Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 les illuminatis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the moon libetry




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2009

les illuminatis Empty
MessageSujet: les illuminatis   les illuminatis EmptyDim 21 Juin à 8:03

En faite les illuminatis sont une organistion secréte au mêm titre que toutes les autres et je m'étonne qu'on ai pa parlé car c'est vraiment elle qui domine et qui tire les ficelles
qu'en pensez vous?
Moi je crois en cette conspiration et je crois qu'elle va arriver trés vite. Dans les 10 prochaines années je crois que le monde aura beaucoup changez
Revenir en haut Aller en bas
patine93

patine93


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2009

les illuminatis Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis   les illuminatis EmptyVen 16 Oct à 17:57

Ne trouve tu pas ke le monde a deja changer depuis assez lonten deja bien que je suis assez jeune je me renseigne beaucoup sur plin de chose et je c une chose. tout est lié.

je m'explique, connai tu les franc-maçon?
concidéré come une secte en france depui peu (on en a entendu parlé a sur tf1) elle a eu des probleme e elle a fait passé une lois disan que toute les secte serait rasé de tous le territoir francai. mais comme par un grand miracle une lois c'est immissé dans tous sa qui interdi de touché a la moindredes petite secte dans le territoir francai. pourquoi??? ceci est quand meme tres troublan. les franc maçon son a l'origine des grand polititien qui on créé la troisieme rupublic francaise et c'est qui on créée se pays tellement laïque!!!!!! Il on été jusqu'a emprisonné des prètre pour arrivé a leur fin.

Lorsque je saurais comment mettre des photo dans ce forum je publirai des image prise par moi meme depui l'interieur de leurs "eglise" (je ne c pas comment cela s'appel) je mi suis retrouvé seulemen a des fin profesionnel entrtien de leurs climatisation. et je peu vous dire que a l'interrieur de cette salle il y avait une odeur plus que douteuse.

presque chaque pays dans le monde on une "secte" tiré de la theorie du complot, et tout c "secte" son lié par la principal "les illuminatis"

en esperant t'avoir aidé sur quelquchose. bonne continuation! Ange
Revenir en haut Aller en bas
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

les illuminatis Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis   les illuminatis EmptyMer 21 Oct à 9:51

Pour mettre une image, c'est tout expliqué ici :

http://megaman-planet.forumactif.com/forum-et-staff-f11/comment-mettre-une-image-t401.htm

Mais je te conseille de plutôt utiliser "servimg", site d'hébergement d'image ou il faut créer sont propre compte. Cela est plus pratique pour gérer ses images.
https://servimg.com/index.php?
Revenir en haut Aller en bas
YouMakeThatChange




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

les illuminatis Empty
MessageSujet: Exclue   les illuminatis EmptyJeu 23 Déc à 15:57

Venez découvrir les choses que l'on vous cache sur le monde dans lequel vous pensez vivre. Que valent 10 minutes de votre temps en échange de la vérité ? www.YouMakeThatChange.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les illuminatis Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis   les illuminatis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les illuminatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation des illuminatis
» La domination des Illuminatis est PARTOUT !!!
» Des symboles illuminatis dans Tintin!
» Résistance Contre Les Illuminatis, des Idées ??
» Les illuminatis et leur projet:religion,matérialisme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Sectes et sociétés secrètes. :: Bohémian Club-
Sauter vers: