Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 2007 l'année du tournant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

2007 l'année du tournant ? Empty
MessageSujet: 2007 l'année du tournant ?   2007 l'année du tournant ? EmptyLun 4 Sep à 3:44

Bonjour à tous je voulais qu'on fasse un petit point sur l'année 2007. Ce que l'on attend et ce que l'on sait déjà.

2007 : J'ai pu avoir des échos d'un raz de marée de loi liberticide. La pluspart d'entre vous conaissent Vic Flamme, ils annoncent ceci et il dit clairement qu'ils ne nous reste que 4 mois pour agir après ca sera chaud, très chaud.

Donc 2007 c'est l'apparition de la carte d'identité éléctronique pour combattre le "terrorisme". L'ancienne est aussi jugé trop falsifiable ce qui est totalement faux.

2007 c'est bien sur aussi les fameuses tempêtes électro-magnétique. Des scientifiques américains prévoient un nouveau cycle de tempêtes solaires particulièrement violentes à partir de fin 2007-début 2008.


Pour terminer je me demandai si cette WW3 n'était pas le meilleur moyen de nous faire bouffer la puce. Imaginer une guerre avec une menace fantome permanente sur nos territoire. Face à cette menace sournoise et invisible le meilleur moyen de sécurité sera sans exception la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

2007 l'année du tournant ? Empty
MessageSujet: Re: 2007 l'année du tournant ?   2007 l'année du tournant ? EmptyDim 17 Sep à 6:59

Je pense que ce sixain de nostradamique nous parle de 2007. Il faut bien sûre le prendre au maximum comme une oracle, mais on sens bien qu'il nous parle quand même :

009 2007
Deux estendars du costé de l'Auuergne,
Senestre pris, pour un temps prison regne, (Sarkozy ou sécurité?)
Et vne Dame enfans voudra mener, (Ségolène?)
Au Censuart mais descouuert l'affaire, (celles de Sarkozy dont les procès Cotten vont commencer? AZF, attentas de Madrid, préméditation en banlieu...)
Danger de mort murmure sur la terre, (par la tempètes electro magnétiques supposées. Moi j'y voyais un air pestidentiel)
Germain, Bastille frere & soeur prisonnier. (Germain est peut-être Benoit 16 le Pape, celui qui est prophétisé pour répendre la mort et le Chaos. Il a débuté par des citation moyennageuses et très bien ciblées pour la confusion. Il ira sûrement beaucoup plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

2007 l'année du tournant ? Empty
MessageSujet: Re: 2007 l'année du tournant ?   2007 l'année du tournant ? EmptyVen 29 Sep à 3:14

Vu dans ça m'intéresse octobre 2006 :


Les aléas du climat, tels le ouragans, font osciller la terre sur son axe de rotation. Un décalage infime, certes mais qu causerait des décalages de plusieurs mètres dans les GPS


clin d'oeil au 999ème message c'est en bas de page du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

2007 l'année du tournant ? Empty
MessageSujet: Re: 2007 l'année du tournant ?   2007 l'année du tournant ? EmptyLun 18 Déc à 4:30

Bon alors "are you ready" ?

Le foutoir va bientot commencer :

Un collègue m'a expliqué l'histoire des petits cartons distribué cette semaine aux employés de la banque de france de Paris. Un carton pour chaque employé mais pas le même pour tout le monde, seul le numéro d'urgence est le même. Trois couleurs : rouge, jaune, vert. (je crois). Le vert pour ceux qui pourront rester chez eux, le jaune je sais plus et le rouge ceux qui devront (obligatoirement) travailler. Il y a ecrit sur le carton le site, le tel.. et le lieu ou se retrouver en cas d'inondation. Héhé vous avez dit "inondation"..... tiens hier n'y avait il pas un téléfilm qui montrait la seine en pleine crue ! Coincidences ?

Pour ceux que ca intéress le livre de Pierre Chatillon est vrai à 100% = 2007 = bouleversment climatiques a cause e l'alignement complet des planètes le 21 dec. 2007
Revenir en haut Aller en bas
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

2007 l'année du tournant ? Empty
MessageSujet: Re: 2007 l'année du tournant ?   2007 l'année du tournant ? EmptyDim 31 Déc à 4:40

Bonjour à tous,

Pour ceux qui avait l'habitude de venir, revenez ! lol

2007 est l'année d'annonce. En même temps que les cartes se posent encore et toujours des chamboulements climatiques sont attendus. Ils ne seront pas artificiels. Un alignement complet de planéte aura lieu le 21 decembre 2007 entrainant de nombreuses surprises climatiques sur la suface de la planéte. On en reparlera.......
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

2007 l'année du tournant ? Empty
MessageSujet: Re: 2007 l'année du tournant ?   2007 l'année du tournant ? EmptyLun 8 Jan à 17:22

Ha, y'a eu une espèce de désertion, mais les gens vont sûrement revenir.

Il nous faut retrouver de l'inspiration.

A bientôt, canaille... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

2007 l'année du tournant ? Empty
MessageSujet: Re: 2007 l'année du tournant ?   2007 l'année du tournant ? EmptyMar 23 Jan à 13:03

Des scientifiques russes se sont alarmés la semaine dernière après qu'une gigantesque super-tempête sans précédent ait frappé l'hémisphère nord entier de notre planète, répandant mort et destruction.


Une " Super-tempête " balaye l'hémisphère nord suite à une énorme éruption solaire


>


>
Par : Sorcha Faal, le 21 janvier 2007
>

Depuis les tempêtes de vent records assaillent l'Europe du Nord et les Iles britanniques ; jusqu’à la destruction des récoltes de citrons en Californie ; jusqu’aux dévastatrices tempêtes de neige et de glace assaillant toujours le continent Nord-Américain du Golfe du Mexique aux provinces maritimes canadiennes ; selon les rapports scientifiques russes, à aucun moment de l'histoire enregistrée notre monde n’a connu un tel temps catastrophique à une échelle globale pareille sur une période aussi courte.


>
Le directeur de l'observatoire de Pulkova en Russie, le Docteur en Sciences Habibullo Abdusamatov, a rendu responsable de cette " super-tempête " ce qu'il dit être un " énorme déséquilibre électrique " [1] créé par l’interaction de la " Comète Red Cow ", qui traverse actuellement l’intérieur du Système Solaire, avec le Soleil, causant le 15 janvier 2007 une gigantesque éruption dans la chromosphère sur la face opposée du Soleil.


>
Abdusamatov a d’ailleurs averti les scientifiques occidentaux, et les gouvernements, qui cachent à leurs citoyens les pleines conséquences, et les dangers, de la montée des températures sur la Terre, que l'Occident continue à attribuer à l'activité humaine qui élève les niveaux de gaz à effet de serre (CO2), mais que Abdusamatov déclare être dues en réalité à des déséquilibres sur notre propre Soleil.


>
Abdusamatov a de plus prévenu que ce n’est pas seulement notre Terre qui se réchauffe, mais également les autres planètes du Système Solaire [2], et que le plus grand danger à long terme n’est pas que notre monde poursuive son réchauffent, mais à la place qu’un refroidissement exceptionnel commence à s’abattre sur nous :


>
" Le réchauffement global ne résulte pas de l'émission de gaz à effet de serre dans l'atmosphère, mais d'un niveau exceptionnellement élevé du rayonnement solaire et d’une longue montée de son intensité -- durant presque tout le siècle dernier. " " Ce n'est pas un secret que l’élévation de la température des océans du monde déclenche l'émission de grandes quantités d'anhydride carbonique (CO2) dans l'atmosphère. Ainsi l’opinion commune que l’activité industrielle de l’homme est le facteur décisif du réchauffement global a surgi d'une fausse interprétation des relations de causes à effets. "


>
" L’attribution de l’effet de serre chaude aux propriétés de l'atmosphère terrestre n'est pas scientifiquement corroborée. Les gaz de serre chauffés, devenant plus légers en raison de leur dilatation, montent dans l'atmosphère et ne font qu’absorber de la chaleur [ou plutôt ils ne font que réverbérer la chaleur solaire]. "


>
" Au lieu du réchauffement global prétendu, la Terre fera face à une diminution lente des températures en 2012-2015. La chute graduelle des quantités d’énergie solaire, prévue atteindre son niveau inférieur en 2040, mènera inévitablement à un gel profond autour de 2055-2060, " a dit Abdusamatov, ajoutant que cette période de gel global durera 50 ans, après quoi les températures remonteront. "


>
Le soutien de la recherche d’Abdusamatov n’était pratiquement par rapportée dans l'interruption occidentale des eaux du Gulf Stream dans l'Océan Atlantique le 11 décembre, qui a duré 8 jours, se terminant le 19 décembre, et qui a vu cet énorme courant océanique tourner soudainement aux sud de son modèle normal [qui va] vers les eaux du nord de l’Europe.


>
Ces rapports détaillent en outre que, si les eaux du Gulf Stream cessent entièrement de couler vers l'Europe une situation catastrophique s’abattra sur le continent causant d’immenses pénuries de récoltes et d’énormes déplacements d'européens vers les nations du sud de l'Union Européenne.


>
Aucune nation n'est peut-être plus affectée par tous ces événements que les USA après leurs énormes pertes de récoltes en Californie, arrivant sur les pertes massives de récoltes de l’été dernier, comme nous l’avons précédemment rapporté dans notre rapport du 26 août 2006 intitulé " La dévastation apparaît pendant que l'économie US implose au milieu du presque total échec des récoltes en Amérique du Nord ".


>
Plus dérangeant, cependant, demeure la propagande médiatique qui impose aux étasuniens le renforcement des mesures répressives de leurs responsables militaires, qui croient qu'en gardant la vérité sur l’état épouvantable de notre monde ils conjureront la panique de masse avant qu'ils soient prêts à établir pleinement les mesures d'un État policier contre leurs citoyens.


>
Le plus grand danger demeure donc pour ces peuples le manque de connaissance suffisante sur ce qui va arriver, ils resteront ce qu’ils sont maintenant, non préparés et ignorants des véritables dangers leur faisant face.

Source:
http://www.whatdoesitmean.com/index976.htm
Revenir en haut Aller en bas
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

2007 l'année du tournant ? Empty
MessageSujet: Re: 2007 l'année du tournant ?   2007 l'année du tournant ? EmptyMar 13 Fév à 7:45

Bonjour a tous !! Laughing ce que je peux vous dire au sujet de tous ces évènements funestes sous forme de catastrophes naturelles, c'est que ca risque bien de finir comme les ATLANTES....... deviation de l'axe magnetique avec celui de l'axe géographique et plus D'ATLANTIDE.......MERCI POUR LA DEGRADATION DE LA TERRE TRANSFORMEE EN POUBELLE !!! de plus il se pratique encore de nos jours ce qui fût pratiqué à leur époque: une intense activitée ésoterique (MAGIE NOIRE, SORCELLERIE etc ...) il est inutile de rappeller tous les groupuscules ésoteriques qui sevicent sur cette terre. Je pourrais citer: l'église de satan, la golden dawn,la scientologie,l'ordre martiniste,les rose croix, les fogs loges, loge P2, je continues ou cela vous suffit ?? et bien sûr cela va de soit que ces loges occultes oeuvrent pour le compte du N.O.M, GARDEZ VOUS A CE SUJET D'ADHERER A UN GROUPE OCCULTE SI VOUS POURSUIVEZ POUR L'AMOUR DE DIEU UNE VOIE SPIRITUELLE, FAITES LA SEUL !!!! a bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

2007 l'année du tournant ? Empty
MessageSujet: Re: 2007 l'année du tournant ?   2007 l'année du tournant ? EmptyVen 16 Fév à 14:30

J'ai une nouvelle théorie sur les groupes ésotériques : il faut que jeunesse se passe.

Effectivement, comment faire comprendre à l'humanité qu'elle se dirige vers le ridicule avec les scientologues, les P2 ou les adventistes de la dernière mission du Jésus des hommes de la révélation de la nouvelle paques? Et ben, c'est bête à dire, mais il faut qu'ils se plantent pour comprendre que c'était nul et mauvais. Il faut donc les aider à leur faire passer leur jeunesse et compter sur leur résilience quand ils reviendront à la normale. Mais ça prend du temps et tant qu'un adulte n'est pas là pour les guider ou leur montrer réellement leur ridicule d'adolescents zélés et manipulable à l'aune des conneries de sectes et philosophies à trois centimes, comme les raéliens, et ben ça restera compliqué. Où est l'adulte qui dira aux francs maçons ou aux philosophistes qu'ils ont souvent des attitudes de gamins, comme cela se voit bien trop souvent à l'assemblée où même les maternelles n'agissent pas comme ça? Voilà aussi le problème, y'a pas d'adulte, sinon Nicolas Hulot qui est le seul adulte capable de pacter les politiques devant un problème qu'ils fuient depuis si longtemps en jouant les insouciants et les irresponsables qui passent leur temps à jouer aux légo. En tout cas, cet adulte n'est pas Hollande, puisqu'il est au dessous du stade Légolande, puisqu'il est au stade Playmobile gribouillant. Ce n'est pas non plus Sarko, puisqu'il est au stade "je détruit la poupée de la frangine avec mes power rangers et je vais le dire à tout le monde car j'ai soudoyé le pion". Pas Laguiller non plus qui est une joueuse à "touche pas ma dînette car elle est comme le monde". Pas facile de rencontrer des adultes dans ce monde de maternel. Du coup, même les scientologues semblent plus adultes et sérieux, alors qu'ils sont encore plus pommés que les autres et que Sarko sait bien pourquoi il les séduit et leur donne de la légitimité.

C'est lamentable, mais nos dirigeants sont lamentables. J'ai pourtant depuis quelques jours un espoir dans Bayrou et je l'ai perdu quand à Royal, au moins à cause de Hollande le tyran en babygro, si ce n'est à cause d'elle-même et de toutes les conneries qu'elle a pu dire. Quelle situation minable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

2007 l'année du tournant ? Empty
MessageSujet: Re: 2007 l'année du tournant ?   2007 l'année du tournant ? EmptyDim 18 Fév à 10:54

Il y en a encore qui croit en la politique ..... Tout ca c'est du flan ca sert a rien dallez voter. A la limite si je vais voter ca sera Jean marie, anti franc mac, le seul a avoir dit qu'il fallait "repousser le NOM", il a defendu Beljanski, bref lui il sait ce qui se passe.

Tout est muselé de toute facon et meme si le FN passe je ne sais meme pas si ca retardera l'échéance du bouquet final.....
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

2007 l'année du tournant ? Empty
MessageSujet: Re: 2007 l'année du tournant ?   2007 l'année du tournant ? EmptyJeu 12 Avr à 6:37

Ho moi je crois que Le Pen n'est pas une solution.

Dupont Aignan, Bayrou, Cotten, Bové, Emmanuelli, ceux là, je les trouve un peu plus en phase avec la vérité. Le Pen ne fait d'ailleurs que masquer lui aussi la réalité historique, comme Ahmadinejad, qui est un pion utile dans ce méga dîner de con. Ce dernier va jusqu'à dire que Prescott Bush n'a jamais existé. Sincère ou imbécile, de toute façon ça revient au même et il marche dans le chemin frayé par les nazis. Li Poun, c'est pareil, il répond exactement comme on le manipule par les sentiments et sa voie politique bien canalisée.

C'est justement de tout ça qu'il faudrait sortir, s'extraire. Là, en ce moment, on peut s'appercevoir que Sarkozy Combat contre le N.O joue vraiment les tentateurs d'une époque que l'on pense révolue et qu'il utilise des notions de provocation (et il s'inquiète lourdement quand Ségo ne sait pas y répondre elephant ). Il le fait exprès et est très précis, allant jusqu'à reprendre du Paul de Maison Neuve ("trouve qui tu es, c'est comme cela que commence la tyranie et la vampirisation", à peu près) et peut-être de l'Alchy à son compte (Proudhon caca pig , je reprendrais sa discussion avec l'autre philosophe ou ch'ais pas quoi, c'est à mourir de rire).

Sinon, j'ai un squat chez les Don Quichotte (politique, le centre), j'y parle de tout ça et la musique y est très bonne (ben oui, j'ai craqué! H.A.A.R.P. ). http://www.lesenfantsdedonquichotte.com/forum2/viewtopic.php?t=1922

A plus. flower

Le Frenchy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Contenu sponsorisé





2007 l'année du tournant ? Empty
MessageSujet: Re: 2007 l'année du tournant ?   2007 l'année du tournant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 l'année du tournant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine Médicis, candidate présidentielles 2007, j'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: