Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 UN MAGE NOIR APPELE HITLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: UN MAGE NOIR APPELE HITLER   Jeu 2 Fév à 6:25

Hitler par exemple, pratiquait ce type d'hypnose. Il faut savoir qu'Hitler était un initié. Au début de sa vie, Hitler était un raté. C'était un peintre minable, le type même de l'individu sans aucune envergure. Mais Hitler était un passionné d'occultisme, il fréquentait en particulier une librairie ésotérique dont le patron était membre d'une société secrète à caractère luciférien. Devant le zèle manifesté par Hitler pour l'occultisme, ce libraire introduit Hitler dans cette société secrète. Hitler fut initié et cela correspondit à un changement extraordinaire dans sa vie.

Hitler se trans-forma, prit de l'assurance et se mit à rayonner. Hitler en effet, avait été instruit par cette société et avait appris en particulier les techniques d'influence sur le psychisme. Toutes les personnes ayant assisté un jour à un discours d'Hitler, affirment avoir été prises, ne serait-ce qu'un instant, par le magnétisme qui se dégageait de sa personne. Hitler, par tout un arsenal de techniques, pratiquait une forme d'hypnose collective. La croix gammée, contrairement à ce que l'on pense généralement, n'est pas du tout un symbole inventé par les nazis. La croix gammée correspond en réalité à la Svastika. Or, la Svastika est un symbole ésotérique très connu en Orient. On en retrouve la trace aux Indes où ce dessin était utilisé comme support à la méditation. En effet, ce dessin à la particularité de diminuer le seuil de vigilance, de provoquer en somme une forme d'hypnose. Hitler pratiquait donc l'hypnose, non pas une hypnose sur un individu, mais sur des centaines de milliers de personnes, et cela pendant des années. Là bien sûr cela devient inquiétant. Mais sans aller jusqu'à Hitler il faut que vous sachiez que les hommes politiques quels qu'ils soient, à la fois ceux de droite et ceux de gauche, utilisent des techniques de manipulation dont nous sommes tous les victimes. Les budgets publicitaires des campagnes électorales s'élèvent à plusieurs milliards. Or, depuis l'invention du suffrage universel, nous sommes censés posséder une maturité politique.

Alors pourquoi ces campagnes publicitaires, pourquoi gaspiller tant d'argent, si ce n'est pour manipuler subtilement les électeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
UN MAGE NOIR APPELE HITLER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour la vétisphère Mage Noir!
» Zeref, le simili noir [Fini]
» Bibi Ornitier
» Qui appelle à l'aide?
» [Sondage] Quelle est votre vétisphère préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: