Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LE PROJET SARKO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valfgar



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: LE PROJET SARKO !!!   Mer 22 Mar à 14:59

Twisted Evil Bon je tenais à vous preciser que sur RMC ils viennent d'annoncer une decision de sarko et sa bande de fachos au service du N.O.M (L'INSERM) que des 3 ans ils comptent mettre en place un systeme de fichier pour deceler des cet âge tout enfant susceptible D'ETRE UN FUTUR DELINQUANT !!!!! BIENVENU DANS LA REALITE QUI RATRAPPE LA FICTION = LE FILM GATTACA. MAIS ILS NOUS PRENNENT POUR QUI CES CONNARDS DE LA MANIPULATION HUMAINE !!!!JE VOUS DIT PAS LA REACTION VIOLENTE DES AUDITEURS CONTRE CE PROJET DE FUMIERS ET TANT MIEUX !!!!ET QU'ON NOUS DISE PAS APRES CA QU'IL N'Y A PAS DE MANIPULATION NI DE METHODE DE CONTROLE DE L'HUMANITE POUR MIEUX L'ASSERVIR A UN SYSTEME. LE VOILA LE FUTUR !! PREPARE PAR LE N.O.M, L'ESCLAVAGISME MONDIALE PAR LE CONTROLE PERMANENT DE CHAQUE ETRE HUMAIN SUR CETTE TERRE SE MET EN PLACE !!!et cet exemple en est la preuve flagrante !!!reveil les moutons qui croient encore en un systeme ou les cartes sont faussées d'avance je le repette encore une fois pour ceux qui gobent et passent par hasard sur ce forum VOUS ETES TOUS DUPES ET LE NOUVEL ORDRE MONDIALE SE MET EN PLACE, L'ETAU SE RESSERE !!! COMMENCEZ A DIRE BYE BYE A VOTRE CHERE LIBERTE.CONTINUEZ DE BOUFFER DU CREDIT DE CONSOMMATION POUR VOUS ENDETTER,A ETRE OMNIBULE PAR L'ACHAT D'UNE VOITURE NEUVE,DE PENSER QUE LE CHOMAGE N'EST QU'UNE FATALITE,QUE LES VIRUS SONT UNE FATALITE (LES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUE SE FROTTENT LES MAINS ...ET LE N.O.M AUSSI.)CONTINUEZ DE TROUVER NORMAL QUE LA CIRCULATION DE L'ARGENT SOIT CHAOTIQUE ET DRAMATIQUE (AINSI QUE LE MONDE DU TRAVAIL)QUE LES MARCHES FINANCIERS S'ECROULENT POUR NE LAISSER LA PLACE QU'AUX MULTINATIONALES (QUI LES CONTROLES AU FAIT ???JE VOUS LAISSE DEVINER),CONTINUEZ DE PENSER QUE PAYER DES TAXES (POUR QUI AU FAIT ???)ET ENCORE DES TAXES NE VOUS LAISSE AUCUNE POSSIBLITE DE VOUS ENRICHIR ET D'ETRE HEUREUX POUR VOUS ET VOS PROCHES CE MONDE EST UN MARCHE DE DUPE SANS PERSPECTIVE DE BONHEUR PARCEQUE CEUX QUI SONT AU SOMMET DE LA PYRAMIDE OU PLUTOT DEVRAIS JE DIRE DANS L'OMBRE,ONT TOUT INTERET QUE L'HUMANITE NE SE LIBERE PAS DE SES CHAINES MATERIALISTES ET Y EN A COMBIEN QUI GOBENT CE SYSTEME TEL QU'IL EST SANS S'ETRE POSE LA QUESTION DE SAVOIR MAIS QUI TIRE LES FICELLES DANS CE MONDE POUR QUE TOUT AILLE SI MAL ET SUR TOUT LE GLOBE !!!!COMMENCEZ PAR VOUS POSER CETTE QUESTION ET VOUS SEREZ SUR LES RAILS DE LA LIBERTE MENTAL ET DU LIBRE ARBITRE JUSTE ET BON !!!A BON ENTENDEUR SALUT ! Mad


(ON NE VOIT BIEN QU'AVEC LE COEUR L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX )A MEDITER !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchy



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Mer 22 Mar à 17:40

Oui, il faut que je vous fasse lire ce que j'avais écrit par ailleur et qui reprend la situation actuelle. Je dois encore le modifier mais c'est assez joli et presque politiquement correct :


(modifié2)
"On constate donc que l’évolution a amené l’individu à perdre ses pôles collectifs protecteurs (famille, religion, politique…) et qu’il en a été renvoyé à son ego. Il en a aussi perdu des ses ressources intérieures et ne connaît plus de système de valeur qui ne soit pas amené à muter ou être abandonné à son tour en devenant obsolète. Il existe aussi une grande agitation chez l’homme moderne qui regrette les conquêtes du monde qu’il faisait par le passé et ne trouve pas pour autant la stabilité conjoncturelle dont le Narcisse aurait tant besoin pour rester durablement admiré. Il est à présent en lutte contre la masse grandissante, émancipée et active des autres qui s’édifie en alter ego narcissique.

Le livre d’Erhenberg « la fatigue d’être soi » met en lumière l’état dépressif que supporte notre époque et en établi les liens historiques. Le monde actuel est devenu singulier et la dépression y trouve sa source dans la levée des interdits sociaux, la perte des models directeurs d’autorité et l’évaporation des moyens de lutte. C’est ce même terreau qui a permis à Narcisse selon Christopher Lasch de se révéler. Mais Erhenberg perçoit avant tout les conséquences de ses faits sur le malaise qui ressort des individus. Narcisse est pourtant lui aussi appelé à souffrir avec ces raisons qui font qu’il est toujours en proie à la compétition, à la désillusion de ne pouvoir réellement briller et qu’il est soumis à une course au bonheur à travers une société qui se sent parfois bien mal et se montre d’autant imprévisible.

La médicalisation et l’automédication prennent une part importante à la fois pour le Narcisse et pour « l’homme fatigué » qui trouve en elle une compensation à une vie qui se voudrait plus facile. On peut s’interroger sur les proportions qu’elles prennent suivant l’aura que donne le sens courant aux produits psychotrope ou dopants. On y retrouve jusqu’à des confusions étonnantes entre les antidépresseurs et les stupéfiants pour soirées branchées. Ces mêmes antidépresseurs sont aussi envisagées comme stimulants quotidiens alors qu’ils n’en présentent pas les effets et que la critique du nombre de prescriptions qu’en font les médecins est fréquente. Il faut ajouter qu’ils ont sur le long terme une capacité d’addiction physique forte par laquelle l’effet, ou effet placebo, que vient chercher le patient, se transforme en effet de manque et dont le besoin devient très concret. Le problème se pose alors bien en terme de raison par rapport à ce que recherche l’individu de nos sociétés et ce que lui apporte un palliatif inadapté et mal ciblé qui lui est souvent proposé et suggéré à tout niveau pour sa performance et son confort. La facilité peut s’avérer ici particulièrement handicapante.

La médicalisation prend aujourd’hui un nouveau tournant avec le rapport de l’INSERM sur le dépistage des enfants qui peuvent présenter où bien présentent un trouble de conduite. La question étique se pose sur la systémique des prises en charges psychiatriques depuis le plus jeune age. Le gouvernement français a préparé un plan de prévention de la délinquance qui prône notamment une détection très précoce des troubles du comportement chez l'enfant qui peut annoncer un parcours vers la délinquance. Les professionnels sont alors invités à repérer des « facteurs de risque prénataux et périnataux, génétiques, environnementaux et liés au tempérament et à la personnalité ». Il est évoqués à propos des jeunes enfants « des traits de caractère tels que la froideur affective, la tendance à la manipulation, le cynisme » et la notion « d'héritabilité (génétique ou social) des troubles de conduite ». Le rapport insiste sur le dépistage à 36 mois des signes suivants : « indocilité, hétéroagressivité, faible contrôle émotionnel, impulsivité, indice de moralité bas … ».

La plus part des professionnels se montrent actuellement réticents (psychiatres, enseignants, éducateurs, psychologues scolaires...) mais avec des prérogatives gouvernementales et ministérielles, l'habitude administrative puis pédagogique peut se prendre en générant son mode de fonctionnement et de prise en charge. Les ordonnances de pédopsychiatrie vont théoriquement pouvoir s’étendre aux enfants ne relevant pas aujourd’hui du domaine spécialisé. Il faut à mon avis garder à l'esprit que l’ensemble des comportements actuelles et toutes leurs manifestations son singuliers à l'air du temps. Elles sont le reflet de la fragilisation psychique qui accompagne la mutation de l'époque avec un flot de difficultés et de symptômes. On a vu dans les livres que cela peut tenir des divers éclatements (famille, école, communautés, spiritualité...) et d'une certaine aspiration libertaire dans laquelle l’individu se perd (confort, érotisme, délégation des devoirs à l'école, aux bureaucraties, aux achats de service, passivité et présence des médias...). La médicalisation précoce peut donc représenter une fuite en avant à la fois pour fermer les yeux sur les raisons de nos maux et pour continuer à jouir toujours plus du présent et de ce que le progrès amène. En effaçant dès l’enfance les manifestations des difficultés de notre société, on permet finalement au système de se renforcer, de continuer toujours plus à nous satisfaire. Il faut espérer qu’il n’ira pas jusqu’à oublier ce qu’était la nature humaine dont les accidentés seront peut-être simplement apportés à la sédation. On peut donc se demander si l’homme prendra le temps de comprendre ses difficultés et d’y apporter des réponses ou s’il se laissera happé par la facilité de la médicalisation psychiatrique de ses enfants déroutés. Les métiers de l’éducation travailleront-il alors à construire l’individu de lui-même (étymologie de éduquer) ou prendront-il l’habitude de faire avec la médicamentation autonome dès l’extérieure ?

« Le sacre du présent » de Zaki Laïdi nous amène aussi à considérer l’homme moderne comme ayant perdu sa capacité projective. L’homme du présent n’a plus l’obligation de se projeter dans le futur. On remarque concrètement que tout est réglé dans sa nouvelle société. Les systèmes commerciaux et bancaires permettent le moindre effort avec aujourd’hui l’internet et le télépaiement. La société se vit au présent et chacun n’y a que sa tâche à tenir après avoir été mis sur le parcours de l’école puis avoir intégré systématiquement une fonction et peut-être un parcours de chômage. Tout le reste s’achète et n’a plus besoin d’être pensé ou conçu par l’individu. Le citoyen n’a plus qu’à suivre les rails dont il a accepté la voie au départ ou au cours des étapes (études, mariage, promotion, vacances…).

La dépendance au système devient alors de plus en plus forte quant à son intégration qui permet à l’individu d’exister et vis-à-vis de sa santé psychique qui en dépend. Mais finalement, avec le contentement tout relatif que le citoyen tire des fastes de sa société, il n’est plus préoccupé que par sa sécurité. Dans son emploi ou dans le quotidien, c’est bien elle qui se fait pressente alors que la possibilité de profiter de tout est omniprésente et l’appelle. Pour palier aux soucis de sécurité, la société moderne s’accorde des réglementations qui ne tiennent plus compte des aspirations socialistes ou libérales mais deviennent technocratiques. Avec la conjonction de différentes épidémies, du terrorisme, de catastrophes naturelles, de violences ou de protection des mineurs, les règles de sécurités se font très présentes et dirigent de plus en plus les lois, les normes, les préventions et les droits du citoyen.

La globalisation touche de fait à la maîtrise de ses nouveaux impondérables avec parfois une hypersensibilisation médiatique à la protection et aux phénomènes sensibles. L’individu n’est pas dupe et sait se dégager de cette médiatisation dont il formule même une critique. Le rejet du traité de constitution européenne a d’ailleurs montré la force que veut garder le citoyen sur sa destinée et sur son cadre qui pourrait l’endoctriner de lui-même en devenant législatif et inaccessible ainsi que le traité semblait se présenter à lui. Mais devant la présence des débats et la tournure que prennent finalement des évènements appelant à des devoirs moraux, il sent que les choses se referment et ne se satisfont plus de sa bonne intention. Comment ainsi s’opposer à l’étendue des contrôles après un 11 septembre (phonétique : « on se sait peu tendre », une augure !) ou après l’acte révélateur du terrorisme AZF qui illustra la facilité du mal à pouvoir attaquer n’importe où et incita à renforcer la sécurité sur le territoire français. Les évènements se sont accélérés en quelques temps et même si personne ne le voulait la précaution morale a admis une diminution des risques et des libertés. On peut tout de même regretter l’effet décisif qu’a eu une certaine incompétence finalement reconnue officiellement plusieurs temps après l’invasion américaine de l’Iraq.

La sécurité a pris un tel essor avec l’arrivée concomitante de nouvelles violences à caractères sociales que c’est la vie publique qui remet en cause les libertés. L’embrasement des banlieues fin 2005, qui avait vu le jour suite à la mort accidentelle de deux adolescents pris dans une course avec la police, avait fait éclater la colère sous-jacente des banlieues après une accumulation d’autres affaires. L’évènement de la mosquée asphyxiée lors d’une charge de police avait étendu l’embrasement à l’ensemble de la France. Le pays y voyait avant tout l’expression de la délinquance et en profitait pour soulever le problème du désoeuvrement et des incivilités devenues courantes et pesantes. Ce climat représente un vrai défi pour l’ensemble des travailleurs sociaux autant que pour le paysage économique. La rupture sociale nous montre un éclatement puissant et le défit devient peut-être d’aller comprendre cette banlieue qui se dit oubliée et où l’exclusion et l’échec semblent intriqués. Le travailleur social ne peut certainement pas résoudre le problème seul mais être ce lien, ce vecteur de société.

Cet évènement a participé à des prises de décision de directeurs de collèges et lycées d’enseignement public qui ont accéléré leur passage à un contrôle biométrique des entrées des élèves. Ceux-là évoquaient le plus souvent l’intrusion de la délinquance mais aussi l’habitude de « vigipirate » depuis le terrorisme algérien des années 90 et argumentaient autant par ailleurs le côté pratique pour le passe à la cantine suivant l’oubli des cartes. Une habitude de confort du contrôle des accès est donc peut-être en train de se prendre par chacun. On peut finalement se demander si la responsabilité tient encore à avoir un sens chez l’individu ou si la facilité l’amènera conjointement à préférer l’usage biométrique pour ne plus avoir à oublier ses passes. Cette passivité déterminera-t-elle la simplicité attendue dans des temps nouveaux et préservera-t-elle alors la responsabilité individuelle que sous-entend par essence la liberté ?

III- Conclusion

Quoiqu’il en soit on peut remarquer que l’évolution n’est pas que radieuse et qu’un deuil de la liberté a dû se faire. Un ordre nouveau se met en marche et l’individu doit y trouver sa place. L’individu n’a plus le rêve de découvrir ou changer le monde mais il s’attend à trouver des plaisirs dans ce que la nouveauté et la modernité amènent tous les jours et qui sont devenues ses nouvelles conquêtes dès lors possibles et étonnantes. Il s’en contente finalement et s’en console certainement d’avoir eu à laissé le monde des libertés primitives. Il recherche alors la facilité et se protège de l’imprévisible et des difficultés pour s’autoriser enfin la sérénité, ce luxe suprême. Il prend finalement la liberté de choisir le confort et le stable mais il peut en venir à oublier la raison des choses dans ce système gratifiant et nouveau qui ne fait appelle à aucun système de valeur passé et dont le sien reste bien à construire et découvrir.

Il faut espérer que l’évolution de l’homme moderne ne se fera pas que sous les auspices de la violence et du chaos car il s’en rendrait mécaniquement policé et laisserait s’évanouir bien des libertés qui lui sont encore accessibles. On peut finalement penser que les livres de George Orwell « 1984 » ou « le meilleur des mondes » d’Aldous Huxley peuvent nous interroger sur une dérive moderne et sur l’acceptation qu’aurait l’individu d’un système qui le comble et l’emprisonne en même temps ; une dépendance qui pourrait l’amener à perdre son âme s’il n’apprenait pas à vivre en dépassant ses difficultés d’adaptation et de conversion pour ne pas se laisser sombrer inexorablement et brutalement à la bête humaine, à sa facilité."


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
valfgar



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Ven 24 Mar à 7:11

Laughing Merci ALCHY d'avoir complèté ce sujet par quelques eclaircissements mais reste une question fondamentale à mes yeux qui reste celle-ci : Est ce qu'un gouvernement à le droit de se substituer à l'autorité et l'education PERENTALE ?????En ce qui me concerne c'est NON,NON,NON et par cette demarche et cette loi cela prouve indeniablement qu'un pouvoir tente de prendre le controle et les decisions sur la vie de chaque être humain sous pretexte de preserver l'ordre public et surtout pour empecher les objecteurs de conscience de s'opposer à l'etat ou le N.O.M,et cela ne doit en aucun cas arriver PARCEQUE LE LIBRE ARBITRE DISPARAITRA AU PROFIT D'UNE DICTATURE ET DU CONDITIONNEMENT DE L'HUMANITE POUR SUPPRIMER AINSI TOUTE VELLEITES AVENIR,TOUTES RESISTANCES QUI RISQUERAIENT DE CONTRE CARRER LES PLANS DES ILLUMINATI et plus généralement du N.O.M !!!NE LES LAISSONS PAS NOUS TRACER ET NOUS PUCER COMME DU BETAIL NE L'OUBLIONS PAS NOUS PORTONS EN NOUS CE QU'IL Y A DE PLUS DIVIN ET DE MERVEILLEUX,NOUS SOMMES AU PRINTEMPS REGARDEZ LA VIE S'ANIMER AUTOUR DE VOUS,REGARDEZ LA COMPLEXITE ET LA SUBTILITE QU'EST L'ETRE HUMAIN ET LA NATURE !!!ET VOUS COMPRENDREZ CE QUE NOUS PORTONS EN NOUS DE PLUS SACRE !! LA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!et c'est ca que le N.O.M veut s'approprier et asservir par l'esclavagisme sans concessions sans amour,sans compassion et cela tente de se mettre en place par le biais de nos gouvernements ne tolerons pas ça !!!!REFUSONS CETTE LOI POUR NOS ENFANTS A VENIR !!! Combat contre le N.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchy



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Dim 26 Mar à 16:58

En fait, plus on abandonne les responsabilités, plus la liberté se vide de son sens. Il faut être responsable pour être libre mais on choisi aujourd'hui la liberté d'abandonner les responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Alchy



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Dim 26 Mar à 17:01

Ho, c'est pas grave, on va tous crever avant comme des merdes de toute façon...
santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
valfgar



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Lun 27 Mar à 0:30

Crying or Very sad Snif notre Alchy à la grippe du pessimisme ouinnnn ! ca vient d'asie ça aussi ??

Resiste !! prouve que tu existe Alchy !! comme le dit la chanson héhéhé on est pas encore mort !!.A mon avis le N.O.M croit avoir tué la peau de l'ours avant de l'avoir mise par terre mouarf cela s'appelle être presomptueux héhé et sais-tu ou ca conduit ??un default qui leur coutera tres cher !!! Brulons le N.O.M.
A titre indicatif lorsque je suis allé en Afrique des mouvements s'organisent et sont en train de sonner du cor dans les rues partout ou cela est possible pour prevenir des temps sombres qui nous attendent ce qui signifie qu'on est pas les seuls à se rendre compte de ce qui se passe dans le monde,et que rien n'est gagné pour ceux qui peuvent être représenté comme un géant ! allez courage ! de plus je la connais leur pensée,pour avoir fait l'armée,elle est purement et simplement militaire sans finesse c'est que de la force brute mais debile voila ce qui caractèrise le N.O.M,faisons comme le roseau plions mais rompons pas héhé et vive la ruse !! cela les perdra !! tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeLaCroix
Admin


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Non !!!   Lun 27 Mar à 4:18

Dis je n'espères pas cher Alchy !

Nous ne combattons pas pour des brouettes ! Very Happy

En tout cas le projet est terrifiant et surtout extrèmement dangereux ! Je m'inquiètes fortement des éléctions à venir en 2007 !

Je crois que ce gland de Sarko a oublié qu'il était lui aussi enfant, et qu'il lui est arrivé certainement d'être méchant...

C'est une preuve de grande incompétense que de s'en prendre aux enfants !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
Vive la Liberté !



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Mar 28 Mar à 15:28

On combat ? On a fait quoi ? On ne peut que s'écraser face à tel système. Je ne pense pas qu'il soit si facile que ca de le détruire. "Ceux" qui sont à la tête de ce système nous sont pour le moment supérieur. Je pense qu'il faudrait plutot à une vie ne parallèle du système, à l'écart.

Mais n'oubliez pas dans l'univers rien n'est impossible......

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valfgar



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Jeu 30 Mar à 3:45

Smile En ce qui me concerne je fais de la desinformation autour de moi en essayant de toucher un plus large public afin de les ammener à realiser ce qui se passe sur le système pourris qu'on tente de nous obliger à adopter,et c'est dejà pas mal vu qu'on ne dispose pas de moyens enormes.Ainsi en amenant les gens à la reflexion sur leur illusions d'un système auquel ils croient avec des preuves à l'appui c'est pas impossible de les conduire à la realité !! ils finissent par se poser des questions et remettent en cause tôt ou tard le système dans lequel ils vivent,en comptant sur le fait que cela fasse boule de neige alors un tres grand nombre de personne peuvent se mettre à tout refuser venant du N.O.M dans un futur proche et cela peut changer la donne !! c'est sur cela qu'il faut comptant,la persuasion !! c'est exactement ce qu'emploi dejà les politiques pour amener les gens vèrs une idée precise "LA PROPAGANDE"et ca,ca peut tuer dans l'oeuf le N.O.M !! et croyez moi ils ont plus peur d'un seul ou de quelques hommes eveillés qui boulverseraient leur plan que de toute une masse ignorante et endormis !!!c'est le moment de mettre à profit vos talents d'orateurs les amis hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeLaCroix
Admin


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: De mon côté   Ven 31 Mar à 3:39

Pour ma part, je pratique aussi beaucoup la désinformation (bien que je dirai plutôt la véritable information) autour de moi et... plus loin sur le plan géographique ! Bon !

D'autre part, même si le but n'est pas atteint du jour au lendemain, des actions de prévention se mettent en place de par le pays, Suspect et des points stratégiques sont en ce moment reperés pour, le jour venu, préserver un maximum de monde du dernier combat sanglant ! Le travail se fait avec d'autres groupes inter-religieux et anti-illuminati ! Par exemple : les futurs refuges !

Ensuite mon ami Gael, je voudrai dire que la réaction anti-CPE du moment, est en quelque sorte un refus du N.O.M. et de ces nouvelles lois ! En cela je suis fier de la jeunesse ! cheers

Sincères amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
florilège



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Ven 31 Mar à 3:49

Bonjour à tous,

Bien qu'étant nouvelle sur votre forum je me permet d'y introduire mon petit avis dans votre fil.

Hier j'ai discuté avec des personnes au sujet de la privation progressive de nos libertés ainsi que des manipulations politiques avec des gens dépassant la trentaine se situant entre 35 et 55 ans , qui semblait parfaitement conscient de ce qui nous tombait dessus actuellement .

Ce qui en sommes est tout à fait rassurant car ce genre de conflit lie des individus qui n'auraient sans doute jamais discuté ensemble .

cela m' a permise aussi de se rendre compte que peu de personnes sont dupes, ormis les personnes àgées!

Mais en discutant avec mes enfants de 19 et 15 ans , je me suis rendu compte que certaines choses leur paraissaient suspicieuses ormis le fond du problème et c'est en cela que je suis inquiète, car ils sont baignés et déjà formaté par ce futur qui se dessine actuellement sans que cela les inquiètes outre mesure.

Avez-vous discuté avec des jeunes de cet àge?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
valfgar



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Ven 31 Mar à 6:12

sunny Bonjour Florilège !! et bienvenue a toi ! pour ce qui est de ta remarque au sujet des jeunes qui sont comme tu dis préformatés pour le futur,cela est tout à fait flagrant,regarde ne serait-ce que dans le domaine de la musique,si je prends l'exemple du rock gothique glorifiant la gloire de qui on sait (la bête a corne !!)avec à sa tête Marylin MANSON le chanteur de merde et ses appârats du mal,on comprend vite que les lobbies industriels de la musique du N.O.M sont pret à tout pour conditionner les jeunes et les guider vers qui ont sait,suivez la ligne blanche ================>>>>>>>>>>>>>>direction l'antre du mal !!!! et je ne parle même pas des film dit inoffensifs comme TERMINATOR,MATRIX ETC .........bienvenue dans le monde du message subliminal pour préparer les jeunes au nouvel ordre mondial !! mais je te rassures aussi il y a des adultes qui ont au-delà de la trentaine et qui gobe encore le système dans lequel on tente de nous y enfermer !! ce qui me fait dresser les cheveux sur la tête car cela voudrait dire qu'il y encore une tonnes de gogoles qui n'ont pas dépassés le QI 80 ca m'inquiète d'autant plus ce triste constat !!enfin bref tout ca pour appuyer tes propos et te confirmer que tu n'est pas la seule à te rendre compte de ce qui se passe au sujet des jeunes.....tiens ca me fait penser que je viens d'avoir la naissance de deux bébés tourterelles hihi y a rien de plus beau que de voir le pouvoir de la vie se manifester et être plus fort que le puissance illusoire et destructrice du N.O.M !!! UNE CHOSE EST SUR,LE POUVOIR DE DONNER LA VIE ILS NE L'ONT PAS INVENTES CE QUI VEUT DIRE QU'ILS SONT DES MERDES A COTE DU POUVOIR DE DIEU !!!ET CA,CA DOIT BIEN LES EMMERDER !!QU'ILS CONTINUENT A JOUER LES APPRENTIS SORCIERS DU CLONAGE DE CHIOTTE POUR FAIRE COMME DANS LEUR FILM "ISLANDS" C'EST VRAIMENT DES PETITS JOUEURS CES CONNARDS DU N.O.M !!!! GLOIRE A LA DIVINE PROVIDENCE !!!AMEN!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florilège



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Ven 31 Mar à 7:07

Merci pour votre accueil,

Toujours à propos du futur proche de ce monde qui ressemble à un mauvais film et ce semblant du déjà vu.

Je me promenais dans la rue et ai vu une amie (catho pratiquante quotidienne pourtant) avec son appareil futuriste accroché à l'oreille, ce qui m'est venu à l'Esprit c'est cette dépendance à l'objet presque greffé sur l'oreille (qui était ma blague favoris, "on va te greffé le portable sur l'oreille, si ça continue!") sa tête avait quelque chose de "robocop".

qui a contrario ne m'a pas préparé à accepté ce qui se passerait mais au contraire m'a averti de l'ignominie de ce qui se profilerait. Je trouve que certains films ont été formateur pour éveiller notre conscience .

Ne croyez-vous pas?

Mes enfants sont plus dans la mouvance des jeux informatiques ,que des musiques (goth) où j'ai pu apercevoir les sigles des illuminatis et des noms comme "paladin" , "druide", "fils de la lumières "etc...

Pourtant ils sont pratiquants sans les forcer , mais notre monde est gangréné par tous les bouts , alors nous faisons figure d'arrièrés de paranos que sais-je!

Ce qui m'attriste , c'est que cette machine est lancé sans que rien ni personne ne puissent l'arrêté ! et que ceux qui résistent se verront bientôt dans un proche avenir comme se forum (surement!) privé de liberté d'expression et peut-être que nous seront traqués , car conscients de ce qui est en phase de devenir notre quotidien.

Quels sentiments retirés-vous?

- lorsque vous pensez aux réalités bientôt vécues sur tous les points de vus (passeport biométrique, carte porte monnaie , permis biométrique, dons d'organes obligatoir (à moin de l'avoir signalé auparavant, puisqu'il est dit dans un article LCI "nul n'est sensé ignoré la loi")caméra vidéo etc....

Citation :
.....tiens ca me fait penser que je viens d'avoir la naissance de deux bébés tourterelles hihi y a rien de plus beau que de voir le pouvoir de la vie

Ca c'est vraiment un beau clin d'oeil de la nature "création" qui redonne à notre âme force et vigueur dans la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Vive la Liberté !



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Ven 31 Mar à 9:50

Salut florigèle ! Moi c'est gael j'ai 21 ans et mes amis m'écoutent mais attende le dernier moment pour vraiment croire ce que je leur dit. Sinon coté manif vu qu'on ne voit que ca, nos chers député ce sont permis de faire passé tranquillou la loi sur les OGM!! Tous des cons les députés!! Je les emmerdes!! Donc cette loi permet de cultiver en pleine air des OGM et de les commercialiser. Les députés bien evidemment sont con, il faut le dire les députés sont des gros conard qui pue...... sauf celui peut être qui fait la grève de la faim......

Mais ils en ont aussi profiter pour faire celle sur les téléchargement. Un système d'amende de 35 à 150 euros vous attend, c'est passé aussi. 1er avertissement : 35 euros , 2nd: 60 euros .......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florilège



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Ven 31 Mar à 10:11

Bonjour Gaël, bonjour valfgar;

Hé bien je m'attendais pas à cette réaction , surement due, à la fougue de votre jeunesse, et tant mieux .

Mais j'ai remarqué que c'est par le bout de vos réactions que les politiques veulent vous avoir , en vous accusant de forcenés, alors que vous êtes légitimement révoltés.

Que cette révolte soit maîtrisée par la sagesse source de toutes vertus, pour être vraiment efficace , quoique.........

Ravi de lire que des jeunes soient dans la vérité et conscient. je ne sais si à l'avenir, vous aurez la réelle possibilité de vous unir , je me demande si le feu aux poudre qu'est le CPE + ces lois votées à l'emporte pièce ne sont pas des tests , afin de voir comment vous réagirez et comment mettre en application toutes ces nouvelles technologie et de justifier leur mise en place.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Vive la Liberté !



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Ven 31 Mar à 11:34

Tout est possible!

De toutes facon ca c'est le résultat de l'europe, là voilà l'europe, vous la sentez come elle est bonne l'europe. Super. Dans les autres pays c'est pareil tous les jeunes rencontrent ce malaise. C'est LA CRISE EUROPENNE! C'était ca l'arrière plan européen....

J'ai bien l'impression que le rouleau compresseur est en marche! Augmentation des prix : essence, EDf, GDF, communications, docteur, médicaments mais au fait les salaires ....
Tous est fait pour nous faire rentrer dans la crise.

La situation actuelle a été décrit dans une vision de 2012. Donc a ce moment là nous avons deux plans totalement différent : l'un censé nous faire passé dans une autre dimension intérieure et spirituelle. De l'autre côté nous avons le NOM et son esprit d'asservissement sur l'espèce humaine. Je pense que les chemins de ces deux hypothèse futuriste sont entrain de se croiser. Reste toujours à savoir qui se cache dérrière ce site d'ere nouvelle ou l'on ne peut pas communiquer, ni débattre, on ne peut que lire et c'est tout. Pas de mail, pas de contact. Ce site est peut être bien un plan du NOM. Il balance des trucs vrais pour mieux nous attacher au faux.

ah là là kessé kompliker......

Il y a personne qui veut se pointer en egypte récupéré notre technologie sacré.... allez un ki se dévoue svp....... Florigèle tu tentes le coups
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florilège



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Ven 31 Mar à 11:43

Citation :
Il y a personne qui veut se pointer en egypte récupéré notre technologie sacré.... allez un ki se dévoue svp....... Florigèle tu tentes le coups


Ben, heuuuuuuuuuuuu!!!!! Razz Pourquoi moi..............C'est parceque je suis nouveau membre confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
djo



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Ven 31 Mar à 14:03

Salut à tous,
oui, bien vu Gael, pendant que les jeunes CPEutent, des lois liberticides sont votées en veux tu en voila Twisted Evil dont une digne d'un gouvernement totalitaire: la conservation de tous les courriers electroniques sur une durée de 1 an Mad Encore une fois on nous masque l'essentiel et croyez moi ceci n'est pas fortuit. Chirac se fout du peuple et nous endort par ses phrases pré etablies, Devil Pin se casse la gueule et S(h)arko prend ses distances en se disant que le temps passe vite...
N'avez vous pas remarqué les reportages et autres documentaires que l'on nous passe à la Tv depuis quelques temps!? police, gendarmerie, douane, RAID, GIPN, GIGN .. j'en passe et des meilleurs Police encore hier soir à envoyé special, le 1er reportage sur le CPE et les manifs et le dernier, une redif sur les CRS. Et oui, la manipulation bat son plein et S(h)arko se frotte les mains.
C'est maintenant que peut se jouer le destin de la France et le refus du NWO, mais pour cela battons nous contre toutes ses lois fachistes que l'on nous impose, virons ces enc. de syndicats vendus, ces politiciens de gauches (et de tout bord) qui s'accaparent le mouvement et BATTONS NOUS POUR LA LIBERTE!!! Manifestation Manifestation Coupons leur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valfgar



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Sam 1 Avr à 14:33

Laughing Je n'ai qu'un moment à dire : entièrement d'accord avec toi Djo !!!de toute facon ils ne font que du conditionnement en ce moment, le préformatage des masses est primordial pour eux !! vive les medias qui jouent le relais au service du N.O.M !!! Y A ENCORE UNE TONNE DE BOUFFONS DANS CE PAYS QUI TROUVENT PAS CA NORMAL QU'IL Y AI DES GREVES POUR DEFENDRE NOS DROITS AINSI QUE TOUS LES ACQUIS DE NOS GRANDS PARENTS SUR LE PLAN SOCIAL,ILS N'ONT QU'A DEMANDER AU GOUVERNEMENT FANTOME DE NOTRE PAYS, DIRECTEMENT UN BOULET ET UNE MASSE POUR ALLER AU BAGNE ILS GAGNERONT PLUS DE TEMPS CES CONN....... TSSS!!! moi je vous le dit on est pas aidé avec une masse de crétin volontaire sous pretexte qu'ils leurs faut du fric pour avoir la dernière bagnole à la mode ainsi que des tonnes de credits à la consommation pour mieux les endetter !! et j'en passe et des meilleurs.Le materialisme y a que ca qui compte à leurs yeux. Et la dimension humaine ??? oula ca devient trop compliqué pour leur QI 80 !!!! d'ailleur je me demande si sur TF1 ils les recrutent pas sur cette donnée, y qu'a écouter les interviews de merdes et les réponses aussi de merdes qui sont faites et comme par hasards ca va dans le sens du N.O.M !!! comme dirait l'autre tous les cons sont pas morts.......à bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucre



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Dim 2 Avr à 1:10

Salut Florilège et bienvenu parmi nous.
Salut Sosfrancmacon et bienvenu parmi nous.


Pour répondre à Florilège, en fait nous n'avons pas tous l'age de Gaël, il y a un topic là dessus, je ne sais plus où.
Bref, ce n'est pas une histoire d'age mais de conscience, et de rage.
La population se divise en deux catégories, ceux qui savent et les autres.
Dans mon milieu (artistes), on fait tous parti de la première catégorie, nous ne sommes pas des dupes, et c'est là l'essentiel.
Continuer à ramasser un max d'infos, les vérifier, les propager.
Même si effectivement la lutte est plutôt souterraine, et que parfois elle semble veine, c'est toujours bien de savoir comment on se fait "mettre".
"Un homme averti en vaut deux" dis un vieil adage…

Je fais parti des personnes qui pratiquent « la grève », et ce depuis plus de 20 ans : Pas d’enfant (le monde et trop laid) , le minimum de conso (juste un peu de nourriture), anti portable, ANTI N.O.M, je lutte à ma manière…. Je suis en paix avec moi-même, je ne fais pas que parler (d’ailleurs très peu en général), j’applique.
Je me prépare à l’exil petit à petit, et pas forcément dans un refuge communautaire…
Je ne vais pas chercher Dieu dans les églises, mais dans toutes choses…et j’attends avec impatiente le temps du grand nettoyage, même si je dois faire parti des « nettoyés ».
L’ Homme ne mérite pas tous ce qui lui a été offert, comment peut donner de la confiture à des cochons ? Quand je croiserai DIEU, j’aurai deux mots à lui dire à ce sujet.

ILS ONT TOUT BOUZILLÉ.

Je suis un peu comme Valfgar, mon refuge c’est aussi mon jardin, mes plantes, mes pierres….et la musique.


LE N.O.M NE PASSERA PAS PAR MOI !

Sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florilège



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Dim 2 Avr à 8:39

Bonjour Sucre,

Merci pour ta présentation Laughing

Je vais donc m'atteler à ce travail de lecture du topic study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
DeLaCroix
Admin


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Sans parler...   Lun 3 Avr à 5:36

Oui Gaël, sans parler de lois sur l'immigration qui passe discretos pendant les manifs !

En fait les manifs arrangent bien certains de ces personnages de ces hautes sphères !!!

pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
Vive la Liberté !



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Lun 3 Avr à 12:01

Les députés continue.

Dans une école maternelle une prof a voulu faire quelque chose de pas trop mal en disant aux enfants de mettre sur un papier ce qu'ils aimeraint voir pour un monde meilleur. Alors il y avait des trucs écrit du genre : stop à la guerre, des mots d'amours.... et là tolè général pour trois députés et deux autres personnes politiques a deux balles qui ont exprimé leur mécontentement. Selon eux quant on a moins de dix ans on ne peut pas forcer les enfants à adhérer a tel ou tel syndicat quant on ne sait pas ce que c'est. Ces enfants ils avaient 5,6 ans. N'importe quoi, ce n'était pas l'intention de la prof d'une et de deux les députés c'est des connard comme d'hab...

On a aucne alternative dans ce systeme....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florilège



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Lun 3 Avr à 12:16

Bonsoir Gael,

je crois que l'accent était surtout mis , sur le fait que l'on apprenais très tôt à des enfants à revendiquer et donc le risque était d'en faire de futurs manifestants .


(Ce qui n'est pas un avis que je partage bien entendu)

Je suis plutôt affolée de qui se cache derrière la futur éducation à l'école . Ce que je perçois c'est que l'on veut robotiser nos enfants et ne plus leur laisser la possibilité de penser par eux-même .

Vous ne croyez-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
djo



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Mar 4 Avr à 1:51

Salut Florilege et au fait bienvenue sur ce forum anti conformiste Wink Pour en revenir aux enfants, je pense qu'on les lobotomise tres tot pour en faire des jeunes moutons prets à etre tondu pale Ne pas oublier que se sont de futurs electeurs donc cible pour l'UMP (lol mais je ris jaune).
Quant à Sarko, plus je me pense plus je me dis que dans un an on va se le farcir (presidentielle) quelquechose de severe affraid rien ne peut l'arreter hormis une desaprobation de masse mais la franchement j'y crois pas. Ce gars la est sur tous les terrains et est malin comme un singe (heu poilu sarko? lol), il va jouer un role determinant pour le CPE, sa qualité de demagogue n'etant plus à faire. Il fait le bonheur de (caligula) Bush qui voit en lui un allié de taille (et je ne parle pas des sionistes ou ultra liberaux comme Angela (Diabola) Merkel sa potesse).
Oui mes amis ca vous nous tomber sur le crane et ce ne sera pas imprevisible, les cartes des presidentielles etant tirées et decouvertes Twisted Evil
On est mal, tres mal...
PS: apres le CPE Devil Pin s'attaque aux clopes dans les lieux publics.
Liberté, libertéééééé........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   Aujourd'hui à 10:12

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PROJET SARKO !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet : Panda terre/XXX ?
» Projet primarques
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )
» [Help]Projet résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: