Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le lien entre les nazis et la ligue arabe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Le lien entre les nazis et la ligue arabe Empty
MessageSujet: Le lien entre les nazis et la ligue arabe   Le lien entre les nazis et la ligue arabe EmptyDim 24 Sep à 16:42

Un participant du forum du peulpe de la paix m'a indiqué ce site pour comprendre à quel point certains musulmans sont liés au nazisme et le perpétuent. Arafat a parfois été salué du signe nazi, le bras droit tendu, par des troupes qui lui obéissent et qui sont complètement façonnées par le nazisme hitlérien.

Dans la mesure où l'on sait que le nazisme a été cultivé dès 1922 par une partie de la société illuminati américaine et européenne qui plus tard va devenir "sioniste" dans une réelle opportunité programmée, on peut s'inquiéter que toutes les oeuvres nazies qui s'affrontent parfois (Hezbollah, mossad, skins...), soient le fruit d'une seule volonté qui rejoint ses origines : le lobby militaro-pétrolier, le chaos.

Le site : http://photospalestine.free.fr/

On constate à la fin du film présenté en début de page, l'apparition d'un personnage sulfureux, au côté de hitler et du Mufti : Maitreya lui même!

En comprennant la composante nazie du terrorisme faussement musulman, on comprend alors comment la crise des otages en Irak de Zarkaoui, le 11 septembre, les massacres en Algérie des années 90, la tuerie à l'école de Beslan, et tant d'autres actes incroyables, ont pu être perpétrés de manière fanatique et protégéé par le camp adverse qui se dit officiellement sioniste.

Il existe une nébuleuse nazie qui gouverne et oriente la plus part des camps et qui n'ont en fait qu'un seul maître qui les trompe ou leur révèle parfois la vérité : la NAtivité de ZIon, qui a pris primordialement en otage et dans la tourmante le peuple juif autour duquel ont été vigoureusement cristalisés chaque camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

Le lien entre les nazis et la ligue arabe Empty
MessageSujet: Re: Le lien entre les nazis et la ligue arabe   Le lien entre les nazis et la ligue arabe EmptyLun 25 Sep à 6:50

Salut à tous,
Citation :
On constate à la fin du film présenté en début de page, l'apparition d'un personnage sulfureux, au côté de hitler et du Mufti : Maitreya lui même!
je n'arrive pas à voir la fin du film donc le passage de M....ya, si quelqu'un pouvait faire une capture d'ecran?
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Le lien entre les nazis et la ligue arabe Empty
MessageSujet: Re: Le lien entre les nazis et la ligue arabe   Le lien entre les nazis et la ligue arabe EmptyLun 25 Sep à 12:25

En fait, je n'ai pas encore vu le film. J'avoue avoir une connection 56k qui me handicape franchement pour de si gros fichiers.

Je me dis souvent d'ailleurs : zut, un gros fichier qui fait ch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

Le lien entre les nazis et la ligue arabe Empty
MessageSujet: Re: Le lien entre les nazis et la ligue arabe   Le lien entre les nazis et la ligue arabe EmptyMar 26 Sep à 2:26

Bon, j'ai regardé le film, et je ne trouve pas cette image.
Méthode :
Cliquer droit sur l'image.
Enregistrer la cible sous
Maintenant le film est sur mon disque dur.
Avec un logiciel vidéo j'ai regardé image par image.
Et je n'ai rien trouvé.

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

Le lien entre les nazis et la ligue arabe Empty
MessageSujet: Re: Le lien entre les nazis et la ligue arabe   Le lien entre les nazis et la ligue arabe EmptyMar 26 Sep à 3:23

Bon quant même le coup de Londres on sait à qui ont le doit. je trouve quant même que ça sent la propagande....

J'ai lu un bouquin d'un historien qui racontait que le véritable but d'hitler était de délocaliser les juifs, les pousser à l'exode vers l'est de l'europe pour que sans doutes ils arrivent ce qu'ils se passent aujourd'hui. C'est une possibilité envisageable ce qui reviendrait à dire qu'hitler faisait parti du plan du NOM, voir l'un des protagonistes du plan machiavélique. c'est pour ça que je ne trouve pas incensé le fait qu'hitler était peut être un Rotschild, et aussi la possibilité qu'il fusse encore en vie. Mais tous cela reste bien sur une hypothèse et loin de là je dis être persuadé que ce je dit est forcément vrai même si quelquepart on peut y trouver une certaine logique.

Donc comme le dit l'un des historiens "les oeufs sont entrain d'éclorent", des oeufs qui ont donc était pondu consciemment, et qui sont toujours dirigé au final par la même main, aujourd'hui les US. L'allemagne a pondu les oeufs et les USA vont les faire éclores.

Je le sens comme ça, je sens "le piège à plein nez" dans notre histoire, facilement depuis la seconde guerre mondiale. Ca se sent qu'il y a toujours le même groupe dérrière. Ils ont quant même balèse tous ces mecs.....

Alors Maitreya à ce sujet faudra m'expliquer je sais pas qui c'est, mon cerveau s'excuse de ne pas avir pris en compte cet élément (lol) et puis moi la vidéo ne va pas jusquà la fin de toute façon.

PS : des news de Phillipe et comment ça va de votre côté ?? Répondez en Message privé .... A +
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Le lien entre les nazis et la ligue arabe Empty
MessageSujet: Re: Le lien entre les nazis et la ligue arabe   Le lien entre les nazis et la ligue arabe EmptyMar 26 Sep à 5:49

Voilà le message tel que je l'ai reçu : "Sur la vidéo à visionner de ce site: http://photospalestine.free.fr/ on peut découvrir vers la fin du film un personnage habillé tout en blanc portant une barbe qui entre en sceïne plus connu sous le nom de maïtreya.Il a des noms différents.Il y a quelques années il était venu en France faire des conférences avec des discours sirupeux dont il a le secret.On le retrouve au côté du Daï-lama.Maintenant il se montre à nous en leader arabe.C'est un mystificateur et un homme particulièrement dangereux.Quelle drôle d'époque!"

Certaines personnes pensent que M est l'Antéchrist ou son prophête. Benjamin Crême en fait l'apologie sur son site partage international. Crême a contacté plusieurs fois les journaux depuis 1981 et sa première apparisin officielle en Afrique, pour aplanir le chemin du "maître de sagesse" qui écrit des messages prophétiques et sages au monde entier(parfois à côté de la plaque ou exagérés, comme la crise asiatique). C'est un ancien bouddiste qui a fuit une nuit, "comme un voleur" selon ces dires, les montagnes himalayennes, pour s'installer dans la banlieu paskitanaise, son origine, de Londres, où il vit depuis confondu dans la masse.

Il annonce les grands malheurs à venir de l'Humanité. Le New Age le considère comme un maître de sagesse dans le voie du Boudda, du Christ, de Mahomet et de tout ce qui peut se mélanger pour une religion universelle. En fait, il valide à chaque fois les malheurs qu'aporte le NOM (guerres, famines, génocides, épidémies...) en les attribue à l'humanité comme des manifestations de réaction divine et sacrées.

Maitreya est né dans les années 60. En juin 66 selon certains. Ce ne serait pas vraiment lui qui apparait en fond au côté de Hitler, mais son ange ou nagal, ou encore esprit sous l'apparence de la chaire. Il s'agit peut-être d'une personne tout à fait différente et qui n'a rien à voir, mais à chacune des apparision miraculeuse de ce "maître", son apparence est identique. Il apparait au sein des foules sans que personne ne l'ai vu et met les gens à genoux en pratiquant des miracles charismatiques. Il est vétu de blanc avec une barbe et apparait et disparait des lieux sans explication.

Maitreya est la personne la plus importante dans le New Age.

Hitler est selon moi un agent des plus important du nom, de lui découle la Sion moderne et la puissance des sionistes.

Sion = citée du paradis, ou montagne du rassemblement (autour de Dieu). Une seconde montagne du rassemblement ou citée doit être créer par l'Antéchrist avant que ne se révèle celle de Dieu, selon Apocalypse. Cette Zion qui précède Sion (anté Sion au sans littérale) est l'oeuvre de l'homme qui applique la science (politique, technologie, sciences économiques, humaines...) pour élever la société moderne au temps où les choses se révèlent (sciences et technologie, apocalypse veut dire révélation en grec), pour le coup maçonnique ou sous ses symboles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

Le lien entre les nazis et la ligue arabe Empty
MessageSujet: Re: Le lien entre les nazis et la ligue arabe   Le lien entre les nazis et la ligue arabe EmptyMar 26 Sep à 6:10

On a que cette vidéo, il y a pas de photos ??

Questions personnages mystiques sur la première vidéo de ce lien sur les "illuminatis" il y a une apparition à deux reprises d'un homme (avec John Kerry notamment) avec en fond un pentagramme satanique. Donc ma question est c'est qui qui ce monsieur....?

voici le lien que j'avais oublié :

http://nouvelordremondial.over-blog.org/

et regarder tout en bas a fait plaisir de voir ce clip de depech Mode, ils savent au moins a qui attribuer les attentats du sol européen et ricain...
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Le lien entre les nazis et la ligue arabe Empty
MessageSujet: Re: Le lien entre les nazis et la ligue arabe   Le lien entre les nazis et la ligue arabe EmptyMer 27 Sep à 9:28

N'hésitez pas à faire le tour du site, notamment la chronologie du conflict israélopalestinien : http://grandmufti.free.fr/. J'arrive à comprendre aujourd'hui ce que me disait il y a plus d'un an, un participant des forums de France2 sur le rôle du grand Mufti de Jérusalem. A l'époque, ce forumeur soutenait Bush et mettait la faute du conflict israélien et même du 11 septembre sur la méchanceté originale de ce personnage qui a déterminé la situation jusqu'à aujourd'hui.

Cher Gael, je ne comprend pas complètement ta question : c'est qui que ce monsieur ? Est ce que tu demande qui est Maitreya, ou bien qui sont ces personnes qui pourraient y ressembler ironiquement et qui sont (ou est) à côté de personnalités sur les photos. Je n'ai pas encore vu les vidéos, mais je peux donner une réponse supputée : ce sont des sosies à l'apparence mystique qui sont placés là de manière subliminale dans le décor. Cela conforte les adorateur de Maitreya (quel nom puissant quand même!!! Chapeau...), donne de la magie, fait parler de lui, rappelle les Oussama et autres Jésus new age du père Noel, et fascine les enfants... santa Youpi!

Peut tu me dire aussi ce qui sent la propagande. Est-ce que ce site semble trop orienté? C'est vrai en tout cas qu'il fait peur.

J'ai tendance à penser que le parti nazi a des fillières (des inniciés) et des émules (des gens qui le reproduise par eux même à leur sauce) un peu partout, mêmes chez les antagonistes, autant que pour les francs maçons d'ailleurs qui sont partout même dans des pays qui se font la guerre, mais qu'ils n'ont qu'une seule vraie hiérarchie, ce qu'ils ne peuvent pas, ni nous même, comprendre facilement, bien que tous les nazis se soumettent à Hitler. J'avais expliqué sur le forum du peuple de la paix à quel point par exemple l'opposition entre Bush et Chirac a permis de tenir tout le monde sous un même plan en déterminant les chefs de chaque camp. Chirac méprise profondément Bush, mais il a agit dans la voie qui était déjà prévue pour et selon lui et a même dû obéir à la vraie hiérarchie pour que se déroule quand même l'invasion de l'Irak. La division est une manière très efficace pour les illuminati de cristaliser des camps qu'ils peuvent alors contôler dans les logiques de la dualité et en manipulant des évènements. La guerre ou la dualité évitant l'anarchie et les entreprises autonomes en imposant des nécessités et des sentiments d'identification très forts, suite à des rancoeurs par exemple.

J'ai tenté de poster le même texte, plus pondéré, sur le forum de l'émission C dans l'air et un modérateur m'a répondu , chose rare, en me disant ceci en message privé : Afin de préserver l'esprit convivial du forum, votre message ne sera pas publié, merci de votre compréhension. J'ai tout de même l'impression de voir dans ce message comme une considération. J'ai alors posé la question de savoir si l'équipe du plateau et le présentateur avaient accés aux messages non diffusés. J'attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

Le lien entre les nazis et la ligue arabe Empty
MessageSujet: Re: Le lien entre les nazis et la ligue arabe   Le lien entre les nazis et la ligue arabe EmptyMer 27 Sep à 11:38

Je trouve que cette vidéo fait passer les musulmans pour des fauteurs de troubles, des vilains pas beau à éliminer, hors c'est justement ce qu'il faut éviter, de plus en montrant l'un des avions du 9/11 se crachant dans les tours ils incriminent clairement les islamistes, hors nous savons ce qui ne c'est pas passé..... Pour moi cette vidéo fait passer un sentiment qui fait parti des Idées du NWO..... voilà.....

Sinon je disais le lien que j'ai mis plus haut il y a une vidéo de cinq minutes en fr sur le NWO. et il y a la tête d'un mec avec une bonne tete satnaique qui sert la main a Kerry et dérrière il y a un pentagramme satanique.

rien à voir mais vous saviez aussi que dans la déclaration des droits de l'homme francaise de 1789 il y a le symbole illuminatique en haut au milieu au bout de la baguette de l'ange situé à droite
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Le lien entre les nazis et la ligue arabe Empty
MessageSujet: Re: Le lien entre les nazis et la ligue arabe   Le lien entre les nazis et la ligue arabe EmptyMer 27 Sep à 14:51

Et oui, mais c'est ça le principe du chaos, ils ont installé et élevé des méchants partout. Le forumeur dont je parlais y trouverais effectivement toute sont argumentation anti arabe. C'est avec le même problème de partialité que des gens ont haïe les juifs avec la révélation et l'énnonciation du complot judéo maçonnique. Il ne faut pas croire trop longtemps que la maçonnerie n'est pas entrée en terre d'Islam. Maintenant, il n faut pas confondre les dirigeant avec le peuple.

La constitution française est entièrement maçonnique, on y retrouve autant de symboles dans les couloirs du sénat, de l'académie ou sur l'arche de triomphe. L'humanisme a été parfaitement récupéré (de chez Voltaire et Rousseau) par les maçons qui l'on dévellopé ou répendu. Ca a été longtemps leur principe, surtout pour sortir de la monarchie et aller vers la république sous ce principe humain, parfois qu'en apparence. C'est pour cela que les livres de Hugo, qui était rosicrucien et franc maçon, mais aussi chrétien, ce mélange s'appelle l'illuminisme, se montrent si humains, compréhensible et charitables. Ca, c'est le côté claire et aux vocations bonnes et libres. De l'autre côté, il y a le Chaos qui permet de faire passer les vieux mondes, donner les pouvoirs et mettre à l'épreuve les braves. C'est le principe du bien et du mal, mais il est parfaitement tenu, controlé et provoqué par la maçonnerie universelle et ses ordres les plus hauts.

Ils sont partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Contenu sponsorisé





Le lien entre les nazis et la ligue arabe Empty
MessageSujet: Re: Le lien entre les nazis et la ligue arabe   Le lien entre les nazis et la ligue arabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lien entre les nazis et la ligue arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occident VS Monde Arabe. Confirmation ?
» lien
» l 'incompatibilité entre l'Eglise et à la Franc-Maçonnerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: