Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A Charles Edouard et les membres du Peuple de la Paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alchy

MessageSujet: A Charles Edouard et les membres du Peuple de la Paix   Mar 19 Déc à 12:07

J'espère que vous recevrez ce message Charles-Edouard.

Antonin m’a donc banni pour 2 semaines du forum. Que se passe-t-il réellement sur le forum ? Pourquoi est-ce qu’Antonin prend autorité sur tout ? Pourquoi a-t-il banni des gens dont la foi est indiscutable, comme Marip ou même Toto ? Pourquoi dans le même temps a-t-il laissé des gens comme Sigurd venir répandre les pires idées sur la religion et bannir encore ceux qui critiquaient sa modération ? La chose me semble de plus en plus infernale et Antonin a pris le contrôle du site. Le site dérape, dérape de plus en plus. Quand Marip commençait à lui expliquer les choses sur le respect de la femme, il l’a viré, quand Toto a émis l’idée que le Vatican puisse être touché un jour ou l’autre par les illuminati, il l’a viré, quand Acapuela s’insurgeait contre sa violence envers les femmes ou ses autres propos ou laissé faire raciste, il l’a menacé et depuis elle se tait (comme elle le précise sur le site). Et tout ce passe comme ça avec Antonin. Au bout d’un moment, cela va devenir vraiment lugubre. Il annihile tout ce qui demande la paix, tout ce qui demande l’amour. C’est viscéral. Mais que va-t-il se passer finalement ? Tout le monde évincé, seul ceux qu’il a décidés vont rester, et tout est tiré vers l’extrémisme et les pires propos.

Le combat contre le mal n’est pas une sinécure. Il vient de partout. Je crois que les démons qui hantent Antonin sont quasiment abominables. Je ne comprends même pas comment il a pu séduire Marip avec certaines interprétations, jusqu’à ce que je vienne le lui faire remarqué qu’elle avait subtilement validé à voix haute la pire des violences physiques contre un humain (le battre). Marip n’a même pas pu répondre et Antonin l’a chassé pour je ne sais quoi. Car du coup, étant banni, je ne peux plus accéder à ma messagerie et lui demander. Ce n’est pas parce que cela prend la forme de petites disputes d’autorité et petit jeu de respect ou encore de qui a fait des péchés et doit se repentir, que ce que fait Antonin n’est pas grave et pleinement conscient des conséquences et du niveau de débat. Dans le pire des scénarios, il est en train de prendre le pouvoir sur PDP et le mène à sa perte en détruisant tout ce qui y était vivant et porteur d’espoir. Je remarque aussi qu’Antonin ne s’intéresse pas au phénomène illuminati et qu’il est allé jusqu’à rejeter ce qu’il se dit sur le Bilderberg ou le complot. Peut-être est-ce un bon rempart contre les erreurs que l’on peut dire dessus, mais est-ce que son attitude est vraiment sérieuse ? Pourquoi se met-il sur un site anti illuminati s’il ne s’intéresse jamais au sujet et le dénigre de temps à autre ?

Je ne suis pas sûre que les temps soient bien doux. Ceux qui portaient des forces vont se retrouver lassés ou épuisés. La porte va se retrouvée ouverte à beaucoup de rigidité et j’imagine déjà ceux qui vont y entrer. Il y a déjà un tas de gens comme Mossad ou Sigurd qui sont prêts à envahir la scène. Tous aussi d’accord les uns que les autres : les illuminati c’est qui on veut (fameux complot devenu maçonico-islamique de Nico) et la religion peut être réexaminée ou recalculée (position de Nico et discours très argumenté de Sigurd). Voilà donc la petite combinaison gagnante qui risque d’intégrer les rangs. Et bizarrement, tous ceux qui le comprenaient ont été écartés par Antonin. Toutes les petites brebis qui avaient dit une seule connerie. Je ne pense pas placer la barre trop haute en disant ça car c’est vraiment ce que j’ai ressenti depuis qu’il est en place, depuis que ça avait d’ailleurs été nécessaire. Mais c’est après ce demi nettoyage que tout s’est enchaîné et que les choses se sont détachées. C’est même très étrange si on prend les choses par un bout du fil : Nico devait partir et refonder son forum à lui, moi je déplorais sur antiiluminati que le forum risquait de se fendre en deux, mais finalement, après que son forum fut heureusement un bide, Antonin le repris dans les rangs, conscient et ne voulu jamais remarqué que Nico dégageait plusieurs problèmes comme le simple fait que Juif pour Jésus ne le reconnaissent pas dans leurs rangs (ce qui aurait été bien étrange). C’est évident que Nico disaient des stupidités multi-calomnieuses, mais Antonin n’a rien voulu entendre et il en vient donc à parvenir à me chasser sans que cela n’aurait dû émouvoir personne. Nico serait alors bien installer pour raconter ses naïvetés et Sigurd n’aurait pas été dévoilé par moi-même dans ce qu’il voulait amener la religion à faire dire (qu’elle est fausse depuis le second siècle). On a bien là les deux ingrédients de la perte pure et simple et Antonin n’en a eu aucune vigilance, aucune écoute envers l’ensemble des forumeurs mais a au contraire écarté tous les contradicteurs. Conscient ou pas ?

Voilà donc Charles Edouard ma lettre désespérée pour vous parler un peu de ce qui me gène terriblement désormais sur le forum du Peuple de la Paix. J’espère vivement qu’une solution puisse s’envisager car j’ai vraiment la pire crainte sur ce qui est en train de nous arriver de manière plus ou moins sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Charles-Edouard

MessageSujet: Re: A Charles Edouard et les membres du Peuple de la Paix   Mer 20 Déc à 4:18

Je vous ai répondu en privée et aussi sur le lien suivant:
http://illuminati.actifforum.com/viewtopic.forum?t=315

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions

A bientôt
Charles-Edouard
Voir le profil de l'utilisateur http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.forum
mikee11

MessageSujet: Re: A Charles Edouard et les membres du Peuple de la Paix   Jeu 21 Déc à 1:51

Connaissez-vous la Vérité ?

Lecture : 1 Jean 3 : 18-19
La Bible est très claire en ce qui concerne l'importance de la VERITE.

La vérité dans la Bible… Qualité du message
La vérité sur Dieu, sa nature, son caractère.
La nature et le caractère de Jésus et du Saint Esprit
La vérité aussi sur la vie des croyants.

1 -La vérité en ce qui concerne la Parole de Dieu.

a / - La Bible déclare très clairement que la Parole de Dieu EST la VERITE.

b / - Cela veut dire que le message de la Bible concernant Dieu EST LE SEUL REEL ET VALABLE sur lequel on puisse se fier…

c / - Ps. 25 : 5 - "Eternel ! fais-moi connaître tes voies, Enseigne-moi tes sentiers. Conduis-moi dans ta vérité, et instruis-moi ; Car tu es le Dieu de mon salut, Tu es toujours mon espérance."

d / - L'apôtre Paul dit clairement que, le message concernant Jésus et son salut c'est la parole de vérité.
Eph. 1 : 13 - "En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Evangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint-Esprit qui avait été promis."

e / - Paul dit qu'en entendant LE MESSAGE de la Bible, qui est LA SEULE SOURCE de connaissance sur Dieu, si on reçoit ce message, DIEU LE SAUVE DE SES PECHES ET PLACE EN LUI SON ESPRIT.

2 - Paul écrit aussi aux Thessaloniciens des résultats de l'acceptation de la vérité.

a / - 2 Thes. 2 : 12 - "tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité."

b / - Jésus, dans sa prière dans Jean 17 : 17 et 19 - déclare que la Parole de Dieu EST LA VERITE.
"Sanctifie-les par ta vérité, ta parole est la vérité…
Et je me sanctifie moi-même pour eux, afin qu'eux aussi soient sanctifiés par la vérité."

c / - La nature et le caractère de la Bible c'est qu'elle est VRAIE dans tout ce qu'elle dit sur Dieu et le salut du péché.

d / - Ce message est le message du salut QUE DIEU VEUT QUE LE MONDE ENTENDE. Nous l'appelons L'EVANGILE ! LA BONNE NOUVELLE DE JESUS CHRIST.

e / - La Bible est très claire sur le fait que, il ne s'agit pas d'une vérité parmi tant d'autres vérités sur Dieu… C'EST LA VERITE ; LA SEULE VERITE. C'est la seule sur laquelle on puisse s'appuyer et y faire confiance.

3 - Quelle est cette vérité sur Dieu et Jésus-Christ son Fils ?

a / - Il est important de connaître la nature et le caractère de Dieu et de Jésus.

b / - La Bible déclare qu'il Y A UN SEUL VRAI DIEU, et que ce vrai Dieu représente "LA VERITE".

c / - Voici ce que Jean dit concernant Jésus : Jean 1 : 14 - "Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. "

V. 17 - "car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ."

d / - Jean 14 : 6 - "Jésus lui dit, Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."

e / - Jean dit en premier que la vérité est venue EN Jésus. Cela veut dire que Jésus révèle le seul et vrai Dieu et montre le seul et unique chemin pour aller à Dieu.

4 - Mais la Bible dit plus encore sur Jésus.

a / - Car Jésus déclare, "JE SUIS LA VERITE". Jésus représente TOUT LE MESSAGE DE LA Bible.
Jésus représente TOUT ce que Dieu voulait dire au peuple.

b / - Si nous voulons connaître la vérité, nous devons examiner attentivement la vie et les paroles de Jésus.

c / - L'apôtre Jean nous parle de Jésus comme représentant CORPORELLEMENT toute la vérité sur Dieu.
1 Jean 3 : 18 - "Mes enfants, n'aimons pas seulement en paroles, avec de beaux discours ; faisons preuve d'un véritable amour qui se manifeste par des actes. Voilà comment nous saurons que nous appartenons à la vérité. Voilà comment notre cœur pourra se sentir rassuré devant Dieu."

d / - LA VERITE, ce n'est pas seulement des faits ou de la connaissance ou de la sagesse ou des idées. LA VERITE EST UNE PERSONNE ! C'EST JESUS !

e / - Vous remarquerez que la vérité vient d'une seule source. Elle est révélée dans la personne de Jésus, et Jésus est appelé LA PAROLE. IL N'Y A QU'UNE SEULE VERITE

5 - Dieu étant vérité, la Bible nous donne le portrait du Saint Esprit…

a / - Jean 14 : 17 - "Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous."

b / - Jean 15 : 26 - " Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;"

c / - Jean 16 : 13 - "Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ;"

d / - 1 Jean 5 : 6 - "C'est lui, Jésus-Christ, qui est venu avec de l'eau et du sang ; non avec l'eau seulement, mais avec l'eau et avec le sang ; et c'est l'Esprit qui rend témoignage, parce que l'Esprit est la vérité."

e / - L'Esprit est la vérité. La raison en est que le Saint Esprit EST Dieu. Nous pouvons avoir confiance qu'il nous conduira toujours dans la vérité de Dieu, sa Parole et Jésus le Fils de Dieu.

6 - Quand nous recevons Jésus pour être sauvé, NOUS RECEVONS l'Esprit de vérité, il habite désormais en nous.

a / - L'Esprit de Dieu va donc nous conduire dans la vérité… Il nous éclairera sur la Parole de Dieu.
Il nous communique aussi la vie divine pour que nous puissions plaire à Dieu.

b / - LA VERITE VIT EN NOUS et gouverne notre façon de vivre… Nos relations avec les autres…
Même notre adoration sera EN ESPRIT ET EN VERITE.

c / - Quiconque aime Dieu, voudra que la vérité habite en lui… Ps. 51 : "Voici, je suis né dans l'iniquité, Et ma mère m'a conçu dans le péché. Mais tu veux que la vérité soit au fond du cœur, Fais donc pénétrer la sagesse au-dedans de moi !"

Ps. 145 : 18 - " L'Éternel est près de tous ceux qui l'invoquent, De tous ceux qui l'invoquent avec vérité ; Il réalise les souhaits de ceux qui le craignent, Il entend leur cri et les sauve."

J'ai poster ce message pour expliquer a certaine personne que ce sont les paroles de veriter que le seigneur a fait paraitre a ces creature qu'il souhaite nous sauvée des evenement apocalyptique iminent .
les message que nous recevons par l'intermedaire de messager ou messagére sont egalement des message d'avertissement et de veriter.

je poste peu sur le peuple de la paix mais personne n'est parfait et en definive verser son venins sur certaine personne ne sert a rien.

Et en ce qui concerne benois 16 le seigneur a expliquer qu'il a ete choisis pour terminer le travail de jean paul 2.

Il est de Dieu (Notre Pape Benoît XVI)

JNSR - 1er Mai 2005

JÉSUS : Bénissez Dieu qui vient de donner un grand Protecteur à Son Église, priez Dieu pou lui. Jamais un Pape ne fut pris dans l’étau du Mal comme celui-ci. Il est fort, mais ceux qui veulent le déstabiliser sont forts également.

Il est de Dieu. Ils sont du côté opposé, ils sont les loups.

Son Règne sera sournoisement menacé. Dieu veille sur Son Église car c’est elle qui est menacée en premier.
Si Mon Pape chancelle, elle vacille avec lui.

Peuple de Dieu, priez pour votre Pape, soutenez-le par vos Prières. Lorsque les enfants de Dieu avancent avec le Doyen de Mon Église, ils sont la forteresse qui entoure Mon Église et son Chef sur la Terre.

Sachez tous qu’à la fin, Dieu sera Victorieux. Soyez vigilants. Soutenez votre Pape Benoît XVI. Priez pour l’Église de JÉSUS Christ.

JNSR : «Que lui veulent-ils, Seigneur ?»

JÉSUS : Ils veulent prendre son esprit en otage. Dieu Miséricordieux qui veille sur Sa Sainte Église.

Amen

Et en ce qui concerne dozulé

LE SIGNE DE LA CROIX

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. Extraits de messages de 1998 et 1999

Un écrit clair apparaîtra, tous le verront : « PAX », Paix, grande Paix. Paix universelle ; que la terre exulte, que la mer frémisse parce que le grand Jour est désormais arrivé… (27-03-1999).

Vous voyez le jour se lever, le jour se coucher, la lumière resplendir pour ensuite laisser la place à la nuit.

Ce sera ainsi jusqu’à un jour quand, à l’improviste il y aura un changement, il y aura un changement imprévu ; les hommes diront : « Oh ! » étonnés, merveilleusement surpris !
Il se produira quelque chose de spécial, de très spécial : un signe, un signe grandiose dans le ciel !

Bien-aimés, alors, alors tout s’accomplira, il n’y aura plus de temps dès lors pour apporter remède aux erreurs, ni pour récupérer le temps passé !

Élus, chers amis, une grande Croix apparaîtra dans le Ciel et ceci dans un temps pas lointain, mais il sera tard pour ceux qui ne l’ont pas adorée dans leur cœur tout en l’ayant chaque jour devant les yeux. (Jésus 24-12-1998).Un jour a déjà été fixé, un jour grand et unique, un jour qui commence comme un jour quelconque, au contraire il sera complètement différent…

Une grande Croix apparaîtra dans le Ciel en un jour très proche… (10-10-1998).

Je la ferai apparaître (la croix) devant les yeux de tous, chacun la verra, en la voyant chacun comprendra ce que jusqu’alors il n’avait pas compris…
Jésus retirera le brouillard (aux hommes) et Il les obligera à lever la tête : tous verront (la croix), chers enfants, tous verront et comprendront ce qui sera en train d’arriver.

Ce procès sera très rapide ; celui qui a compris doit donner sa réponse, celui qui a compris n’a plus le temps d’hésiter ; après la réponse générale, il y aura l’acte conclusif, lui aussi très rapide…

Mes Messages d’Amour doivent être accueillis à temps ; quand la grande croix que les hommes n’ont pas voulu élever dans leur cœur, quand la grande croix apparaîtra dans le Ciel par Ma Volonté, alors, alors, Ma bien-aimée, il y aura sur terre une grande angoisse, une grande douleur pour n’avoir pas accueilli à temps le grand Message.

Les gens souffriront comme jamais dans le passé, et chaque instant ressemblera à une éternité ! (31-01-1998).

Je vous dis, hommes de ce temps : soyez sages et non sots, accueillez l’instant de la Miséricorde et vous vivrez, n’attendez pas celui de la Justice parce que vous périrez tous…

Bien-aimée, J’ai appelé, J’ai appelé de nombreuses fois, maintenant cependant Je n’appellerai plus, maintenant Je ne répèterai plus Mon Invitation ; répète-le à tous que lorsque dans le Ciel apparaîtra un grand signe, celui visible à tous les habitants de la terre, alors, alors, il sera trop tard !

Chère épouse, dis-le et répète-le, ne te fatigue jamais de le répéter : « Quand viendra le signe grandiose dans le Ciel, quand celui-ci dominera le Ciel d’un côté à l’autre de la terre, alors il sera trop tard pour se repentir et faire pénitence. »… (03-03-1999).Vous devez comprendre et comprendre tout de suite ; dès que le grand signe apparaîtra dans le Ciel, Je vous dis qu’il n’y aura plus de temps, Je vous dis qu’alors souffrira beaucoup celui qui n’a pas voulu faire le bon choix, qui a trop attendu pour se décider ; Je vous dis que le temps est arrivé, le temps est celui-ci que vous êtes en train de vivre, vous ne devez pas en attendre un autre… (03-03-1999).

Si les hommes de cette génération n’adoreront pas la croix, Moi, Moi, Jésus, Je La ferai apparaître dans le Ciel.
Immense, visible de chaque angle de la terre :
Je La ferai apparaître, mais il n’y aura plus de temps, ce sera la fin… (05-03-1999).

Et pour finir

Mes anges consolateurs envahiront la terre
Messages de la Divine Sagesse du 2 février 2005

[
b]Jésus 02-02-2005[/b]
Les élus, les épouses, resteront dans le monde jusqu’au moment voulu par Moi, quand la division sera achevée, tout mutera d’un moment à l’autre.

Chacun sera occupé à son travail, chacun engagé dans son activité, ce sera un jour comme un autre tout à fait similaire à ceux qui le précèdent, eh bien, épouse bien-aimée, en ce jour tout se produira.
Mes amis, les épouses, comprendront par les phénomènes naturels bouleversés que l’heure et l’année zéro sont arrivées, ceux qui m’appartiennent diront au plus profond de leur cœur : « C’est le Jour du Seigneur, que soit bénie à chaque instant Sa Volonté », ceci diront-ils en restant en prière.

Ceux qui ont vécu dans le rébellion, seront bouleversés par les phénomènes naturels, ce sera le jour quand il devrait faire nuit et nuit quand il devrait faire jour.

Beaucoup mourront de peur, d’autres s’enfuiront en pensant qu’en un autre lieu les choses sont différentes, mais ils trouveront, partout ailleurs, les mêmes phénomènes, pour un certain temps le soleil ne donnera pas sa lumière, tous trembleront pour l’angoisse, puis le soleil reviendra avec ses rayons, mais d’autres choses qui feront peur se produiront.

Epouse bien-aimée, quand ceci arrivera cela signifiera que Mon Retour est proche.

Tu mes dis : « Jésus adoré, quand arriveront ces choses, tous seront pris d’une telle terreur qu’ils mourront de peur en masse, les Tiens se réuniront pour implorer Ta Miséricorde, mais les autres seront pris par le désespoir en voyant le bouleversement général ».

Epouse bien-aimée, J’ai donné à tous la possibilité de se préparer à temps, à personne est refusé le salut, en ce temps, Moi-Même, Je Me suis fait le Guide et Maître d’une génération, ensemble avec Ma Très Sainte Mère, celui qui n’a pas compris c’est parce qu’il n’a pas voulu comprendre, celui qui n’a pas écouté c’est parce qu’il n’a pas voulu écouter, celui qui n’a pas vu c’est parce qu’il n’a pas voulu voir.

Epouse bien-aimée, au moment le plus fort, lorsque les forces de la nature ne répondront plus à leurs lois, alors, Mes anges consolateurs envahiront la terre, ils iront là où Je leur ordonne d’aller, Mes fidèles, Mes douces épouses seront protégés d’une manière spéciale par mes troupes d’anges ;

Bien-aimée, le Ciel sera d’une couleur différente, maintenant, si tu observes tu vois l’azur, le rose de l’aube, en cette heure grande et décisive, le Ciel aura des couleurs jamais vues, ce seront Mes troupes d’anges à annoncer le grand Jour de la Vérité.

Alchy

MessageSujet: Re: A Charles Edouard et les membres du Peuple de la Paix   Sam 16 Oct à 10:08

Charles-Edouard (et Mikee!)

Je fais encore appel à vous sur ce forum. J'ai donc été banni du PdP, pour toujours, pour avoir mis en cause et en donnant les arguments, l'ensemble de prophètes présentés par Emmanuel dans un poste de sondage : http://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-messages-du-ciel-f32/quels-messages-apparitions-pour-notre-temps-avez-vous-lus-t6881.htm . Chaque prophète qu'il présente est démenti par l'Eglise, les autorité ecclésiastiques et le catéchisme de l'Eglise catholique. J'ai donc été banni car en disant ce que l'Eglise met en garde contre-eux, je rejetterai les prophètes...

Le système est désormais bien ficelé au sein du PdP (je ne m'étais pas aperçu comme la charte du forum le permet aussi bien). On ne présente plus que les prophètes et voyants condamnés, on fait l'impasse sur ceux qui ne le sont pas (ici quelques un présentés sur le forum de l'arche de Marie : http://forumarchedemarie.forumperso.com/apparitions-de-marie-reconnues-par-l-eglise-f28/ ) et on banni tous les membres qui font appel à ce que dit l'Eglise pour les démentir. Comment seulement Emmanuel peut-il ignorer ce qu'il s'est passé et servir si naïvement un tel sondage ne présentant que les voyants problématiques et condamnés ou qui ont prouvé leur vanité dans ce que l'on sait en 2009?

Il n'y a plus de place sur PdP que pour les prophètes condamnés et problématiques. On n'écoute plus ni les recommandations, ni les avis de l'Eglise et de la dotrine pour la foi, mais on présente un bouquet de voyants et médiums comme étant de vrais prophètes et les seuls valables ou connus.

Charles-Edouard, le virage que vient de prendre le forum est le plus grave qui ce soit jamais produit. Vous même avait posté des messages de voyants qui contredisent ces prophètes. Personne ne vous a répondu, sinon par le mépris. Aujourd'hui, le forum est l'avant garde de tous les prophètes problématiques. Les participants parlent avec leurs formules (celles des voyants), bénissent avec leurs formules, pensent par leurs formules et n'écoutent plus du tout ni la doctrine pour la foi, ni les autorités religieuses. Aucune place n'existe même plus pour les voyants reconnus dont j'ai posté une liste plus haut.

Le message de l'Eglise est devenu totalement dénaturé et écarté. Vous-même n'avez pas pu tenir votre promesse suite à l'avertissement de 2009 et plus que jamais le forum est ficelé par ces nouvelles croyances et doctrines promues par ces voyants qui sont réellement condamnés et dont l'Eglise demande la prudence.

Je vous la reposte :

Charles-Edouard a écrit:
J'ai tous comme Mikee, pris des décision, et si il n'y a pas d'Avertissement avant le 1 janvier, je changerai de nombreuse choses sur ce forum:
1: il se limitera à la religion catholique comme sur les autres forums (donc plus de sujet tabou comme avertissement, messager, etc...)
2: Il y aura toujours les sujets du nouvel Ordre mondial, puce electronique, et actualité, mais moins tous ce qui concerne les thèse complotiste (reptilien, orgone, tous ce qui est dur à croire)
Tous le reste sera dans une rubrique nommé archive

Pour ma part, j'ai perdu trop de temps en poste ou en bannissement à expliquer ce que disait l'Eglise et Benoit XVI envers ces voyants revenus plus en force que jamais sur le forum. Je n'ai même pas pu trouver le temps de poster sur le nouvel ordre mondial, et que de temps et d'énergie perdue!

J'espère donc que Mikee reste conseiller et qu'il face lien avec ce que devrait faire le forum. Mais j'en doute, il sera lui aussi relégué à ne plus formuler que des avis qui ne pourront entrer en opposition avec les nouvelles dispositions du forum et les pouvoirs donnés au nouveau modérateur. Ce dernier n'a même plus à concerter les autres modérateurs et au vu de la charte, il peut tout. Tout ce qui entre en opposition à ce bouquet de voyants sera tu ou banni tel que ça a déjà commencé avec moi. Même si c'est ce que dit l'Eglise par ses canaux officiels!

Alors comment a-t-on pu en arriver là? Il n'y a plus de place que pour les voyants problématiques et à défaut, la sanction est sévère, concentrée en une seule main sans possibilité de discuter. Ceux qui remettent en cause ce malencontreux bouquet de prophètes sont inévitablement écartés.

Ca touche jusqu'à la manière dont les membres se mettent à prier ou à utiliser les formules normalement consacrées selon ce qu'ils veulent en faire. Mais ça ne ressemble déjà plus à ce que peuvent normalement faire ou dire les laïcs.

La référence à la FM n'a même plus de sens et est devenue l'argument fourre-tout. Mais étant donné le manque de rigueur concernant cette étude et la réalité de ce que font les maçons, leur évocation n'a plus aucune pertinence. On les sort quand on a plus rien à dire et on se gargarise à les évoquer! Mais on les estime bien mal et encore moins ceux qui oeuvrent à leurs côtés ou plus haut et qu'on ne prend même plus la peine de regarder, on préfère généraliser sur l'évocation des FM et s'en contenter pour tout expliquer.

Dès lors, fini la vigilance sur les composants du NOM, sur les faux prophètes, sur les éditions qui les favorisent (comme la Luci's Trust), sur le millénarisme dans sa forme condamnée par l'Eglise (croire que l'on va créer une Eglise des temps de la fin, et en plus avec l'aide le voyance parfois totalement ésotériques), sur la pensée dominante qui envahie vainement le coeur des croyants selon Benoit XVI avec des fausses promesses. C'est devenu la pensée dominante! Il n'y a même plus de place pour écouter et reconnaitre ce que dit l'Eglise. Ces voyants formant une nouvelle théologie se sont installés au coeur du forum sans plus aucune critique possible. On les présente en bouquet, tous ensemble, sans même y faire figurer un voyant reconnu qu'on enlève ainsi de toutes les consciences, et ils s'imposent définitivement en masquant les vraies voyants et ce qu'en dit l'Eglise. On ne peut pas plus jouer sur l'ignorance et la confusion pour les installer définitivement à la place du reste!

Mais là il faut que vous fassiez quelque chose alors que je pense que c'est déjà devenu vain. La machine qui leur permet de prendre la place de tout le reste est énorme, il y a même tout un commerce en jeu. La place de toute étude sur le nouvel ordre mondial dont ils se font les remplaçants, la place de tout message de l'Eglise sur les temps qui viennent, la place de toute critique contre eux de la part de l'Eglise, la place de toute intention de prière régulière et bien formulée, la place de tous les autres prophètes reconnus par l'Eglise.

Je n'ai pas envie de revenir sur le forum, à chaque fois, j'y perds du temps, des nerfs et de la patience que je peux mettre ailleurs. Mais j'ai bien peur que le forum soit désormais la vitrine de ce bouquet de voyants et qu'il n'y existe plus aucune alternative, ni aucun retour possible vers l'écoute de ce que dit l'Eglise. Pour moi c'est une surprise de taille mais que je redoutais depuis un moment. Désormais ce forum est leur lieu le plus privilégié pour y faire vivre la plus grande confusion, la plus grande banalisation à ne plus prêter le moindre intérêt aux avertissements de l'Eglise les concernant et concernant leur emprise sur les esprits, et la plus grande banalisation de leurs messages qui y ont désormais un tremplin et qui ne peuvent que s'imposer dès lors encore plus.

Je reste quand-même étonné de voir comment ils ont pu prendre naïvement le contrôle en s'imposant petit à petit à chaque évènement alors même que des dispositions devaient être prises à cause de ces mêmes évènements douloureux pour la communauté et qu'ils ont provoqués. Mais inexorablement, ce petit bouquet fort médiatique a pris toute la place. On ne se souvient même pas qu'il existe de voyants reconnus par l'Eglise et qu'ils les cachent!

Je voulais donc vous faire part de ma consternation et de mon inquiétude et j'espère que Mikee vous sera du plus grand secours pour vous rappeler pourquoi des engagements ont été pris et à quel point ils n'ont pas été tenus. La dérive est plus grande que jamais, le détournement de la foi est en l'état démarré pour sa plus grande perte et irrationalité et tout ceci est désormais encré au coeur du forum et lui donne son unique mouvement. Ce détournement est magistral et cela va perdre beaucoup de monde qui va entrer dans ce nouvel état de croyance et d'attente.

C'est l'Eglise catholique qui devrait avoir le premier et le dernier mot. Aujourd'hui, elle n'en a plus aucun, sinon dans les prises à partie des discours de ce bouquet de voyants encore hétéroclite mais qui va devenir hétérogène plus il s'amplifie en parallèle de l'Eglise. Le PdP est devenu l'une de ses plus grosses caisses de résonance et il ne va plus que diffuser leur théologie et multiplier les personnes qui se font séduire.

Je crois que le forum a pris un tournant qui ne va plus qu'alimenter le détournement de la foi et favoriser la médiatisation des ces voyants au détriment même du message de l'Eglise, jusque dans ce que l'on doit penser du monde ou du nouvel ordre mondial.

Voilà, les choses sont inévitablement entre vos mains. Je pense avoir fait ce que j'avais à faire, avoir dit ce que j'avais à dire, avoir défendu ce que j'avais à défendre, mais je n'aurais pas pensé que leur victoire serait si rapide avec une telle facilité à prendre tous les rennes et évincer ou faire taire avec une telle facilité ceux qui rappellent les mises en garde de l'Eglise et qui étaient là à la fondation de nos forums, qui savent pourquoi il ont été fondés et dans quel but. C'est tout bonnement méprisant et l'aliénation est parfaite.

J'espère que vous pourrez encore prendre les bonnes décisions et que vous lutterez pour ne pas devenir l'antichambre d'une nouvelle théologie, totalement parallèle à l'Eglise catholique, qui joue avec la naïveté des gens qui y entrent et qui oublie en moins de 4 mois les engagement pris et leurs raisons. Attention aussi aux pouvoirs que vous déléguez de manière si concentrée et qui en fait l'usage, pour en arriver finalement à quoi, pour en oublier quoi qui fondait nos forum et notre combat. Méfiez-vous des derniers venus, ils ne connaissent ni n'estime bien tout cela, ni n'en ont forcément l'intention ou le respect.

Alchy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Charles-Edouard

MessageSujet: Re: A Charles Edouard et les membres du Peuple de la Paix   Dim 17 Oct à 11:55

Bonjour Alchy,

Cela fait longtemps que l'on se connait bien que nous nous sommes jamais vu!7
En faite pour l'instant j'essaye de mettre des sujets concentré vers le nouvel ordre mondial, la puce electronique, les reptiliens,
Autant de sujets qui von me faire valloir par les membres d'hérétiques, surtout concenant les Reptiliens!
Mais là il faut dénoncer et apporter toutes les vérités, et j'espère ne pas me tromper en divulgant ces sujets sur ces reptiliens,
Je ne sais pas si ils existent mais il y a trop de coincidence dans l'histoire, voir Néphilim ou anges déchu...
Je ne sais plus quoi pensé et je pense que l'on arrive pour l'humanité à une période de grand changement, je pense au forum qui va peut-être être suprimé on ne sais jamais, c'est pour cela que j'essaye de mettre au maximum des informations!
Concernant la foi il y a déjà beaucoup, je vais faire de mon mieux pour propager les infos avant qu'ils soit trop tard!
Je recherche un autre forum de remplacement si un jour celui du peuple de la paix venez à disparaitres!
Mais le peuple de la paix lui ne disparaitra pas pour autant le site existe toujours!
Et puis nous avons eu le temps de nous connaitre et de tisser des liens!
J'ai connait maintenant beaucoup de monde et je sais que nous sommes maintenant liés pour le grand combat qui va se déroulé!!!
Nous sommes de la résistance et n'ayons pas peur de dénoncer!
Ce messages peut-être divulgué a qui vous voudrez!
A bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur http://lepeupledelapaix.forumactif.com/index.forum
Alchy

MessageSujet: Re: A Charles Edouard et les membres du Peuple de la Paix   Jeu 21 Oct à 8:32

Merci Charles-Edouard, ça me fait plaisir d'avoir une réponse.

Pour les reptiliens, il faut avant tout regarder le côté symbolique. Reptilien est à la base un terme pour désigner ceux qui ne réagissent que par leurs réflexes et pulsions primaires. C'est en rapport avec le serpent qui tentât Eve. Ce n'est que récemment qu'il a été assimilé à des êtres d'ailleurs ou qui auraient vécu ici il y a longtemps en créant leur propre humanité tel un "monde de vampires" (ils sont là mais on ne les distinguerait pas). Pour moi la théorie est fausse et elle oublie le vrai sens qu'avait été donné à "reptilien" : des hommes de tentation, d'autodétermination et qui pensent pouvoir s'émanciper comme les dieux (ce qu'avait dit exactement le serpent à Adam et Eve). Ils sont assimilables à la congrégation du Serpent dont on retrouve des traces il y a des millénaires et qui éventuellement justifient encore plus la symbolique du serpent dans la genèse. J'ai peur que le fait de les prendre au pied de la lettre comme de vrais reptiles humanoïdes ne soit qu'une diversion. Plus il y a de mythes dans ces légendes, plus elles s'éloignent de la réalité et désorientent les gens. C'est un peu ce qu'avait fait le Da Vinci Code en y mêlant du faux et de l’extravagant pour décrédiliser les "complotistes", et les amener sur de mauvaises pistes.

Régimbal est une valeur beaucoup plus sûre et c'est un homme d'Eglise (et rigoureusement catho si je dis pas de bêtise). Il donne le schéma, grosso modo, de la manière dont sont organisés les pouvoirs et ce qu'ils cherchent à contrôler. Tout le cercle hollywoodien est bien entendu touché (subversion) et des personnages comme Aleister Crowley ont fait toute l'éducation subversive des stars qu'on connait (Beatles, Hendrix...). Le fait que Crowley ait été chassé de la FM ne détermine en rien l'influence que le cercle para-maçonnique peut avoir sur la vie de ce petit monde. Il faut aussi voir que les maçonneries sont en guerre entre eux, comme sur la question de la laïcité (Grand Orient/Grande Loge). Avec ça, ils ont alors tout le champ idéologique sous eux et pet importe le choix qu'on fait, on retombera toujours dans une théorie maçonne, que ce soit l'une ou l'autre. Sur plein d'autres sujets, le paradigme reste le même (place de la religion, émancipation ou pas des femmes, combat pour les ouvriers ou le patronat, droite, gauche...). C'est le principe même de la démocratie, mais inévitablement, on peut s'y positionner comme on veut, on rejoindra toujours le débat sous ceux qui l'organisent. C'est un système.

Pour revenir à ce qui se dit sur les Néphiliens, les Réphaïms et autres, ce sont visiblement les Eglises Chrétiennes de Dieu qui diffusent l'ensemble des théories. Leur littérature est impressionnante et très référencée, mais ils ne sont pas catholiques pour un sous. Beaucoup de ce que l'on peut penser sur les géants bibliques ou la tribu de David sont le fruit de leur diffusion. On ne fait que retrouver leurs légendes dans des dessins animés comme "les Mystérieuses Citées d'Or" ou même Albator. Parfois la théorie du complot ne raisonne que par ces histoires et s'en retrouve totalement orientée ou influencé (place des extraterrestres dans les grands mystères de l'humanité, symbolique maçonnique, comparaison entre les Sylvidres et le terrorisme international...). Les auteurs de ces séries ne sont certainement pas des illuminati, mais l'inconscient collectif ne fait que ramener les intrigues à ça.

En revanche, on sait que des éditions sont totalement contrôlées par ces cercles, comme la Luci's Trust qui excelle dans le New Age et qui fait constamment des liens entre l'ésotérisme chrétien et les théories New Age (maitres de sagesse, désignation des antéchrists, mise en avant de certains médiums chrétiens...), ce qui a amené dernièrement à la diffusion massive de "Notre-Dame de l'Apocalypse", ou auparavant le Grand Sâr et le cercle de Théosophie. Ils n'hésitent pas à prendre à parti ce qu'il s'est passé à Lourdes par exemple pour attirer les gens dans leurs filets. Ce piège est assez singulier et on peut dire qu'il a eu de belles réussites pour détourner ce qui n'appartient qu'aux catholiques et le dénaturer au milieu de toutes sortes d'ésotérismes. La revue Liber Mirabilis (du 20ème siècle) porte encore toutes les traces de cette supercherie avec toutes les tentatives (réussis) qu'il a pu y avoir pour mêler les choses ésotériques à la religion chrétienne et catholique. Tout ceci a pu donner lieu à des courants comme dans les années 60 qui ne visaient que l'émancipation d'alors, et qui aujourd'hui ont eu leur effet qui ne servaient qu'à leur temps (surtout au sein du mouvement hippie et autres). Leur influence n'est donc pas forcément faite pour durer longtemps ou perdurer en l'état, c'est plutôt ce qu'ils permettent de créer dans les esprits à tel moment qui compte dans cette subversion, et qui elle va avoir des conséquences beaucoup plus longues. Si Maitreya n'a plus d'influence, ils en trouveront un autre qui prendra la relève et continuera la diversion, petit à petit et par poussée successives. C'est ainsi que les gens peuvent se faire manipuler et s’apercevoir plus tard de ce qui était absurde ou qui ne fait plus recette, mais cela n'enlève rien au fait que les pions avancent toujours et que le maximum est fait pour enrôler les uns et les autres et les détourner tant que possible de le vraie foi, en matraquant constamment de quoi désorienter les gens.

Pour moi, il ne faut pas hésiter à reparler de Régimbal car depuis beaucoup de faux a été ajouté à ce qu'il disait pour justement le dénaturer ou le décrédibiliser et élever des théories qui n'ont plus de pertinence (mais c'est fait pour). En revanche, en se repenchant dessus, on peut s’apercevoir que ce sont effectivement les acteurs dont il nous parlait qui ont fait l'actualité des ces dernières décennies, c'est à ça qu'on devrait se raccrocher.

Bonne continuation et bon courage pour la suite! Mais le Peuple de la Paix ne sera attaqué que s'il soulève des vérités dérangeantes ou alors sur de faux aspects pour que tout le monde pense que ces "vérités" sont une vraie pistes. Il faut donc en effet faire attention à tout ce qui peut être diffamatoire (car là ça peut tomber très vite) mais aussi tout ce qui part dans des théories et des accusations qui ne sont pas pertinentes et qui vont à contre-sens de la rigueur catholique. Elles peuvent justement servir à encore mieux désorienter les gens en devenant un vrai-faux prétexte qui va alors cristalliser les certitudes qui peuvent en découler et les tromper pour les amener sur les mauvaises pistes (créer du "martyre" sur des sujets tronqués). Donc Attention aux faux-semblants de ce côté-ci.

A bientôt.
Charles-Edouard

MessageSujet: Re: A Charles Edouard et les membres du Peuple de la Paix   Mer 1 Jan à 7:45

J'ai mis justement en page d'acceuil lien utile les vidéos du père Regimbald!
Bonne référence pour le pas tomber dans les autres bétises qui ont était créer depuis le roman Davincicode de dan Brown:
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7996-le-pere-regimbal-denonce-les-illuminatis#88418

Par ailleurs je recherche vivement des nouvelles de Philippe DeLaCroix
Si vous en avez je suis preneur!!!
Concernant le LPDLP, il y a eu beaucoup de changement et cela va mieux.
Queques fois il y a des aléas mais rien de spécial, je compte par la suite
organiser d'autres réunions..
A bientôt!
Dieuvaincra

MessageSujet: Re: A Charles Edouard et les membres du Peuple de la Paix   Ven 24 Jan à 17:51

Je vous remercie infiniment Charles-Edouard d'indiquer si bien cette fameuse entrevue de père Régimbald. Il est si passionnant, et dit si véritablement, avec tant de coherence et d'éloquence toutes les réalités qui se rapportent au monde ou nous vivons : ils nous fixent si bien sur les choses ! Derechef monsieur, merci de nous rendre si un grand service ! Very Happy 
darkeuclyde

MessageSujet: eeeeuuuhhhhh   Ven 7 Fév à 14:51

bonjour j'ai une question :"croyez vous vraiment en dieu ?"
Moi personnellement je n'y crois pas, la religion c'est juste pour contrôler les esprits, les sumériens la plus ancienne civilisation dit que ce ne sont pas des Dieux qui sont venus sur Terre pour nous aidez mais des extra-terrestres qui ont modifié notre génétiques a des fins d'esclavages, ils s'appel selon les sumériens des "anonakies" et ils sont peut-êtres déjà la voila que notre problème illuminati se rejoind c'est peut-être eux qui diriges les illuminati !
darkeuclyde

MessageSujet: eeeeuuuhhhhh   Ven 7 Fév à 14:52

bonjour j'ai une question :"croyez vous vraiment en dieu ?"
Moi personnellement je n'y crois pas, la religion c'est juste pour contrôler les esprits, les sumériens la plus ancienne civilisation dit que ce ne sont pas des Dieux qui sont venus sur Terre pour nous aidez mais des extra-terrestres qui ont modifié notre génétiques a des fins d'esclavages, ils s'appel selon les sumériens des "anonakies" et ils sont peut-êtres déjà la voila que notre problème illuminati se rejoind c'est peut-être eux qui diriges les illuminati !
Dieuvaincra

MessageSujet: Re: A Charles Edouard et les membres du Peuple de la Paix   Ven 7 Fév à 17:22

Bonjour darkeuclyde !

Je crois en Dieu, en vérité, quoique je ne lui obéisse pas souvent.^^
Tant de bonnes lectures m'ont attesté de son existence(y compris la bible), et je vous en recommanderai quelques-uns très volontiers.Wink
À la vérité, plus j'apprends les réalités de ce monde, les réalités des sociétés secrètes, les réalités de la vie des personnes de conséquence de ce monde, leurs procédés entre eux, à notre égard(à l'égard des citoyens du monde) (y compris les O.N.G. et leur incapacité à terminer la pauvreté ou à accomoder certains troubles géo-politiques), les réalités des grandes industries de ce monde( y compris les industries du divertissement), je ne puis que croire davantage en Dieu, en son existence, car tout cela nous montre combien les forces du Mal sont actives ici-bas, combien Satan et les autres démons opérent par le truchement de ces personnages.Wink
Alors, mon cher, croyez tout ce que vous pouvez en Dieu, en ses valeurs ! C'est vraiment la seule voie à suivre...du moins en définitive.Smile

Dieuvaincra

P.S: parfois j'aimerais tout de même croire que rien n'existe, tant il est difficile de faire saintement les choses, mais hélas on ne se passe de Dieu, même si on peut faire mine de s'en passer, car Dieu existe, nous aime, et nous bénit, même si nous n'en sommes pas souvent dignes.Wink
darkeuclyde

MessageSujet: divin   Sam 8 Fév à 10:40

mon seule dieu c'est moi-même car nous les êtres humains nous sommes divins de part notre esprit et notre âme car la seule chose qui nous fait vivre c'est nous même nous choisissons d'ancré notre vie dans tel ou tel destin et nous le façonnons par nous-même car moi je crois au idées des chamanes toltèques qui présente l'humain sous forme divine et il est son propre créateur.
Dieuvaincra

MessageSujet: Re: A Charles Edouard et les membres du Peuple de la Paix   Jeu 13 Fév à 18:03

Je ne sais pas de pareilles idées (celles des chamanes toltèques) ; je vois cependant ce que vous voulez dire en parlant d'autodétermination. D'autre part, vous n'avez pas tort de le croire, Dieu vivant en nous comme au dehors de nous.Wink Au reste Dieu ne contraint pas à croire en lui ; nous sommes toujours libres de nos actions quoique parfois il puisse nous sembler que certaines choses nous arrive inéluctablement.Wink
Et puis, croire en Dieu n'empêche pas de faire sa fortune ; Dieu nous aime tant qu'il sait aider nos causes. Voilà pourquoi les artistes qui ont du mérite auront Presque toujours à avoir affaire au diable, et à aider un peu ses desseins sur l'humanité afin qu'ils arrivent où ils doivent arriver dans leur carrier (obtenir tout le renom que demande leur mérite et vers lequel ils soupirent tant) pour ne vous dire qu'un exemple qui vous montre combien nous serons toujours libres avec Dieu sans l'être tout à fait, car il existe et aura toujours son mot à dire sur toutes les affaires du monde et du reste de l'univers.^^
darkeuclyde

MessageSujet: chamanisme   Ven 14 Fév à 10:28

je ne ferais point de commentaire sur vos façon de croire en quelque chose mais sur les croyance religieuse en général :
Je trouve que croire en un Dieu c'est rester bloquer ici bas dans une forme de conscience mineur, rester pauvre de conscience, cela empêche l'évolution de l'âme. Si tout le monde arrivait a comprendre cela du jour au lendemain l'humanité la Terre et nos âmes seront sauve
darkeuclyde

MessageSujet: chamanisme   Ven 14 Fév à 10:29

je ne ferais point de commentaire sur vos façon de croire en quelque chose mais sur les croyance religieuse en général :
Je trouve que croire en un Dieu c'est rester bloquer ici bas dans une forme de conscience mineur, rester pauvre de conscience, cela empêche l'évolution de l'âme. Si tout le monde arrivait a comprendre cela du jour au lendemain l'humanité la Terre et nos âmes seront sauve
Dieuvaincra

MessageSujet: Re: A Charles Edouard et les membres du Peuple de la Paix   Lun 17 Fév à 11:41

Diable ! Comme vous pensez bien ! Je trouve aussi que ce n'est pas assez de croire en Dieu. Il faut pousser son raisonnement plus loin ; d'ailleurs il faut vouloir sublimer son esprit, son âme. Je suis bien persuade du reste que Dieu le souhaite aussi pour chacun de nous. D'autre part, le docteur explique bien dans la première partie de sa conference Ordo Ab Chao quoi le salut reside ; il consiste à admettre d'abord Jésus-Christ comme sauveur et seul Dieu veritable ; puis il faut vivre comme il faut en attendant son retour sur terre. Par vivre '' comme il faut '', je pense qu'il est ici question de ses moeurs et des procédés que l'on a envers ses semblables. Pour revenir à votre dire, je trouve qu'il est veritable, car il est difficile de traiter les autres avec grâce sans auparavant travailler à s'amender soi-même, soit, à amender son Coeur et son âme.Wink
darkeuclyde

MessageSujet: Re: A Charles Edouard et les membres du Peuple de la Paix   Mar 18 Fév à 13:06

ce que je ne comprend pas c'est votre croyance en Dieu car L'Eglise et le groupe Scientifique (tous) sont contrôlé par les illuminatis. Exemple le pape au Vatican fait parti des illuminatis le Vatican et contrôlé par les illuminatis je ne sais pas comment on peut croire dans une religion alors qu'elle n'a apporté que malheur et destruction depuis sa création comme par exemple: le sexe est pêché, et les 7 pêchés capitaux je trouve tout cela sans vous déplaire dans mes parole : "merdique".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Charles Edouard et les membres du Peuple de la Paix   

A Charles Edouard et les membres du Peuple de la Paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1