Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Grippe aviaire: la chasse est ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djo

MessageSujet: Grippe aviaire: la chasse est ouverte   Lun 6 Mar à 12:32

Bonsoir à vous,
je vous invite à reagir à cette information

Citation :
Rassemblement Anti Chasse
Seul l’Homme a le droit de vivre !

Il existe des enragés à tuer.

Prenant le prétexte de la grippe aviaire, le maire d’un village de l’Isère prend une décision absurde :

Il veut avec l’aide de la société de chasse locale supprimer les renards, les fouines, les belettes, les putois, les corbeaux, les pies, les buses et d’autres rapaces sédentaires.

"Ces différentes espèces ont déjà provoqué chez nous un déséquilibre totale de notre faune sauvage." ( !!!) Il veut également réduire colombes et pigeons logés dans le clocher.

Il faut dire qu’il est chasseur ! Alors la grippe aviaire est un fameux prétexte pour assumer sa passion ! D'autant que St Baudille ne fait pas partie des communes sous contrôle pour la grippe aviaire.

La plupart des habitants de cette commune sont scandalisés, sauf les chasseurs bien entendu !

Réagissons très vite, le carnage doit commencer mardi 7 mars.

Ecrivez en urgence – lettre courte – par la Poste au maire René Cochet,

38118 Saint BAUDILLE DE LA TOUR ou par Fax 04 74 83 81 06 ou téléphonez 04 74 83 86 29

Ecrivez au conseil général de l’Isère info@defipourlaterre.org qui se targue d’être le département le plus écocitoyen de France pour qu‘il intervienne afin d’éviter le massacre programmé. ou envoyez un message à partir du formulaire qui est sur cette page: http://www.cg38.fr/7042-contact.htm

Demandez au préfet Michel Bart d’interdire ces chasses hors de proportion : internet@isere.pref.gouv.fr

Merci pour les animaux

Ceci n'est pas un hoax, pour preuve:

Citation :
Hélas ce n'est pas de l'intox, j'ai appelé la mairie de la commune de SAINT BAUDILLE DE LA TOUR ce matin, on m'a bien confirmé le courrier.

J'ai appelé le maire à son domicile (coordonnées ci-dessous page jaune)

Cochet René paysagiste
Le Village 38118 SAINT BAUDILLE DE LA TOUR | Plan | Itinéraire 04 74 83 88 10

Ce dernier agacé ma bien confirmé son courrier et ma présenté rapidement sa théorie fumeuse rappelant que les anciens du pays détruisasaient les nids d'oiseaux et autres animaux (belettes , fouines) pour se prémunir des maladies.

Ce monsieur n'a rien voulu entendre de mes arguments, il m'a encouragé à lui écrire, ce que je vais faire.
Ce monsieur était très énervé après les défenseurs de la nature.
Sans faire de procés d'intention à ce monsieur, j'ai comme l'impression que le fait pour lui de descendre d'une lignée de paysan montagnard lui donne une voix autorisée. Pas de chance avec moi, je suis issu aussi d'un milieu paysan !

Il a coupé court en me raccrochant au nez.

Il est impératif de diffuser l'information sur le web notamment dans les forums. J'ai informé JPP.

Mes ami(e)s il faut là impérativement MO-BI-LI-SER

Source et lien: http://www.antichasse.com/mailings_new/baudille.htm
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin

MessageSujet: ok   Mar 7 Mar à 3:52

Salut mon ami, et merci pour ton coup de gueule !

Pour ma part, je vais mettre un article sur mon site du Nouvel'Obs ! A la vue et au su de toutes et tous !!!

Bon combat !

Et paix à toi !

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati

Grippe aviaire: la chasse est ouverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1