Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 rejoignez la résistance !!

Aller en bas 
+25
jilete
HuioS
Nioky
RGuetta
Gori56
lelionnoir
amario64
fionxt
sufferthorn
ahmad59
graindkaf
Charles-Edouard
unlock
jah-kosta
wolfgang789456
Dave
Siruse
SOFAI
v
Killuminati_Makaveli
Masterpiece67
lalali
superdjidane
HUMANAE LIBERTAS
solitaire
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HUMANAE LIBERTAS

HUMANAE LIBERTAS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2009

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyMar 27 Oct à 13:38

j'ai décidez de créer une véritable résistance, ensemble nous pourrons organiser de véritables actions anti illuminati, envoyé moi un MP dans lequel vous préciserez votre localisations et d'éventuelles spécialités utile pour notre future résistance, accompagnez votre message d'une adresse mail, afin que je puisse vous contacter sur les actions a venir, notre avenir dépend de vous

rejoignez la résistance !! Anti-illuminati2
Revenir en haut Aller en bas
solitaire

solitaire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyMer 4 Nov à 15:31

salut je viens de m'inscrire,
et en regardant ce que tu dis, je me pose la question: "au fait, es "qu'ils" peuvent voir nos méssages privé, e-mail etc...."
car si c'est le cas, au moment venu ils viendront vous ceuillire un par un dans le cas ou vous donnerriez vos coordonné et que vous représenté une menace pour eux (prêt a passer a l'action)
peut-etre qu'ils repèrent déja ceux qui sont pret a passer a l'action....
on va tous finire a guantanamo avant d'avoir pu lever le petit doigt.....
Revenir en haut Aller en bas
HUMANAE LIBERTAS

HUMANAE LIBERTAS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2009

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptySam 7 Nov à 4:04

non, il ne faut pas tomber dans la paranoia non plus, il ne vont rien tenté du moment que nous ne tenton rien pour l'instant envoyé moi un message privé pour vous inscrire et je vous éxpliquerai
Revenir en haut Aller en bas
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyMar 10 Nov à 6:43

ça pourrait m'interesser de contribuer humblement...

Tu peux me contacte par mon adresse E-mail situé dans mon profile.
Revenir en haut Aller en bas
lalali




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyMar 1 Juin à 6:15

Moi je suis avec vous aussi! contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati_Makaveli




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyMar 3 Aoû à 14:52

Lol vous etes carrement deja en guerre.
Que compter vous faire face a une armer mondiale??rien que contre l'armé du burkina faso vous faites pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
Masterpiece67

Masterpiece67


Nombre de messages : 3
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 19/08/2010

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyJeu 19 Aoû à 7:05

“Supposons que tout ce que vous savez n’est pas seulement faux, mais qu’il s’agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est remplit de fausses croyances - sur vous même, sur l’histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d’un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux.”
Charles Paul Freund, auteur et chroniqueur

J'en ai marre de voir que les patrons se fassent des couilles en or et que le peuple trime toute sa vie pour un salaire minable et une retraite où tu peux a peine t'acheté a mangé pour une semaine.
J'en ai marre de voir les conneries que raconte les journalistes et surtout ceux de tf1 qui te raconte comment planté un géranium pendant le JT.
J'veux pas devenir un esclave moderne, meme si c'est presque le cas, et c'est justement parce que ce n'est pas encore le cas qu'il faut se levé et se battre.
Les président sont corrompu avec ou sans leur plein gré, et menacé de mort si ils ne font pas ce que "l'Elite" veux qu'ils fassent.
Ce n'est pas le gouvernement qui va nous aider. Seul le peuple peut et doit vaincre ces personnes.
Si je peux faire quelque chose je le ferais dite le moi.
Humanae Libertas !
Meme si on est peu nombreux actuellement, notre voix peut s'étendre, aussi petite soit elle, il faut qu'elle se fasse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati_Makaveli




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyVen 20 Aoû à 5:09

Ca d'un coter c'est toi qui l'a choisis,moi je suis partie de rien,j'ai toujours rien mais je viens de commencer,je vais monter mon bizness et me faire des couille en or et un anus en platine.
Il faut juste pas suivre le troupeau de mouton et arreter de vouloir faire des etudes et companie,faire des etude et obtenir un diplome.
ca revien a dire rentrer dans le sisteme,meme quand tu a ton diplome tu a encore besoin que le sisteme t'accepte.
La seule facon d'eviter ca est de monter son biz soi meme et la encore l'etat te baise encore avec les taxe mais c'est deja mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati_Makaveli




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyVen 20 Aoû à 5:10

un mot baise l"etat au maximum.
Pour l'instant j'ai plus baiser l'etat qu'il ne ma baiser on verra pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Masterpiece67

Masterpiece67


Nombre de messages : 3
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 19/08/2010

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyVen 20 Aoû à 8:51

Clairement ouais !
J'ai aucun diplome, et si c'est pour etre fiché c'est pas la peine.
Ouvrier et fils d'ouvrier, fier de l'etre, je reussirai...
J'fume l'état dans un gros j...t!
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati_Makaveli




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyVen 20 Aoû à 14:14

C'est bon alors continue comme ca fait cque ta a faire
Revenir en haut Aller en bas
v




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2010

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: open your mind   rejoignez la résistance !! EmptyLun 18 Oct à 6:50

HUMANAE LIBERTAS a écrit:
j'ai décidez de créer une véritable résistance, ensemble nous pourrons organiser de véritables actions anti illuminati, envoyé moi un MP dans lequel vous préciserez votre localisations et d'éventuelles spécialités utile pour notre future résistance, accompagnez votre message d'une adresse mail, afin que je puisse vous contacter sur les actions a venir, notre avenir dépend de vous

rejoignez la résistance !! Anti-illuminati2
Revenir en haut Aller en bas
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptySam 18 Déc à 0:09

Bonjour HUMANAE LIBERTAS,

Quel fantastique objet de message !
Mille mercis d'avoir lancé ce sujet !
Très volontiers, je voudrais entrer en résistance contre ces gredins avec vous, Masterpiece67, Killuminati_Makaveli et v.
Je vis en ce moment à Ottawa.
Je vous indiquerai sans problème mon e-mail sitôt que vous répondrez au présent commentaire, car je tiens à ce que vous lisez et répondez à ce message.^^

Merci encore pour avoir lancé votre sujet et de profondes salutations à vous, Masterpiece67, Killuminati_Makaveli et v !

A la revoyure camarades !^^

Yvan
Revenir en haut Aller en bas
SOFAI




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyMar 15 Fév à 14:16

Bonsoir,
J ai un peu de retard mais vaut mieux tard que jamais. Ca fait deux jours que je me renseigne sur l orga secrète . Et ma première idée aujourdh' hui a été de créer une resistance tout comme toi HUMANAE LIBERTAS et tu as totalement raison qui faut prévenir un maximum de gens mais a voix basse tout comme eux ainsi ils continueront à croire qu'on est des moutons mais vivement le revers de la medaille !!! Sinon j'ai appris que cette année va être dangereuse, car il prépare beaucoup d'actions de conséquences illimitées sinon dis moi si tu as trouvé un moyen de communication sans tel et sans ordi ? dis moi aussi quelle coordo je dois te fournir ? et avez vous commencer à faire des actions? N'oublions pas qu'un maximum de gens doit être au courant !!!

VIVE LA LIBERTE AU NOM DE L HUMANITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyMer 16 Fév à 2:03

Cher SOFAI,

Bienvenue tout cordial à toi, nouvelle camarade !^^
Je me permets de t'écrire suite à ton commentaire ci-dessus, même s'il n'était pas à mon intention.^^
Mieux vaut tard que jamais, en effet ! Pour moi, j'y crois bien plus qu'avant depuis que j'ai appris que certains Illuminatis arrivent à en venir à témoigner surtout les horreurs qu'ils ont vécus quand ils l'étaient encore. Dieu est grand !^^
Certains même se retournent ensuite contre eux et les dénoncent très expressément comme certains grands chanteurs. C'est là ou l'on se dit vraiment que Dieu est grand, même infiniment grand ! Car se purifier ainsi ou plutôt prendre assez de bonnes volonté et envie pour faire du bien à un monde pour qui on oeuvrait la perte est vraiment admirable !^^ Cela tient presque du miracle divin !^^
Je te propose d'ailleurs ainsi qu'à tous les autres camarades qui ont intervenu avant moi dans ce sujet : mettez-vous à écouter Eminem et Prodigy plus que jamais. Ils se purifient !^^ N'est-ce pas formidable?^^
Pour Eminem, acquerrez sans tarder son dernier album '' Recovery '' qui est tout divin, tout pur.^^
Quant à Prodigy, voyez ses chansons anti-Illuminati sur Youtube. Elles y sont déjà visibles et à plusieurs.^^ La plus remarquable pour moi est '' Real Power is People ''.
Elles sont facilement compréhensibles pour leurs paroles ! De même pour " Recovery ''.^^ Au surplus, l'album '' Recovery '' renferme les paroles de chaque chanson. N'est-ce pas chouette?Wink
Je te prie de me pardonner Sofia pour cette digression. Je vous prie à vous autres aussi de m'excuser pour cela même. Je vous en remercie !^^
Revenons à présent notre sujet !^^
Sophia, je suis très heureux que tu te sois joint à nous et j'espère d'ailleurs que tu seras longtemps notre camarade et que nous combattrons avec toi jusqu'au bout ou au moins jusqu'à la venue de notre Seigneur Jésus-Christ !^^Wink
Tu as été bien inspirée de faire une autre section de résistance. Ce pourrait être une succursale à celle qu'a déjà fondé HUMANAE LIBERTAS. Vous pourriez travailler de concert, très étroitement. Qu'en dites-vous?Wink
Quant à oeuvrer en silence, j'approuve cette idée. Cela nous permettrait d'ailleurs d'exécuter plus d'actes contre eux que si nous nous montrions indiscrets en les accomplissant.Wink Il est donc dans notre intérêt d'opérer aussi discrètement que possible, même légèrement plus que cela parfois.^^
En ce qui concerne les projets des Illuminatis pour cette année, je suis bien curieux de savoir ce à quoi tu fais référence ! Tes projets là-dessus m'épouvantent, je t'assure ! J'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas là de BLUEBEAM !
Il est indispensable qu'il existe celui-ci d'ici la fin de l'année prochaine au plus tôt !
Autrement, la plupart d'entre nous serons bien dans de sacrés draps !
Vois-tu, pour moi, par exemple, je vais entreprendre des études universitaires et il sera impossible d'en achever avant l'an prochain au plus tôt, ce qui signifie que je ne peux envisager de quitter là ou je vis avant ce temps-là !:S:(
D'autre part, ma situation financière veut du temps pour s'améliorer, car elle est encore un peu difficile en ce moment.:S Sad
Navré pour de vous ennuyer avec mes difficultés camarades, mais je tiens vraiment que nous nous mettions à nous parler sur comment et quand nous nous rencontrerons effectivement, car nous ne vivons pas tous près de vous, ni même en Europe. Voilà un grande difficulté à résoudre, n'est-ce pas?Sad
Enfin, Sofia, tu as fait vraiment très bien de questionner HUMANAE LIBERTAS sur les idées qu'il aurait déjà trouvé ou certains de nos camarades communs ici sur comment communiquer entre nous sans recourir au téléphone ni à Internet? Car voyez-vous tous, Internet disparaîtra. D'ailleurs, certains d'entre vous doivent avoir déjà appris cette vérité au cours de vos recherches quotidiennes sur les vraies réalités et vérités de ce monde, soit celles sur les Illuminatis, n'est-ce pas camarades?^^
Pour moi, je propose que nous nous remettions aux simples correspondences épistolaires passant par la poste.^^
Seulement, il faudrait que notre échange soit régulier et rapide, soit sous envoi régulier et recommandé.Wink

Bon jour à toi Sofia et à vous autres camarades !^^

Dieuvaincra

P.S: Eurêka !^^ Je viens de trouver aussi cette idée : et si nous échangions déjà tous nos coordonnées pour le cas ou ce site serait repéré dans les jours ou mois à venir?^^ Pour moi, je prendrai bien toutes vos coordonnées que vous pouvez bien m'envoyer dans ma messagerie personnelle d'ici ! Merci à vous tous, les amis !^^
Revenir en haut Aller en bas
Siruse

Siruse


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Bonjour / passage à l'acte   rejoignez la résistance !! EmptyLun 28 Fév à 2:17

Je viens de lire votre article qui me paraît très intéressant et très prometteur !
Mais il faut savoir que le passage à l'acte est très difficile, ne connaissant pas nos cibles.
Moi cela faits 3 ans que je n'utilise plus aucun service bancaire, plus de telephone que ce soit portable ou fixe sauf les cabines publiques qui malheureusement disparaissent,
pou rle net n'utilise que les cybercafé. Sur cela est compliqué de temps en temps mais je peux vous assurer que pour le moments c'est le seul moyen que j'ai trouver pour les déstabilisés . Bon j'avoue qu'au départ cela n'été pas du tout contre eux ce n'été juste qu'un mode de vie, mais je vous assure que cela les déranges la preuve dans certaines villes ou je suis passé j'ai été poursuivi pour clandestinité , je peux me déplacer sans qu'il le sache , je ne rentre aucun centimes dans leur gouvernement par contre il y a des sacrifices, je n'ai pas de sécurité social , et pas d'adresse , mon habitation est mon camion et je vous assure que cela les gènes enormément !! donc un conseil mes camarade prenez la route oubliez, les politiques , les religions , et vivez simple comme un etre humains !!

Peace & Wave


Siruse




L'Homme est arrivé sur Terre bien avant les mots "Pouvoir" et "Dieux"
Vivre simple est la solution !!
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2011

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyVen 4 Mar à 21:59

Salut, je suis pour te dire dans la meme situation que toi, peut etre pas pour les meme raison ^^

Quant tu dit que l'on ne connais pas nos cible et bien je pense que c'est a force d'entraide et de recherche serieuse que nous y parviendrons.. Il y a forcément un moyen de renverser tout sa.. J'en suis convaincus !!

cela demandera juste du temps et de la determination et surtout le rassemblement du plus possible de personne qui pense la meme chose que nous, il faut faire ouvrir les yeux au monde.. Seulement si un telle regime se renverse, c'est la fin du bien materiel en quelque sorte, et je pense que beaucoup d'etre sur cette terre aurons trop peur de perdre sa.. A nous d'y remedier Smile

Trés amicalement David
Revenir en haut Aller en bas
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyLun 14 Mar à 10:25

Cher Dave,

Comme tu es judicieux, mon ami !
En renversant les systèmes de cette société, c'est le mode de consommation qui disparaîtrait !
Je crois comme toi que certains ne sont pas encore disposés à quitter ce monde ! Ils craignent même cela, ainsi que tu l'as si bien dit !^^ Je crois même qu'ils seraient prêts à faire des folies pour le préserver ! Humm ! Comme c'est lamentable !Sad( N'est-ce pas?
Crois-moi ! Je le dis en connaissance de cause, car je vis à Ottawa et ai des parents qui sont si accoutumés, même qui affectionnent déjà ce mode de vie que je mène ! Ils ont la même psychologie que les américains, soit travaillons autant que possible pour nous enrichir et nous faire plaisir. A les entendre, ils sont bien dans le monde du fric, de ce système, que Dieu et les principes et valeurs qu'ils nous a donnés et laissés par la Bible n'existent plus ou du moins ne sont pas des choses qui les préoccupent ! Peu s'en faudrait, à mon avis, qu'ils ne travaillent pour une compagnie malhonnête pourvu qu'elles les rémunérent très bien ! Comme je déteste ce monde quand je les entends tenir un tel discours !
D'ailleurs, il devraient savoir qu'il est bien dit dans la Bible qu'il est plus difficile pour un riche d'entrer au paradis qu'un chameau pour passer à travers le trou d'une aiguille ! Quelle métaphore expressive ! Elle vaut mille longues explications, ma foi !^^ N'est-ce pas, Dave?Wink
J'espère que comme moi, tu en es déjà à presque le mépriser, que tu n'as l'intention que d'étudier et mener une vie confortable mais non une vie de riche.^^
Je trouve d'ailleurs que ce soit les gens honnêtes et qui se soucient raisonnablement de l'argent qui s'enrichissent rarement ! Lamentable, hein?! Ce fait devrait déjà éveiller des consciences et les pousser à se questionner sérieusement sur la valeur de ce monde et de ses réalités pour pouvoir s'il vaut encore la peine de devenir parents ou s'il ne ferait pas mieux de cesser certaines tendances de ce monde qu'on nous présente comme étant avantageux à suivre, même nécessaires pour nous alors que c'est bien faux !Sad N'est-ce pas Dave?^^ Enfin ! Enfin !
Sincèrement, vivement que nous trouvions ce moyen pour détruire les systèmes de cette société ou au moins des moyens qui nous permettent de lancer ce processus, même s'ils étaient un peu lents !^^ N'est-ce pas Dave?Wink
A propos, depuis quand te trouves-tu dans la même situation que SirSiruse?

Quant à toi, Siruse, je t'admire vraiment pour avoir déjà commencé à faire autant suer les Illuminatis ! Hahaahaha !
J'ai pris un plaisir immense à lire ton intervention ! ^^
D'ailleurs, ce sont des commentaires telles que les tiennes ou ceux de Dave ou encore ceux de mon amie Crystal qui nous vivifient bien et fortifient encore plus notre âme de résistant ! Vos commentaires nourrissent cette rage contre les Illuminatis, cette soif d'établir un monde plus juste, plus respectueux des gens et de leurs principes et valeurs, en particulier ceux que Dieu nous a donné par la religion, quelle qu'elle soit d'ailleurs, car nous ne devrions pas faire autant de bruit sur des détails de nos religions, l'essentiel étant de vivre et d'agir dans son temps de vie aussi bien et religieusement que possible !Wink
Au surplus, je pense que les Illuminatis sont responsables de ces disputes que nous nous faisons entre nos religions ! Hélas !
Quelqu'un pourrait-il l'établir, même si cette vérité serait des plus déplaisantes, pour moi?^^
Après tout, savoir les vraies vérités et réalités a bien son prix.^^
En conclusion, je te remercie mille fois de nous avoir proposé de nous mettre à vivre simplement et d'envisager de quitter cette société.^^
Tu as tout à fait raison pour commencer à vivre simplement d'autant plus qu'il est dit dans la Bible qu'il est bien plus difficile pour un riche d'entrer au paradis qu'un chameau pour passer par le trou d'une aiguille ! Cela est bien expressif, n'est-ce pas, Siruse?^^
Quant à quitter la société et ses politiques et religions, c'est aussi une excellente idée. Seulement, il faut bien préparer ce grand voyage pécuniairement comme sur d'autres façons que tu peux aisément trouver, à mon avis.^^Wink
Tiens pour ton mode de vie et que Dieu te bénisse et te protège, camarade ! J'espère que nous ne te retrouverons ici et ailleurs comme dans nos futurs réseaux de résistance, si tu te trouvais encore dans cette société.^^Wink

A la revoyure chers amis et avec toute mon amitié,

Dieuvaincra



Revenir en haut Aller en bas
jah-kosta




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyJeu 17 Mar à 8:03

Salut a tous , je suis plus en retard que tout le monde moi ^^ mais je tente quand même , j'espère bien qu'il sera lus..
tout d'abord je suis très content de voir que tant de personne se mobilisent conte quelque chose d'aussi loufoque qu'il puissent paraître , mais nous le savons tous , si nous somme réuni ici c'est que la menace et belle et bien réelle !!!

J'ai envoyer mon m.P , l'idée de résistance et exactement la marche a suivre , et surtout plus rapidement que possible ...

Je vais un peu résumé LES pensées : study study study

-Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde".

-Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée.

-Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

-Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.

ET SIMPLE RAPPEL : Idea

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".

Tiré de la présentation de ce site ------> http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html (trés bon site a visiter)

Donc pour revenir au sujet de la création d'une résistance , je n'en parlerais pas plus sur le forum , oui l'œil et partout Wink
Juste une petite remarque , afin que notre projet arrive a terme , des rencontres réelle seront obligatoires..

L'heure et grave camarade , "l'élite" a de l'avance qui se comptent en millénaire ..
IL FAUT AGIR !!!


J'attend de voir si le message et lus avant de dévelloper //
Revenir en haut Aller en bas
unlock




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2011

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Salut a tous    rejoignez la résistance !! EmptyVen 18 Mar à 14:21

Voila sachez que vous avez du soutien de la suisse (hé oui Wink ).

J'ai plusieurs connaissances qui sont révolter mais tout autant désemparais.
Mais pour commencer je voulais vous dire que le forum est extra .

Moi je suis pas trop du genre a parlai a vu de tous du sujet ce que je voulais vous dire c'est qu'on pourrai faire des conférences oral et en temps réel Avec un logiciel qui s'appellent MuMble certains devrai connaitre et c'est de bonne qualité .

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53268-0-mumble.html.

Après avoir installer vous pouvez joindre la salle au mumble.redline-prod.com (adresse)
Et 60144 (port)

dans cette salle un salon existe et s'appelle résistance le mot de passe c'est : paixhumaines.

Voila si vraiment vous voulez agir venez. (mot de passe sera réactualisé tous les deux heures.un tunnel VpN sur les connections entrante et sortante et actuellement active a bientôt.

Voila si vraiment vous voulez agir venez.


PS: évitez de trop parler de vos idées ici a l'écrit SVP.

Revenir en haut Aller en bas
jah-kosta




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyMar 22 Mar à 3:42

je voudrez en profitez pour poser une question a tous les membres inscrit est actif , a la quelle il faut répondre sur se sujet ,
qui est prêt , prêt a s'unir pour écraser la tyrannie ?
et qui est croyant ? (sans tabou , je pense que les paroles peuvent être libre ici )

Revenir en haut Aller en bas
unlock




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2011

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyMar 22 Mar à 13:07

jah-kosta a écrit:
je voudrez en profitez pour poser une question a tous les membres inscrit est actif , a la quelle il faut répondre sur se sujet ,
qui est prêt , prêt a s'unir pour écraser la tyrannie ?
et qui est croyant ? (sans tabou , je pense que les paroles peuvent être libre ici )



Unlock et bushido sur notre mumble citer-plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
jah-kosta




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyMer 23 Mar à 4:01

et pour se qui non pas la possibilité de l'installé ou quoi comment on fait ?? --'
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang789456




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2011

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: hola   rejoignez la résistance !! EmptyMer 23 Mar à 9:08

tck.78@hotmail.fr

Entrez moi pour plus de detail, je serais la toute la soirée a partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
unlock




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2011

rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! EmptyVen 25 Mar à 18:39

jah-kosta a écrit:
et pour se qui non pas la possibilité de l'installé ou quoi comment on fait ?? --'

Tout le monde peut l'installer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoignez la résistance !! Empty
MessageSujet: Re: rejoignez la résistance !!   rejoignez la résistance !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoignez la résistance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoignez La Résistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: