Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liberta2011

MessageSujet: Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??   Mer 11 Aoû à 11:42

Bonjour, comme vous le savez notre monde part en cacahouètte, pour y remédier il faudrait qu'on se rassemble tous pour une même cause et qu'on se batte contre leur nouveau system. Certains pensent qu'ils sont plus nombreux que nous mais détrompez-vous, nous pouvons être beaucoup plus fort qu'eux, sans nous ils ne sont rien. En bref, je voudrais savoir si vous avez des idées constructivent qui pourraient nous permettre d'avancer.. Car en ne faisant rien, nous sommes comme eux.

PS: avez-vous vu Fight Club ??
Revenir en haut Aller en bas
Why-so-serious

MessageSujet: Re: Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??   Jeu 12 Aoû à 5:35

Que veux tu faire ? Supprimer le gouvernement mondial ?
Supprimer toute la societé de consommation ?
Je pense que nous sommes arrivés à un stade où trop de mal à été fait, c'est irremediable.

Et faire sauter des buildings comme dans FIGHT CLUB ( un de mes films préférés ) n'arrengeras sûrement pas les choses...

Après, si on veut faire bouger le reste, je pense qu'il ne faut pas se concentrer sur "les illuminatis" mais sur le mal qu'ils ont fait. Je veux dire par là, organiser certains mouvements, certaines choses, devoilant au public le lavage de cerveau que nous subissons chaque jour.

Comme le film fight club, ou certaines autres influences l'ont été pour moi.

Je pense que c'est ca qui, en granbde partie , a eu pour consequence, la formation d'une jeunesse francaise, aujourdhui moins naive et plus forte.
liberta2011

MessageSujet: Re: Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??   Jeu 12 Aoû à 8:03

C'est vrai que faire comme dans ce film n'aiderai pas, mais ne rien faire non plus et organiser quelques mouvements ou essayer de faire comprendre aux gens un monde qui leur est totalement égard n'est pas une solution. Mon idée serait d'empêcher qu'ils mettent en place leur nouveau system, avec n'importe quels moyens, et beaucoup de personnes.
Why-so-serious

MessageSujet: Re: Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??   Jeu 12 Aoû à 12:09

Le nouvel ordre mondial ?

Seulement te rend tu compte d'à qui tu as a faire ? Je n'en suis pas certaine

Il faudrait dans ce cas bouger toute la population francaise, puis ensuite mondial.... Hum.
Et de toute evidence, pour cela, tu devrai passer par mon idée de depart, les organisations, preventions, etc.
liberta2011

MessageSujet: Re: Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??   Ven 13 Aoû à 5:36

Oui je m'en rends bien compte. Si on commence à créer une organisation c'est une bonne idée, mais pourquoi ne pas détruire ce qui leur permettent de nous controler ? médias, caméras, magasins.. et créons des villes en transitions un peu partout en france pour nous débrouiller sans eux. Trouver un endroit pour rassembler le plus de monde, ensemble sur cette même cause, et trouvons aussi une solution sur le fait qu'ils veulent tous nous tuer avec un virus ! Je sais bien que c'est quelque chose de trés compliqué, surment trés long à mettre en place mais si on a une chance d'y arriver il faut s'engager.
Why-so-serious

MessageSujet: Re: Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??   Ven 13 Aoû à 16:00

Oui je vois.
J'ai une question a te poser.
Qui sont les illuminatis d'apres toi ?
Exactement.
liberta2011

MessageSujet: Re: Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??   Sam 14 Aoû à 4:46

Et bien d'après ce que j'ai pu lire et entendre, c'est une "société secrète" trés trés ancienne, composé de politiciens, de journalistes, de tueurs professionelles et d'autres personnalités, tous se croyant invincible et maître du monde, qui conspire un plan pour tuer notre jolie monde, du moins ce qu'il en reste ! Non ?
Masterpiece67

MessageSujet: Re: Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??   Jeu 19 Aoû à 7:13

les Illuminatis : c'est une sorte de secte satanique née vers les années 1770 en autriche.
Lors des révolutions qui ont suivi cette periode, le peuple voulait diriger mais n'avait pas de "tete" assez inteligent et assez bon meneur pour diriger le pays. Alors un groupe formé des Elites scientifique, humaniste et autres, donna de l'argent et instaura un homme au pouvoir.
Je pense que ça a commencé comme ça.
Puis s'est étendu vers les USA et a corrompu les premiers présidents des USA.
Ensuite les riches patrons du petrole ont integré les Illulinati, les banques...
Chaque administration a un élu illuminati.
Tout d'abord je pense qu'un boycott contre les supermarché seraient assez simple mais efficace que a grande échelle.
Préférer le boucher du village, le boulanger tout ça quoi.
Et moi j'arrete les medicament.
Ce qui n'est pas dans les droits de l'homme, bizarrement, c'est l'accès gratuit aux soins pour tous.
Un jour ils vont me droguer avec leur medocs et me foutre une puce dans le corps quand j'me casserait la jambe.
Mais ça c'est mon choix.
Dieuvaincra

MessageSujet: Re: Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??   Ven 17 Déc à 22:12

Bonjour liberta2011,

Je vous remercie d'avoir lancé de sujet !
Je m'interroge aussi sur ce que nous, résistants contre les Illuminatis et leurs systèmes, pourrions déjà entreprendre comme acte contre eux !
Je trouve que vos propositions sont bonnes.
J'avais d'ailleurs l'intention de lancer un sujet ou je proposerai que nous financions des actes de terrorisme contre le gouvernement américain. Car si l'autre mauvais musulman est parvenu à entrer en collision avec le World Trade Center le 11 septembre, nous, qui sommes bons et tout aussi résolus à résister pour le bien, Dieu et les bons principes et valeurs, devrions aussi réussir. Dieu pourrait même faire réussir ces projets pour nous, surtout si nous les organisons bien.
Je propose donc ces trois projets : que nous prenions de futurs camarades parmi les autres religions comme le boudhisme ou la religion orthodoxe ou mieux l'islam. Naturellement, ce serait tous de bonnes personnes qui auraient eux aussi envie de détruire tous les Illuminatis et leurs systems et elles auraient toutes une bonne opinion des chrétiens et des autres partisans des religions qui ne sont pas la leur. Qu'en dites-vous?
En outre, je propose que nous nous mettions déjà à créer des sortes de quartiers généraux pour nous. D'ailleurs, nous pourrions les faire par des camarades écclésiastes.
Je vous le propose déjà, car il faut songer aux gens comme moi qui vivent encore loin de vous et qui auront de la peine à résister contre eux dès la décennie prochaine, étant donné qu'elles vivent déjà sur le continent américain. D'ailleurs, je n'ai pas l'intention de finir ici, à Ottawa, mes jours, car la vie en Amérique me déplaît depuis longtemps. Elle ne me convient pas du tout, même si je me plainds moins de la vie que je mène à Ottawa depuis un an que celle que je menais à Montréal, il y a quatre ans ! Montréal est une ville de fou, trépidante, fatigante. En bref, une ville telle que doivent les aimer les Illuminatis. Pouah !
Enfin, je vous propose ce dernier moyen pour nos premiers moyens de lutte contre eux. Il est composé de deux parties : la première est surtout visuelle et la seconde écrite. La première partie visuelle est Facebook. Je propose que nous profitions de nos activités sur ce site, en particulier de toutes nos statuts, pour parler un peu plus des Illuminatis et de la nécessité de se réveiller à leurs foutaises comme les chansons américaines qu'on entend chaque jour ou les séries( à propos, prenez garde à '' Desperate Housewives ''. A un certain épisode, un type, dans la quarantaine, fait le signe démoniaque des Illuminatis à un enfant et l'ordure était souriant. Il l'a fait avant de la pousser sur sa bicyclette. J'en ai été choqué ! Pffff ! Quand je pense à tout ce que les gens affectionnnent cette série. D'ailleurs, je l'affectionnais moi aussi en ce temps-là. Quel embêtement que de savpoir que ce n'est pas une série propre ! Je commençais à en voir tous les épisodes en Allemand. Je suis fou d'Allemand et j'adore leurs séries, chansons et doublages, surtout ceux des dessins animés et séries.^^ Enfin ! Je me demande si je dois continuer à en voir les épisodes en Allemand pour découvrir d'autres signes qui indiquent c'est bien une série que ces fripouilles financient ! Qu'en dites-vous? Que faites-vous pour la radio et les émissions de télévision comme les séries? Est-ce que vous évitez déjà de les voir et entendre? Qu'écoutez-vous pour la radio et qu'est-ce vous voyez pour la télévision?). Bon ! pour la seconde partie du troisième moyen pour résister contre ces crapules, j'ai songé à ceci: commencez à écrire anonymement contre eux en disant tout ce qu'il faut déjà que le terrien encore endormi sur les réalités de ce monde, surtout de leurs combines, sache. Pour ce faire, nous pourrions déjà nous prendre des partenaires parmi nos collègues de travail si nous travaillions ou nos camarades de classe si nous étudions, etc... Qu'en dites-vous? Tiens ! Il me vient cette idée : comme il y a déjà tant de clochards et d'oprhelins, et si nous commencions à les visiter plus souvent et à leur parler de nos projets de résistance? Je suis bien persuadé déjà que si cerrtains d'entre vous commencent à le faire régulièrement, surtout ceux qui sont payés régulièrement et constamment, que nous pourrions bien déjà avancer dans nos projets de résistance contre eux, surtout s'ils les invitent quelquefois chez eux, que ce soit pour causer, en autres des Illuminatis et de nos projets de résistance contre eux ou par gentillesse, pour qu'ils passent une partie de l journée ou de la soirée ou tout simplement la nuit chez vous, surtout si vous êtres célibataire et vivez seul dans un appartement qui n'est pas vraiment étroit. Qu'en dites-vous, camarades?^^
Pour moi, je réaliserai bien tout cela, excepté la seconde partie de ma troisième proposition pour deux aisons. en premier lieu, je suis encore sous assistance sociale et travaille encore irrégulièrement. En second et dernier lieu, je vis encore en collocation. J'ai tout de même hâte de commencer à épargner pour vivre enfin seul en appartement. Je vais d'ailleurs le faire sitôt que je recevrai mon premier salaire pour un travail à temps plein et payé par heure. Je serai alors donc payé régulièrement et constamment, ce que je souhaite ardemment depuis plusieurs mois.^^
Merci beaucoup à vous Why-so-serious pour vos interventions et bonnes propositions que j'approuve entièrement, surtout faire de la prévention par notre organisation qui serait un peu secrète, du moins assez pour que les autorités ne nous empêchent pas de publier ce qu'on a à dire!^^ Qu'en dites-vous?^^
Merci aussi pareillement à vous Masterpiece67 d'avoir si bien décrit ce que sont les Illuminatis(cela épargne de faire de lire les informations interminables de Wikipé.dia ou d'autres sites sur eux, car c'est un peu rébarbatif, du moins pour moi !^^) et aussi pour ce que vous avez proposé pour lutter contre eux : ne plus acheter à boire et à manger dans les supermarchés, du moins autant que possible et acheter plutôt ce que proposent les petits marchands comme les boulangers ou bouchers, comme vous l'avez très bien dit.^^ Je vais d'ailleurs commencer à acheter ma viande chez un boucher ou plutôt une bouchère , qui est africaine comme moi, qui plus est.^^ Quant aux pains, je vais aussi me renseigner sur les boulangers de la ville d'Ottawa.^^ C'est si gentil, si attentionné de votre part d'avoir proposé qu'on se tourne plus volontiers vers eux pour nos nourriture et boisson. Mille bravos, sérieusement, car c'est une idée en or, du moins pour moi !^^ En ce qui concerne les médicaments, mdrrrr, j'ai bien ri. J'ai aussi noté votre résolution et j'entends d,ailleurs vous imiter pour eux.^^ D'ailleurs, j'ai appris ceci chez un docteur hier soir et je crois que cela vous intéressera beuacoup : les médicaments peuvent se conserver pour une à deux années.^^ Je lui avais parlé des Illuminatis et du fait qu'ils se pourrait bien que dès la décennie prochaine, on ne puisse plus s'occuper d'une personne si elle ne possède pas la fameuse puce dans le corps. Il m'a rassuré que le domaine médicale n'en est ps encore du tout arrivé là. Mais, je préfère déjà commencer à faire mes provisions pour les médicaments comme vous(je l'espère, du moins.^^) et aussi pour l'eau et la nourriture comme quelqu'un d'autre l'a proposé sur ce forum même.^^ J'espère que ses deux propositions-ci vous satisferont, car je les trouve très pratiques pour nous, qui sommes résistants, n'est-ce pas, camarades?!^^ D'ailleurs, je pense bien que les résistants sous la seconde guerre mondiale le faisait, n'est-ce pas vous trois ?Wink

A très bientôt, camarades !^^

Yvan

P.S: j'aimerais vous rencontrer ici et ailleurs comme sur MSN ou Skype ou encore Facebook. Qu'en dites-vous?^^
knight22

MessageSujet: Trace de solution   Ven 13 Avr à 17:46

Bonjour,

Je crois avoir trouvé une solution contre le système dans lequel nous vivons. Je vais vous en faire part dans 7 jours lorsque je pourrais poster des liens externes car je suis nouvellement inscrit... Pour l'instant, je vous invite simplement à vous renseigner sur le système monétaire dans lequel nous vivons et son processus de création d'argent. Vous pouvez commencer par lire le document émis par la banque de réserve fédérale américaine "Federal reserve bank"(FED) intitulé "Modern Money Mechanics" pour ceux qui savent lire l'anglais. Pour les autres je vous conseil 2 vidéo fort intéressant intitulé Argent dette et Argent dette 2 de Paul Grignon. Faite une recherche google.

Je vous reviens dans 1 semaine

Merci de votre attention
lelionnoir

MessageSujet: Re: Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??   Mer 18 Avr à 6:06

Comment faire quand on est encore chez ses parents ? Difficile de faire quelque choses.
Pour faire des réserves et ne plus aller dans les grandes surfaces cela va être dure chez moi.
Tu as de bonnes idée camarade.
Ne désespéreront pas ne gardons pas les bras croisés.
J'ai hâte de connaître tes idées Knight22.
amario64

MessageSujet: re   Mer 25 Avr à 11:55

Concernant le fight club , oui j'en é un dans le 64 , mais pour tabasser des ill faut déja les trouver et ce serait pas bien malin ^^
Par contre faire passer de l'info , quand je vois comment wikileaks emmerde les EU , je pense que c'est une méthode efficace.
Au fait , ma premiere video perso : http://www.youtube.com/watch?v=QDuYXq5MvVA&feature=youtu.be
Indulgence et patience mes amis (pour ma video).
Concernant les ill , je souris chaque jour en me rappelant que la vérité progresse de jour en jour et que rien ne peut l’arrêter , et je me dit que le jour où la vérité notamment sur le 11sept éclatera au grand jour , on fera un putain d'apéro !!!!!!!
lelionnoir

MessageSujet: Re: Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??   Sam 28 Avr à 13:58

C'est certain. Mais le plus tôt serait le mieux. Avant le nom entrera en vigueur. La vérité gagne du terrain. tant que l'info continue de circuler.
Est-ce qu'il en a qui sont sur le forum le peuple de la paix ?

Bonne soirée les freedoms.

fionxt

MessageSujet: Re: Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??   Dim 6 Mai à 5:50

Bonjour, si nous agissont en imformant les gens en envoyant des e-mail ,sur les ressau social en metant des afiche dans la rue ou autre le gouvernement fera en sorte qu au journale il parle de nous mais en tant que terroriste et les gens on etaient manipuler pour avoir peur des terroristes donc ils auront peur de nous et aulieu d avoir le gouvernement contre nous. Nous auront tout le monde il serait plus preferable dans un premier temp que chaque rensaigne les persone autour de soi leurs famile enfin attention si les membre de votre famille sont a un haut rang de la societer mais surtou imformer vos ami aprer il sera plus facile de faire des sorte de petit reunion pour imformer plus de persone et aprer cela on poura imformer tout le peuple entier sinon je pense que sa sera encore pire il faut pas oublier
qu il controle les medias
dzerco

MessageSujet: tout et possible   Sam 22 Sep à 3:07

le gars rien et trop tard dans les temps de jesus christ tant de malle avait êté fait mais jesus a reussi a faire prier les gens a les ramener sure la raison et il et temps dagire et de ralentire l'eure plan jusque quand jesus arrivera ses tous se que on ses faire si on le fait pas tout le monde sera anglouti dans les enfer alors il et temps de bougé et de ralentire les plan de ses fils de putes.Et il faudrais detruire selui qui donne les ordre au président oui puisque ya quelq'un quelque chose qui l'heure donne des ordre ête vous avec moi j'ai 13 ans mais je suis prêt a tout quitté pour niqué l'heure rasse et sauvez ma famille ainsi que le monde.dieu sera avec nous et on ira loin.E encore un truc si vous voulais prier prier chez vous l'église ses des mansonge les pretre tous des pedophille se n'est pas dieu qui a dis tous se que vous entendez dans les église mais ses l'homme le pap ses un gros illiminatie ps repondez vite et comprenez moi
lederniermohican

MessageSujet: Re: Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??   Mar 5 Fév à 17:36

Mes amis, chose cetaine nous sommes sur le point de revivre David contre Goliath
Il est vrai qu'il serait bon d'agir mais quel serait la maniere la plus marquante qui ferait en sorte que nous pourrions en soutirer un certain avantage pour stopper partiellement le processus et nous faire reconnaitre en tant qu'anti-illuminati? Tout les médias sont sous controle en partie par cette satané secte donc le moyen de se faire parler de nous par eux est assez minime
Il faut combattre le chaos par l'intérieur ,créer une forme d'implosion
Tout comme dans le corps humain ,il faut combattre le virus par une entité encore plus destructrice alors en conclusion ,il faut s'attaquer au systeme par l'intérieur
La majorité de tous les systemes comme vous le savez, que ce soit monétaire,pétroliere, industrielle ,militaires ou autre sont informatisés alors c,est dans ses systemes qu'il faut s'attaquer
Alors je vous laisse deviner le reste......
Un petit ajout pour ceux que ça intéresse , taper itanimulli.com dans la barre d'adresse soit illuminati en envers et cliquer enter ,vous serez surpris du resultat
Bonne lecture à tous
Hathor

MessageSujet: Re: Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??   Lun 11 Fév à 4:46

Bonjour à tous.

Je vois deux portes sorties.

La premiere : reprendre la France en main, Redevenir une nation autonome, revoir le systeme à travers une démocratie légitime assistée par la technologie qui servirait ici non pas d'outil de répression, mais d'outil de maintient démocratique, ou chaques décisions seraient votées et appliquées via des référendums.

La deuxieme : Acheter des terres/domaines en commun adaptées par des techniques durables à une autonomie, sur lesquelles on peut re-développer des petites communautés à idées utopiques ..

C'est de l'indépendance que naîtra la résistance ..
Nioky

MessageSujet: Vive la résistance !   Mer 3 Avr à 4:36

Bonjour ! J'ai étais informer du mouvement 'illuminati' il ya très peu de temps, et pour être franche sa m'as beaucoup choqué ! Je suis d'un très jeune âge et je voudrais participer a cette résistance..
Je ne crois à aucune religion, mais je veux me battre pour celle des autres Wink
Je suis vraiment heureuse de trouver autant de monde dans la résistance, de toute âge en plus ! Vive la liberté. c:
Ils faut montrer à c'est tétue qui pensent que nous sommes 'assez stupide' pour ne rien voir.
Hélas le monde n'est pas fait que de pantin et en voici la preuve ! Je ne pourrais pas vous êtes d'une grande aides vu mon jeunes âges mais je crois en vous.

Pour l'instant il vaudrais mieu jouer sur la populariter des dirigeants, donc prévenir le plus de personnes pour que leur popularité baisse car leur pouvoirs se jugent sur leur popularité.

Merci à vous et vive la liberté ! *-*
liberanosamalo

MessageSujet: Faire savoir   Jeu 21 Nov à 21:44

Nous allons creer un portal pour faire connaitre au monde entier ce que fait ce groupe de sangsues. Il est temps de faire quelque chose avant l'extermination de la race humaine ou de son esclavage. Nous vous tiendrons au courrant.
Voir le profil de l'utilisateur http://demainlafrance.forums-free.com/
darkeuclyde

MessageSujet: résistance   Dim 19 Jan à 14:24

BATTONS-NOUS ENSEMBLE CAMARADE. POUR LA LIBÉRATION.
Dieuvaincra

MessageSujet: Re: Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??   Ven 24 Jan à 17:32

lederniermohican, vous avez raison. Il faut détruire leur système par degrés, et dans son sein.
Corrompre, par exemple, de plus en plus de leurs gens des domaines les plus importants de la société : journalisme, industrie du divertissement, politique, commerce, armée, etc. Il faudrait y repérer de plus en plus dissidents au système et nous y associer.

Hathor, votre proposition est aussi séduisante ! D'ailleurs, ce type de communauté existe déjà, à ce qu'on dit.
Je pense que quelques-unes d'entre elles se trouvent en Italie. Voici quelques années, je fréquentais ce site comme d'autres anti-illuminatis. Et sur l'un de ces derniers sites, il était beaucoup question d'étendre des communautés pareilles et d'en faire de plus en plus. Certains membres de ce site proposaient meme d'aller s'exiler sur des îles.
Que de bonnes idées, hein ?! Seulement, tout ceci exige une grande organisation.

Nioky, bienvenue à vous ici ! Qu'il est bon de s'associer avec un jeune camarade ! Vous êtes épatant, et tant mieux vraiment de vous retrouver ici vous réjouisse ! Vous avez aussi raison de dire qu'il est temps de montrer aux illuminatis que nous avons déjà remarqué leur petit jeu de propaganda médiatique, que nos esprits ne sont plus susceptibles de cette meme foutue propagande ! Vous analysons Presque tout désormais, et choisissons plus judicieusement sur nos gouts, n'est-ce pas ? Cependant, ainsi que vous le dites, il n'en est pas encore ainsi pour tout le monde, ni meme hélas ! pour la plupart des êtres humains qui existent présentement. Je crois tout de meme qu'il ne faut pas tant s'en faire : certains d'entre eux finiront par se réveiller comme nous avons fait, ce petit jeu devenant de plus en plus visible, voire evident, et certains, pensé-je, en supportant de moins en moins les effets ! Je songe, par exemple, aux derniers éclats qu'a fait Miley Cyrus qui montrent combien l'agenda des illuminati est poussé à cette heure. Je ne crois pas cette tendance se poursuivra ainsi sans protestations sérieuses de la part de quelques-uns parmi ce monde encore endormi sur les vraies réalités de ce monde.Wink Et enfin, vous avez aussi raison de pretender qu'il faille se rendre favorable, s'associer les dirigeants de ce monde qui détestent ce système ou nous vivons, et qu'ensuite il faudrait user de leur popularité (ou de leur credit) pour servir nos interets et avancer dans nos nobles desseins pour nos malheureux semblables qui ne sont pas encore au fait de la petite comédie de ces monsieurs-là. Vive la liberté, comme vous le dites, et aussi l'indépendance, la générosité des coeurs et la jeunesse aussi !^^

liberanosamalo, diable ! Quelle idée extraordinaire ! Faites donc ce portail, et puissiez-vous trouver à le rendre de plus en plus connu sans attirer sur vous la surveillance étroite des illuminatis ! Revenez, je vous prie, nous annoncer nettement la creation de ce groupe; ouvrez un sujet (peut-être sans en rendre si explicite le contenu....on ne sait jamais les suites que cela aurait pour votre sujet ou pour nous-memes !Wink). Et, pour moi, MERCI déjà pour cela !

darkeuclyde, c'est précisément ce que nous préparons. Camarade, ravi que vous soyez des notres ! Et j'espère que nous serons unis au fort de cette lutte ! Merci pour toutes vos interventions et contributions, déjà !Wink
darkeuclyde

MessageSujet: rebonjour   Ven 7 Fév à 14:58

bonjour très cher camarade,

Veuillez excusez mon inactivité sur le forum j'étais a médité sur autre chose, mais ma tactique est assez sophistiqué et je le pense comme je le dit vous plairas :

1. Commençons par lancé un message d'appel a tous ce qui se rendent comptent que notre monde par dans tous les sens pour cela nous devrons utilisé la télévision, médias, affiche, comme a fait Staline sous l'URSS sauf que c'est pour endiguer l'invasion illuminati et sauvez nos semblables.

2. Si des grand propriétaire terrien ou certains pays (Vladimir Poutine président russe, Hu Jintao président chinois) ou a l'aide d'entreprise international, nous pourrions acheter des pans de terre ou des île et y stocké des armes et munition et tous ce qui va avec, puis nous pourrions engager des scientifiques pour qu'ils trouvent de nouvelle technologies industrialo-militaires pour rivalisé avec les illuminati.

3. et dernier point préparons les personnes ayant adhéré à la résistance pour en faire des soldats commandos pour que nous puissions avoir un avantage sur eux. Mais il faudra début évité d'envoyer toute nos troupes dans le tas, faisons la à la manière de wehrmart pendant la Seconde Guerre mondiale, passons par des endroits ou nos ennemi ne s'y attendrons pas, nous devons avoir des agents doubles dans leurs camps pour nous informé prenons un temps d'avance.

Mes sincère salutations camarade
darkeuclyde

MessageSujet: rebonjour   Ven 7 Fév à 14:58

bonjour très cher camarade,

Veuillez excusez mon inactivité sur le forum j'étais a médité sur autre chose, mais ma tactique est assez sophistiqué et je le pense comme je le dit vous plairas :

1. Commençons par lancé un message d'appel a tous ce qui se rendent comptent que notre monde par dans tous les sens pour cela nous devrons utilisé la télévision, médias, affiche, comme a fait Staline sous l'URSS sauf que c'est pour endiguer l'invasion illuminati et sauvez nos semblables.

2. Si des grand propriétaire terrien ou certains pays (Vladimir Poutine président russe, Hu Jintao président chinois) ou a l'aide d'entreprise international, nous pourrions acheter des pans de terre ou des île et y stocké des armes et munition et tous ce qui va avec, puis nous pourrions engager des scientifiques pour qu'ils trouvent de nouvelle technologies industrialo-militaires pour rivalisé avec les illuminati.

3. et dernier point préparons les personnes ayant adhéré à la résistance pour en faire des soldats commandos pour que nous puissions avoir un avantage sur eux. Mais il faudra début évité d'envoyer toute nos troupes dans le tas, faisons la à la manière de wehrmart pendant la Seconde Guerre mondiale, passons par des endroits ou nos ennemi ne s'y attendrons pas, nous devons avoir des agents doubles dans leurs camps pour nous informé prenons un temps d'avance.

Mes sincère salutations camarade
Dieuvaincra

MessageSujet: Re: Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??   Ven 7 Fév à 16:45

Dr Pierre Gilbert - Ordo Ab Chao 1 : http://www.youtube.com/watch?v=kOkDTK484Is
1/8 LE SYSTÈME BANCAIRE http://www.youtube.com/watch?v=RiMO9WKW_RA

Voilà deux vidéos que je vous recommande fort vous darkeuclyde, et vous autres chers camarades !
Il s'agit de deux des productions de Pleins Feux Sur l'Heure Juste. Entre parenthèses, pour ceux qui auraient déjà eu vent ou vu les fameuses vidéos de Pierre Régimbald, il s'agit de la même production avec tout ce qui la caractérise par rapport à la fidélité de ses rapports, la véridicité de ses témoignages, le sérieux, le charme et l'importance des personnes qui participent à leur production. Pour ceux qui ont encore tout à en découvrir, vous comprendrez bientôt mon discours en voyant Ordo Ab Chao que je ne saurais recommander avec assez de vigueur !

Je ne vous souhaite pas de vous en régaler ! Car vous vous en délecterez ! Et vous aurez sûrement envie de les revoir mille fois ! D'ailleurs, ce soir, pour toutes vos récentes interventions, vous me donnez envie de revoir les conférences de Pierre Gilbert, particulièrement Ordo Ab Chao et le secret bancaire ! À ce propos, n'hésitez donc pas à visiter le site de Pleins Feux Sur l'Heure Juste, et de voir ce que vous pouvez en tirer !Wink

Avec toute mon amitié et ma camaraderie !

Dieuvaincra
darkeuclyde

MessageSujet: Re: Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??   Sam 8 Fév à 10:50

j'irais regarder tout cela !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??   

Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant