Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le dopage ; est-il vraiment un crime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superdjidane

MessageSujet: Le dopage ; est-il vraiment un crime ?   Sam 25 Mar à 10:25

Ce que je vais développer ici va certainement porter à scandale, mais je me le permets car la répression contre le phénomène du dopage me révolte. Enfin je n’oblige personne à l’approuver.

Tout d’abord, il convient de comprendre pourquoi les sportifs se dopent. Ils ne cherchent pas à gagner la cours, ni à se classer dans les premier, mais en raison de leur entraînement intensif et douloureux. A la télévision, il nous est aisé de voir les beaux athlètes réaliser de belles performances. En fait, ils y parviennent aux prix de nombreux sacrifices, pratiquer leur sport quotidiennement pour être fort le moment venu. Comme l’on sait pratiquer un sport tous les jours est malsain et bousille l’organisme. De nombreux champion en retraites sont invalides. Au CIO, rien est fait pour changer cela, on s’évertue de poursuivre la lutte contre le dopage « parce que le public ne veut pas voir des effets spéciaux ».

Bien sûr le dopage n’est pas innocent et les produits absorbent sont aussi toxiques. Parmi ceux qui se dopent, il y a les sportifs de leur plein gré, mais aussi d’autres dopés à leur insu par leurs sponsors, par des substances ajoutées à leur nourriture. (L’affaire Festina) Quand je pense aux athlètes qui n’ont pas pu courir à Turin parce qu’on a décelé un taux de globules rouges supérieur à la normal ! La répression contre le dopage fout donc gravement en l’air le sport ! Tape chaise

Je ne cherche pas à prôner le dopage, mais il faut cesser la mise au pilori des sportifs dopés et arrêter cet acharnement débile et hypocrite! Ne vaudrait-il pas mieux laisser le choix aux sportifs, pour une compétition plus humaniste ? Comme l’on sait les jeux olympiques et les compétitions profitent à beaucoup de gens hauts placés, dont certaines élites qui soutiennent à la fois la lutte contre le dopage et les réseaux de dopages pour créer la problématique et la médiatiser.

Paix en votre âme.
Revenir en haut Aller en bas
superdjidane

MessageSujet: Re: Le dopage ; est-il vraiment un crime ?   Dim 13 Juil à 14:41

superdjidane

MessageSujet: Re: Le dopage ; est-il vraiment un crime ?   Mer 20 Aoû à 11:53

superdjidane

MessageSujet: Re: Le dopage ; est-il vraiment un crime ?   Mer 17 Déc à 7:20

superdjidane

MessageSujet: Re: Le dopage ; est-il vraiment un crime ?   Jeu 16 Juil à 11:04

Faute de ne plus pouvoir se doper sans se faire prendre, ils recourent au dopage mécanique de leur vélo...

http://www.20min.ch/ro/sports/cyclisme/story/19680115

C'est clair, on ne fait que s'attaquer à un symptôme et pas la la cause...

On peut également s’apercevoir que Lance Armstrong n'est pas un si mauvais gars que çà, même s'il s'était dopé, sa passion pour le sport était bien authentique et il a continué de courir pour l'honneur après ses 7 victoire annulées par révisionnisme. Wink
http://www.20min.ch/ro/sports/cyclisme/story/28165498

Et quand je dit que n'importe qui peut se retrouver accusé de dopage... Le cas d'un coureur hyppique sympathique qui n'avait pourtant rien à se repprocher :
http://www.20min.ch/ro/sports/autres/story/Steve-Guerdat-suspendu-pour-dopage-de-chevaux-10878819
superdjidane

MessageSujet: Re: Le dopage ; est-il vraiment un crime ?   Lun 27 Juil à 3:59

superdjidane

MessageSujet: Re: Le dopage ; est-il vraiment un crime ?   Mar 13 Oct à 12:43

Petite vidéo de Datagueule aussi intéressante sur le sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=tgruxcq23FA&spfreload=10

Wink

Petite phrase intéressante à 0:59
http://dai.ly/x4q4vbb

J’ai toujours penser, et je le maintient toujours, que la lutte anti-dopage actuelle est un foutage de gueule. bounce

Se voulant impitoyable en vers les « tricheurs », elle se présente aujourd’hui comme infaillible, avec aujourd’hui le fameux passeport biologique, (méthode orwellienne, à mon goût) alors que certain sportifs continuent d’être couverts, dans des vision géopolitiques. (faire gagner majoritairement un nation pour un effet euphorique su la population, alors que quelque chose de bien dégueulasse les attends. (crise économique majeure en Espagne, application du NWO.) Certain sportif ont vendu leur âme au Diable et entrant en Franc Maçonnerie et profiter ainsi de soutien de leur frère de la truelle et avoir toujours des contrôle négatif. Cela devait être le cas de Lance Armstrong, qui a été balancer sans doute parce qu’il n’a pas tenu ses allégeances.

C’est pourquoi je pense qu’une légalisation éventuelle du dopage moyennant une certaine réglementation, ne serait pas ridicule. Il faudrait s’assurer que les sportifs choisissent en connaissance de cause, proposer des alternative saine ou moins dangereuse à certaine substance. (Préparation à base de plante au lieu de de l’EPO et que sais-je.) Et peux être à commencer par assouplir l’intégrisme anti dopage. (Des médicament en vente libre comme le Doliprane sont considérer comme dopants, de même que l’alcool en faible quantité pour les archers.)
superdjidane

MessageSujet: Re: Le dopage ; est-il vraiment un crime ?   Dim 19 Fév à 11:39

Autre article qui étaye toujours plus ma position. Une fondeuse norvégienne contrôlée positive à cause d'une baume pour lèvres gercées... Langue http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Quand-Trump-invente-un-acte-terroriste-en-Suede-26024310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dopage ; est-il vraiment un crime ?   

Le dopage ; est-il vraiment un crime ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1