Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance? Empty
MessageSujet: Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance?   Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance? EmptyVen 17 Déc à 23:44

Bonjour à tous,

Je lance ce sujet, car je voudrais savoir jusqu'ou vous êtes prêts à aller au nom de notre résistance contre les Illuminatis.
Car, pour moi, j'ai déjà décidé résolument que je me détruirai s'il le fallait, c'est-à-dire s'ils m'attrapaient et me contraignaient à recevoir leur fameuse puce Verichip.
Je me suis quand même déjà décidé à me battre contre les types qu'ils m'enverraient.
En effet, je vais me préparer déjà à cette possibilité en me mettant à des arts martiaux comme le Kung-Fu(je nourris l'envie de m'y mettre depuis quelques mois d'ailleurs^.^^).
J'apprendrai aussi à tirer et m'exercer souvent dans les mois à venir quand je recevrai un salaire constant, commencerai ensuite à m'acheter mes armes par Internet et suivrai enfin des cours de tir.^^
D'ailleurs, j'ai déjà une idée des marques d'armes que je vais acquérir. Et vous?^^
Je me prépare même aux possibilités de vivre clandestinement et voyager ainsi comme devaient vivre et voyager les Résistants sous la seconde guerre mondiale.^^
D'ailleurs, je voudrais beaucoup que vous me dites votre avis sur leur vie et ces façons qu'ils avaient de se déplacer et communiquer, surtout entre eux, quand vous me répondrez. Merci beaucoup par avance !^^
Pour conclure, j'aimerais vous demander ceci : si je venais m'établir en Europe, que ce soit en France ou dans un de ses pays voisins, accepteriez-vous de m'héberger?^^
Naturellement, je contribuerai aux dépenses nécessaires pour que nous vivions ensemble et d'ailleurs, je me réjouis déjà à cette idée.^^
Voyez-vous, j'imagine qu'ils nous faudra nous assembler pour vivre ensemble comme vit ensemble une communauté dès la décennie prochaine.^^
Je le dis, car je crainds que si nous ne le faisons pas, nos efforts de résistance soient peu efficaces et longues.Sad
Seulement, cette question soulève une autre qui est d'ailleurs importante, même essentielle pour nous: croyez-vous que des écclésiastiques déjà avertis sur les combines que nous préparent les Illuminatis peuvent ou pourront héberger toute notre communauté de résistants, au moins celle de ceux qui vivent en Europe ou plutôt en France ou dans les pays voisins d'elle comme l'Espagne ou la Suisse?^^ Qu'en dites-vous?^^
Et que diriez-vous de faire de ceci un projet principal pour nous : prendre autant d'écclésiastiques que possible en Europe mais aussi en Afrique et en Asie pour qu'ils deviennent nos camarades?^^ Comment cela?^^ Bien simple. D'abord, parlez-leur autant que possible des Illuminatis et nos projets de résistance et aussi un peu de ce forum à vos écclésiastiques européens.^^ Quant à ceux qui sont africains et asiatiques, faites-en autant. Mais, surtout, faites-le par vos amis qui sont africains et asiatiques. C'est mieux et d'ailleurs, proposez-leur de parler de nous, des Illuminatis et de nos projets de résistance contre euxa autant et aussi souvent que possible autour d'eux, surtout aux gens déjà réveillés, déjà avertis des réalités secrètes et horribles de ce monde comme les combines et tromperies que nous font les Illuminatis depuis si longtemps, surtout par les médias.

Bien à vous camarades,

Yvan
Revenir en haut Aller en bas
knight22




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2012

Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance? Empty
MessageSujet: Jusqu'à la mort!   Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance? EmptyVen 13 Avr à 17:53

Comme une bonne majorité de peuple l'on fait auparavant, je serait prêt à me battre jusqu'à la mort pour la liberté!!!!
À mort les familles de banquiers corrompu qui veulent nous asservir!!!
Revenir en haut Aller en bas
lelionnoir




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2012

Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance?   Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance? EmptySam 14 Avr à 4:18

Prête à mourir pour la liberté pour ceux en qui je tiens. Pour les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
ahmad59




Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2011

Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance?   Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance? EmptyDim 15 Avr à 6:14

Je suis présent! Faite un tour sur mon forum je vais faire un sujet spécialement dessus l'histoire que tout le monde se réunissent car je trouve que ce forum est un peu en "Bordel" xD Mais Je suis avec vous: Je sais bien tiré, je fait du sport Boxe, endurance... Je m'y connais pas mal en survie (Foret...) Sa peut être toujours intéressant et prêt à mourir ;D

http://anti-illuminati.xooit.fr/index.php

Je suis prêt à mettre ma vie à l'épreuve et de vivre en communauté... L'idéal et de ce trouvé un endroit (Nature...) et de crée notre "base"

On sera plus à la merci des taxes, Impôt, de pauvre... car la monnaie n’existera plus!

Enfin l'idéal pour moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-illuminati.xooit.fr/index.php
fionxt




Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 05/02/2012

Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance?   Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance? EmptyDim 6 Mai à 6:02

slt tlm suis pret a heberger les gens qui nous suive mais je vit chez mes parent et eux je pense ne serotn pas trop d acord l aner prochain je vai faire de la boxe et la vous m ave doner envie de me muscler un peu donc la muscu je comence tout de suite^^ tu dit que tu va acheter des arme sur internet je te dit fait super gaffe defoit ses de la merde passe plutot le permi de chasse et d arme tu poura acheter des armes plus facilement mais sinon suis pas trop dans la guerre mais j ai plein masi alor plein d ider de strategie beacoup sont pourave mais y en a des teribles et pret a mourire pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance?   Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode premier du dessin animé de notre enfance Albator 78.
» A vous tous!
» REPONDER VITE SI VOUS ETE PRÉSENT !!
» confirmation de mail pour vous Mr DELACROIX !!
» Notre pharmacie et la secte du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: