Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lois sur l'asile et les étrangers en Suisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superdjidane

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Lois sur l'asile et les étrangers en Suisse.   Sam 7 Oct à 2:14

Le 24 septembre dernier, en suisse deux lois xénophobes et liberticides viennes d'être votées par le peuple. L'une portait sur l'endurcisssement de la loi sur les étranger et empêche l'établissement d'étranger extra-européens en suisse. Par exemple, un mariage entre un suisse et un extra-européen sera suspecté d'office d'être un mariage blanc et des agents pourront surveiller le couple.

L'autre portait sur l'endurcissement de la loi sur l'asile, sous pretexte que l'immigration actuelle n'était plus acceptable. Un requérant qui s'est vu refuser sont droit à l'asile et qui refuse de partir est passible d'une incarsération de deux ans. Par ailleurs, un requérant doit présenter une pièce d'indendité de son pays et donne toutes les explications sur pourquoi il demmande l'asile. Or, on sait que des gens persécutés par un gouvernement, ne peut pas obtenir un passseport et s'il a été torturé, il est rarement capable de raconter ce qu'il a vécu. Par ailleurs, un suisse qui hébérge chez lui un immigré clandestin est passible de 10 000.- CHF d'amende. Beaucoup estime que ces loi seront très couteuse à faire appliquer.

Ces loi ne sont autres que le rêve d'un parti politique conservateur d'extrème droite, l'UDC, depuis des décénies, à leur tête un vilain nommé Christophe blocher qui a été élu en 2003.

Ces lois avaient fait l'objet d'un référendum plésbisité par de nombreuses assotiations, dont celles des défenses des droits de l'homme. De nombreuses signature furent récoltées en peu de temps. Mais la désillusion fut bien là le 24 septembre. Environ 60 % du peuple, presque uniformément dans toute la Suisse accepte les loi.

On est donc en droit de se poser de nombreuses questions. Tout d'abord, voyons la brochure du matériel électorale; La mageure partie est résevé aux explications données par le Conseil Fédéral qui s'est posé en faveur de la loi, et les opposant n'ont qu'une seule page par sujet pour exprimmer leurs arguments, ce qui est inobjectif. Pourtant, de nombreuses remmarques avaient été faites par le passé.

Par ailleurs, les réquérent qui obtennaient le droit d'asile n'avaient en aucun cas le droit de travailler en suisse et étaient livrés à eux-même, ce qui avaient poussés certains à voler. Notons par ailleurs les quotidiens gratuits qui publient toutes les histoires de délits, d'accidents dès qu'il y en a.

Enfin, est-il dans l'intérêt des Illuminati, que la Suisse se renferme et ne faisse pas partie de l'union européenne ? Et que tout les pays d'Europe voient l'emérgence de partis consévateurs d'extrème droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lois sur l'asile et les étrangers en Suisse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lois de la physique et le fluff
» Accueil des étudiants étrangers
» Livre des lois
» Chartes, codes, livre de lois
» Parler à des étrangers avec Omegle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Géopolitique-
Sauter vers: