Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 instaurer la guerre resistante preventive??

Aller en bas 
+2
lorcan/imu
mosandy
6 participants
AuteurMessage
mosandy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

instaurer la guerre resistante preventive?? Empty
MessageSujet: instaurer la guerre resistante preventive??   instaurer la guerre resistante preventive?? EmptyLun 29 Déc à 6:10

Sujet: devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons??? Hier à 16:08

--------------------------------------------------------------------------------

je voudrais avoir vos avis sur le possible declenchement d une guerre preventive contre les cliques de personnes agissant dans l ombre pour nous posseder...
il est certain que comme avant chaques conflict mondial, nous voyons se profiler la menace sans rien faire[b]...
ne faut il pas deja créer des factions resistante a l oppression ? ou allons nous attendre la derniere minute pour nous reveiller comme avec les nazis?
je propose et ceci avec le plus de serieux possible la creation d un mouvement mondial resistant grossissant et dormant jusque au jour de la verité, certains ici me prendront pour un fou..
mais si j y reflechis, la société actuelle n as plus de reves a offrir a nos jeunes generations,je sais une chose: si je pouvait trouver dans le peuple ne serait ce qu une seule personne prete a me suivre
je defendrais les droits de l homme avec toute mon energie et mon coeur
je n ai pas fait de grandes choses, je suis normal
mais je n hesterais pas a me sacrifier si il y avait la moindre chance de reprendre notre avenir

cette chance..nous pouvons la tenter tous ensemble a l echelle mondiale
afin qu apres tous ces millenaires de guerre entre nous soit enfin arrivé le temps du repos ,dans ce monde nous pourrons profiter de nos technologies propres, nous pourrons eclaircir tout les secrets de l homme qui nous sont cachés a nous et a la science,

ce que l homme crée de bon doit lui revenir et ne doit pas etre mis sous silence pour des motifs financiers

le monde doit etre réévalués selon les chriteres de paix et de jeunesse
j entend par la que le pouvoir decisif doit etre rajeunis, pensé pour tous et par tous, des lois plus simples et plus directes et plus justes doivent etre promulguées avec une close definnissant le prejudice suivant d autres facteurs que ceux utilisé jusque ici
le systeme alimentaire doit aussi imperativement etre redéfini pour etre adapté a chaque etre vivant de cette planete et comme cela vaincre la famine dans un temps record
idem pour le systeme de logement des familles
la dissolution des toutes forces arméés ayant une politique imperiale et creation d un systeme de defense mondial concentré sur l espace et non sur nous meme

car si il devait y avoir une menace dans ce genre de société ideale elle viendrait des etoiles et non de l homme
une mise a jour totale de nos croyances religieuses et scientifiques devras aussi etre accomplie

j attend vos impressions.. aia@live.be
Revenir en haut Aller en bas
lorcan/imu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

instaurer la guerre resistante preventive?? Empty
MessageSujet: Re: instaurer la guerre resistante preventive??   instaurer la guerre resistante preventive?? EmptyLun 16 Fév à 6:56

Maleuresement que fer contre des gens qui on le pouvoir absolu il gouverne l'atat on les plus grose entreprise dirige les banque ces persone la son partou une 3 eme gurre mondiale ?? prk pa mais il fo savoir ke tt depui le debu et maniganser par cette confrerie qui dirige le monde chaque guerre a un but leur raporter de l'argens. maleuresement tro peut de persone son au courent des action de c persone la il fon croire se quil veule car il dirige les lien mediatique emision teler radio journal etc.. lhistoire il ni a que les gagnant qui peuvent dire se qui c passer des solution peut etre ?? mais elle son minse revolution ?? dans tt les k il i orra de la casse mais preferont nous se leser gouverner par eux qui nous mete tt droit dans la chute chacun doit reflechir et metre au courant le plus de persone posible .
Revenir en haut Aller en bas
HUMANAE LIBERTAS

HUMANAE LIBERTAS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2009

instaurer la guerre resistante preventive?? Empty
MessageSujet: Re: instaurer la guerre resistante preventive??   instaurer la guerre resistante preventive?? EmptySam 28 Mar à 3:09

Absolument ! la clef ce trouve dans l'information il faut en parler autour de soit mais j'ai comme l'impression qu'il y a une prise de conscience et trés bientôt éspèrons le, une révolution sera en marche la révolution est la seule solution un coup d'état suffira pour contrecarré leurs plans
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2009

instaurer la guerre resistante preventive?? Empty
MessageSujet: La race humaine en danger !!!   instaurer la guerre resistante preventive?? EmptyDim 7 Juin à 7:03

Voici un site interressant ki vou ouvrira lé yeux
http://theneworldorder.p2m.over-blog.com/1-index.html
Revenir en haut Aller en bas
Daniks




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2009

instaurer la guerre resistante preventive?? Empty
MessageSujet: Pour la résistance   instaurer la guerre resistante preventive?? EmptyLun 8 Juin à 14:06

Voici déjà une organisation secrète contre les illuminatis. http://nl.truveo.com/le-plan-anti-illuminati-par-les-soci%C3%A9t%C3%A9s/id/2402776650

C'est bien parti mais faut continuer. Pourquoi ne pas en fonder un autre encore plus secrète, au moment venu, nous nous allierons et vaincrons. Oui à la liberté, oui à la lutte aux pouvoir, non aux compagnies qui s'enrichissent et au pauvres qui s'appauvrissent.

Le gouvenement canadiens et les multinationnal fraudes en mettant leur argent à l'abri au bahamas pour évité les taxes et cette compagnie s'instalera bientôt à montreal et évitera de payer des taxes, pire elles recevra une subvention pour s'y installer et qui payera pour cette fraude? les citoyens, en augmentant les taxes et nous appauvrissant de plus ne plus.
Revenir en haut Aller en bas
anti666illuminati




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009

instaurer la guerre resistante preventive?? Empty
MessageSujet: manipulation de l opinion individuelle   instaurer la guerre resistante preventive?? EmptyMer 10 Juin à 7:58

je suis de votre avis j en nai un peu trop marre de sentir L oppréssion a longueur de temps..., de ne pas pouvoir se construire d avenir..., d entendre le mal partt et de ne voir aucun bien sur cette société qui ns vois pas et ns considére comme des putains de numéros, et nn comme des humains...

je serais prét a me sacrifié pr fr changer les choses
et fr comprendre qu il y a une autre réalité que celle de la télé, et internet... anéantir ce qui se foutent de nous pr pouvoir assuré un avenir a nos prochains, je suis serieux.


si vs avez des idées d agissement tt discrétions faites signes.
Revenir en haut Aller en bas
anti666illuminati




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009

instaurer la guerre resistante preventive?? Empty
MessageSujet: Re: instaurer la guerre resistante preventive??   instaurer la guerre resistante preventive?? EmptyMer 10 Juin à 8:07

il faudrais commencer a agir.. et arrété de raconter des exemples de choses on est en train de fr comme le gouvernement, " promesse... et non fait" au final on se fais avoir financiérment de tt les cotés

Si des gens veulent soutenir... envoyer MP



Révolution discréte
Revenir en haut Aller en bas
HUMANAE LIBERTAS

HUMANAE LIBERTAS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2009

instaurer la guerre resistante preventive?? Empty
MessageSujet: Re: instaurer la guerre resistante preventive??   instaurer la guerre resistante preventive?? EmptySam 17 Oct à 18:08

absolument mais j'ai eu une idée, je vai créer un dossier qui rassemblerai tous les membres de notre résistance avec leur localisation afin d'organisé des actions massives et importantes ceux qui veulent me rejoindre envoyé moi un mp avec votre localisation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instaurer la guerre resistante preventive?? Empty
MessageSujet: Re: instaurer la guerre resistante preventive??   instaurer la guerre resistante preventive?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instaurer la guerre resistante preventive??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre du chinkungunia
» la guerre sera inevitable
» La Guerre A Déjà Commencer ...
» De Villiers et la troisième guerre mondiale
» Caricatures et Bilderberg: vers la guerre des civilisations?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: