Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cette fois ci il y a de l'apui un ancien ministre qui parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Cette fois ci il y a de l'apui un ancien ministre qui parle   Mar 4 Avr à 10:55

Le parlementaire et ancien ministre Michael Meacher a déclaré au Guardian que le M16 avait recruté des extrémistes musulmans en GrandeBretagne pour des entraînements terroristes à l'étranger. Eancien ministre de l'Environnement affirme que l'organisme de sécurité « à l'étranger » de la Grande-Bretagne, le M16, avait commencé à recruter des Britanniques musulmans afin qu'ils appuient les efforts des États-Unis pour renverser les gouvernements communistes en Afghanistan et en Yougoslavie.
Il souligne qu'une fondation de recherches située à Delhi estime qu'environ deux cents Britanniques musulmans auraient pu suivre les entraînements dans les camps terroristes situés à l'étranger sous la protection des services secrets pakistanais, l'ISI, qui appuyaient l'insurrection islamique armée menée contre le régime communiste afghan et ses alliés soviétiques. M. Meacher souligne également l'affaire Omar Saeed Sheikh, un Britannique musulman condamné à mort pour le meurtre du journaliste américain Daniel Pearl en 2002. Il écrit que Sheikh a été autorisé à faireappel de sa condamnation à trentedeux reprises, le dernier appel ayant été ajourné « indéfiniment ». Il rapporte que la fondation de Delhi décrit Sheikh comme un agent britannique. I:ancien ministre ajoute : « C'est d'autant plus remarquable que c'est ce même Omar Sheikh qui, sur ordre du général Mahmood Ahmed, chef de l'ISI, a envoyé 100 000 dollars à Mohamed Atta, le supposé pirate de l'air principal du 11 septembre, avant les attaques de New York, ainsi que l'a confirmé Dennis Lomel, le directeur de l'unité des crimes financiers du FBI. » Ce que veut démontrer M. Meacher, c'est que les services secrets britanniques et américains ne souhaitent pas de véritable enquête sur ces liens, car elle révèlerait combien ils ont encouragé et aidé au recrutement de « guerriers » islamiques quand cela les arrangeait, et comment ces mêmes forces se sont finalement retournées contre l'Occident, embrasées par les activités anti-islamiques et les politiques internationales pro-israéliennes dont elles étaient témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cette fois ci il y a de l'apui un ancien ministre qui parle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eldars cette fois ci ! ^^
» Bon allez une galerie normale cette fois ça ira mieux
» pas oublié cette fois ci
» [1500 + 500 pts] Des démons, cette fois ça devrait le faire
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: