Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 la piste jesuite et les illuminati (fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valfgar

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: la piste jesuite et les illuminati (fin)   Dim 7 Mai à 2:29

Question : Comment se débarrasser des prédateurs ?

Se débarrasser d'un agent cosmique ? On peut toujours rêver. Dans l'âge noir, ils poussent à la roue, et précipitent les événements. Peut-être préparent-ils la voie du démon de la matière qui doit s'incarner sur terre dans le futur ? L'implication des jésuites dans la science expérimentale est l'indice de leur mission en tant qu'agents préparant le terrain pour quelque chose de prodigieux. Il est difficile de parler de cela en évitant l'imagerie religieuse, car il s'agit de politique. Il n'y a que de la politique dans l'Univers. Le Salut de l'âme est un enjeu politique cosmique. Il faut apprendre à voir les choses sous un angle réaliste, ce qui n'enlève rien au sacré.
En politique, les Jésuites ont pris une très grande avance, car ils n'ont aucun préjugé. Lorsqu'ils favorisent le culte de la Vierge, par exemple, c'est pour eux du réalisme politique. Il y ont un intérêt, voilà tout.
En attendant leur " démon solaire ", ils mettent en place le nouvel ordre mondial qui verra la fin de ce qu'on appelait la civilisation humaniste. N'oublions pas que les jésuites furent les inventeurs des camps de concentration avec leurs " Reductiones " du Paraguay où les Indiens étaient dressés à devenir de bons citoyens robotiques dans le cadre d'une société communiste théocratique.
En terme de tyrannie, ils ont déjà tout expérimenté grâce au communisme, et cela n'annonce rien de bon pour le meilleur des mondes qu'ils nous ont préparé.
On en a assez dit. Si le lecteur ne peut comprendre ces choses, qu'il considère ces informations comme de pures spéculations, et qu'il oublie les Jésuites contre lesquels, nul ne peut grand chose de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la piste jesuite et les illuminati (fin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils landing piste 23
» comment allé sur la piste au sud a coté de l'aéroport ????
» Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde
» gsx-r piste 750 2001
» Les Tubes de la Loose - Piste 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: