Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Résonance Schumann et le franchissement du Point Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeLaCroix
Admin
avatar

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: La Résonance Schumann et le franchissement du Point Zéro   Jeu 18 Mai à 6:27

Lisez moi cela :

Notre planète se comporte comme un immense circuit électrique. Il existe une sorte de cavité électromagnétique située entre la Terre et la dernière couche de l'ionosphère, à environ 55 kilomètres de distance de sa surface. Les propriétés résonantes de cette cavité magnétique terrestre furent découvertes par le physicien allemand W.O. Schumann entre 1952 et 1957, et ce sont elles qui permettent de mesurer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète.

La Résonance Schumann est présentée par les géophysiciens actuels comme le battement de cœur de la Terre. Elle était de 7,8 Hz depuis des milliers d'années. Mais à partir de 1980, cette fréquence s'est accélérée, d'abord lentement, puis de plus en plus vite à partir de 1997, au point d'atteindre aujourd'hui le niveau de 12 Hz. L'accélération du taux vibratoire de notre planète fait que 24 heures de durée de vie correspondent en fait maintenant à seulement 16 heures réelles, en terme de temps terrestre. C'est comme si le temps s'était brutalement accéléré, emballé !

Et notre temps va s'accélérer encore, à mesure que nous approcherons du ''Point Zéro'', qui correspond au renversement des pôles magnétiques. Car si 24 heures d'une journée représentent encore actuellement 16 heures effectives, l'écart va continuer à augmenter suivant une progression exponentielle, et au passage du Point Zéro, que certains situent à la fin de 2012, 24 heures d'avant 1980 correspondront alors à 0 heures effectives. Autrement dit, le temps terrestre, le temps de troisième dimension n'existera plus ! Les conséquences de ce phénomène semblent incalculables. Elles défient même toute imagination, puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que du basculement de la Terre et de l'ensemble de l'humanité dans une nouvelle dimension !

L'accélération vibratoire de la Terre liée à la Résonance Schumann se traduit par la perte progressive de densité de notre planète, phénomène qui avait déjà été observé et identifié par le clairvoyant brésilien Triguerinhõ dès le début des années 1980.

L'homme subit comme toutes les créatures qui peuplent la surface de la Terre les effets de ce changement. Cela se traduit par des symptômes physiques tels que migraines, maux de tête, grandes fatigues, sensations électriques dans les membres et dans la colonne vertébrale, crampes musculaires, symptômes de la grippe, rêves intenses, tantôt abracadabrants tantôt merveilleux. Et surtout, le corps humain devient de plus en plus sensible. Tels sont les principaux effets physiques induits par ces nouvelles vibrations, auxquelles les Anglo-saxons ont déjà attribué un nom : ''le quickening''.

Mais c'est surtout au niveau spirituel que l'expérience est appelée à devenir la plus extraordinaire : il semble que notre ADN soit en passe d'être entièrement reprogrammé par l'Intelligence Cosmique, et que nous nous dirigions vers la réactivation rapide des 12 degrés que comporte notre ADN primordial.

Notre intuition se développe rapidement, ainsi que les capacités qui en dérivent. Chaque année qui passe semble multiplier ce potentiel par 10. Notre troisième œil commence à s'ouvrir et même nos yeux externes se transforment afin de s'adapter à la Lumière et à des fréquences beaucoup plus élevées.

Grâce à cet ajustement, les plus grands fléaux du XXème siècle, notamment le cancer et le sida, pourraient rapidement s'effacer et disparaître, et nos enfants devenir bientôt télépathes dès leur plus jeune âge !

Extraits de la revue : Sciences et Avenir - Juin 2002

« En analysant les données de deux satellites – Oersted, lancé en 1999, et Magsat, lancé vingt ans plus tôt -, une équipe de l’Institut de Physique du Globe de Paris (IPG) a observé des variations du champ magnétique importantes entre les deux missions.

Est-ce l’annonce d’une inversion des pôles magnétiques nord et sud, comme la Terre en a connu tous les 250.000 ans environ ? On ne peut être affirmatif à cet égard. Le plus plausible serait un phénomène dit « d’excursion ». Dans ce cas, l’intensité du champ chuterait rapidement puis remonterait, gardant la même polarité. De tels sursauts se sont déjà produits dans le passé.

Inversion ou excursion, quoi qu’il en soit, le noyau terrestre semble actuellement agité d’intenses tourments. »

----------------------------------------

2012 toujours 2012...
DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
Sucre

avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: La Résonance Schumann et le franchissement du Point Zéro   Sam 20 Mai à 2:19

C'est une thèse assez controversée.

Je recherche et te tiens au courant.

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: La Résonance Schumann et le franchissement du Point Zéro   Sam 20 Mai à 6:20

si si c'est ça. Cette energie existe c'est ce dont s'était servit tesla et ce que nous cache le NOM. Nous vibrons sur les frequences 3, 4, 5, 6 Hz. On recoit un signal electrque qui nous envoie des informatons. Ce qui serait bien c'est d'en determiner la source qui est peut etre le soleil. Mia sle probleme c'est que comme disait tesla ses recherches permettrait a des gens de nous envoyer de fausses informations en s'alignant sur cette frequence, c'est peut etre sur ce systeme que sont basé les armes non létales qui peuvent nous rendre totalement innofensif, nous influer le peur et tout un tas de sentiment. En fait depuis quelque temps je prepare une synthese. J'arrive a etablir un lien entre les sociétés secrétes, les anciennes civilisatons, cette energie electromagnetique qui nous entours et pourrait permettre des "miracles" (qui n'en sont point et qui sont simplement des choses naturelles), les formes de télépathie télékynésie, les ovnis, les nombres et les symboles notamment ce fameux nombre d'or (1.618 présent dans les crops circles), l'esoterisme et la spiritualité.

Je pense que ca devrait vous parler.

sinon sur ce point des modifications niveau physique tout ca ben c'est con mais j'ai bien l'impression que ca se produit reelmmeltn sur mon corps. J'ai mal aux oreilles notamment, mes reves sont plus clairs, faciliter a m'en souvenir, je perds mes cheveux aussi alors que j'ai 22 ans et qu'il n'ya aucun antecedent dans ma famille, j'ai des douleurs physique, je prend tous les jours des petites decharges electrique quant j'approche mes mains d'un objet metallique ou quant je fais la bise a quelqu'un et mon intuition me dit que tout cela est lié.... enfin bon toujours le doute systematique j'ai conscience que je peut me tromper. J'ai aussi bannit depuis un mois ma télé je la regarde plus, je me sert juste du net....


Dernière édition par le Sam 20 Mai à 6:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucre

avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: La Résonance Schumann et le franchissement du Point Zéro   Sam 20 Mai à 6:24

Allez voir sur ce site.
C'est bourré de trucs incroyables :

http://membres.multimania.fr/frendelvel/

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeLaCroix
Admin
avatar

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Merci   Lun 29 Mai à 6:56

Paix à toi Sucre,

Merci pour tes recherches et attends tout nouvel élément !

Sincèrement

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
Alchy

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: La Résonance Schumann et le franchissement du Point Zéro   Lun 29 Mai à 18:35

Si un tel phénomène existe, alors, c'est toute la ionisation de la terre qui est modifiée, donc les sols, et cela doit avoir des conséquences sur la météo.
Ca toucherait à tout alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: La Résonance Schumann et le franchissement du Point Zéro   Dim 4 Juin à 7:05

De toute facon a va vite voir si ca marche puisque ils annoncent que "Tous les enfants nés après 1998 seront probablement télépathes à la naissance."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valfgar

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: La Résonance Schumann et le franchissement du Point Zéro   Mar 20 Juin à 2:42

Shocked re les amis apres avoir eu quelques éléments qui ont grillé sur mon pc et du meme coup une petite absence je reviens parmis vous. j'aimerais réagir au magazine de référence auquel tu fais appel PHILIPPE. SCIENCE ET AVENIR N'EST PAS UN MAGAZINE DE CONFIANCE !!!! IL A UN PETIT FRERE QUI PORTE LE NOM DE SCIENCE ET VIE !! ET QUI S'ADRESSE AUX PETITS EN VERSION JUNIOR !!D'autre part ce pseudo magazine censé révèler aux gens ce qu'est reèlement l'univers qui nous entoure SE VEND AUSSI DANS LES RAYONS DE GRANDE SURFACE ET SOUVENT A COTE DES LECTURES ESOTERIQUE,NEW AGE ETC.... alors gaffe aux sources qui sont souvent la pour nous égarer.Cependant le fond du sujet qui est traité par ce magazine n'a rien de nouveau ! L'inversement des pôles a dèja existé par le passé.Cela remonte il y a bien longtemps, ce fût l'époque de la grande ATLANTIDE QUI DISPARUT AUSSI LORS DE L'INVERSEMENT DES POLES MAGNETIQUE ET TOUT CECI A CAUSE D'UNE INTENSE PRATIQUE DE LA MAGIE NOIRE DONT ETAIENT EXPERTS LES ATLANTES !! AINSI QUE L'UTILISATION DE LEUR HAUTE TECHNOLOGIE A MAUVAIS ESCIENT !!! RAS DE MAREES TEMPETES,SEISME ONT BALAYES ET EFFACES DU GLOBE L'ATLANTIDE donc rien de nouveau et gaffe a ne pas prendre tout pour argent comptant ! cela dit ce phénomène se reproduira dans la mesure ou notre civilisation est tenue au sommet par les mêmes types de crevures qui ont controlés et dirigés L'ATLANTIDE et qui l'ont menée à sa perte !!! Et crois moi PHILIPPE en ce qui concerne les sujets dont traite ce magazine je le vois defiler chaques jours sous mes yeux par le biais du job......et ces sujets sont bien ficeler pour noyer le poisson avec des theories fallacieuses pour conditionner des le premier age celui qui serait en quête de la verité sur l'univers et ainsi le mener sur de fausses pistes !!!Donc fou le à la poubelle cette merde.Que votre jugement et votre intuition du coeur ne vous fassent pas defaut les amis,ce monde est remplis de pièges et de mensonges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Résonance Schumann et le franchissement du Point Zéro   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Résonance Schumann et le franchissement du Point Zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un rond point - Faire un pano
» Le point Delta
» Point de caractéristique
» Point de règle ork ?
» Jeux Point & Click SF plein d'humour pour noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Avenir du monde, de la planète et de nos sociétés.-
Sauter vers: