Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 la piste jesuite et les illuminati (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valfgar

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: la piste jesuite et les illuminati (3)   Dim 7 Mai à 2:27

On amuse les gens avec le yoga de la Kundalini, mais les hauts initiés jésuites détiennent de puissants secrets. De plus, leurs chefs sont dirigés par des entités occultes supérieures tel celui qui inspira Ignace de Loyola, ainsi que son incarnation suivante, le clairvoyant Swedenborg. Le " Jésus " des Jésuites est un prête-nom, une couverture fallacieuse car jamais Jésus ne recommanda l'usage de la ruse et du meurtre pour faire avancer le royaume de Dieu. (Voir ci-après le Grand Serment des initiés Jésuites)
Loyola était un militaire espagnol du XVI°siècle qui rêvait de conquérir le monde, mais qui réalisa que la religion était le meilleur moyen pour entrer chez l'ennemi avec des paroles de paix à la bouche. Blessé, il resta longtemps allongé ce qui lui permit d'analyser ses mécanismes psychiques les plus subtils. Il sublima l'énergie sexuelle et développa un système de développement psychique qui fabrique des anormaux. Il se fit prêtre pour infiltrer l'Eglise, débarqua à Rome, promit au pape de sauver son trône du danger de la Réforme ; établit une milice totalitaire camouflée en ordre religieux, et partit à la conquête de l'univers " Pour la plus grande gloire de Dieu ".
C'est ainsi qu'il devint l'agent du destin dans l'âge noir. Il se mit au " service du Pape ", ce qui signifie exactement le contraire si l'on connaît le langage Jésuite. C'est dire que la religion catholique est totalement entre les mains du général de l'ordre - le fameux Pape noir - qui n'est lui-même que la pointe de la pyramide visible.
Tous les jésuites du monde sont dans une obéissance absolue, et selon leur formule " s'abandonner comme un cadavre ", ils sont comme des robots entre les mains de leurs chefs. Ils forment donc un corps militaire d'élite - à la fois prêtres et guerriers - présent dans tous les pays. C'est une armée démoniaque qui a infiltré la Terre, et la liaison des Jésuites avec les Gris extraterrestres est plus que probable.
Ils contrôlent les polices secrètes, les armées et les organismes internationaux.
A travers ces relais, ils expérimentent ce qu'ils veulent sur les populations. Par exemple, la guerre du Viet-Nam leur a permis d'éliminer leurs adversaires dans ce pays, et le génocide du Cambodge a nettoyé un million de bouddhistes récalcitrants à la conversion chrétienne. Les bouddhistes de la tradition du Petit Véhicule ont particulièrement souffert, alors qu'au contraire les Lamas tibétains sont financés par les Jésuites. Sans cette aide, le Lamaïsme ne serait pas connu du public et le Dalaï Lama ne bénéficierait pas d'une telle publicité. Il faut un sérieux coup de pouce pour monter aussi haut lorsqu'on est un pauvre réfugié sans patrie ni argent ! Les gens sont naïfs. Ils devraient se poser des questions.
Si l'on vous vaccine de force, dites merci aux Jésuites, sans oublier de remercier leur ami le baron de Rothschild qui fut le premier administrateur de l'institut Pasteur - la centrale de l'empoisonnement de masse.

Question : Cela donne le vertige. Y-a t-il des preuves à l'appui de ces allégations ?

Il y en a abondamment, mais encore faut-il faire l'effort de les rechercher. Les chercheurs conspirationistes ne semblent pas intéressés par la piste des Jésuites. C'est encore un sujet tabou. Les gens évoquent parfois cette question, puis ils passent à un autre sujet, car à vrai dire, ils n'en savent à peu près rien.
Pour pénétrer cette sphère, il faut une sorte de sens prophétique et une grande détermination car tout est dissimulé. Tout est truqué. Il faut s'armer de patience, réfléchir et progresser sans se focaliser outre mesure pour ne pas projeter de l'émotionnel. Il ne faut pas devenir un obsédé du " complot satanique jésuite " comme d'autres le sont des Reptiliens, ou du complot judéo-maçonnique ou encore du complot fasciste. Il faut garder sa bonne humeur, et ne jamais se laisser aller au ressentiment qui nous égare sur de fausses pistes. Comme le pêcheur qui surveille le bouchon, il faut savoir attendre longtemps avant de vérifier une simple petite information. Il faut prende en compte le moindre détail, selon la parole " tu ne négligeras pas la poussière ". L'information vient toujours quand on ne s'y attend pas. Et c'est parfois le déclic.
Certains chercheurs américains ont révélé des informations essentielles sur les Jésuites, mais leur discours est souvent conditionné par un fanatisme religieux évangélique en lutte contre le catholicisme romain. Ils passent complètement à côté des aspects occultes de la question à cause de leurs préjugés religieux dogmatiques. Ils ne voient dans cette affaire qu'un combat entre le Protestantisme et le Catholicisme. Selon eux, le protestantisme du nouveau-monde serait le garant de la liberté de conscience, alors que Rome - par le biais des jésuites - perpétuerait l'inquisition et voudrait instaurer une théocratie mondiale avec un " pape-messie " à la tête. Ces évangélistes américains qui s'appellent " patriotes ", croient que l'Amérique est tombée entièrement sous le joug des Jésuites. Cela n'est pas faux, mais c'est emprunt de préjugés religieux, et d'une méconnaissance totale du monde de l'occulte.
Il vrai que pour étudier cette question il faut se sentir motivé. Il y a certes des inexactitudes dans tout ce que j'énonce ici, mais je dispose de références sérieuses pour 80 % de mes allégations.
Des sympathisants du Bouddhisme tibétain pourraient se scandaliser lorsque j'affirme que des Lamas reçoivent de l'argent des Jésuites. Mais je n'y peux rien, c'est un fait dont on trouve la trace dans un livre grand public écrit par un moine dont le père est philosophe. Les choses sont dites en clair si l'on fait bien attention à la propagande. Chaque propagande se trahit elle-même par ses excès et ses omissions. Par exemple, vous ne trouverez que des livres d'apologie sur la sainte famille Rothschild. Mais si vous avez les clés du système, ces livres vous montrent à l'envers toutes les preuves que vous recherchez comme sur des négatifs photos.
Je ne vous demande pas de me croire mais de mener votre propre enquête, à condition que vous soyez tenace.

Question : Ainsi les Jésuites initiés contrôleraient la sphère du nouvel âge ? Cela va choquer les adeptes de ce courant qui y voient une ouverture de conscience et de nouvelles perspectives de civilisation…

Seul celui qui ne veut pas regarder la réalité en face, sera choqué. Nous n'avons jamais prétendu que les courants spiritualistes n'étaient pas des voies d'ouverture. Mais ils le seraient encore plus si on identifiait lucidement ce qui dans ces courants est libérateur et ce qui emprisonne l'être. Il n'y a pas besoin de former une nouvelle inquisition pour cela. Chacun doit ouvrir les yeux. Toutefois, en ce qui concerne le new age et les fadaises sur les " maîtres de la Grande Loge Blanche ", oui, tout ce cirque est typiquement une opération jésuito-illuminati. Qui peut le plus, peut le moins. Des intelligences qui ont mis le grappin sur la politique du Vatican et la Maçonnerie internationale, n'ont pas beaucoup d'effort à fournir pour tromper les amateurs d'ésotérisme. Souffler à l'oreille du médium Alice Bailey que l'âge d'or est venu et que le Christ va réapparaître, ce ne doit pas être trop difficile pour des initiés du niveau du " plan du Soleil " . (Voir l'Apocalypse de Jean)
Le soleil est un symbole de la Compagnie de Jésus. Un soleil sur fond d'azur. Leur but secret va au-delà du plan terrestre. C'est le système solaire qui les intéresse, et c'est pourquoi, ils ont développé la recherche spatiale et les sciences de pointe. La NASA est un repaire d'anciens nazis. Cela va très loin. On pourrait presque admirer les Jèzes s'il n'étaient à l'origine de tant d'horreurs. Helena Blavatsky disait : " Toutes les armées de Satan n'ont pas fait autant de mal sur la terre que les Jésuites ". Cette phrase est remarquable, car Blavastky en connaissait un rayon. C'est pourquoi elle fut mise sous camisole occulte durant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la piste jesuite et les illuminati (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils landing piste 23
» comment allé sur la piste au sud a coté de l'aéroport ????
» Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde
» gsx-r piste 750 2001
» Les Tubes de la Loose - Piste 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: