Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 666 la malediction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: 666 la malediction   Sam 20 Mai à 16:38

le 6 juin 2006 ou 06/06/06 sort "the Omen" la malediction. C'est un film sur un enfant qui est l'antechrist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchy

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: 666 la malediction   Mar 23 Mai à 15:23

Je me suis souvent questionné sur le caractère subliminal de ce genre d'évènement qui associe la fiction à la réalité. Au début, j'aurais pensé que cela influençait directement les gens dans leurs croyances, c'est à dire naïvement que l'histoire se prend pour argent comptant (oui, j'étais jeune quand je pensais cela). Plus tard j'ai compris qu'il y avait un caractère subliminal. J'avais entendu parlé des musiques rocks qui y font appel et qui avait fait scandal comme les beatles ou le groupe de hard qui a causé un suicide alors qu'une chanson en parlait avec les paroles "do it" à l'envers et je me disais donc, toujours naïvement, que tout cela tennait à un message qui y est caché. Je pouvais me sentir rassuré car il s'agissait plutôt de fables ou de choses trop énormes. Finalement, je comprend de plus en plus que c'est le fait de toujours nous faire rabâcher toutes ces histoires, tous ces systêmes de représentation, tout cet étalage de fiction à caractère réel, toute cette correspondance entre des mythes faussés et le réel, tout cela qui apporte de quoi se tromper sur la réalité.

Puisqu'au font, nous parlent-t-ils vraiment de satan et de ces sbirs? Pas autant que ça. Mais tous ceux qui ont été élevé par ce systême, tous ont alors les mêmes représentations. Quand on voit l'engouement qu'a provoqué le phénomène de génération albator, on peut comprendre à quel point un enfant, c'est finalement influençable et combien il est capable d'aimer très longtemps les choses de son enfance.

Le truc, c'est qu'il m'a semblé avoir lu il y a longtemps dans l'apocalypse et dans nostradamus que le secret de sion serait transféré là où le soleil se lève après quelque chose comme le miracle atomique, la bombe. Il m'avait semblé comprendre que l'éducation, après la seconde guerre mondiale allait dépendre du Japon. J'ai cru à cela alors que je ne connaissait rien à Nostradamus et que j'avais lu l'apocalypse une fois. Je ne retrouve plus ce qui m'avait amené à comprendre cela.

J'ai compris au fur et à mesure qu'il s'agissait évidemment des dessins animés et qu'ils étaient une éducation. Je n'ai jamais cru que ce "secret de sion" était entre de bonnes mains, mais qu'il était capable d'éduquer les hommes, indubitablement.

C'est exactement cela qu'il s'est passé je crois. Du Japon est venu notre mythologie enfantile, alors que tous les dessins animés Japonais était parfaitement interdits aux USA comme chez un copain de la famille qui y avait grandi (goldorak, albator, heidi, candi, bouba, Rémi sans famille, les chevaliers du zodiaque, olive et tom, capitaine flam, tom sayer...). Les américains ont eu droit à une autre programmation, qui se voulait elle aussi bien veillante et qui comprennait 1 rue sésame, disney parade, le muppet show, les fraggles rocks (ou était-ce plus germanique)...

Programmes ou programmation pour enfant, vous me dites donc? Je vous répondrais, oui, bien sûre programmation spéciale pour les enfants.

Et pourtant, c'est plus fort que moi, j'apprécie encore les programmes pour enfants comme les monsters munch (les zinzins de l'espace), la famille pirate... En revanche, il m'est beaucoup plus façile de critiquer ce pauvre titeuf qui s'obsède sur le sexe, foot de rue qui fait passer le foot pour un vice qui mérite de provoquer la police et défendre un directeur qui ne fait que parier sur l'équipe de son école en la laissant en pleine décrépitude et sans aucun cours (et lui même triche avec l'académie pour perpétuer son petit vice bien caché) ou les pokémons bien sûre qui ont clamé haut et fort la symbologie et le symbolisme satanique avec des correspondances très éclairées entre leur nom, leur insigne et le moyen de défence ou caractère. On pourrait penser que cela donne le principe des jeux de rôles, mais je crois que pour les pokemons, que le message était au dessus. On peut déjà remarquer que la relation entre le pokemon et son pocesseur est une relation de domination, esclavage et amour dévoué. C'est aussi le principe de la guerre et de la compétition, une habitude pour la loi du talion et la mise en compétition permanante des individus, vis à vis de ce qui porte finalement le nom de libido. Car un pokemon, ce n'est jamais qu'une alégorie antropomorphique de la petite bête...

Ha, il s'en passe de ces insanités devant les yeux de nos enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Alchy

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: 666 la malediction   Ven 26 Mai à 6:14

Je remet ce fil en tête de fil, car je crois que vous n'avez pas remarqué ma réponse.

Vous en pensez quoi d'ailleurs du rôle du Japon et des dessins animés dans l'éducation? J'ai toujours cru que j'avais eu une bonne intuition vis à vis de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 666 la malediction   

Revenir en haut Aller en bas
 
666 la malediction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MALEDICTION
» sphinx et la malediction de la momie GAME CUBE complet
» tactica skaven
» Les nouveaux chevaliers gris, comment en venir a bout
» Impressions des joueurs sur la V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: