Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La prophétie de Daniel et la 4ème Bête : l'ère Chrétienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

La prophétie de Daniel et la 4ème Bête : l'ère Chrétienne Empty
MessageSujet: La prophétie de Daniel et la 4ème Bête : l'ère Chrétienne   La prophétie de Daniel et la 4ème Bête : l'ère Chrétienne EmptyDim 26 Mar à 17:13

Je l'avais écrit sue le forum du peuple de la paix, sujet du roi de France:

Il y eu dix nation, dix cornes qui s'élèvèrent en Europe après la mort du Christ. Toute devaient l'être par les descendants de la famille royale, ceux du Sang Royal, ceux qui viennent de Moïse, ou même de Sem fils de Noé et dont Jésus était aussi un descendant. Leur groupe donna la descendance royale des familles d'Europe et commença alors l'ère du moyen age en 496 quand toutes étaient établies. En France, c'était un honneur de se marier à des mérovingiennes, ce que fit lui même Charlemagne et plein de nobles. Cette famille originairement chrétienne jouissait d'un super engouement au début l'ère Chrétienne. Dans les autres coins d'Europe, ces familles portaient d'autre noms et l'engouemant était le même.

Une onziême corne commenca à se créer dans les années 500, bien plus petite que les autres mais ayant beaucoup plus d'autorité et d'arogance car c'est de elle que part le coeur. Elle fut construite sur la tradition de Pierre et s'établie à Rome. C'est le Lieu du pouvoir divin, c'est le Vatican où dirigent les Papes selon ce que Jésus dit à Pierre : Tu es Pierre et sur cette pierre je batirais mon Eglise. Mais on sait à quel point il se montra meurtrier notamment avec son invention de l'Inquisition. Daniel nous dit que par lui passait en fait la miséricorde. Il faut rester conscient que son oeuvre globale a semé la mort et la désolation et que l'on est loin de l'évangile, de cette bonne nouvelle que nous a envoyé annoncer le Christ. On a dut réfléchir certainement pour comprendre pourquoi une telle déviance de la parôle d'espoir et pourquoi jamais un seul pardon qui ne redonne le droit à vivre. L'homme est vraiment trop fort pour vivre le pire et arriver à le justifier. Fort contre Dieu, en hébreux, c'est Israël et on en a été.

Dans le siècle 1600, la "Lumière" refait surface, c'est le siècle des Lumières et c'est là que se recrée réellement la liberté que veut découvrir l'homme, la lumière. On démistifie alors l'image du serpent, la connaissance et les plaisirs qui en découlent, ce serpent qui tenta l'homme par Eve et qui les séduit tout les deux du Seigneur. Lumière, Lucifer, aller vers ce qui fait de la lumière, vers tout ce qui n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Après l'horreure que furent les siècles austères de la papauté qui ne préchait que la très grande misère et sa corde, en oubliant de vivre le Christ et toute la sympathie qu'il nous avait accordé et annoncé dans une immense joie, l'homme s'accorda avec soulagement un siècle de Lumières et les réseau des plaisirs étaitent nombreux. Mais la papauté avait en fait toujours pignon sur rue avec le pouvoir d'Inquisition et les rois étaient garants de la morale, celle-la même sur laquelle se fondait leur légitimité et leur fonctionnement. La tradition romaine restait souvent en toile de fond et les chosess se faisaient donc souvent en réseau, en soutérain, en secret, en société. Et il y en eu des sociétés secrètes! Et combien de membres étaient de la fraternité Royale, cette vaste famille.

Dès 1700, c'est le grand complot, d'autant que même les prophéties y invitent. Les gents s'organisent de mieux en mieux pour penser le monde de liberté, la Sion, dont on nous dit que nous y termineront un jour ou l'autre de toute façon. Ce paradis sur terre tant promis était à porté de main mais tout le monde savait qu'une fois créé, il serait long à prendre toute sa dimension stable et gratifiante.

Déclaration des droits d l'Homme, Contrat social de Rousseau... Tout est prêt, tout se comprend, il faut désormais affamer le peuple en fermant les clés économique et c'est simple, on fait passé quelque bonnes tempètes pour des fléaux, on dirige l'aide en règlementant le commerce et la distribution et on y instaure le Chaos en prennant bien soin que plus rien ne marche et que les impos, les avances et les prêts, immobilisent en fait les ressources et les comptes. Dommage pour Rousseau, mais il ne savait pas que ça allait être aussi lâche. Louis 16 n'a pas vu grand chose des souterrains mais il savait que des choses grondaient et Louis 14 avaient prévenu en sachant que même son intendance dépendait des volontés de trop de choses extérieures et de la société commerciale dont Colbert était lui même agent. "Après moi, le déluge" avait-il annoncé à tous, il savait les choses perdues et ne reignait plus vraiment mais faisaient un peu le président. Il suffit de voir le nombre de marques satanistes que renferment Versaille pour comprendre à quel point la chose était infiltrée.

1792, le pouvoir est pris, la démocratie comme chez platon et Annibal, est déclarée, la technocratie devient donc le vrai pouvoir, mais le peuple reste plutôt content malgré les difficultées et les disettes qui conduiront à choisir transitoirement un chef fort, stable et capable de mener à bien la mise en place des institutions d'Etat et d'un code (code Napoléon dont on est toujours pas sorti). Les éclairés ont travaille très bien sur cela et ont put compter sur Napoléon.

Mais avant Napoléon, en 1798, ce fut l'arrestation du Pape et la mise à pied du pouvoir du Vatican sans le détruire pour autant. Le Vatican n'eut plus alors le même rayonnement. Jusqu'en 1929 ou Mussolini lui rend une certaine légitimité et se fait l'ami. Gloups. Vatican II lui même était innicié sous la période nazie, il fallu attendre que Jean Paul II le remette à bien.

En même temps, on compte la période de Hitler qui a permis très efficassement de tuer plein de maçons. En France c'était surtout des françs maçons. Et oui, la chose est simple, il fallait réorganiser les pouvoir pour le NOM, cette chose débutée au 17ême. Ils se sont aussi déclaré sionniste et on pu édifier Israël, la sacrifiée. Comment auraient-ils pu ammener mieux les pays arabes (eux même sémites) à se faire la guerre et les en matter finalement par les tumultes. Cela leur permet aussi de se donner l'aura de la prophétie.

Dans les années 50-60, c'est à nouveau le retour de la lumière, mais là Satan attend grave au tourant. Le malin adore cette époque, le diable aussi. On y rencontre les Beatles et les roling Stone. Je vous met un extrait de ce que j'eu écrit à ce sujet en parlant de cette charmante chanson de la pub de la voiture qui commence au piano avec une montée de gamme et qui rappelle l'age d'or des année 60 :

"Bon, aller, je donne la réponse, oui, bien sûre, c'est les Rolling Stones. Mais on ne peut pas dire que ce soit disco car Dieu serait disco, puisque cette chanson parle de Lucifer. Et qué disco d'abord?

Elle sort de l'album "Their Satanic Majesties Requests" (les requêtes de leurs majestés sataniques) et s'intule : She's Like a Rainbow ou She's a Rainbow (elle est comme un arc-en-ciel). Il s'agit du moment où la fiancée de Lucifer ou Lucifer lui même apparaît dans la recherche amoureuse. C'est un hymne à l'être aimé selon l'image de la perfection sublime et émencipée, toujours interdite à l'homme car il en ferait n'importe quoi et mourrait.

Lucifer portant la lumière du monde (celle qui tente l'homme) apparaît alors dans les couleurs : she comes in colours everywhere, she combs her hair, she's like a rainbow. Combing (coming) colours in the air, ho everywhere, she comes in colours (elle vient dans les couleurs de partout, elle coiffe ses cheveux, elle est comme un arc-en-ciel. Coiffant les couleurs dans les airs, ho de partout, elle vient dans les couleurs).

C'est à rapprocher de Lucie in the Sky with Diamonds (Lucie dans le ciel avec des diamants, LSD) des Beatles dont le sujet est semblable et ou Lucy flotte dans les aires avec des diamants (ce truc de lumière pure), la femme sublime.
(Mise à Jour : Il y a aussi une autre chason qui dit si je me rappelle bien : People are staying on a diamond rain, diamond rain of a diamond star (les gents sont sous une pluis de diamants, une plus de diamant d'une étoile de diamant). C'est un rock 50-70 super endiablent, terriblement génial que chantaient aussi Bo Diley. En fait, comme dirait Piter Pan : "premier étoile à droite et tout droit j'usqu'à l'étoile du matin". Les années 50-60 ont était l'aurore du monde austère et l'étoile du matin annonce le renouveau de lucifer après la nuit et le brouillard hitlerien. Lucifer porte la lumière du monde et il est impatient de pouvoir la vivre en l'Homme, c'est en ça qu'il est dangereux de céder à la tentation.)

Une folle époque!! Mais ensuite vient la bête (le système qui tente de reproduire ça mécaniquement) puis Satan qui massacrera tous ceux qui en sont devenus stupides ou insanes en amplifiant encore les insanités et la stupidité à travers la bête...". C'est qu'il veut une Sion le plus vite possible. Il tue les faibles pour cela.

Le Vatican aussi nous tente actuellement avec cette musique si sublime. On peut penser à Anggunn, cette superbe femme. Que fait-elle au spectacle du vatican invitée par Benoit 16 lui même et avant par Jean Paul II. Est-ce bien la vocation du Vatican? Je n'ai pourtant pas moi-même de problême à la regarder, elle me tenterais bien mais je sais simplement la trouver très belle avec son assurance et sa manière de se pencher sur nous dans un trop plein d'amour happant. Pour moi, ça en devient comique. Si c'est un travail sur la tentation et la représentation de la Femme que le Pape cherche en nous, alors je peux comprendre. Mais si c'est pour juste tenter et nous amener à mourir, bon, c'est plus un problème. En fait, je sais moi même que j'ai du mal à controler ma sexualité et d'un point de vu général, Angun, me porte à me rassurer et parler à Lucifer pour lui dire que sa séduction a finalement moins d'emprise et que je me respect. En fait, je n'ai pas vraiment peure de regarder Lucifer en face. Je sais critiquer et rester réservé sur les oeuvres de Walt Disney par exemple, oeuvre luciférienne majeure et sublime, je n'en suis que plus fort et moins influençable par mes penchants. Et puis si j'avais un problême a regarder ou reconnaître les oeuvres de ceux qui se veulent de lucifer, je sais qu'il y aurait Satan derrière pour me fracasser comme je le mérite en me rendant pervers et prêt à mourir d'excitation, de frustration ou de corruption. Les oeuvres de Lucifer sont partout, la "traversé de Paris" avec Gabin, Bouvil et de Funès illustre bien le ravage de Satant chez un illuminati en mal de sensation (Gabin) qui sera sauvé par un illuminati, le général allemand. C'est presque une dénonciation. Cette oeuvre a été faite par des lucifériens comme beaucoup de films de de Funès de cette époque d'ailleurs (le diable et les dix commandements et d'autres dont je ne retrouve plus le nom).


Mais l'Esprit de Satan fait chanter au monde depuis le 11 septembre :

On se sait peu tendre mais l’on vit, mais elle n’ira qu’à lui, si on reste en vie, si on s’attend à la vie.

11 Septembre, mêlons vie, messe, elle nira qu’à lui, Sion reste en vie, Sion, Satan a la vie ! (Bien)

On se sait peu tendre mais l’on vie mes ailes, nie, Irak à lui, Sion reste envie, Sion-Satan à la vie ! (Pas bien)

September 11 2001. Sceptre under hill even to sight unwilled. (Sceptre sous le paradis malade pour atteindre l’indifférence)

Ca craint la phonétique ! Et il y a encore plein de choses à mocaliser (Mocalisation) dans cette phrase, comme dirait Dany Boon!



Voilà, j'espère que cela peut vous donne une base pour comprendre ce qu'a été le parcours des hommes et une certaine influence directe qu'a eu la maçonnerie dont la franc massonerie n'est qu'une partie et non pas la dirigeante. Vous voyez peut-être aussi que le sang royal s'y est mélé ou a parfois inventé ses réseaux maçonniques. Peu, ont Anne pour grand mère et Marie pour vraie mère, c'est symbolique et il faut toujours garder à l'esprit que Caïn se manifeste encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

La prophétie de Daniel et la 4ème Bête : l'ère Chrétienne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Daniel et la 4ème Bête : l'ère Chrétienne   La prophétie de Daniel et la 4ème Bête : l'ère Chrétienne EmptyLun 27 Mar à 1:12

sunny J'apporterais qu'une seule precision qui jette l'opprobe,mais qui est pourtant vrai car l'église du vatican ne veut meme pas en entendre parler de cette parole de DIEU.SAINT THOMAS D'AQUIN a dit les propos suivant que DIEU lui a confié je cite: "DIEU N'EST PAS DANS LES PALAIS DE BOIS ET DE PIERRE,FENDS LE BOIS ET TU ME VERRAS,SOULEVE LA PIERRE ET TU ME TROUVERAS !!!Ce qui veut dire que pour être proche de DIEU et le rencontrer il n'est nul besoin d'être dans des temples DIEU est partout il n'est pas exclusivement dans les eglises du Vatican !!Alors Alchy le vatican constitué à l'epoque dont tu parles me font plutôt penser à des imposteurs voulus, adorateurs depuis dejà bien longtemps du malin qui ont toujours cherchés à s'assujetir definitivement l'humanité afin de les enchainer et les parquer comme des porcs dans des temples ou on les reeduquent vers une nouvelle foi !! la ruse du diable se trouve sur ce point !! je pense qu'il est la le douloureux mais reel constat !!Les vrais et sincères hommes d'églises que j'ai vu proches de DIEU sont ceux qui sont sur le terrain !!! prêtres des paroisses de campagnes principalement et impliqués dans des associations pour sauver leur prochain et ne comptant pas leur temps pour aider l'humanité par amour et pleurant des moyens financiers auprès du VATICAN pour les soutenir mais que ceux la meme deboutent !! LE VATICAN TEL QU'IL SEMBLE AVOIR TOUJOURS EXISTE NE RESSEMBLE QU'A UNE ANNEXE DE L'ANCIENNE BABYLONE DE PLUS LE VATICAN EST DEJA INFILTRE PAR UN LOGE OCCULTE QUI SE NOME LA LOGE P2 (LOGE OCCULTE ITALIENNE)QUI ELLE MEME FRICOTE AVEC LES ILLUMINATI ET UNE GRANDE PARTIE DES LOGES FRANC-MACONNE DANS LE MONDE !!je vous laisse vous faire votre opinion !! mais ne revez pas trop le vatican a dejà succombé à la tentation du mal,ainsi soit-il amen !
A bon entendeur.....
Que DIEU nous garde et pitié de nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie de Daniel et la 4ème Bête : l'ère Chrétienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la franc maconnerie est la religion secrete de la bete (666)
» liens foi judeo chretienne et liens antimaconniques
» Découverez comment vous avez déjà donné l'autorité à la bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: