Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

UN NOUVEAU FORUM JUDEO CHRETIEN ANTI FRANC MACON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mossad Israel

MessageSujet: UN NOUVEAU FORUM JUDEO CHRETIEN ANTI FRANC MACON   Mer 13 Sep à 9:04

Revenir en haut Aller en bas
Vive la Liberté !

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU FORUM JUDEO CHRETIEN ANTI FRANC MACON   Jeu 14 Sep à 4:16

Et puis là c'est pareil tu sais toi s'il y a des francs maçons dans la juiverie ??
mossad Israel

MessageSujet: ...   Ven 15 Sep à 11:47

oui je pense que tu es du front national pour employer le terme "juiverie" oui il y a des francs macons chez les juifs comme chez les cathos et les evangeliques
Mitridate

MessageSujet: Sans rentrer dans les details   Mer 13 Fév à 23:09

En effet il existe des FM des deux confessions. bien que les incompatibilites soit flagrantes surtout lorsque qu on voit les videos du bohemian groove ou du skulls and bones...hehehe

Enfin la palme du plus grand bourreau revient a Lenine je laisse au plus intelligents le soin de verifier ses origines.

tout le monde a ses torts enfin je me pose toujours la questions de savoir qu est ce que fait un obelisque sur la place de la concorde... et au millieu de la place saint pierre a rome et qui trone maintenant dans la plupart des capitales du monde.

ce forum est vraiment justifie. je terminerai sur une note interessante sur les pyramides saviez vous que N. Kroutchev avant sa visite au pyramides a recu un cable pour ne pas penetrer dans la pyramide je vous laisse chercher pourquoi sur youtube.

a voir le test sur la pourriture de la viande dans une pyramide et sans...tres impresionnant les resultats.
Dominique

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU FORUM JUDEO CHRETIEN ANTI FRANC MACON   Dim 10 Avr à 10:16

mossad Israel a écrit:
oui je pense que tu es du front national pour employer le terme "juiverie" oui il y a des francs macons chez les juifs comme chez les cathos et les evangeliques

Le Front National n'a pas le monopole du dictionnaire ! "Juiverie" est un mot employé par tout le monde (je l'ai déjà entendu dans la bouche de PS et d'UMP, et de gens autres que Français).

Et pour cause, il désigne, entre autre, l'ensemble des juifs. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire "juiverie" ! C'est comme si je me rebellais quand quelqu'un dit "francité" ou qu'un Canadien anglais dit "Frenchy" ! Absurde !

En voici la définition, qui me vient de l'encyclopédie Larousse du XIXe siècle en huit volumes, que seul un tabou prétend à connotation péjorative :

juiverie n.f. Quartier d'une ville où habitent les juifs.
Fam. Ensemble des juifs. Lieu où l'on exerce l'usure ; boutique d'usurier. Rapacité sordide : Reprocher à quelqu'un sa juiverie.

Ce qui est très bizarre, c'est d'entendre sur ce forum anti-maçon du mal du FN alors que le FN est le seul parti qui soit anti-maçon !

C'est à se demander si mossad Israêl n'est pas un espion !

Voir le profil de l'utilisateur http://lafrancecouronnee.xooit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU FORUM JUDEO CHRETIEN ANTI FRANC MACON   

UN NOUVEAU FORUM JUDEO CHRETIEN ANTI FRANC MACON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1