Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le début des hostilités ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

Le début des hostilités ?? Empty
MessageSujet: Le début des hostilités ??   Le début des hostilités ?? EmptyMer 1 Mar à 2:40

ALERTE EUROPE 2020 / Rupture Systémique Globale
20-26 Mars 2006 : Iran/US - Déclenchement d’une crise mondiale majeure

Le Laboratoire européen d’Anticipation Politique Europe 2020 (LEAP/E2020) estime désormais à plus de 80% la probabilité que la semaine du 20 au 26 Mars 2006 voit se déclencher la principale crise politique mondiale depuis la Chute du Rideau de Fer en 1989, accompagnée d’une crise économique et financière d’une ampleur comparable à celle de 1929. Cette semaine de la fin Mars 2006 marquera le point d’inflexion d’évolutions critiques, entraînant une accélération de tous les facteurs conduisant à une crise majeure, même sans intervention militaire américaine ou israélienne contre l’Iran. Dans le cas d’une telle intervention, les probabilités d’une crise majeure, selon LEAP/E2020, atteignent 100%.

Une Alerte fondée sur 2 événements vérifiables
L’annonce de cet événement résulte de l’analyse de décisions prises par les deux acteurs-clés de la crise internationale principale actuelle que sont les Etats-Unis et l’Iran :

--> il s’agit d’une part de la décision iranienne d’ouvrir à Téhéran le 20 Mars 2006 la première bourse pétrolière en Euros, ouverte à tous les producteurs de pétrole de la région ;

--> et d’autre part, de la décision de la Réserve Fédérale américaine d’arrêter à partir du 23 Mars 2006 de publier les chiffres de M3 (l’indicateur le plus fiable sur la quantité de dollars circulant dans le monde [1]).

Ces deux décisions constituent à la fois les indices, les causes et les conséquences de la transition historique en cours entre l’ordre créé après la 2° Guerre Mondiale et le nouvel état d’équilibre international en gestation depuis l’effondrement de l’URSS. Leur magnitude comme leur simultanéité vont agir comme un phénomène catalyseur de toutes les tensions, faiblesses et déséquilibres accumulés depuis plus d’une décennie dans le système international.


http://www.europe2020.org/fr/section_global/150206.htm

Article intéressant, même si on peut toujours douter quand aux conclusions

Qui sont-ils
http://www.europe2020.org/fr/qui.htm

Un lien sur la fiabilité de cette source :
http://www.europe2020.org/fr/media_article_monde.htm


Une innovation qui laisse rêveur :

http://www.vincentabry.com/2006/02/une-invention-la-minority-report.html
Revenir en haut Aller en bas
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

Le début des hostilités ?? Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités ??   Le début des hostilités ?? EmptyMer 1 Mar à 2:41

Puis j'ai trouvé ça mais la source n'est pas fiable du tout :

Peu de temps avant son attaque cérébrale, Ariel Sharon aurait, quant à lui, donné à l’armée israélienne le feu vert pour commencer les attaques fin mars 2006. Tous les hauts responsables israéliens estimaient alors que la fin mars serait une bonne date pour une attaque militaire contre l’Iran, car c’est à cette date que l’AIEA doit remettre à l’ONU son rapport sur le programme d’énergie nucléaire de l’Iran.
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Le début des hostilités ?? Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités ??   Le début des hostilités ?? EmptyVen 3 Mar à 17:13

C'est très intéressant tout ça Gael!

Ca m'a fait réfléchir et j'en suis revenu à ma traduction laborieuse de nostradamus qui ne me déçoit que rarement pourtant. Il m'y apparait qu'il va se déclencher quelque chose à cette période (c'est pour très bientôt tout ça!). On en est au quatrain 1000, celui qui marque le début de la fin, le milléniumème quoi! Je soutiens la thèse que les quatrains sont en fait écrits dans l'ordre et qu'il sont même facilement identifiables bien qu'on ne puisse dire à l'avance de quoi ils vont parler. Après le quatrain 1000, qui est celui de ces mois-ci, il y a les présages, qui sont des quatrains identiques, au nombre de 100 et représentant une période de 21 ans à peu près, ce qui nous mènera à l'année 2026 ou 27 pour voir toutes ses prophéties accomplies. A partir de maintenant, on devrait rentrer en période de crise et de sévérité. Cela va pourtant être long à dégénérer.


Traduction chronologique :

1000 X-100 dates 2-3/06
Le grand empire sera par Angleterre,
Le pempotam des ans plus de trois cens:
Grandes copies passer par mer & terre,
Les Lusitains n’en seront pas contens.

Le grand Empire régnera/passera par l'Angleterre,
Plus de 300 ans auront coulés:
De grandes troupes passeront par la terre et la mer,
"Les Lusitains n'en seront pas contents".

C’est à partir de cette date que le grand conflit va s’installer. L’angleterre aura un rôle d’accès pour la domination sataniste (Satan le destructeur, celui qui ne pert plus de temps avec la compation pour débarraser sa Sion des faibles et des boulets). C’est peut-être par l’Angeleterre que passera une loi ou un phénomène économique touchant l’Europe et imposant les règles de l’administration américaine ou mondiale.

Mise à jour : il est possible que ce quatrain soit placé sous le signe de l'extrapolation théorique et donc pas forcément effective : vis à vis d'une prétendue attaque de l'Iran et d'effets théoriques de règles adoptées en Angleterre qui auraient un effets sur l'ensemble des pays européens. J'avais entendu que de telles lois avaient été adoptées en Angleterre précisément, mais je n'ai pas retenu leur contenu ni ce que cela avait provoqué sur le marché des 25. Il y a surtout le fait que les USA demandent désormais des passeports biométriques pour y accéder et ont provoqué la création de nouveaux passeports ici en France et en Europe pour répondre à cela. Ces passeports ne sont pas obligatoires en Europe et l'ancien marche toujours, mais déjà, les gens se mettent au biométrique automatiquement pour aller aux USA. Les cartes d'identité anglaises ont elles aussi été modifiés (ou bientôt) de manière obligatoire et font désormais apparaître des infos supplémentaires qui ne rentraient pas dans les moeurs libérales anglaise. Il faut que je retrouve cela, mais ces infos se trouvent déjà sur les cartes françaises depuis fort longntemps (adresse, lieu de naissance... je sais plus).


6001 4-5-6/06
Iournée, diete, interim, ne concile,
L’an paix prepare, peste, faim, schismatique,
Mis hors dedans, changer ciel, domicile,
Fin du congé, reuolte hierarchique.

Ce quatrain est très évocateur de conflit, de famine et d’épidémie. On n’y voit pas encore le début d’une guerre mais le schisme est prêt. L’épidémie peut être celle de la grippe aviaire autant que celle du moustique réunionais. "Interim" veut certainement dire qu'un dirigeant va changer suite à une mort ou une démission ou autre chose. "Ne concile" sous entend un accord qui ne se fait pas (peut-être à rapprocher de l'Iran). "Mis hors dedans" est représentatif du défit nostradamique car il veut dire soit une chose soit son opposé. On peut traduire par : ce qui était hors sera mis dedans, ou, il sera mis dehors ce qui était dedans. Il doit s'agir d'aspect politique par lequel une catégorie ou une aspiration (féminisme par exemple) sera intégrée ou rejetée. "Changer ciel" et "domicile" peuvent indiquer un changement dans les courants et la reformation d’un discours identitaire (domicile= logis= discours). Peut être que Ségolaine sera reconnue comme candidate légitime, puisque de toute façon je lis qu'elle sera élue (6006 : Feu viril chassé par la nouuelle flamme [...] en ioye la grand Dame. Grand prend très souvent le sens de royal).


6002 7-8/06
Rompre diette, l’antiq sacré r’auoir
Dessoubs les deux, feu pardon s’ensuiure,
Hors d’armes Sacre : long Rouge voudra avoir,
Paix de neglect, l’Esleu le Vefue viure.

Il y aura une attaque suivie d’un pardon rapide (Iran ?).


Dernière édition par le Sam 11 Mar à 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Le début des hostilités ?? Empty
MessageSujet: Je suis là   Le début des hostilités ?? EmptyLun 6 Mar à 4:59

Merci à vous d'entretenir le forum... Je suis de retour, mais à petit pas... Après une attaque en règle contre mon moral, je me relève doucement...

Bonne continuation et je vais bientôt me relever !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Le début des hostilités ?? Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités ??   Le début des hostilités ?? EmptyMer 8 Mar à 16:22

Aff,

On connait tous ça. Faut dire qu'on peut avoir tendance à pas être compris ni être totalement cohérent. Personnellement, je fais très attention à ne pas mélanger ma vie avec ce que je cherche à comprendre. Ca en deviendrait aliénant, et puis chiant pour les autres. Il faut dire que instinctivement les gens pensent que les dirigeant se foutent de leur gueule en grande réunion, mais quand ils commencent à se demander s'ils n'ont pas un rôle eux même dans leur domination et dans ce qu'ils devraient en penser, prr, y'a plus personne et soudainement la politique est naturelle et au mieux, merci sarko, blabla, j'entend encore mon père...

Si ton problême vient de quelque chose comme ça, alors ce n'est pas le plus grave mais il faut vite laisser tomber cela au quotidien et ne pas oublier ses devoirs et laisser les autres vivre et avancer individuellement selon leurs besoins. On devient efficasse avec le recul et l'absence de forte préocupation.

Voilà ce que je peux dire a prori et, en même temps, je sais que notre combat est encore placé sous le signe d'une immense difficulté et même d'une énorme sollitude, que les bas peuvent être particulièrement importants mais toujours accompagné d'une construction où la base peut se faire fortement et profondément. C'est donc globalement positif.

Bonne chance donc, mais ce n'est pas insurmontable si c'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Le début des hostilités ?? Empty
MessageSujet: Merci   Le début des hostilités ?? EmptyJeu 9 Mar à 1:08

Merci Alchy,

Malheureusement, cela n'était pas le problème. Cela fait déjà quelque temps que j'ai réalisé ce que tu écris ici, et tu as tout à fait raison cher ami. Quoiqu'il en soit, je te remerçie pour ton soutient !

En fait il y a un mélange de blèmes perso, mais aussi une surveillance Suspect qui se fait sur moi (mais pas à mon insu... tongue ). Donc il est très très fatiguant de jongler avec cela !

De plus je suis fatigué car j'investis dans beaucoup de choses autour de moi...

Bof, tout passe il faut juste rester vigilant !!!

Paix à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Le début des hostilités ?? Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités ??   Le début des hostilités ?? EmptySam 11 Mar à 6:45

Je n'ai pas forcément tout bien compris mais j'espère que ça ira.

Ce n'est pas ta copine ou femme qui te surveille? Bizou Tape chaise Perso, j'en ai pas depuis un certain temps un peu long et tout va très très bien pour moi Le taré 1 oui, vraiment, aucun besoin Stupeur je vis mon célibat sans problème Shocked pourquoi je parle de ça d'ailleurs?

Bon aller, j'arrète de dire des conneries Ange ça devient insupportable... clown pig

A bientôt tout le monde


PS: j'ai placé une mise à jour sur ma traduction juste au dessus (en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Le début des hostilités ?? Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités ??   Le début des hostilités ?? EmptySam 11 Mar à 8:35

Mince, des fois, je dis vraiment n'importe quoi.

Désolé pour le message précédant, mais je n'ai vraiment aucun problème à vivre sans chérie. C'est pas utile.



Au secours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

Le début des hostilités ?? Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités ??   Le début des hostilités ?? EmptySam 11 Mar à 15:21

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Le début des hostilités ?? Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités ??   Le début des hostilités ?? EmptySam 18 Mar à 6:20

Bon, histoire d'arrêter de dire des bétises (au sens biblique du terme) voici ce site http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm

Je ne sais pas si vous le connaissiez mais c'est certainement la vraie référence en matière d'interprétation des nombres dans l'entourage des lutteurs contre la mise en place de l'Apocalypse, un site souvent à l'origine de ce que reprennent les autres dans leurs traduction de 1776, 666, etc. Je l'ai découvert avant hier et en étais très content car c'est un très bon travail, exhaustif et sans influence tiraillante (voilà encore un grand solitaire du bout de la nuit!). Peut-être un peu long des fois, il peut manquer quelques lien logiques pour la compréhension.

Bonne lecture si cela vous en dit.

cat

Ho le petit chat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

Le début des hostilités ?? Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités ??   Le début des hostilités ?? EmptySam 18 Mar à 10:44

J'avais vu ce site. Il se base sur des symboles aussi, demystifie l'amérique. Ca reste assez complexe parfois. Mais il prévoit aussi des trucs pour 2006. Sinon si tu aimes bien les trucs dans le genre :

http://gematrie.online.fr/

Ca s'apelle la gematrie !
Tu verra tu va aimer et c'est encore plus déroutants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Le début des hostilités ?? Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités ??   Le début des hostilités ?? EmptyMer 22 Mar à 16:16

Salut Gael

Je suis allé sur le site que tu propose. Mais voilà, l'affaire est drôle, que ce site est justement celui que celui que Bible et Nombres met en cause pour l'avoir plagé et copier-coller. Je veux en fait bien croire à la bonne foi des deux, mais celui de la Gématrie a tout de même été inspiré par Bible et Nombres et s'en ai servi autistement. Il y a aussi que Gématrie se veut apparenté à la Cabbale et que cela est en fait jouer avec une voie qui peut vite s'ésouffler ou sombrer tant sa science et forte.
Je pense que les illuminati connaissent cela très bien et qu'il savent l'appliquer à leur technologie. Je pense qu'ils ont su garder cette science depuis longtemps et que d'autres aussi.

Le plus étrange, c'est de se dire que l'ordre des chose échappe aux mortels, mais que les sociétés du haut en ont toujours eu la connaissance... c'est certain pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Contenu sponsorisé





Le début des hostilités ?? Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités ??   Le début des hostilités ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des hostilités ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin revenu!!! incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: