Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le temps est venu de sortir de la servitude! LIBRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle

MessageSujet: Le temps est venu de sortir de la servitude! LIBRE !   Jeu 4 Juin à 14:15

Emmanuelle ( Dieu est avec nous ) !!

Bonjour a tous !!!
Je nai sai pa si vous ètes spirituelle ici mai jaimerai dire ke tout dabor la première chose a faire c de prier Dieu.. ensemble.... car noublié pa ke les illuminatis peuvent tt controlé i compri nos famille é nos religions.... mai la seule chose kil ne pourront jamais controlé si vous ète fort c votre foi.... Ne vous laissé pa embobiner com seu ki son déja illuminé on a besoin de laide de chacun ceux ki voi é ceu ki ne voi pa enkor ..... il fo rendre fort déja ceu ki voi .... Lé illuminati fonctionne de manière subtil nou osi soyon subtil... c pour sa osi kil fo se méfier car il peuvent joué de différen stratagème pour avoir ceu ki voi déja la vérité alor commenssé par prier ayé déja foi en Dieu si vou nète pa croyant.....
Méfier vou de tou se ki es Télévision,Radio etc il controle tt sa osi ( message subliminaux ke seule la spiritualité peu filtré)))))) Je le répète enkor une foi il fo commencé par attaqué lé illuminati en subtilité car eux nous asservissent en subtilité. Si vous allé voir tt le monde é ke vou commencé a parlé de société secréte etc... on va vous enfermé dans un de leur azile é il auront gagner lool

De plus il fo trouvé le moyen de ce nourrir vétir...enfin vivre en marge de leur système nous lé résistant c a dire sans avoir besoin deleur argent etc..... pour cela il fo ke tou lé résistant se réunisse dans un lieu secrè d'un commun accord. Il fo ke les résistan communique pour mettre au point un plan de sorti du système illuminati ensemble Jai kelke idée de point de réunion secrète contacté moi si sa vou interesse jai enkor bcp de chose a dir é didé pour combattre cette société satanique mai je refuse de tou divulguer sur ce site ....
Dieu est avec nou !!!
Revenir en haut Aller en bas
HUMANAE LIBERTAS

MessageSujet: Re: Le temps est venu de sortir de la servitude! LIBRE !   Ven 5 Juin à 8:22

cela m interresse
HUMANAE LIBERTAS

MessageSujet: Re: Le temps est venu de sortir de la servitude! LIBRE !   Sam 17 Oct à 18:07

Rejoignez la réstistance:

envoyez un mp avec votre localisation je vai la créer cette société !!
solitaire

MessageSujet: Re: Le temps est venu de sortir de la servitude! LIBRE !   Mer 4 Nov à 16:49

emmanuelle:
Citation :
De plus il fo trouvé le moyen de ce nourrir vétir...enfin vivre en marge de leur système nous lé résistant c a dire sans avoir besoin deleur argent etc....
Voler ! a part ca je vois pas... mais chui daccord.

mais si tu veu dire chasser des cerfs dans la nature etc....lol.
on n'est dans le système!
autant se fondre dans la masse!

"'
HUMANAE LIBERTAS

MessageSujet: Re: Le temps est venu de sortir de la servitude! LIBRE !   Sam 7 Nov à 4:05

c'est vrai
ryuuzaki

MessageSujet: Re: Le temps est venu de sortir de la servitude! LIBRE !   Jeu 12 Nov à 7:29

Moi je suis ok pour se réunir je suis de lille moi si on peut faire avancer les choses faisons-le
ryuuzaki

MessageSujet: Re: Le temps est venu de sortir de la servitude! LIBRE !   Jeu 12 Nov à 16:08

keske tenten par creer une societe
HUMANAE LIBERTAS

MessageSujet: Re: Le temps est venu de sortir de la servitude! LIBRE !   Ven 13 Nov à 12:00

devenir une organisation ce réunir et parler de la suite des évènements
ryuuzaki

MessageSujet: Re: Le temps est venu de sortir de la servitude! LIBRE !   Dim 15 Nov à 7:55

ok mais nous sommes pas tous d ela meme region comment compte tu tipprendre pr ns reunir
HUMANAE LIBERTAS

MessageSujet: Re: Le temps est venu de sortir de la servitude! LIBRE !   Lun 16 Nov à 13:41

c est parceque pour le moment nous ne sommes pas assé nombreux
Dieuvaincra

MessageSujet: Re: Le temps est venu de sortir de la servitude! LIBRE !   Mer 22 Déc à 14:32

Cher Emmanuelle,

Tu as tout à fait raison, camarade !
Les Illuminatis nous trompent chaque jour subtilement par tout ce qui passe par les médias ! Je l'ai déjà saisi comme toi !
Aussi bien, je me suis déjà désintéressé de ce que racontent les médias !
Je vais me mettre à mettre tout ce qu'ils nous racontent en question !
Je vais prendre tout ce qu'ils nous servent avec circonspection désormais !
Pour revenir à tes propositions, je les approuve entièrement !
D'abord, il faut que les gens se mettent de plus en plus à cultiver leur foi en Dieu.
Ensuite, qu'ils se mettent à se rassembler et à échanger sur les magouilles de ces types.
Enfin, qu'ils se mettent à préparer le grand projet que tu nous a déjà proposés, savoir se mettre à créer une société pour nous, les résistants des Illuminatis et de leurs systèmes.
D'ailleurs, j'ai déjà proposé un projet semblable sur le forum des anarchistes dont je suis membre depuis hier. Je te propose d'en faire autant, même de te mettre à t'intéresser beaucoup à l'anarchie, car il semble que les anarchistes sont vraiment des gens pacifistes, bons, qui souhaitent une société juste et convenable pour nous tous, les terriens !
Je t'indiquerai le site Internet de leur forum ainsi que le sujet ou j'ai proposé ce projet pareil à celui que tu proposes ici, si tu le souhaites !
Penses-y et dis-moi ensuite si tu y es intéressé.
Emmanuelle, je suis si content de t'avoir trouvé camarade et j'espère que nous aurons plusieurs occasions d'opérer ensemble pour ce monde juste et bon que nous voulons créer !

A bientôt camarade et libre à toi de m'écrire pour qu'on se voit sur d'autres sites ou forums !

Yvan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps est venu de sortir de la servitude! LIBRE !   

Le temps est venu de sortir de la servitude! LIBRE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1