Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 la piste jesuite et les illuminati (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valfgar



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: la piste jesuite et les illuminati (2)   Dim 7 Mai à 2:24

Question : Comment peut-on s'appeler " Compagnie de Jésus " et poursuivre un dessein si contraire à la foi chrétienne ?

Cette question démontre notre naïveté. Nous n'avons toujours pas compris que si l'on veut atteindre un but sur le long terme, il faut agir au nom de Dieu et du Bien, en laissant croire aux meilleures intentions du monde. Le loup sait qu'on lui ouvrira la porte s'il se met de la farine sur le museau, et s'il se présente en bêlant des paroles de paix et de fraternité.
Il connaît la faiblesse des humains dès lors qu'on leur parle gentiment et qu'on leur propose de l'aide. C'est par le " bien " qu'on trompe vraiment l'humanité, et non par les explosions éphémères de force brutale. Et le meilleur camouflage, c'est le masque de la religion car, étant foncièrement religieux et d'essence angélique, l'être humain est un enfant qui ne peut percer une telle malice. Cette candeur est la preuve de notre bonté originelle, mais celle-ci s'accompagne aussi d'une stupidité indécrottable. Les bons sentiments, l'humanitarisme, le progrès scientifique et social, voilà les meilleures armes des Jésuites. Pourtant lorsqu'on suit leur action à la trace, il n'y a que des larmes et du sang, depuis le massacre des indiens d'Amérique jusqu'à la boucherie de Pol Pot, en passant par les purges de Staline et les massacres de la révolution culturelle de Mao. C'est signé.
A chaque fois, les illuminati jésuites sont à l'arrière-plan, et si l'on ne comprend pas la raison d'un génocide, eux le savent. C'est toujours " Pour la plus grande gloire de Dieu ", selon leur folle devise dont l'application pratique exige que " la fin justifie tous les moyens ". Quelle drôle d'idée de vouloir ajouter quelque chose à la gloire à Dieu ? Quel est ce dieu qui aurait besoin qu'on lui apporte des conquêtes terrestres par la violence ?

Question : Comment la Franc-maçonnerie est-elle tombée sous leur contrôle ?

Rien de plus simple. Ils entrent dans une organisation comme le ferait n'importe quelle personne intéressée, et une fois dans la place, ils deviennent les meilleurs et les plus dévoués, jusqu'à prendre naturellement les commandes de l'organisation qu'on leur livre les yeux fermés tellement ils sont devenus indispensables pour l'administration, les finances, etc. Cela devrait éveiller l'intérêt des membres de groupes qui ont pressenti que leur mouvement avait mystérieusement dévié depuis son origine. C'est souvent " signé Ignace ". Censure et manipulation des écrits originaux, ligne stalinienne du parti avec instauration de la langue de bois, manœuvres politiciennes, luttes de pouvoir, immobilisme ou au contraire activisme, transformation insidieuse de la doctrine initiale…les jésuites instillent leurs manières dans l'organisation et le tour est joué. Diviser pour mieux régner.
Leur action est devenue aujourd'hui plus occulte que dans le passé. Leur puissant égrégore " magique " peut se greffer sur une sphère psychique collective - et y injecter son venin par des canaux subtils. Généralement ils font pénétrer le poison par des individus télépathiquement sensibles ou dont les points de faiblesse sont restimulables : ambition, sexe, argent…ce sont les failles naturelles par lesquelles on peut facilement détruire une organisation. Les Jésuites illuminati font du piratage occulte. Ils ont mis au point les rituels des hauts grades maçonniques pour servir leur propre égrégore. Ils ont inversé les colonnes au " rite français " des loges du Grand-Orient afin de remplacer les mythiques initiales I et B des colonnes du Temple de Salomon -Iakin et Booz - par les initiales de Beatus Ignacius.
C'est ainsi que les candides francs-maçons rendent un culte à Saint Ignace tout en accomplissant leur rituel maçonnique. Ce n'est là qu'un exemple parmi de nombreuses manipulations effectuées par les initiés Jésuites grâce à leur connaissance scientifique des effets psychiques de la magie cérémonielle. Dans l'Eglise catholique on parle des " rituels jésuites " pour décrire le détournement les rites de Confucius dans un sens jésuite. A ce sujet, savez-vous qui a traduit la plupart des écrits sacrés de l'Asie ? Lao Tseu aurait bien du mal à se retrouver dans le pseudo-Tao des Jésuites, et que dire des grands sages de l'Inde. Personne ne peut rivaliser. Aucun autre groupe n'en est capable, et d'ailleurs, la plupart ont été mis sous contrôle - ou sont partiellement neutralisés par les Illuminati Jésuites qui disposent d'agents - souvent inconscients - dans tous les milieux. Cela n'empêche personne de faire son chemin sur la voie qu'il a choisi, mais l'on se demande parfois pourquoi autant de difficultés irrationnelles apparaissent ? Nombre de groupes spirituels qui piétinent alors qu'ils devraient naturellement se développer, feraient mieux de se demander s'ils n'avancent pas avec les freins bloqués ? A l'opposé, d'autres mouvements ont une progression internationale étonnante, mais qui est aussi peu naturelle que la stagnation des précédents…Cela dit, il serait absurde de mettre ses propres erreurs sur le compte d'une influence occulte. L'incompétence, la stupidité et l'ambition demeurent les vices qui rongent la plupart des organisations, mais ces défauts sont d'abord dans leurs membres.
Pour simplifier, nous dirons que l'Ordre secret des Jésuites est une inquisition planétaire, et qu'à ce titre il a inévitablement le contrôle des polices secrètes. Ces services ne sont que des départements d'une centrale occulte internationale. Une division apparente permet de motiver les innombrables dupes qui sont au service du système global - par idéologie ou simple besoin de survie. Deux armées ennemies peuvent être sous le contrôle des Jésuites, lesquels feront livrer des armes aux deux camps, pour la plus grande satisfaction de leur banquier. Mettez-vous à la place des Rothschild ! Quelle aubaine pour ces changeurs de Frankfurt lorsqu'ils virent de mystérieux inconnus leur proposer de créer les grandes banques européennes au XVIII° siècle. Une partie du Judaïsme tomba sous la coupe des Jésuites illuminati, et c'est pourquoi, les juifs de base qui n'y sont vraiment pour rien, ont été littéralement pris en otage, et sont devenus la cible de l'antisémitisme. Les juifs ne semblent pas décidés à s'émanciper de cette tutelle qui offre des avantages matériels, mais peut les conduire au désastre lorsque le vent tourne.

Question : Comment les jésuites dirigeaient-ils les rois sous l'ancien régime ?

Les Jésuites s'étaient octroyés le monopole de la confession des princes et des rois catholiques de l'Europe. C'est ainsi qu'ils savaient tout sur tout le monde, dressant à volonté un roi contre son cousin, jusqu'à ce qu'excédés par ces manœuvres, les princes les expulsent régulièrement de leur pays. Cela est arrivé près de 80 fois ! Mais, ces acharnés de " Jèzes " revenaient aussitôt, et reprenaient leurs petites affaires.
Ils ont créé le personnage du Roi-Soleil avec leur marionnette Louis XIV. Eux seuls connaissaient le cérémonial de l'empire chinois qu'ils appliquèrent sur le personnage du roi de France dont les ancêtres se seraient moqués d'un tel cinéma. L'art jésuito-baroque et sa grandiloquence ! Le faste royal rapporté d'Orient qui permet de subjuguer les masses. De nos jours, c'est moins spectaculaire avec les Chirac et toute la clique des valets des illuminati et leurs cohortes de technocrates serviles.

Question : Sur quoi est basé leur pouvoir et leur science ésotérique ?

A l'issue d'un accident de guerre en 1521 au siège de Pampelune, Ignace de Loyola, grièvement blessé à la jambe par un boulet de canon, a sublimé ses énergies sexuelles de manière contrôlée. Ce n'est pas nouveau, car c'est la base même de l'occultisme. Mais il a codifié un système de développement psycho-physiologique très efficace en liaison avec la force de la planète Mars ou tout au moins avec l'un des esprits de cette sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyborgue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: la piste jesuite et les illuminati (2)   Jeu 29 Mai à 0:36

Bonjour,

Voici quelques commentaires sur ce texte très intéressant.

valfgar a écrit:
Comment la Franc-maçonnerie est-elle tombée sous leur contrôle ?

Rien de plus simple. Ils entrent dans une organisation comme le ferait n'importe quelle personne intéressée, et une fois dans la place, ils deviennent les meilleurs et les plus dévoués, jusqu'à prendre naturellement les commandes de l'organisation


> J'ai une autre hypothèse concernant le pouvoir des jésuites sur la Franc-Maçonnerie.

L'Eglise a confié aux ordres de chevalerie, depuis le moyen-âge, le rôle de protéger les maçons qui construisaient les monuments religieux. Ce fut ensuite le rôle des ordres du type Templiers, d'ailleurs tout le monde l'apprend à l'école (ils protégeaient les pèlerins aussi).

Les Jésuites sont un ordre militaire, que je crois étroitement lié aux templiers, depuis leur création à Paris (Montmartre, Mont des Martyrs et Mont de Mars). Ils ont toujours été le bras armé de l'Eglise, et donc les protecteurs et finalement haut grades de la franc-maçonnerie. Bien-sûr ils représentent un côté conservateur sous lequel les franc-maçons ne se présentent jamais et que beaucoup croient combattre. En fait conservatisme et progrès sont entrelacés de manière secrète et utilisés de manière à tenir la société et orienter le progrès. La Franc-Maçonnerie est par définition une société de tradition, avec des aspects très rigides.


valfgar a écrit:
Pour simplifier, nous dirons que l'Ordre secret des Jésuites est une inquisition planétaire, et qu'à ce titre il a inévitablement le contrôle des polices secrètes.

> Là non seulement je suis d'accord, mais je constate par moi-même que la Police (ne parlons pas de l'amrée) devient une STASI en France


valfgar a écrit:
Ces services ne sont que des départements d'une centrale occulte internationale.

> Je pense que ce sont soit eux les J ésuites et les J uifs qui sont au top de cette architecture mondiale. Ceci rejoint la fameuse pyramide des ordres, qui place à la tête Le Grand Orient, au dessus le Bnaï Brith, au dessus 300 dirigeants et 13 familles (d'ascendance juive). Ces deux dernières catégories sont héréditaires par définition. Ont peut aussi appeler cela le système mafieux et je crois que le lien mafia - jésuites est évident.


valfgar a écrit:
les juifs de base qui n'y sont vraiment pour rien, ont été littéralement pris en otage, et sont devenus la cible de l'antisémitisme.


> Comme évoqué je pense que les juifs sont à la tête et qu'ils organisent aux-même la SHOA (le sacrifice rituel, qui est au fond une forme de justice capitale) des "juifs de base", sur le principe d'une idéologie de purification de la race, une sorte d'alchimie globale visant à sublimer le "peuple élu", le peuple qui dirige les autres. Il n'y a pas que l'élimination, ils planifient méticuleusement la reproduction, évitant absolument les "bâtards" et cherchant à obtenir le meilleur "résultat" possible. Les autres religions pratiquent de même ce qui explique toutes les lois sur le mariage et la sexualité, mais les juifs (en occident) excellent. Il doit exister l'équivalent en Orient, probablement dans le bouddhisme.

Bien sûr aujourd'hui la génétique doit encore prouver ce qu'est un "juif". En tout cas une "élite" se reconnaît dans cette dénomination et applique cette politique d'épuration raciale. Aujourd'hui cela prend la forme par exemple du transhumanise, qui va au-delà de l'évolution "naturelle" de la race par le travail et l'étude, en changeant directement le corps humain.

Je ferai aussi remarquer que les Jésuites étant moines ils ne sont pas censés se reproduire (quoi que...) alors que les familles dirigeantes, par définition, sont appelées à croître et multiplier (sauf cas de "taille sévère" comme ont connu les Kennedy par exemple)


valfgar a écrit:
Comment les jésuites dirigeaient-ils les rois sous l'ancien régime ?

> Oui sous l'ancien régime ils confessaient les dirigeants par la parole. Et ce sont les Illuminatis, branche plus occulte des jésuites qui ont organisé la révolution française (c'est documenté).

Pourquoi le terme "illuminati"? Lors d'un congrès à Wilhemsbad en 1784 qui visait à unifier les mouvements de type maçonnique (martinisme, illuminés...) il a été dit (cela a été rapporté par le rapporteur du congrès) qu'ils pouvaient lire les pensées. Magie, réelle sorcellerie, en tout cas Chapeau ! On comprend mieux qu'ils aient pu renverser la noblesse relativement facilement et surtout "de l'intérieur".


D'autres éléments (accusations en l'occurrence) sur les jésuites sont visibles en anglais ici: arcticbeacon.com/confessions/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la piste jesuite et les illuminati (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils landing piste 23
» comment allé sur la piste au sud a coté de l'aéroport ????
» Enquête sur Raval - Jeu de piste interguilde
» gsx-r piste 750 2001
» Les Tubes de la Loose - Piste 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: