Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Carte de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeLaCroix
Admin
avatar

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Carte de travail   Ven 7 Avr à 5:34

Une personnalité politique française, je ne sais plus qui, vient de proposer la création d'une carte de travail sur le même modèle que la carte vitale !
On y trouverai tous ce qui concerne la vie travaillée de l'employé... Il se verrais même gratifié de "points"... Me demandez pas ce qu'ils représentent je ne le sais pas !!!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
Sucre

avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Carte de travail   Ven 7 Avr à 11:04

Dans ce cas là, le mieux ce sera de ne plus bosser déclaré !

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
icniv ad



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: carte biométrique en Angleterre   Mar 6 Juin à 8:49

S'cusez... Ici deux ans, la carte biométrique sera généralisée
La reine d'Angleterre Coupons leur la tête a promulgué hier la loi autorisant l'utilisation de la carte d'identité biométrique pour ses sujets. Les britanniques qui ne disposent pas de carte d'identité comme chez nous devront donc disposer dans les deux ans qui suivent d'une carte à puce comportant des informations très personnelles les concernant.

ImageSi les britanniques ont disposé jadis d'une carte d'identité papier, celle-ci avait été abandonnée en 1952. Les temps changent... Aujourd'hui, pour des raisons de sécurité nationale, le gouvernement de Tony Blair a souhaité avec ces cartes d'identité biométrique lutter sur trois fronts.

Tout d'abord empêcher l'immigration et le travail clandestin. Ensuite ces cartes aideront à lutter contre la criminalité et le terrorisme et enfin, elles fourniront un moyen de défense contre l'abus et la fraude au sein des services publics. Les raisons invoquées n'ont pas manqué de faire réagir les défenseurs des libertés individuelles et a donné lieu à un bras de fer durant un an entre députés et Lords.

Il faut dire que le contenu de cette carte électronique sera conséquent. Si elle stockera les informations de base sur la personne comme la date de naissance, le nom et l'adresse, d'autres données comme les empreintes digitales, les empreintes faciales ( mesures de l'écart entre les parties du visage ) ou l'empreinte de l'iris de l'oeil seront également imprimées en mémoire. Ce qui après tout est le propre des cartes électroniques et de leurs possibilités techniques...

En plus de la carte d'identité, le passeport est lui aussi concerné. Les britanniques ne seront d'ailleurs pas obligés de posséder les deux documents. S'ils optent uniquement pour ce passeport, les détails biométriques les concernant seront quand même stockés sur le fichier national des cartes d'identité.

En France, la CNIE comme on l'appelle devrait se généraliser à l'ensemble du territoire dans le courant de cette année et s'inscrit dans un projet plus global de la société électronique.


Source : Nouvel Obs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carte de travail   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monnayeur à carte à puce
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Nouvelle carte ?
» [ARTICLE] La carte plastique: Ou ? Comment? Quel prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Puce, biométrie et expérimentations diverses :: Biométrie et carte d'indentité-
Sauter vers: