Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 rejoignez la résistance !!

Aller en bas 
+25
jilete
HuioS
Nioky
RGuetta
Gori56
lelionnoir
amario64
fionxt
sufferthorn
ahmad59
graindkaf
Charles-Edouard
unlock
jah-kosta
wolfgang789456
Dave
Siruse
SOFAI
v
Killuminati_Makaveli
Masterpiece67
lalali
superdjidane
HUMANAE LIBERTAS
solitaire
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jah-kosta




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptySam 26 Mar à 3:21

huum je préfère encore f.b Wink "Personne Lumiére" ajoutez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
unlock




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2011

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: lumiére ???   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptySam 26 Mar à 12:30

Il y a 10 000 lumière lol .

Mumble on peut parlai oralement et clairement sans laisser de trace.

Et tout le monde peut l’installer rien de compliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard




Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2005

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptySam 9 Avr à 3:24

Bonjour à tous,

Je suis résistant depuis 2004 contre le nouvel ordre mondial, et j'ai eu connaissance des Illuminatis à 16 ans, en 1999,
J'ai commencé à faire les première réunion publique contre le nouvel ordre mondial et les illuminatis à Paris, en créant un site puis la réunion s'est déroulé sur Paris des personnes sont même venu de Bruxelles,
J'ai maintenant un forum et Philippe le créateur de ce forum dont vous êtes actuellement faisait la pub des réunions
j'aimerais continuez sur cette voie...
Avez vous des nouvelles de Philippe?
Voici le forum (le peuple de la paix):
Sur les Illuminatis
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/f3-les-illuminatis-les-societes-secretes
le nouvel ordre mondial:
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/f5-le-nouvel-ordre-mondial-nom
Et la puce electronique implant:
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/f1-la-puce-electronique
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.forum
graindkaf




Nombre de messages : 6
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: rien n'est impossible    rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptySam 28 Mai à 3:41

deja boujour a vous tous frere soeur de la liberté mondial .
je suis nouveau ici et jme lance cette fois.
j'ai tjr lu, regarder toutes sorte de choses sur la franc maconnerie,sans creer des discutions anti maconnique.
autant dans la vie de tout les jours et sur le net rien que j'en vois sur l'net ils marquent comment on devient un illuminati ou franc macon ?
(pour moi se sont des hypocrite.c'est la facilité au lieux de faire face a cette enorme probleme.)
et meme dans des lieux public car dans mon boulot qui est dans le relationnel.
il m arriver de laisser volontairement trainé un magnifique outils qui est l'ouie.
et en entendant dire des chose comme ca!!! je preferais m'abstenir que dire des choses pas plaisantes et perdre mon boulot!
la je vois clairement que je suis un mouton pour eux(ferme ta gueule,travaille, gagne ton argent et contente toi de ca goyims!!cé comme ca qui nous appelais avant, maintenant chez pas. )
et puis c'est tellement immense et demesurer ce reel complot que meme si ont es parfaitement au courant de leurs intentions de nous gouverné totalement, cé tellement trop gros qu'ont ne sait par ou commencé, ont en connait effectivement l'existance mé pas leurs secrets pronfond de leurs reunions et de le rassemblements...
alors y faut beaucoup beaucoup beaucoup de recul pour les contrer et pas mal d'année o moin 100 ans vu le nombre exorbitant qui sont.une millice comme ont en voudrais, faut se dire que touts ceux ou celle qui la composera sera traqué a vie par eux. et la jte dit pas la vie de ouf qu'ont aura!! (paronoia,aucune confiance aux autres enfin tt se qui est lié a une tranque, a par ceux qui sont dans la meme cause que toi ) ., ils sont au dela des 200 ans d'experience et d'avance sur (nous)!!moi je pense reelement pour les niqué faut (simplement) faire comme sont createur WEISHAUPT, qui au passage n'aurais jamais du naitre dans ce monde!!

l'art de tromper et manipuler en gros dsl c'est sommaire mais bon ..

-Infiltration, espionnage,traquage dans leurs loges en se fesant passé pour des interressé voulant rejoindre leurs causes (donc apprenti macon de chez nous) et sa de fil en aiguiles juska remonter toutes leurs filliaire francaise. rien que ca ca peut prendre de longues longues années.....
-ensuite je ne vois pas de solution a part de tous les tuer faire un GENOCIDE !!!! car juste quelques grosse tete de chez eux morte ! ya la liste pres a les remplacer donc interninable.
-comment survir dans un pays qu'il controle?
-comment s'armer contre eux? vu qui en on le monopole!!et d'immense armés...
une organisation comme ont voudrais il faudrais:
-des espions pres a se sacrifié pour decrypté et fragilisé leurs fameux secrets.
-et tout un reseau de personnes qui savent se qui a a faire et controller la situation en silence secret absolue comme eux quoi!!!....et tout une logistique polyvalante dans tout domaine et ca vachement difficille car y en ont le monople de toutes les matieres...

je pense que renversé leur systeme est faisable, ca sera long et fastidieux mé ami(e). mé je pense pas impossible car eux meme l'ont fait et faut se dire qui ont la puissance maintenant donc sa sera obligatoirement un carnage.
dsl du pavé et encore j'espere que la ou dans les années a venir que nous citoyens francais allont nous serrer les coude et creer deja le nouvel orde francais et l'anti nouvel ordre mondal...

. Destroy le N.O.M. frere d'arme A.N.O.M
Revenir en haut Aller en bas
ahmad59




Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2011

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 0:40

Je suis avec vous! nous sommes déjà 4! nous habitons dans le nord et nous savons pratiquement tout sur eux (Pratiquement tout en général) voila et nous sommes prêt à faire face même si nous devons y laisser la vie. je t'enverai un message quand mon équipe et moi serons d'accord car nous aussi, nous avons voulu faire comme toi ou vous!

Inchallah que Dieu nous Aidera!
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-illuminati.xooit.fr/index.php
ahmad59




Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2011

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Resistance anti illuminati   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 15:52

LES GARS! ARRÊTEZ DE CRÉE DES AUTRES GROUPE ET FAISONS 1 SEUL GROUPE ENSEMBLE NOUS SERONS PLUS FORT!!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-illuminati.xooit.fr/index.php
amario64




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: 64   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 6:23

je suis a dax ou a pau , et bosse sur les ill depuis plusieurs années , j'ais fait une conférence universitaire à toulouse sur le 11 septembre Smile
Je suis pour la création de plusieurs unitées autonommes qui communiquent .
Si certains sont interressés , contacter moi o 0675115016 par sms (ils filtrent les appels .... pour les insouçiants ...)
sinon g 2 blogs : http://aemmaus64.skyrock.com/
http://the1black1block.skyrock.com/
g également 8 profils facebook pour gerer mes activités d'information du public ... Smile
L'intelligence vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
ahmad59




Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2011

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptySam 31 Déc à 7:09

Ecoutez l'équipe. Moi je dis, il faut qu'on se lance! Je ne sais pas si vous avez la même idée que moi mais moi je dis Il faut qu'on parte qu'on se crée une base. Que tout le monde se rejoigne a un point. Dans une foret ou dans les montagnes... Qu'on prennent des provisions et qu'on face un truc... Une resistance.
Personnellement je ne sais pas se que vous pencez de cette idée mais répondez vite!
Pour ceux qui habite dans le nord on se rejoint par exemple a une gare (lille ou quelque part...) et on part pour un point
on peut faire sa pour tout se qui habitent dans les environs...
Et on arrive au rdv ou tout le monde se rejoint! et la on part...

Voila Dite si vous avez des idées ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-illuminati.xooit.fr/index.php
sufferthorn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2012

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 6:03

Bonjour,

nous venons vous informé que l'on dispose déjà d'une armée, nous somme aussi le réseaux numéro 1 contre les illuminati

nous recherchons de nouveaux membres pour passer a l’attaque, si vous souhaitez nous rejoindre contacter nous a l'adresse ailes_blanches@hotmail.f r

nous vous informons aussi que toute nouvelle recrue devras passer un test avant le recrutement.

tout les réseaux sont surveillez par les illuminati mais nous sommes leurs ennemie numéro 1, donc nous pouvons nous permettre de faire de tel communiquée



message a l'intention des illuminati : coucou les gars sa sers a rien d'envoyer des espion vous êtes déjà foutu. MOUAHAHA

au fait au sujet de merlin, il est avec Amon, si vous avez encore l'intention de faire une nouvelle tentative pour les attrapez le prochain agents ne seras pas en miette

mais il seras en flake de sang, et vous ne pourrez pas retrouver sont corps cette fois si ...
Revenir en haut Aller en bas
fionxt




Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 05/02/2012

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 6:51

Bonjour, je suis nouveau et je tes envoyer un message priver et je veut dire a tout le monde de faire attention au gens qui vienne sur le forum il peuve faire croire qu il sotn contre les illuminatie ou autre mais qu enfaite il nous infiltre je dit nous pasque je me sens acepter dnas votre resistance faire une base seriat une erreure strategie d une pasque sa nous afaiblirait vue que nous seront unie donc si il veule nous avoir vue qu il sont plus nombreux il nous auront trée facilement de 2 on ne pourai agire que a un seul endroit que pret de notre base de 3 il nous reperont plus facilement surtout si on utilise des GPS ordinateur telephone il faut d abord se regrouper via se forum pui aprer regarder qui abite prer de qui et que les personne qui abite proche se conaisse dnas la realiter pui crer un QG et diferent base secondair donc ses base serai equiper en materiel imformatique et queque base qu y serviront a disparaitre dans ses base il n y aura rien juste de la nourite de l eau et un abris pas de tele pas d ordie pas de telephone et faudra que cest base soit cacher dans une foret dont il n est pas posible di aller a pied avec un riviere proche de la base et il faudra que moto pour pouvoir sechaper qu cas ou et il fuat comme persone de une des hacker de 2 des persone important dnas la societer genre medias chef de societer et autre biensur pas des illuminatie ou autre de 3 des person qui peuve abriter des autres persones au cas ou que ses person on des problemes aumois il auron un refuje de 4 des guerriers des mec qui devront faire des attentas des vols ou autre
Revenir en haut Aller en bas
amario64




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: fb    rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 11:51

groupe facebook pour les infos : https://www.facebook.com/groups/202610853185752/
Revenir en haut Aller en bas
lelionnoir




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2012

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 2:06

De tout cœur avec vous. Si des rands se forment contre la tyrannie moderne. Sans hésitation sera ma force la notre. J'irai la rejoindre sans les craindre. Ma conviction est véridique. Les rejoindrai de suite. Sans attendre demain.
De mon côté voulais faire des tracts. Pour avertir du danger.
Que dieu est pitié de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gori56




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 15:00

Suspect
Je préfère me créer un groupe avec mes fréquentations, comme l'a spécifié l'un des membres, il n'y a pas que des Anti-Illuminati.

Par conséquent, j'utilise leurs propres armes, créer un groupe secret à l'aide de notre entourage.

L'un des derniers messages est plutôt louche, dire qu'on est l'ENNEMI NUMERO 1 des Illuminati est une blague.
Méfiez-vous quand même et faîtes comme moi. Nos armes sont leurs armes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RGuetta

RGuetta


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2012

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin à 17:37

J'aimerais bien rejoindre votre clan et comme ça on serais bien nombreux à lutter contre ses manipulateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nioky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyMer 3 Avr à 5:00

C'est tellement encourageant de voir autant de resistance et de persévérence!

Je suis sur ce forum depuis peu,et je vois a quel point il y a une grande force qui vous dit : a nous la victoire ! xD

Je vous encourage donc énormément et je voudrais participer à cette résistance malgré mon jeune âge !

Pour l'instant nous devrions agir comme anonymous.. donc en secret ! (d'ailleur c'est une bonne chose leur projet anti-illuminatis)

Je ne suis d'aucune religion particulière.. Mais je ne juge personne sur sa religion,je les respectes tous et me battrais pour elle sans soucis !

Vivement une nouvelle ère de paix où de nouvelle génération pourrons s'épanouir sans problème !

Tous ensemble ayons la force !
Revenir en haut Aller en bas
HuioS




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2013

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû à 2:02

Bonjour a tous je n'ai que 16 ans et j'aimerais rejoindre votre groupe, je me suis beaucoup informé sur eux et sur les francs maçons.
j'éspère que mon jeune age n vous empechera pas de me prendre dans cette resistance que je recherche.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
HuioS




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2013

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû à 6:16

J'ai oublié de vous donner un conseil
Votez le FN:
C'est le seul partie en France qui est contre ce nouvel ordre mondial et si i passe on pourra peut etre s'en sortir, renseignez vous.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jilete




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2014

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan à 13:00

salut a tous
tout d'abord je suis tout nouveau sur se forum mais je connais bien le sujet
personnellement je pense que la guerre contre les illuminati sera sur plusieurs plan et evolura, en premier lieu j'opterai pour "l'information", informer les gens sur se groupe satanique (logique me direz vous, je ne suis pas le seul a dire sa) en leur montrant les preuves qu'on a tous vu, nous devons etre "le loup dans la bergerie". Alors oui vous allez me dire que c'est tres compliquer et je suis d'accord mais pas impossible, la force de se groupe est d'etre "incognito" (la plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas ) ,de mettre une carotte au monde tellement bien lubrifier qu'elle passe sans forcer. Il faus donc deja essayer de lever le voile qui les protègent (un groupe de rap le fais tres bien SKS CREW je vous invite a allez ecouter). Les illuminati sont au sommet de la pyramide et le monde en bas, si on inverse cette pyramide on leur tombe tous dessus, en informant on retournera la pyramide et ensuite il y auras l'affrontement, comme toute guerre elle sera longue, il faus etre patient et pas se jetter dans la gueule du loup, frapper au bon moment, preparer le terrain. Ses mecs son 10000 fois plus fort que nous ils savent surement toutes les identiter des gens sur se forum mais si tout le monde ouvre les yeux ils sont foutu ! En bref se que je veux dire c'est que nous derriere nos ecrans on est pas des soldats, des Rambo ou des Terminator, agissez de votre coter, encore une fois informer on peux tous jouer un role (l'effet papillon) et ensuite peut etre qu'on sera assez nombreux, qu'on auras des moyens et des ressources assez importante pour se regrouper et monter une vrai "milice" (en esperant que c'est pas trop tard) mais pour l'heure on est trop faible.
merci d'avoir lu et j'espere que mon avis et moi meme seront bien accueilli Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkeuclyde




Nombre de messages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2014

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: résistance éteingnons le feu   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyDim 19 Jan à 15:00

Bonjours mes frère et soeurs d'arme,
Mes camarade de France et a l'étranger nous devons nous battre contre c'est abominations du nom "d'illuminati" ils se croient illuminé mais avec mon poings dans leur gueule ils vont être sacrément illuminé. Voici mon plan d'attaque en 3 parties :
1- prévenir le plus de personnes possibles sous notre bannière en leur apportant des preuves tangible de la dangerosité des illuminati pour les rallié a notre causes.
2-Après tout sa montons un plan d'attaque des continent(logistique il nous faut des bon stratège du genre ancien général ou officier de l'armée c'étant rallié a nous) et nous détruirons les illuminati un par un.
3-Pour les armes suffit d'aller voir des trafiquant d'armes ou sinon on va voir nos potes poutine et le président chinois pour qu'il nous fournissent et en armes munitions et technologies. Et  je sais pas si vous avez entendu parlez des with dragons qui on déclaré la guerre aux illuminati, ils ont 6 millions de membres et bcp d'assassins. On pourrais leur demander de nous aider en nous apprenant a devenir des assassins des vrai machine a tué quoi avec leur arts martiaux.

Cordialement darkeuclyde

Revenir en haut Aller en bas
darkeuclyde




Nombre de messages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2014

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: PS   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyDim 19 Jan à 15:03

j'allais oublier je suis nouveau et je peux pas envoyer mon mail et skype pendant 7 j alors je fait un appel d'urgence aux admin car je veux pas perdre de temps svp

sinon je vais peut-être vous le transmettre mon sky le voici : protettivo
Revenir en haut Aller en bas
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyVen 24 Jan à 17:46

Lol ! Dieu ! Que vous êtes ingénieux, darkeuclyde ! Je pense qu'il nous avantageux de faire cas de votre bon plan en 3 étapes, et j'espère que vous leur porterez bien certain jour votre poing pour les illuminer, comme vous le dites !^^ Sur ce groupe asiatique, je confirme votre dire : ils sont farouchement ennemis des illuminatis, et je pense aussi qu'ils peuvent servir nos interets, étant si puissants déjà.Wink Là ou je crois que votre plan est malaise à executer, c'est assembler d'anciens militaires qui seraient prêts à combattre contre ceux-là meme qui les ont élevés en dignités : je pense qu'il est de ces hommes politiques ce qu'il est des chanteurs, acteurs et autres artistes qui peuvent connaître quelque renom. Je veux dire par là que leur immense reconnaissance pour leurs supérieurs directs à savoir les illuminatis, franc-maçons et satanistes, leur retiendrait beaucoup de nous aider ou les porterait à nous trahir au milieu meme de l'exécution de votre plan. Voilà là ou gît le lièvre sur votre plan.^^ Peut-être savez-vous déjà comment nous vainquerions cette difficulté.Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkeuclyde




Nombre de messages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2014

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: camarade   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyVen 7 Fév à 14:47

merci de votre aide je vais rectifié sous peu ma stratégie .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyVen 7 Fév à 17:12

Oh ! Je vous en prie ! Je vous remettre d'avoir fait cas de mes réflexions !
Et bravo pour cette ébauche ! J'en attends la version redressée.^^

Bien cordialement,

Dieuvaincra

Revenir en haut Aller en bas
darkeuclyde




Nombre de messages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2014

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptySam 8 Fév à 10:46

je crois l'avoir mise sur un autre sujet mais je ne sais plus lequel !
Revenir en haut Aller en bas
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév à 16:52

En effet ! Je l'ai lu après vous avoir répondu. Merci de me le rappeler darkeuclyde, et de me répondre si vite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoignez la résistance !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoignez La Résistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: