Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quelque chose qui me tracasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alchy

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Quelque chose qui me tracasse   Jeu 15 Juin à 16:50

Salut tout le monde,

Je trouve ça dommage de ne pas avoir pu m’entretenir sur le forum directement. Mais ça montre aussi à quel point il faut parfois se méfier de ceux qui ont le même combat que nous et qui en arrivent à dire et faire n’importe quoi. Du coup, je sais plus si j’ai envie de parler librement. En fait, je vois que certains sont prêts à partir dans des jugements et des raisonnements qui ne riment plus à rien. Je crois que ça va être long avant que tout le monde se comprenne dans le petit monde chrétien. Je crois au peuple de la paix parce qu’il peut se défendre de dire des conneries en tant que chrétien (d’autres choses peuvent être plus naïves), mais je m’aperçois aussi que des délires touchants à la chrétienté et sa lutte contre le complot peuvent être effroyablement stupides. Dans cette complexité, le peuple de la paix me semble pouvoir garder une certaine intelligence. Il y a aussi d’autres sites que je trouve très intéressants. Mais voilà, quand je vois ce que font d’autres et ce que cela révèle comme imbécillité plus générale, je sens que la religion chrétienne est prête à se tromper complètement et à s’enliser dans quelque chose de nouveau. Il faudra que j’en parle posément, mais je crois que les aspirations chrétiennes basculent en ce moment et en plein silence. Ils vont être pris d’arrogance, d’esprit de liberté et de sanction. Ils risquent même de gagner quand les évangéliques ou évangélistes vont à nouveau critiquer Bush de manière officielle. Ils vont avoir une influence importante, mais je pense que cela va rester invisible pour les catholiques où les autres religieux et athées qui ne l’observent pas.

Je reste aussi assez perplexe de ma discussion sur le site Orgone. Il paraît que les êtres de lumières vont provoquer l’ascension des humains qui le valent bien, et deviner quand, oui Gael, en 2012. C’est assez chargé 2012 finalement. Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé, ça doit avoir un rapport avec Alice Bailey, je crois que vous connaissez ? En tout cas, cela raisonne pour moi comme étant ce que les chrétiens appellent parfois l’enlèvement, c'est-à-dire quand les plus chrétiens ou les plus gentils sont éliminés. Pour lui, cela serait plutôt une élévation spirituelle. Mais bon, on sait comment ça a fini pour le temple solaire, Wacco…

Je sens que je vais faire un poste sur 2012…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
 
Quelque chose qui me tracasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DENVER&MAX ? "Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile."
» Quelque chose de motivant...
» Quelque chose de marrant à faire avec le logo.
» Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI
» Sólveijg Yngvarrdóttir ? « Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: