Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 la plus vieille église du monde dans une prison militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vive la Liberté !



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: la plus vieille église du monde dans une prison militaire   Dim 12 Fév à 8:21

Les vestiges de la plus vieille église du monde ont été retrouvés à l'intérieur de la prison Megiddo dans le Nord de l'Israel. Ce sont les travaux entrepris dans la perspective d'une nouvelle aile à l'intérieur de l'enceinte qui ont permis de dégager une mosaique avec des inscriptions en grec, une fresque représentant des poissons et un autel. Jusqu'à ce jour, aucune église datant du 4ème siècle n'avait été trouvée.

L'ironie du sort à voulu que ce lieu si particulièrement chargé d'histoire d'histoire pour la chrétienneté soit justement une prison militaire où sont détenus des palestiniens memebres du Hamas ..... Plus troublant encore, Megiddo, signifie en hébreux Apocalypse, et est situé au pied de la colline de l'apocalypse où selon la tradition chrétienne se déroulera la bataille finale avant la fin du monde.

Certains n'ont pas tardé à voir un signe des temps derriere cette découverte archéologique.

Sinon une pyramide comme celle d'egypte a été découverte en bosnie et 12 (l'une à côté de l'autre) dans la forêt amazonienne.

Et je terminerai avec cette question pour Alchy : as tu déjà entendu parlé du pouvoir pyramidale ? Et si oui qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeLaCroix
Admin


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Pyramides   Mar 14 Fév à 1:59

Salut Gael !

J'ai entendu dire que des pyramides farao de petites tailles auraient été trouvées par satellite, du côté de l'ex-allemagne de l'est ! Si le fait est confirmé, cela serait extrèmement troublant pour des anciennes peuplades européennes, d'avoir construits des pyramides...

En avez-vous eu des échos Question

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
Alchy



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: la plus vieille église du monde dans une prison militaire   Mar 21 Fév à 17:14

Du côté de par chez moi, il y a une petite pyramide, c'est dans le sud de la France. Sous elle, il y a une grotte, ou plutôt une faille qui déscend sur des dizaines ou centaines de mettres. Cette pyramide est en fait détruite et il ne reste que le socle et une partie de mur. Elle daterait des templiers, il y a donc 800 à 1000 ans, et on pense qu'il s'agissait soit d'un lieu cardinal, soit d'un tombeau ou encore d'un repère du trésor des templiers.

Les pyramides d'Amérique du sud sont célèbres mais ne ressemblent pas à celle de Ghisée bien géométriques et alignées sur les astres mais à celles plus enciennes à plusieurs étages. Certaines pyramides et temples d'Amérique du sud étaient souvent en brique de terre et sont retournées à d'immenses tas de poussière.

Je ne sais pas ce qu'est le pouvoir pyramidal. Je sais que certaines sectes s'en mettent sur la tête, construites de baguettes en métal et que cela transande les énergies cosmiques mais reste dangereux en cas d'orage et à proximité des commissariats et hôpitaux. Sinon, la pyramide représente le chef au sommet et le peuple à sa base. Le pyramidon, c'est le sommet et il resprésente la caste dirigeante. Celui de la pyramide de Kéopse est manquand et certains pensent qu'il était fait d'une matière spéciale comme l'or par exemple... En tout cas, les 3 pyramides étaient blanches à l'époque et recouvertes de pierres qui ont été pillées avec les siècles pour les constructions à l'entour et d'autres temples.

Mais pour moi, la grande pyramide raconte la même histoire que Oedipe mais explique que la femme est la matière, l'homme est l'ordre, la femme est immuable et recherche le stable (c'est l'enfantement certainemenent), l'homme va vers l'infini et anime la matière après l'avoir divisé, et la mère est crée de l'enfant et c'est le père qui les divise.

En fait, si on veux du pouvoir avec la pyramide, il faut alors comprendre ce qu'elle raconte avec la position de ses galeries, rapporté aux configuration du ciel et sa position sur terre et on comprend des choses comme pour le complexe d'Oedipe qui avec sa seule histoire mytologique a pu inspirer intégralement et précisément la psychanalise au point que l'on peut dire, la psychanalyse c'est l'Oedipe, ou c'est le complexe d'Oedipe qui détermine la différence entre la psychose et la névrose, selon que l'on considère le couple mère fils come unitaire ou paire vis à vis de l'extérieur.
Le pouvoir peut devenir alors le même que celui de la publicité qui connaît le fond humain et ses petits fonctionnements pour pouvoir le faire consommer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
DeLaCroix
Admin


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Salut   Lun 6 Mar à 4:55

Salut Alchy,

et si c'était un passage qui mène vers des réseaux souterrains anciens qui se relayeraient entre-eux... ? J'ai connaissance de l'une des ces entrées... avec galerie qui part pour.... chuuut !!!

A ta place, je serai déjà allé faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la plus vieille église du monde dans une prison militaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus vieille église du monde dans une prison militaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFG] Chaos dans le Vieux Monde
» plan de destruction du monde dans le temple des ténébres
» [Question] Robb/Armée/Vieille Nan et les cartes dans la main (résolu)
» Chatroulette , Un monde pas comme les autre =)
» Voir le traffic du monde en temps reel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: