Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Franc-maconerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: La Franc-maconerie   Mer 7 Sep à 13:53

Dans le sillage "des grands hommes"

Rudyard Kipling, écrivain, est l'auteur du célèbre "livre de la jungle". Il était aussi franc-maçon des hauts grades.

Einstein s'est inspiré de l'enseignement occulte sur le temps et l'espace pour établir sa théorie de la relativité. "lexpèience cosmique est en effet la plus puissante et la plus noble cheville ouvrière de la recherche scientifique"

Mozart, musicien, Son appartenance à la franc-maconnerie n'est plus un secret. Il fut initié à Vienne en 1784 par la loge "La Bienfaisance". L'ésotérisme transparaît dans de nombreux opéras de Mozart, notamment "la flûte enchantée", opéra maçonnique par excellence. La musique y est parfois utilisée comme un code et transporte une connaissance cachée au profane.

Lewis Carroll, écrivain, était lui aussi un initié. Son oeuvre maîtresse Alice au pays des merveilles peut même faire l'objet d'une interprétation ésotérique et dévoile alors le parcours intérieurs de l'initié.

Napoléon a tjrs été considéré comme franc-macon à son époque. Son intiation à la maçonnerie egyptienne a eu lieu durant la campagne d'Egypte aux pieds de la grande pyramide. Il avait ensuite adopté l'abeille et l'aigle, symboles dans l'antique egypte du Pharaon et accompagnant le soleil osirien.

Churchill, a été un des "grands" de la seconde guerre mondiale a été initié en 1901 par la loge "United Studholme Lodge"

Citons aussi, Walt Disney. A noter que figure une image subbliminale érotique dans blanche neige et les septs nains, et que Merlin l'enchanteur, était un magicien de l'époque considéré comme un suppot de l'enfer.

Benjamin Franklin, Voltaire, Jean Moulin, La Fayette, Jules Ferry, Goethe, Montesquieu, Diderot, Roosevelt, Stendhal, Jules Verne, Edwin Aldrin, Victor Hugo etc...

Ces hommes, souvent partis de zéro, sont parvenus aux sommets de la réussite. Ils avaient reçu une formation initiatique et s'en sont servit pour diriger valablement leur vie. Mais il ne se sont jamais rendu compte qu'au final ils n'étaient que des pions, comme Napoléon par exemple empoisonné à l'arsenic une fois bien utlisé ou devenu trop dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchy

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: La Franc-maconerie   Ven 16 Sep à 17:06

Jean Cocteau: il était grand maître du prieuré de Sion jusqu'à sa mort. Il est un GM bien étrange, car avec lui apparaissent des questions et des descriptions bien nouvelles : drogues, pédophilie, inceste, homosexualité... Auparavent, cela n'était pas vraiment le genre de la maison, regardez Hugo par exemple. Avait-il la tête dans le slip en permanance? De Vinci? Si la tolérence était de rigueure, je doute que le vécu d'autant de besoin sexuels était des pratiques du prieuré.

Je pense que des rituels ont été introduit dans le prieuré avant Cocteau qui les a pris pour une tradition. C'est l'obsession qui a été introduite avant lui, durant ou avant la première guerre mondiale.

Pierre Plantard de Saint Claire a en suite pris pocession du prieuré en tant que nazi (natif de Sion) en 1984 (hum, jolie date!) et les rites nazis ont été encré dans le prieuré. Cocteau y est pour beaucoup et aurait du se méfier bien plus.

Le dérapage du prieuré a du prendre un bon siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
le sceptique



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: La Franc-maconerie   Lun 19 Sep à 8:46

http://www.gldf.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeLaCroix
Admin
avatar

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Merci Le Sceptique   Mar 20 Sep à 0:46

C'est sympa, merci Le Sceptique Very Happy

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: La Franc-maconerie   Mar 20 Sep à 0:55

Monsieur le septique, allez plustot jeter un coup d'oeil sur ce lien.

http://www.franc-maconnerie.org/web-pages/obediences/fm-francaise.htm

Et regardez les thèmes dans la colonne de droite.

Monsieur Delacroix, si vous voulez les adresses de site de loge maconique je peux vous les filer. Il y a une page qui référence les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeLaCroix
Admin
avatar

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Ok Gael   Mar 20 Sep à 1:15

Ok Gaël, tu peux nous donner les sites les plus importants que je mettrais dans la rubrique "Adresses internet" C'est top

Merci et bonne journée à toi !

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
Sanaha Librepenseuse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: La Franc-maconerie   Mer 29 Juil à 18:40

la franc-maçonnerie est une secte satanique qui vénerent satan .....
Les franc-maçons son les plus grand chef d'entreprise et les banquiers en général sont ceux qui dirige le monde car aujourd'hui il est vrai que nous sommes dans une société ou le mal régne !!Le pire dans tout sa c'est que il veulent qu'on le voiye , par exemple dans une pub de coca cola la fameuse boisson et bien tu peut aperçevoir plusieurs symbole de franc-maçons comme la pyramide avec au milieu l'oeil d'orus ou encor la symétrie de 2 aigles .....Où meme encor sur une étiquette de coca cola ( encor ) tu peut voir qu'en la pliant en 2 tu peut voir plusieurs tete de diable avec 2 main qui porte le monde encor un signe des sataniste ou meme sur le dollar américain tu peut oir la pyramide l'aigne et si tu regarde mieux le nombre 666 .....Les gens les plus superficielle ne se doute de rien !!!! J'espere bien tous les guillotiné come robespierre mon idol ^^Les franc-maçonc on crées la télé pour endormir notre cerveau et contribuer a se qu'on achete plus d produits ( La pub c'est la télé , La pub n'est pa une coupure c le télé film la coupure ) Le mensonge est si confortable !!!! Et la vérité est si fatigante et oui c sa la vie d'aujourd'huiEt une derniere chose pour info les franc-maçons pour moi ne sont pas de vrai philosophe comme le dirai Nabe =)Et puis pendant que j'y suis ils ont aussi plusieurs rituels comme boir du sang dans un crane ou meme détruire 2 colonne ( Sa en te rapelle rien les 2 collonne ?? ) Et oui mon chére ce ne sont pas les terroriste qui ont détruis les 2 tours de new york ce sont belle et bien les fromacons !!!!Jai beaucoup de vidéo qui le prouve comme sur le dollar tu peut voir sur chacun des billet en le pliants d'une crtaine facons qu'il y a des tours et qu'au fur et mesur que le dollars augment 50 $ 100$
Et bien que les 2 tour s'éfondre avec plein de fumé autour Ils sont matérialiste et non spirituel C'est faux les franc-maçons non jamais vénérer dieu justement ils sont contre dieu ils ont meme infiltré le vatican !! Le pape est un franc-maçons sa je vous le garantie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominique



Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Re: La Franc-maconerie   Dim 10 Avr à 16:08

Sanaha Librepenseuse a écrit:
Le pape est un franc-maçons sa je vous le garantie

Ca c'est de la calomnie !
Pour dire ça, il faut haïr jusqu'au sang les catholiques, comme toute libre-penseuse qui se respecte, mue par la haine et la contagion de la haine.
S'il y a des francs-maçons qui ont infiltré l'Eglise et qui sont évêques et cardinaux, le Saint-Père n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafrancecouronnee.xooit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Franc-maconerie   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Franc-maconerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Sectes et sociétés secrètes. :: La Franc-Maçonnerie-
Sauter vers: