Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 H5N1 sur des porcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sucre

avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: H5N1 sur des porcs   Sam 20 Mai à 2:21

Citation :
Une famille à Sumatra contaminée par des porcs atteints de H5N1?


Reuters


Des cochons étaient porteurs du virus de la grippe aviaire dans un village de l'île de Sumatra, en Indonésie, où cinq membres d'une même famille ont contracté la maladie, déclare un ministre.

© Reuters

Sept membres de cette famille ont montré des symptômes suspects et six sont décédés, attirant l'attention des chercheurs qui n'excluaient pas une possible transmission inter-humaine.

Mais l'Organisation mondiale de la santé et les autorités sanitaires indonésiennes n'avaient identifié aucune source possible de contamination. En général ce sont des volailles malades qui transmettent le virus, hautement pathogène, du H5N1.

Mercredi, l'OMS a confirmé que cinq membres de cette famille avaient contracté le H5N1 en ajoutant que l'on attendait toujours les résultats d'examens pratiqués sur une sixième personne.

Les autorités avaient indiqué auparavant que des examens pratiqués sur plusieurs animaux de ferme dans les environs du village de Kubu Simbelang, dans la province de Sumatra-Nord, avaient donné des résultats négatifs.

Mais le ministre de l'Agriculture, Anton Apriyantono, a déclaré jeudi aux journalistes que les échantillons prélevés sur des cochons avaient été examinés par un centre de recherche vétérinaire de l'île de Java dont les chercheurs ont repéré des traces du virus de la grippe aviaire.
Quand plusieurs cas humains de grippe aviaire sont signalés dans un même milieu, la communauté scientifique tente de déterminer d'où proviennent les contaminations, car ils craignent que le virus ne mute et ne devienne transmissible sans même passer par un contact avec des volatiles infectés.

Cela signifierait que des millions de personnes pourraient contracter le H5N1, qui a fait 115 morts depuis la fin 2003 dont une trentaine en Indonésie.

C'est parti....

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: H5N1 sur des porcs   Sam 20 Mai à 6:06

je crois aussi...... chaud!! ca me fait des frissons........

bon ben l'objectif sera de survivre jusqu'en 2012 quant le NOM aura fini d'éliminer les 90% de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: H5N1 sur des porcs   Sam 20 Mai à 6:53

Il y aussi cette nouvelle saloperie qui vient d'apparaitre aux states : un vers qui a déjà fait 3 500 nouveau cas. Allez voir c'est digne d'un film d'horreur :

http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=928&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucre

avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: H5N1 sur des porcs   Sam 20 Mai à 7:32

Tout a fait effrayant !!!!!!
Cela me fait carrement froid dans le dos....

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucre

avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: H5N1 sur des porcs   Lun 22 Mai à 3:39

Bizarre que le H5N1 trouvé sur des porcs ne fassent pas la une de l'actualité.
C'est pourtant une information relativement détonnante !
'Faudrait, a priori que cela ne fasse pas trop de "vagues".


En fait on nous cache visiblement certaines choses comme d'habitude...


Idem la Soufrière à fait des siennes ce week-end avec un tsunami d'1 mètre. Personne n'en a parlé ?!!!
Bizarre !

Citation :
L'éruption du volcan crée une vague de tsunami en Guadeloupe
Le volcan de Montserrat est entré en éruption samedi à 7h20 du matin suite à l’effondrement de son premier dôme, a rapporté l’Observatoire présent dans la petite colonie britannique voisine de la Guadeloupe et d’Antigua.
Suite à l’éruption, une vague de tsunami d’un mètre de haut a été rapportée en Guadeloupe et une autre, non confirmée, à Antigua.


L’observatoire du volcan de Monserrat (MVO) a commencé à enregistrer des signaux d’augmentation d’activité de la Soufriere Hills samedi vers six heures du matin. Les scientifiques ont observé des projections de flux pyroclastiques dans la mer au niveau de la vallée Tar River sur la partie Est de l’île des Petites Antilles.
Un important dégagement de cendres a aussi été observé accompagné de projections de roches en direction de la partie nord ouest de l’île, dans les zones de Salem, Olveston et Old Towne recouvertes par une pellicule de cendres volcaniques. L’éruption n’a pas fait de blessé, les habitants ont pour consigne de rester calfeutrés chez eux, a précisé le MVO. Les clients d’un hôtel ont été évacués vers le nord de l’île en raison de l’important dégagement de cendres et de gaz.
Selon plusieurs sources, notamment des pilotes d’avions, le nuage de cendres a atteint l’altitude de 16 ou 18 kilomètres. Le trafic aérien a été interrompu pendant quelques heures dans plusieurs îles et juridictions de la région Antilles - Caraïbes, jusqu’au Venezuela et à Aruba.
Le bulletin du MVO fait aussi état d’une vague de tsunami d’un mètre en Guadeloupe. La gendarmerie de Deshaies a confirmé un retrait des eaux au niveau de la rivière suivi d’un retour de lame d’environ un mètre de haut sans gravité. Le bulletin du MVO indique une autre vague de tsunami, non confirmée, de 20 à 30 cm à Antigua.
Ces vagues de tsunami sont peut-être la conséquence d’une explosion hydrovolcanique déjà observée à Montserrat après l’effondrement du dôme de lave au mois de juillet 2003. Les scientifiques étaient parvenus à isoler ce phénomène qui résulte d’un événement, la projection de flux pyroclastiques dans la mer, et que l’on peut comparer à une deuxième éruption : l’explosion hydrovolcanique crée une flamme de retour d’une température estimée à 600 degrés chargée de roches, de vapeur et de cendres et qui revient vers la terre ferme à la vitesse de plus de 200 Km/h.
A Montserrat, cette flamme avait brûlé une zone d’une dizaine de kilomètres carrés qui avait été épargnée par l’éruption du volcan. L’explosion avait créé un dégagement de cendres jusqu’à 300 mètres au dessus du niveau de la mer ainsi qu’une vague de tsunami.

Hausse de l’activité détectée depuis plusieurs mois
L’équipe de scientifiques affectée à la surveillance de la Soufriere Hills signalait une hausse significative de l’activité depuis la fin de l’année 2005.
Un système unique de surveillance sismo-géodésique a été installé sur l’île par une équipe internationale de vulcanologues entre 2003 et 2004. Le système baptisé « Calipso » (Caribbean Andesite Lava Island Precision Seismo-geodetic Observatory) surveille le volcan andésitique qui a ravagé la moitié de l’île en juillet 1995. Il détecte aussi les mouvements éventuels du sous-sol à travers toute l’île. Le système Calipso a été installé juste à temps pour enregistrer l’effondrement du plus grand dôme de lave jamais observé et responsable d’une éruption au mois de juillet 2003. Suite à cette éruption, le gouverneur avait déclarée la colonie britannique « zone sinistrée ».
Après un long sommeil d’un siècle, le stratovolcano de la Soufriere s’est réveillé pour la première fois le 18 juillet 1995. Un manteau de lave et de cendres avait recouvert la moitié de l’île où vivait la majorité des 12.000 habitants.
En 1997, une autre éruption avait figé la capitale Portsmouth dans les cendres éternelles, enseveli l’aéroport de Black Burn et causé la mort d’au moins onze personnes.
Placée en état d’alerte permanente depuis septembre 2002, Montserrat ne compte plus que 4.000 habitants. L’île est de nouveau reliée au monde par un petit aéroport situé au Nord de l’île depuis l’année dernière. Cette fois, l’éruption n’a pas touché l’aéroport, a confirmé le gouvernement.
eCARAIBES

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeLaCroix
Admin
avatar

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Horreur...   Lun 29 Mai à 6:59

Wahouuu quelle horreur ces vers et cette maladie !!!

Je ne sais quoi dire ! Si : encore une expèrience ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: H5N1 sur des porcs   Mar 30 Mai à 15:15

Puis il y a ca aussi je crois que c'est la meme maladie

http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=945&Itemid=2

et si il se tranformer en zombie.... ca serait marrant un resident evil réalité....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: H5N1 sur des porcs   

Revenir en haut Aller en bas
 
H5N1 sur des porcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une caisse bien étrange...
» Recrutage [refusé]
» Guide de l'élevage
» Gilbert , Contador, Valverde, Purito : le topic des Porcs
» Fourbe, jeune assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Avenir du monde, de la planète et de nos sociétés.-
Sauter vers: