Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LES MAITRES DU MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sucre



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: LES MAITRES DU MONDE   Dim 16 Juil à 2:15

Une vidéo à faire circuler le plus possible.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/maitre%20monde/video/190021

Je ne sais pas si il y a encore quelqu'un sur ce forum, bien désert depuis 1 mois ?

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djo



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: LES MAITRES DU MONDE   Lun 17 Juil à 10:26

Salut Sucre et merci pour le lien qui resume en image les sujets abordés ici.
Dans le style cette video sur le 11 septembre à voir de toute urgence:
http://reopen911.online.fr/?page_id=7
Les endormis peuvent enfin se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vive la Liberté !



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: LES MAITRES DU MONDE   Dim 23 Juil à 12:55

WW3 ? Si la syrie rentre en guerre c'est le bouquet final
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchy



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: LES MAITRES DU MONDE   Lun 24 Juil à 5:47

Un petit communuqué de Cotten. Je pense que la situation va devenir de plus en plus claire. Le jeu sera bientôt d'expliquer et réexpliquer pourquoi les dix commendements, pourquoi le nazisme, pourquoi la bêtise, pourquoi un système corrompu et très fort, pourquoi on voyait tout sans s'en appercevoir, pourquoi on a recommencé innexorablement dans la guerre, la lâcheté, la jalousie, le fachisme, la perversion du nom de Dieu... A travers toute cette stupidité, il doit bien y avoir moyen d'arriver à nous éduquer réellement, à nous en extraire et a comprendre enfin ce qu'était le mal. Et pourtant, ce sera de pire en pire, de plus en plus compliqué...

Oh, Grand Jacques, oh, Beau Dominique, quand aurez-vous enfin du Courage ?


Communiqué du 21 juillet 2006 - Politique internationale - Christian Cotten




Vous vous réclamâtes autrefois du Grand Charles, qui méritait sans doute le qualificatif ici rappelé. Serez-vous à sa hauteur dans le conflit mondial majeur qui se profile à l’horizon proche-oriental ?

Serez-vous les modèles que nos enfants attendent, en cette canicule, quand les gosses du Proche-Orient meurent sous les bombes et les chimies monstrueuses, tandis que les nôtres bronzent au soleil ?

Cher Jacques, tu me pardonneras ma familiarité : je sais trop que, comme tous les enfants grandis trop vite, tu gardes au fond de toi tes peurs du Grand Méchant Loup : d’accord, les gangsters de Washington t’effraient et tu n’oses pas les affronter de face.

Alors, tu envoies Dominique à Beyrouth. Fort bien. Puis Philippe, Michèle et Catherine. Fort bien. Et toi, quand feras-tu le voyage, comme autrefois François à Sarajevo, pour simplement oser dire NON ?

Voyez-vous, cher Jacques, cher Dominique, les Français ne sont jamais aussi fiers et amoureux de leurs pays que lorsque leurs dirigeants assument de jouer leurs rôles sur la scène internationale. Les Français, certes bien souvent collaborateurs, aiment aussi les grandes figures rebelles et résistantes, voire Don Quichottesques, qui assument de mobiliser leur courage et de dépasser leurs peurs : construire la paix implique ceci de paradoxal qu’il est nécessaire de savoir faire la guerre à la guerre.

Il est largement temps, Jacques et Dominique, de savoir dire NON aux folies paranoïaques des malades mentaux qui accélèrent ces jours-ci les livraisons de bombes à Israël en provenance des usines américaines.

Certes, vos services de renseignements, plus que jamais, vous trompent tous les jours, ces temps-ci, infiltrés qu’ils sont, malgré les efforts des militaires démocrates et intègres, par les réseaux d’agents du sionisme terroriste. Mais croyez-vous que l’opinion publique française est à ce point stupide, malgré les chaleurs, pour ne pas voir ou comprendre les ignobles manipulations dont elle est l’objet, par grands médias interposés et cadeaux de plage de marque politique ?

Est-ce défendre la démocratie que d’accepter ceci ?


http://questionscritiques.free.fr/moyen_orient/de_la_part_d_Israel_au_Liban.htm


Combien d’ingénieurs et de scientifiques français, chimistes, biologistes, combien d’industriels de notre belle terre de France participent-ils, par leur intelligence et dans leurs relations avec les industriels de la mort, à créer cela, qu’aucun Grand Média français n’ose publier ?


Lire aussi : http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=2194


Nous sommes bien trop nombreux - sans doute le mesurez-vous mal depuis vos palais princiers - à goûter et apprécier la cuisine libanaise : aucun de nous, face à la gentillesse et la douceur des cuisiniers et serveurs des restaurants libanais de Paris et d’ailleurs, ne peut un seul instant imaginer un pays capable de regrouper tant de communautés et de cuisines métissées, tant de confessions religieuses dans la paix et le respect, comme celui d’un peuple sanguinaire dont les familles et les enfants mériteraient de mourir dans l’horreur.

Comment peux-tu croire, Jacques, que le Football et ses illusoires fiertés gauloises vont masquer notre honte ?


Que veux-tu que je réponde, Dominique, à mes enfants qui, juste, demandent : pourquoi ? Pourquoi des enfants du peuple juif dessinent-ils des messages sur les bombes qui vont partir tuer d’autres enfants, libanais ceux-là, chrétiens, musulmans ou juifs ?

Soyons clairs, messieurs les dirigeants et diplomates français : la situation énergétique de la France n’a rien de brillant. La France a autant besoin du gaz russe que du pétrole musulman, autant qu’Israël a besoin de l’eau du Liban, au moment où vont cesser ses contrats avec la Turquie.

Et la France n’a aucun besoin de se fâcher avec la Chine.

Et vous savez, autant que bien d’autres, les termes de l’accord conclu il y a peu chez Vladimir Poutine : Israël dispose de 3 jours pour sécuriser sa frontière avec le Liban, le Commandement militaire américain sécurise les installations nucléaires israëliennes et limite les incursions de Tsahal au Liban, tandis que la Chine rappelle à tout le monde qu’un éventuel blocage du détroit d’Ormuz, qui pourrait être décidé par l’Iran en cas d’agression militaire, serait considéré alors comme une déclaration de guerre au peuple chinois…

Bon, d’accord, le jeu de poker menteur à double fond des puissances nucléaires de la planète est difficile à jouer.

Mais il y eu des heures où tu sus être brillant, Dominique, pour défendre devant l’ONU certaines valeurs françaises, ancrées dans le pacifisme réel de nos militaires et dans le bon sens paysan veillant à la préservation de nos intérêts vitaux.

Il y eu une heure, il y a quelques mois, où tu sus rappeler, Jacques, du côté de notre Bretagne militaire, que la France disposait de l’arme nucléaire pour défendre ses intérêts vitaux. Toi aussi, tu es dans le club et tu n’as besoin ni de l’Otan ni de l’Europe pour exister militairement sur cette planète. Alors, s’il te plaît, assume, souverainement.

Aujourd’hui, l’état sioniste, raciste et totalitaire du nom d’Israël, premier ennemi du peuple des juifs, est dirigé par des malades qui ont plongé dans une mégalomanie paranoïaque de plus en plus incontrôlable, qui s’apparente aux délires du guerrier basculant dans la soif du sang pour le sang et qui plonge dans l’hypnose de la mort et de l’horreur.

Aujourd’hui, les militaires sionistes violent le deal de chimpanzés passé à St-Petersbourg entre Georges Bush, Vladimir Poutine et Hu Jintao avec l’accord de la France.

Tu sais donc bien, cher Jacques, que tout le monde va très vite avoir un intérêt vital à calmer très sérieusement le jeu.

Lire : http://tinyurl.com/la8uw


Personne n’a intérêt à une confrontation radicale avec le monde des résistances islamiques mondiales et pétrolières. Personne n’a intérêt à un conflit ouvert avec la Chine. Personne n’a intérêt, sauf les industriels et leurs supports financiers, à une déflagration nucléaire mondiale, histoire de réduire la population humaine et de mieux rentabiliser les investissements par l’esclavagisme le plus généralisé.

Alors, cher Jacques, cher Dominique, il va vous falloir trouver le courage de parler et de jouer pleinement le rôle de la France sur la scène internationale, dans le respect de sa culture : offrir au monde Paix, Amour et Prospérité, en disant NON aux forces de mort et de contrôle radical de toutes nos libertés.

Ignorez-vous vraiment, cher Jacques, cher Dominique, le rituel de magie noire accompli par un officier supérieur sioniste avant le lancement de l’attaque sur le Liban ? Le viol d’une jeune fille musulmane. Le viol du Sacré, avant le Sacrifice. Banal, le rituel sacrificiel de mort, chez les militaires fous, depuis la nuit des temps.

L’État Sioniste est en train d’entraîner le peuple des juifs dans un nouveau génocide, victimes et acteurs à la fois. L’État Sioniste ne représente rien d’autre que l’énergie la plus noire du nazisme triomphant, d’un côté et de l’autre de l’Atlantique. Le choix est donc simple, pour chacun de vous deux, des modèles : Daladier, Chamberlain, Pétain ou de Gaulle.

Vous le savez autant que moi ou les rabbins les plus éclairés de la spiritualité juive : l’État Sioniste est une erreur ésotérique majeure. L’État Sioniste est un bug spirituel, une impasse absolue. Israël et la Jérusalem Céleste ne sont ni en Palestine ni ailleurs ; Israël est sur la Terre toute entière, car la Jérusalem Céleste est d’abord en chacun de nous, humains, juifs et non-juifs.

La grandeur du peuple des juifs, par sa culture et sa puissance est bien celle-ci : peuple élu, il lui revient de guider l’humanité vers la Jérusalem Céleste. C’est à dire vers la Paix, l’Amour et la Prospérité pour tous les humains. Et certainement pas vers la violence délirante d’une hégémonie ethnico-religieuse, militaire et économico-financière.

Quand un fou délirant tue, il n’y a qu’une chose à faire : la camisole de force.

Après, on parlera de paix. Après, on parlera de la création d’un seul État démocratique, laïc et multiculturel, fondé sur un objectif de construction de Paix, d’Amour et de Prospérité, pour la Palestine et tous ses habitants sans distinction de races ou de religions. Le modèle culturel et culinaire libanais offrira ses ressources.

D’abord, dire : STOP. Les moyens non-violents de dire et surtout, de faire entendre STOP existent, accessibles demain matin : la parole et l’argent.

Pourquoi donc n’avez-vous pas accompagné à son terme le projet iranien d’une bourse internationale du pétrole en euro ? Vous en aviez pourtant le pouvoir.

Jacques, Dominique, vous en avez le pouvoir, vous en avez le devoir : l’État Sioniste doit être stoppé très clairement et très fermement dans son délire de tueur paranoïaque. Tout de suite. Et c’est à vous de porter la parole sur la scène internationale, qui mettra fin à l’incontrôlable.

Car ce délire-là, ésotérico-militaire, nazi et sioniste, met en danger nos intérêts fondamentaux. Que direz-vous aux Français au lendemain de plusieurs explosions nucléaires à quelques encablures de la Côte d’Azur ? Que le thym provençal irradié en préparation homéopathique pourrait peut-être guérir nos retraités irradiés ?

Souviens-toi de la mort de ton ami libanais Rafiq, Jacques. Qui a organisé sa mort ? La Syrie ou le Mossad ? Tu connais la réponse aussi bien que moi. Trouve ton courage dans ta tristesse, s’il le faut, mais trouve-le, s’il te plaît.

Quant à toi, Dominique, j’ai confiance dans ta mégalomanie, dont tu sais apparemment gérer les risques de dérives paranoïaques : tu trouveras certainement dans la poésie l’inspiration qui t’offrira le discours qui tranchera, pour dire NON à la mort.

Les solutions politiques concrètes existent, pour construire sur cette planète Paix, Amour et Prospérité. La France a un rôle de premier plan à jouer, avec cette ultime ressource : la langue française, dont je vous rappelle au passage qu’elle est la langue officielle de l’ONU. Merci donc de vous exprimer en Français sur la scène internationale, c’est là que gît l’énergie de Paix et d’Amour dont vous avez besoin.

Et si tout cela ne suffisait pas, allez donc demander conseil aux chargés de missions extra-terrestres avec lesquelles certains de nos militaires sont en relations régulières. Je suis certain qu’ils seront d’excellents conseils. Le Cosmos n’a aucunement besoin d’explosions nucléaires : elles distordent l’espace-temps et n’arrangent les affaires de personne.


Lire : http://www.savelivesinmay.com/


Alors, s’il vous plaît, cher Jacques, cher Dominique, vous avez mieux à faire que tergiverser et vous plier aux diktats des agents sionistes infiltrés dans l’État Français.

La France a perdu la Coupe du Monde de Football. Tant mieux. Il lui reste à gagner la Coupe du Monde de la Paix : allez. Nous serons nombreux à prier pour vous.




Christian Cotten,
psychosociologue, psychothérapeute,
Président de Politique de Vie

21 juillet 2006



PS : Ah oui, j’allais oublier. Comment comptez-vous, cher Jacques, cher Dominique, rendre compatibles avec les Lois de la République Française l’identité de réserviste mobilisable de l’armée sioniste de M. Arno Klarsfeld et son rôle de régulateur des chasses aux enfants nègres ou arabo-musulmans organisées en France par votre futur ex-ministre de l’Intérieur et futur ex-candidat pro-sioniste à la Présidentielle ?


Merci de diffuser par mail, publier sur sites et imprimer sur papier ce texte, pour la plus large et rapide diffusion internationale. Merci aussi de traduire et publier en anglais, arabe, allemand, espagnol etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Sucre



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: LES MAITRES DU MONDE   Lun 24 Juil à 7:27

Merci Alchy, j'allais justement diffuser cette info.
J'ai reçu le mail de Christian Cotten à l'instant.

Putain, ça me donne vraiment envie de gerber....

J'ai envoyé le lien : http://questionscritiques.free.fr/moyen_orient/de_la_part_d_Israel_au_Liban.htm à tous mon carnet d'adresses en leur demandant de diffuser au maximum.

Si au moins le sacrifice de ces vies pouvait servir au réveil de l'humanité !!!!!


J'en rajoute une couche.


Source : http://altermonde-levillage.nuxit.net/article.php3?id_article=6346


Citation :

L’armée israélienne utiliserait des armes chimiques à Gaza
Reçu de Maritza
samedi 15 juillet 2006


Voici deux articles issus d’ISM. Tous les deux vont dans le même sens très inquiétant. Si cela se vérifie, cela voudra dire que l’Etat d’Israël verse totalement dans la barbarie et qu’il n’aura plus grand chose à envier aux autres bourreaux de l’histoire, qu’elle soit toute proche ou plus lointaine. On peut craindre le pire, notamment en voyant ce qui se passe au Liban, en plus de la Palestine, une nouvelle fois agressé. A qui le tour, après ?

Jean Dornac


--------------------------------------------------------------------------------

Par Maan News

"Palestinian injuries suggest Israel is using chemical weapons in Gaza"
"Le Ministère de la Santé palestinien a révélé lundi dernier que l’armée israélienne a utilisé un nouveau type d’explosif lors de son offensive contre la Bande de Gaza. Ces explosifs contiennent des éléments toxiques et radioactifs qui brûlent et déchirent le corps des victimes de l’intérieur et provoquent des déformations durables."

"Le Ministère demande à la communauté internationale et aux organisations humanitaires d’envoyer des médecins internationaux pour examiner les victimes et établir la vérité sur ces armes interdites qu’Israël semble utiliser.

Le Ministère a déclaré que la plupart des blessures constatées dans les hôpitaux sont le résultat d’énormes explosions qui causent de graves brûlures aux poumons et à d’autres organes, entraînant des déformations durables.

A Gaza, les médecins ont été obligés de procéder à l’ablation d’un poumon sur au moins 12 Palestiniens, suite aux blessures subies lors de l’offensive israélienne actuelle dans la Bande de Gaza. "

Cette information est confirmée par l’Hôpital Schifa à Gaza. Les médecins disent leur extrême inquiétude.

Les 200 blessés et les 50 tués par les bombardements aériens de ces deux dernières semaines ont vraisemblablement été victimes d’armes chimiques.

Le personnel soignant est confronté à des blessures qu’il ne connait pas. La souffrance des blessés est extrême.

Déjà, en mai 2004, des sources médicales palestiniennes à Tulkarem avaient indiqué que les forces d’occupation israéliennes s’étaient mises à utiliser une arme chimique contre le peuple palestinien.

Le docteur Mohammed Al-Hashem, qui avait examiné le corps de Mazen Yassin, tué à Qualqilya par les forces d’occupation israéliennes, avait révélé que Yassin avait été touché à l’abdomen puis aspergé d’un gaz.

M. Al-Hashem avait affirmé que la peau de Yassin se détachait facilement, preuve indiscutable qu’il avait été abattu par une arme chimique.

L’un des médecins avait passé son doigt sur sa peau et avait dit : "De toute notre existence, c’est la première fois que nous voyons une chose pareille."

Source : Maan News
Traduction : MR pour ISM

* * *
Gaza - 14-07-2006

Chasse israélienne sanglante à Gaza
Par Mike Whitney

" Nous sommes sûrs qu’Israël utilise de nouvelles armes chimiques et radioactives dans les opérations actuelles. Lorsque nous avons essayé de passer les cadavres aux rayons X, nous n’avons trouvé aucune trace d’éclats d’obus ", a déclaré le Dr. Al-Saqqa, de l’hôpital Shifa à Gaza, après avoir examiné les corps « complètement brûlés » des Palestiniens tués par les raid aériens israéliens.

Question : Combien d’éditoriaux ou d’articles ont paru dans les journaux américains pour prendre la défense des droits des civils palestiniens à vivre en paix, sans être constamment menacés d’invasion ou d’attaques par la 4ème armée du monde ?
Aucun.

Combien d’éditoriaux ou d’articles ont défendu les conventions de Genève ou les lois internationales contre les punitions collectives, la destruction préméditée des infrastructures ou les manœuvres militaires qui mettent délibérément les civils en danger imminent ?
Aucun.

Combien d’éditoriaux ou d’articles ont présenté la récente vague d’évènements (y compris la capture du soldat israélien Galid Shalit) dans le contexte plus large du boycott israélien de nourriture et de médicaments, ainsi que la cinquantaine de civils palestiniens tués par les provocations régulières israéliennes dans les territoires occupés ?
Aucun.

Le compte-rendu des souffrances et des victimes palestiniennes ne trouvent pas souvent leur place dans les principaux organes de presse, mais dans le cas présent, elles ont été complètement ignorées. En fait, aucun des médias n’a dit le moindre mot sur l’invasion actuelle. Le blocus de nourriture organisé par Israël, ou ses provocations mortelles, durent depuis des mois et pourtant, les comptes-rendus sur Gaza pourraient faire croire au lecteur que l’histoire a commencé le jour où le soldat israélien a été capturé.

C’est sûr que si le lecteur cherche une perspective objective, il peut aller sur internet choisir parmi les nombreux articles qui donnent une relation des événements côté israélien et côté palestinien, mais quid des principaux médias ?

Ha ha ha ha ha ha !

Le parti-pris est un tel magma impénétrable de foutaises que ça en est risible. En fait, il est plus probable de tomber par hasard sur un article fustigeant Bush ou Cheney que sur une quelconque critique d’Israël.

Il n’y a aucun débat sur le siège israélien brutal de Gaza. La seule chose en discussion est la manière dont ces faits sont biaisés par les médias américains. Prenez le New-York Times et vous jureriez qu’il a été édité par Ariel Sharon. Il n’y a aucune tentative d’impartialité ; simplement les ruminations stupides de scribouillards qui pensent qu’ils peuvent transformer des crimes de guerre en journalisme de choc.

Israël pilonne Gaza depuis des mois, affamant volontairement les assiégés et balançant 6.000 obus sur des zones habitées. Est-ce que cette information ne mérite pas la première page ?

Pendant ce temps, le nouveau Parrain de la Knesset, Ehud Olmert, a autorisé qu’on fasse la peau à 50 autres civils, comme cela se passe dans le milieu (« assassinats ciblés »). Olmert pratique le carnage et la destruction à la vitesse grand V, provoquant l’indignation de sa propre fille qui a participé à une manifestation de protestation devant la maison de son père en brandissant des banderoles qui disaient « Arrêtez la tuerie », parmi d’autres.

Les israéliens ont développé des “engins sonores” émettant des explosions qui percent le tympan et ils les ont lancés sur Gaza pour briser les fenêtres, provoquer des fausses-couches et causer de profonds traumatismes aux enfants. C’est un « dispositif de terreur » pur et simple ; il n’a pas d’autre fonction que de provoquer une peur et une anxiété massives. C’est la toute dernière des armes du prodigieux arsenal de « l’armée la plus morale du monde » (dixit Olmert).

Alors, pourquoi ne pouvons-nous pas avoir de vrais comptes rendus sur les déprédations israéliennes dans les territoires, ou, au moins, un article occasionnel présentant un point de vue divergeant ? Est-ce que c’est trop demander ?

Disons le tout net : quiconque croit cette bêtise du « pauvre soldat enlevé » devenu la proie des terroristes du Hamas est un imbécile. Le soldat fait partie d’une occupation illégale qui a été condamnée par d’innombrables résolutions des Nations-Unies, et qui a fait de lui une cible légitime dans la lutte de libération nationale. Depuis sa capture, il a reçu des soins médicaux et je suis prêt à parier qu’il n’a été ni torturé ni maltraité (ce qui n’aurait pas été le cas s’il avait été capturé par les forces israéliennes ou américaines).

Alors, qui sont les terroristes, ici ?
Ismail Haniyeh, Premier Ministre du Hamas qui vient d’être élu, a appelé au calme et à la mesure pendant les 14 jours de l’épreuve. En fait, Haniyeh a fait des appels répétés aux militants pour leur demander de ne faire aucun mal au soldat pendant qu’ « Olmert le barbare » mettait Gaza à sac, explosant les routes, les centrales électriques, les canalisations d’eau et oui, même les écoles.

Les écoles, mon dieu. Quelle connerie !

Si Israël avait le moindre bon sens, il se débarrasserait d’Olmert le dingue et nommerait Haniyeh Premier Ministre. Jusqu’à nouvel ordre, il est le seul à émerger de ce merdier et à apparaître comme un gars raisonnable (note : Israël continue à le menacer de mort).

De toutes façons, n’espérez aucune objectivité de la part de la “presse libre” américaine. Il a fallu que je cherche dans les médias arabes pour découvrir que les Nations-Unies allaient envoyer une mission à Gaza pour faire un rapport sur « les graves violations des droits par Israël ». Ne pensez-vous pas que les Américains souhaiteraient avoir connaissance de cette info ?

Le rapporteur spécial des Nations-Unies, John Dugard, a été envoyé à Gaza pour enquêter sur « l’usage disproportionné de la force contre des civils » par l’armée israélienne. Dugard a dit : « Il est évident qu’Israël viole les normes les plus fondamentales des lois humanitaires et des droits de l’homme ».

Ses commentaires ne sont apparus dans aucun journal américain.

Le peuple américain ne veut-il pas savoir combien son gouvernement est éloigné de l’opinion prévalant dans les autres pays ?

Bien sûr qu’il le souhaiterait, mais n’espérez pas que les médias le lui disent.

Le public américain n’a aucune idée des effets de cette invasion sur le monde arabe : manifestations de masse à Amman, au Caire, à Téhéran, à Doha, etc. Ils n’ont pas entendu parler d’un coup de colère aux Nations Unies ni des chefs d’Etat dans le monde qui en ont plus qu’assez des Etats-Unis et de leur soutien aux tactiques oppressives d’Israël.

L’américain moyen n’a aucune idée des 9000 prisonniers qu’Israël détient sans aucune charge ni que 400 d’entre eux sont des femmes et des enfants.

Qu’est-ce qu’ils peuvent bien faire, de toutes façons, avec des enfants ? Quelle atrocité.

Il est évident qu’Israël ne pourrait pas s’en tirer, avec tous ses crimes contre l’humanité, sans les amis inconditionnels qu’il a dans les médias américains. La presse racoleuse a donné à Bush un blanc-seing sur le bain de sang iraquien. Et maintenant, elle est complice d’Israël dans sa croisade de terreur à Gaza.

Quelle honte.

Source : Information Clearing House
Traduction : MR pour ISM

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vive la Liberté !



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: LES MAITRES DU MONDE   Mar 25 Juil à 11:14

J'étais pas alez jusqu'au bout du mail, je savais pas que Cotten "tait d'accord sur éric julien....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchy



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: LES MAITRES DU MONDE   Jeu 27 Juil à 14:41

Oui, Cotten croit à la piste extra terrestres. Je ne sais pas trop où ça va le guider. En tout cas Nenki n'est pas bien d'accord avec Eric Julien et moi je pense la même chose que Nenki : les extra terrestres sont certainement aussi cons que nous et il vaut mieux s'en méfier. Pour moi, ils sont nuls et non avenus et je ne les attend même pas. En tout cas je reste certains que s'ils étaient intelligents, ils ne nous parlerait pas encore. Mais la chose a pris une certaine importance et visiblement leurs prodiges (crop circles...) sont tout à fait facinants et pleins de petites énigmes qui demandent une méticulosité.

Mais bon, c'est long, c'est long la piste extra terrestre... On dirait un mauvais film qui ne sait pas comment commencer. La seule chose qui me semble évidente, c'est que tout cela peut servir à une grande diversion. C'est qu'il y a eu des enquêtes sur la surveillance des ET au Canada (ancien poste), peut-être même des programmes de défense, la folie quoi!


Dernière édition par le Jeu 27 Juil à 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Alchy



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: LES MAITRES DU MONDE   Jeu 27 Juil à 14:51

De rien Sucre!

En tout cas, je prévoyais selon le calendrier de nostradamus, une guerre au moyen orient pour l'été. Je pensais bêtement à l'Iran mais c'était donc encore le Liban et l'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Vive la Liberté !



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: LES MAITRES DU MONDE   Ven 28 Juil à 11:45

Disons que Les ET pourrait peut être nous aider en nous apportant une energie nouvelle et propre. Ils peuvents simplement aussi par de brèves apparitions faire comprendre aux hommes que le monde n'est pas ce que l'on croit, mais pas forcément en prenant un véritable contact.

Concernant les crops circles, apperement il y a un rapport logique avec le nombre d'or. Nombre d'or qui cache quelquechose. les egyptiens en sont adeptes, et les egyptiens avaient sans doutes une technologie supérieure qui permettait de déplacer les blocs de pierres sans problème, peut être essaie t'on de nous remettre sur la voie...........;;

Par ailleurs il faut aussi se dire que les ET pensent peut être de nous come toi d'eux, ils n'hésiteront peut etre pas a nous balayé si on continue.

Mais quant même en conclusion qu'il y est si ou ca, en haut en bas, a droite a gauche, ET ou pas, ce qu'il faut : c'est que l'amour regne, ce peut être que les ET le savent mieux que nous..........;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchy



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: LES MAITRES DU MONDE   Ven 28 Juil à 15:40

En fait, ça serait bien que Cotten écrive ce qui est resorti de la réflexion qu'a pu avoir politique de vie sur le paradigme de la présence extra terrestre. C'est dommage qu'il n'ait rien diffusé... Petit Gris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES MAITRES DU MONDE   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MAITRES DU MONDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldman Sachs, les nouveaux maitres du monde ?
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!
» Le Hall des Maitres Forgerons
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: