Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 information,,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solitaire

solitaire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

information,, Empty
MessageSujet: information,,   information,, EmptyMer 4 Nov à 17:17

bonjours a tous,

que pensez vous des discours d'Alain soral et de pierre hillard?
moi je trouve ces deux type tres intéressant,

pour ceux qui ne connaissent pas vous devriez écouté leurs discour,
et si vous en avez marre de la désinformation allez sur le cite d'alain soral "egalité et reconciliation" (moi c'est là que je sui l'actualité)

,,
Revenir en haut Aller en bas
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

information,, Empty
MessageSujet: Re: information,,   information,, EmptyMer 22 Déc à 17:59

Salutations camarade solitaire !

Mdr ! Je suis très heureux de découvrir l'existence de ces types et de la nature des informations qu'ils communiquent par leurs sites !
Enfin ! Des sites ou on pourra prendre des informations aussi exactement qu'elles le sont réellement !
Je vais enfin me remettre à suivre l'actualité ! Mdr !
Je te remercie de me le permettre ! Mdr !

A un de ces quatre, camarade !

Yvan
Revenir en haut Aller en bas
YouMakeThatChange




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

information,, Empty
MessageSujet: Exclue   information,, EmptyJeu 23 Déc à 15:59

Venez découvrir les choses que l'on vous cache sur le monde dans lequel vous pensez vivre. Que valent 10 minutes de votre temps en échange de la vérité ?
www.YouMakeThatChange.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

information,, Empty
MessageSujet: Re: information,,   information,, EmptyJeu 23 Déc à 20:00

YouMakeThatChange,

Bien le bonjour et merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre à mon message en m'indiquant votre site !
Il ya plusieurs semaines que je recherche des informations sur les réalités secrètes de ce monde. Je le fais chaque jour dès le jour-même ou j'ai appris l'existence des Illuminatis et de leurs mauvais desseins pour l'humaintié.
alors, vous pensez bien que j'ai bien dix minutes pour en apprendre davantage d'autant plus qu'il y va de ma propre vie comme pour quiconque qui est déjà fait de cela !
je vous remercie sincèremnt d'avoir fait ce site sur les vérités horribles et secrètes de ce monde ! Merci d'être une bonne personne qui veut du bien pour l'humanité et qui oeuvre déjà pour cela ! Des gens telles que vous se raréfient dans ce monde et donc, je vous remercie encore sincèrement et profondément de me permettre de m'instruire encore sur les vérités secrètes et horribles de ce monde !
vive toutes les vérités et excellente continuation dans votre travail, camarade !

Yvan

P.S : j'espère sincèrement vous retrouver sur ce forum sous un autre sujet, surtout ceux ou je serai déjà passé et y aurais laissé un commentaire.
Dites-moi, pourriez-vous m'indiquer votre adresse?
C'est que je souhaite bavarder longuement avec vous sur ces Illuminatis et sur autre chose. Voyez-vous, j'aimerais déjà beaucoup que enous préparions ensemble nos futurs actes de résistance contre ces ordures ! Et puis, c'est que forum me semble hélas irrégulièrement fréquenté ! C'est si dommage, car nous avons tant à nous dire, entre résistants ! Ce ne sont pas les idées ni sujets qui manquent pourtant ! Enfin ! Merci par avance de m'indiquer cet adresse e-mail ou vos adresses e-mails si vous en possédez plusieurs sur différents sites. Pour moi, j'en possède sur Hotmail, Skype et Youtube. J'en possédais aussi sur Facebook. Seulement, il est désactivé depuis bientôt deux semaines. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information,, Empty
MessageSujet: Re: information,,   information,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: