Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour mette les choses au clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackvodka

MessageSujet: Pour mette les choses au clair   Dim 15 Aoû à 8:26

Bon je vais un peu raconter mon histoire.

J'ai appris l'existence des illuminati il y a environ un an, et je me suis interéssée au sujet.
Au début, je trouvais leurs actions plutot noble, puisque certains sites disent que les illuminati oeuvrent pour le bien de l'humanité, ce qui était vrai à leur création par Adam Weishaupt en 1776.

Par la suite, j'ai fait des recherches plus approfondies, et tout celà a commencé à m'effrayer, puisque leur doctrine n'est plus du tout la même.

Je trouve que prendre le contrôle du monde par la force est inhumain et relève du comportement animal, dommage pour des personnes se concernant plus intelligentes que le reste de la population lol!

Cependant, il y a un certain point ou mon avis diffère de la plupart des anti-illuminati, ils ne sont pas satanistes, ils sont(ou plutot étaient) contre l'influence de la religion, puisque à l'époque de leur création, les populations étaient maintenus dans l'ignorance par les religions(en particulier l'Eglise catholique, présente majoritairement dans l'Europe occidentale).

Mais si j'ai créer ce sujet, c'est pour pouvoir en débattre avec des personnes qui partagent exactement(ou presque) mon opinion, c'est-à-dire, s'effrayer de leurs actions, mais être prêt à une participation très active, dans le but de contrer leur plans, même si celà implique certains sacrifices, sans pour autant tomber dans la paranoïa.

Pour ceux qui s'y intéressent vraiment, envoyez moi un message privée svp.

Revenir en haut Aller en bas
jah-kosta

MessageSujet: Re: Pour mette les choses au clair   Jeu 17 Mar à 21:05

blackvodka a écrit:

Au début, je trouvais leurs actions plutot noble, puisque certains sites disent que les illuminati oeuvrent pour le bien de l'humanité, ce qui était vrai à leur création par Adam Weishaupt en 1776.

Par la suite, j'ai fait des recherches plus approfondies, et tout celà a commencé à m'effrayer, puisque leur doctrine n'est plus du tout la même.

c'est homme le on vu leur oeil de la raison crever par la cupidité ..
Revenir en haut Aller en bas

Pour mette les choses au clair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1