Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lisez ca c'est trop fort comme truc !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Lisez ca c'est trop fort comme truc !!!   Mer 1 Fév à 14:44

Il y a plus de deux mille ans, une secte messianique s'isola dans les collines au-dessus de la mer Morte, attendant que les anges la rejoignissent pour la bataille finale contre le Mal, se préparant à la « Guerre des fils de Lumières contre les fils des Ténèbres ».
Craignant les Romains ne détruisent les derniers exemplaires de la Bible, ce petit groupe d'anciens israélites cacha des centaines de rouleaux de parchemin dans les grottes des falaises du désert.
En 1947, un jeune berger bédouin lança une pierre dans l'une de ces grottes et entendit le bruit d'une porterie brisée : il trouva la plus vieille copie connue de n'importe quel livre de la Bible.


Je gravis ces collines quelques jours après que j'eusse appris que la Bible, dont les manuscrits de la mer Morte prouvaient qu'elle datait d'au moins deux mille ans, renfermait un code informatisé annonçant des événements qui s'étaient produits bien après qu'elle eut été écrite.
Je demeurai assis pendant des heures au sommet de la montagne dénudée, embrassant du regard le paysage aride qui n'avait pas changé depuis que les sectateurs du culte campèrent là, attendant la fin.


Le jour suivant, j'allais au Mémorial du livre à Jérusalem et vis, dans une vitrine, la plus ancienne prophétie de l'Apocalypse : le rouleau d'Isaïe qui date de deux mille cinq cents ans… protégé… en cas de guerre nucléaire…
Isaïe décrit la terrible apocalypse à venir, vision réellement terrifiante d'une guerre future…
Jérusalem pourrait être détruite par une attaque nucléaire, l' Holocauste atomique » qui déclencherait une « Guerre mondiale », le véritable Armageddon…
Personne ne connaissait encore ce danger !…


La prédiction d'une guerre nucléaire vieille de deux mille cinq cents ans ne pouvait être trouvée qu'avec un ordinateur. Et maintenant, le code dans la Bible, révélait où et quand la véritable apocalypse surviendrait…
La seule fois que les mots « Guerre mondiale » apparaissent codés dans la Bible, le texte semble dire qu'il y en a deux, puis une troisième.
« La première », « La deuxième », et « La troisième » sont toutes trois codées avec « Guerre mondiale » et les mots « deux et trois » s'entrecroisent dans la matrice du code avec : « Monde désolé, guerre mondiale ».
Juste au-dessus de « Troisième » se trouve le nombre « 5670 » l'équivalent de l'an 2000 dans le calendrier moderne, mais une autre année, « 5766 » soit l'an 2006 de notre calendrier… Il n'y a aucune manière de savoir si le code prédit une guerre mondiale en 2000 ou 2006 : les deux années sont codées avec « Holocauste atomique » et se chevauchent dans les mêmes versets…
La prochaine guerre, selon le code, sera apparemment menée avec des armes de destruction massive que le monde n'a jamais vu utiliser auparavant…


Le monde pourrait être complètement annihilé en quelques heures…
[N.d.l.r. - Même prédictions dans le message de Fatima ; voir dans « Quand le Ciel parle… » le [vrai] secret de Fatima…]
La troisième guerre mondiale serait littéralement, un Armageddon.


Nous découvrîmes que l'année où elle commencerait était inscrite sur un rouleau qui est essentiel à la Bible.
Ce rouleau est appelé la Mezuzah […] dont Dieu commanda qu'il fût préservé dans un rouleau séparé qui serait pendu à la porte de chaque maison…
[…]
Le texte secret du rouleau sacré avertit de la guerre : « Cela bombardera ton pays », « terreur », « dévastation », « c'est en train d'être lancé ».
Ce ne pouvait pas être un hasard que les années les plus clairement codées avec « Guerre mondiale » soient toutes les deux cachées dans les 170 mots qui étaient préservés depuis trois mille ans dans un rouleau séparé, et qui, encore de nos jours, est fixé sur les portes de presque toutes les maisons en Israël…


… ce code avait prédit que la Seconde Guerre mondiale commencerait « en 5700 » c'est-à-dire, en 1939 selon le calendrier moderne ; « En 5700, le crémateur vint » déclare le texte caché intégral prédisant ; non seulement la guerre, mais également les fours de l'Holocauste.


Armageddon dans les années 2000-2006 était l'avertissement codé dans les mêmes versets codés de la Bible… « Etats-Unis », « Russie », et « Chine » les superpuissances nucléaires qui seraient le plus vraisemblablement impliquées dans n'importe quel conflit planétaire sont également codées avec « Guerre mondiale ».
Mais au lieu d'une guerre nucléaire entre ces superpuissances, le monde pourrait se trouver confronté à une menace inédite, celle de terroristes armés d'engins nucléaires. « Terrorisme » est aussi codé avec « Guerre mondiale » et juste au-dessous du mot « troisième » apparaissent les mots « Guerre au couteau ». Cela suggère une guerre d'annihilation totale…


Selon le code, la troisième guerre mondiale commencera par un acte de terrorisme…
[N.d.l.r. - le livre de Michaël Drosnin a été écrit en 1997 ! bien avant les événements du 11 septembre…]
L'effondrement soudain de l'Union soviétique a changé le monde. Il a éliminé l'adversaire principal des Etats-Unis, mais il a rendu le plus vaste arsenal d'armes nucléaires accessible aux terroristes. La « chute du communisme » a été également prédite dans la Bible…
La Russie reste une menace primaire :
– « Jamais auparavant un empire ne s'est désintégré alors qu'il possédait trente mille armes nucléaires » déclarait le vice-président de la commission, en 1966, le sénateur Sam Nunn.


Cela pourrait commencer de la manière qu'évoquait le Premier Ministre Peres quelques jours après que je l'eu rencontré : quand une arme nucléaire « tomberait dans les mains de terroristes irresponsables et serait portée sur les épaules de fanatiques. »


la seconde guerre mondiale s'acheva sur une explosion atomique ;
la troisième selon la prédiction, pourrait bien commencer par une autre…


Hiroshima bis ?…
Une seule capitale mondiale est clairement codée dans la Bible en association soit avec « Holocauste atomique », soit avec « Guerre mondiale » : c'est Jérusalem. Les mots : « Votre ville sera détruite par un acte de terrorisme » croisent « Holocauste atomique ». Le « m » d' « Atomique » est celui de « Jérusalem ». Là où « Jérusalem » croise « Arme atomique » on trouve également le mot « Rouleau » ; et à l'intérieur de « Rouleau », les mots : « il l'ouvrit ».


Et la cible est confirmée dans la plus ancienne prophétie de l'Apocalypse, celle qui a été trouvée intacte dans les rouleaux de la mer Morte, le livre d'Isaïe, qui date d'il y a 2 500 ans.
– « Malheur à toi, Ariel, la ville où David s'est établi ! » s'écrie Isaïe, se servant d'un ancien nom biblique de Jérusalem.
Le siège qui réduit la ville sainte en « poussière » est décrit en des termes fortement teintés par l'Apocalypse :
« Soudain, en un instant, le Seigneur tout-puissant viendra dans le tonnerre et le tremblement de terre et un grand bruit, avec un ouragan et la tempête et les flammes d'un feu dévorant. » C'est une vision extraordinaire précise d'un « Holocauste atomique » vue il y a plusieurs milliers d'années.


Comparez-la à la description du bombardement atomique d'Hiroshima :
« Toute la ville fut instantanément anéantie. Le centre fut aplati. Une demi-heure plus tard, les incendies déclenchés par le souffle thermique commencèrent à former une tempête de feu qui dura six heures. Pendant quatre heures, en plein midi, une violente tornade, déclenchée par les conditions particulières qu'avait causée l'explosion, poursuivit la dévastation de la ville. » Ces mots qui semblent faire échos à Isaïe, sont tirés de la description du bombardement de 1945 par les Américains dans le livre "Destin de la Terre" de Jonathan Schell.


Personne à Hiroshima n'entendit l'explosion. La déflagration créa un vide. Mais à des kilomètres de distance retentit un « tonnerre » effrayant qui ne ressemblait à rien de ce qu'on connaissait.
La bombe explosa à quelque deux mille pieds au-dessus de la ville. Si elle avait explosé au sol, l'horreur aurait été pire : toute la population d'une ville serait instantanément réduite en cendres ; et pour encore citer Schell : « N'importe quel humain dans la zone, serait réduit en cendres et en fumée : il disparaît, tout simplement. Une population incinérée, changée en poussière radioactive s'élèverait dans le nuage en forme de champignon… »


Maintenant, voici d'autres versets d'Isaïe : « On vous aura tant abaissés que votre voix montera de la terre, que vous marmonnerez dans la poussière… Votre voix sera pareille à un fantôme qui sort de la terre et vous murmurerez dans la poussière, et beaucoup de vos ennemis seront réduits en fine poussière et les hordes féroces ne seront plus que paille au vent. Cela adviendra soudainement, dans l'instant. »
Suivent ces mots énigmatiques : « Pour vous, toute cette vision n'est rien que des mots scellés dans un livre… »


L'antique prophétie de l'Armageddon semblait confirmée par le code de la Bible : Jérusalem, le centre des trois grandes religions du monde occidental, la cité où David régna, où Jésus mourut et où Mohammed monta au ciel pourrait être annihilée dans une bataille finale déclenchée par la haine religieuse…


Le véritable Armageddon serait une guerre nucléaire.


Le mot « Armageddon » vient du dernier livre de l'Ancien Testament. On le trouve dans un verset qui semble fantastique. « Les Esprits des morts, accomplissant des prodiges, iront chercher les rois de la Terre et du monde entier pour les mener à la bataille de ce grand jour du Tout-Puissant. Ils se rassembleront dans un lieu qui est dit en hébreu : Armageddon ».


Armageddon existe bien : c'est le nom grec d'une ancienne cité d'Israël, Megiddo et se dit « Harmegiddo ». Armageddon n'est que la transcription grecque de ce nom.
C'est à Megiddo que se trouve l'une des plus importantes bases aériennes d'Israël. Elle est située à proximité de l'ennemi implacable d'Israël : la Syrie.
«Harmegiddo » est codé dans la Bible avec le nom du chef syrien Hafez el-Assad.
Le dernier livre du Nouveau Testament prédit une guerre finale d'une violence sans précédent : « Satan sera libéré de sa prison, et il ira tromper les nations aux quatre coins de la Terre pour les exciter à la bataille ; oui, les phalanges de Gog et Magog, innombrables comme des grains de sable dans la mer. »
Personne ne sait où se trouvait Magog, mais la prophétie originelle est qu'Israël sera envahi par le nord. Le seul ennemi moderne d'Israël est la Syrie.
[…]
Mais ce qui retint réellement mon attention, fut une autre déclaration d'Einstein : « Je ne sais pas avec quelles armes on se battra dans la troisième guerre mondiale, mais je sais que, dans la quatrième, on se battra avec des gourdins et des pierres. »


En cette fin du XXème siècle, il existe déjà un genre de chaos que le monde n'a jamais affronté auparavant : nous avons construit des armes qui peuvent détruire la civilisation en un seul jour,


et ces armes échappent désormais à tout contrôle…




Me concernant je prend ce texte comme il est dit et j'y accroche une certaine importance et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Lisez ca c'est trop fort comme truc !!!   Mer 1 Fév à 14:45

et avez vous vu l'eglise qui s'est fait brûlé avec des tags sataniste, 666 et tout le tralala ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Lisez ca c'est trop fort comme truc !!!   Mer 1 Fév à 15:00

voilà l'histoire sur l'église :

Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, a qualifié mardi de "scandaleuse agression" l'incendie d'une chapelle du XVIe siècle dans le Morbihan, dans la nuit de dimanche à lundi, et a exprimé sa "tristesse" dans une lettre à l'évêque de Vannes, communiquée à l'AFP.

"Je souhaite vous faire part de mon émotion et vous dire ma solidarité à l'endroit des catholiques du Morbihan. L'incendie de la chapelle Saint-Guen et la profanation des statues sont un outrage inacceptable, qui enfreint le respect dû à la foi", a écrit le ministre à l'évêque de Vannes, Raymond Centène. Il a par ailleurs souhaité que "le ou les coupables soient sévèrement punis".

La chapelle Saint-Guen, à Saint-Tugdual, près de Pontivy (Morbihan), construite en 1540 et classée monument historique, a été entièrement détruite par un incendie d'origine criminelle, selon les gendarmes qui ont évoqué une piste satanique. L'édifice, qui était en cours de restauration depuis une dizaine d'années, devait être inauguré le 7 juillet.

Alertés à 02H00 par des habitants de la commune, les pompiers n'ont pas pu sauver la chapelle, dont il ne subsiste que les murs noircis par la fumée et le clocher.

Le parquet de Lorient a ouvert une procédure judiciaire.

"On a retrouvé à l'intérieur de la chapelle des inscriptions à caractère satanique. Des statues ont été sorties et projetées sur des tombes" dans le cimetière à l'extérieur de la chapelle, ont indiqué les gendarmes lundi.

La semaine dernière, 63 tombes avaient été profanées dans la nuit de mercredi à jeudi dans un petit cimetière à Saint-Thurien (Finistère). Des inscriptions sataniques (chiffre 666, croix à l'envers...), du même type que celles retrouvées à Saint-Tugdual, avaient été découvertes sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Lisez ca c'est trop fort comme truc !!!   Mer 1 Fév à 15:12

Ce mosieur a ecrit plusieur texte lire la suite :

http://www.ephphata.net/la-bible-codee/la-bible-apocalypse-4.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djo

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Lisez ca c'est trop fort comme truc !!!   Jeu 2 Fév à 2:46

Bien la recapitulation de l'Apocalypse Gael et tres au gout du jour avec les news deprimantes qui fleurissent à chaque instant Crying or Very sad
Les dernieres en date: Caligula Bush promet son soutient total à Israel en cas de conflit et la condamnation du monde islamique des caricatures du prophete Mahomet et des menaces à l'encontre des Danois, Norvegiens et Francais. Le conflit tant annoncé Occident Orient est en marche et j'ai bien peur que l'année 2006 soit riche en evenements mondiaux desagreables.
PS: n'oublions pas que ce mois de Juin correspond au chiffre de la bete: le 6 juin 2006= 6/6/6 . (ou septembre mais je pense que Alchy pourrait nous en dire plus sur le calendrier).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeLaCroix
Admin
avatar

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Effectivement   Mer 8 Fév à 1:27

Bonjour à toutes et à tous !

Quoiqu'il en soit, 2006 + 6 =...... 2012 n'est-ce pas ?

L'Iran qui continue dans la voie du nucléaire,
Le Hamas au pouvoir,
L'Amérique toujours aussi arrogante,
Des éléctions en France en 2007 qui risquent d'être pleines de surprises,
Les caricatures qui enflamment le monde musulman,
La destruction de la société humaine partout dans nos pays occidentaux (social, travail, santé, morale...),
Le tout économique au pouvoir,
Un pape qui nous parle de Nouvel Ordre Mondial,
L'arrivée "tant attendue" de la puce RFID,
Destruction organisée de l'environnement terrestre,

Tout se met définitivement en place cher(e)s ami(e)s ! Mais tenons bon !

Paix à tous !
DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: Lisez ca c'est trop fort comme truc !!!   Mer 8 Fév à 11:01

Et la fameuse caricature de Mahomet qui ne fait que augmenter les tensions entre occident et monde arabe. Drapeau danois brulé et fin des importations de produits danois en Iran, ca monte ca monte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchy

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Lisez ca c'est trop fort comme truc !!!   Sam 11 Fév à 4:42

Salut tout le monde

Pour répondre à ce sujet, j'ai envie de diffuser l'un des dernier texte du peuple de la paix. Voilà :

""
LA BELGIQUE EST FOUTUE !

Pathétique Belgique, envahie par les cartes d'identité électroniques, les cartes de banque à puce, les passeports biométriques SANS UN MOT D'OPPOSITION ET SANS AUCUNE RESISTANCE CONSISTANTE DE LA PART DES CITOYENS.

ET A PRESENT, JUSTE AU MOMENT OU L'AUSTRALIE SIGNALE SON PROJET TYRANNIQUE ET LIBERTICIDE DE SURVEILLER VOIRE DE FLIQUER TOUS LES CITOYENS (PROTESTATAIRES ET PERSONNES INNOCENTES Y COMPRIS), ON INSTALLE 700 CAMERAS DE SURVEILLANCE DANS LE METRO DE BRUXELLES !!! Et ceci après le Japon, le Royaume-Uni, les USA et les projets français... Une "coïncidence" ??? IMPOSSIBLE !!!

Tout ceci se produit sous les prétextes MINABLES et les MENSONGES EHONTES du gouvernement et rapportés par une presse qui a le même rôle qu'une pute ("ferme-la et SUCE !" ) et dont les folliculaires* travaillent pour le pouvoir corrompu et font leur boulot sans sourciller, pourvu que la paye tombe en fin de mois ! Le monde peut s'ECROULER, ils n'en ont rien à FOUTRE !

(*folliculaire = journaliste sans talent et sans scrupules)

EN DEHORS DE QUELQUES GENS INFORMES ET QUI DIFFUSENT L'INFO (tels que nous et d'autres sur quelques sites et forums, sites et forums qui, bientôt, seront CONDAMNES au SILENCE suite à la DISPARITION DE LA LIBERTE D'EXPRESSION ! ), en dehors de quelques gens qui diffusent l'information REELLE, LE PEUPLE-CANCRELAT GROUILLE, TREMBLE MAIS NE BOUGE PAS !

Chaque époque a eu ses fous sanguinaires : l'Egypte et ses pharaons mégalomanes, la Rome antique, ses empereurs fous à lier et ses jeux du cirque, le Moyen-Age et ses rois pervertis, les temps modernes et leurs bourgeois avides d'or, le 20e siècle et sa seconde guerre mondiale, sous un führer psychopate et génocidaire, ET NOTRE EPOQUE AVEC DES LEADERS PLUS MALADES ENCORE, TEL CE CALIGULA DE BUSH, CE NERON DE BLAIR, ET BIEN ENTENDU LES GRANDS MARIONNETTISTES ULTRA-LIBERAUX DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Ceci sans compter leurs PIONS (tels les petits technocrates de politiciens belges comme Peter Vanvelthoven et autres Guy Verhofstadt, des sous-fifres et exécuteurs de basses tâches).

Nous n'en sommes qu'AU DEBUT de nos peines !

Bientôt, ce seront des tags RFID PARTOUT ET SUR TOUT, le PISTAGE DE TOUT VEHICULE, des MICRO-PUCES SOUS-CUTANEES ET CEREBRALES DANS CHAQUE INDIVIDU, LA REPRISE DES EXPERIMENTATIONS "A LA MENGELE" AFIN DE MODIFIER L'ETRE HUMAIN, ET LA REOUVERTURE DES CAMPS DE TORTURE, D'INTERNEMENT, DE CONCENTRATION ET D'EXTERMINATION !!! Tout cela A DEJA COMMENCE, dans DIFFERENTS PAYS...

Mais le peuple A CHOISI L'IGNORANCE, L'INACTION, LA PARESSE (physique, intellectuelle et morale), L'ACCEPTATION (tout comme les Allemands du début du 20e siècle), LA LACHETE... IL paiera malheureusement bientôt par une SURVEILLANCE PERMANENTE, UN CONTOLE TOTAL ET UNE REPRESSION DICTATORIALE.

Il y a de quoi vouloir vomir...

La période de la PREVENTION EST TERMINEE ! Nous entrons dans une période qui s'annonce plus noire que le charbon et plus malodorante que le purin des écuries du roi Augias...

Chers amis, avec quelques personnes de bonne volonté (il y en a quelques-unes sur ces forums et sites web), nous aurons tenté, à notre petite échelle, TOUT ce que nous pouvions avec nos faibles moyens... Information fournie, conférences, propositions d'actions, posters, sites web.

Ma mission arrive donc à son terme, petit à petit... Mon but était de PREVENIR les gens afin qu'ils puissent REAGIR. A présent, il est TROP TARD pour la prévention.

Hélas ! Les gens préfèrent encore LAISSER FAIRE plutôt que de tenter d'éviter le pire. ILS ONT CHOISI... NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE DE PLUS, C'EST LEUR LIBRE-CHOIX (un des DERNIERS choix qu'ils effectueront avant que la puce leur supprime leur libre-arbitre) ! Il y aura des pleurs et des grincements de dents...

Reste la possibilité d'un sursaut ULTIME, d'une REVOLUTION INTERNATIONALE. Mais je n'y crois pas beaucoup. Les libertés sont supprimées à retour de bras, ET MEME DANS LES PLUS VIEILLES OU PLUS ILLUSTRES DEMOCRATIES (qui se sont changées en FRANGE TOTALITAIRE), LES CITOYENS NE BRONCHENT PAS (cf. USA, Royaume-Uni, France...) !

Les gens ne s'en rendent bien sûr pas encore compte , mais LE DEBUT DE LA FIN EST BIEN LA ! Désormais, les événements s'enchaîneront à une vitesse TERRIBLE. Les événements TERRIBLES ET MULTIPLES de ces dernières semaines nous le prouvent de façon incontestable...

Et si ce n'est pas la dictature, la surveillance te le contrôle du nouvel ordre mondial, ce sera probablement une nouvelle guerre potentiellement mondiale qui s'annonce du côté de l'Iran... La situation s'annonce TRES mauvaise.

L'heure du CHOIX ULTIME APPROCHE : ESCLAVE OU LIBRE ? PUCE OU NON PUCE ? VIVRE DANS CETTE SOCIETE OU EN DEHORS ???

Préparez-vous, mes amis, préparez-vous vite... Le Moment de Vérité ne mettra plus longtemps avant d'arriver.

Vic. Maria
""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Alchy

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Lisez ca c'est trop fort comme truc !!!   Sam 11 Fév à 5:11

Il faudra se tenir prêt :

Je pense qu'il va y avoir un "mouvement" puissant qui va démarer lentement cet été et se poursuivre presque un an.

A mon avis, il va y avoir une traque des réseaux de corruption, un démentellement des camps de concentrations déjà établis en Europe et un petit ménage en politique ou dans les affaires.

C'est ce qu'il me semble apparaître de Nostradamus.

Aujourd'hui, le journal annonce qu'une enquête de 3 journalistes indépendants ont mis en évidence des tortures en France sur des présumés terroristes en expliquant qu'un réseau d'exportation des méthodes facistes à la française était créé de manière officielle:

TERRORISME
Soupçons de torture au sein de la police

Une enquête administrative sur des allé gations de tortures de suspects islamistes en 1995 à la police antiterroriste a été ouverte à l'Inspection générale de la pofice nationale (IGPN).
Claude Guéant, directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, a précisé: « L'enquête est relativement facile, les services et les personnes sont connus ». La procédure fait suite à la parution d'un livre, Place Beauvau, dans lequel trois journalistes rapportent les allégations de cinq policiers de la 6e division de police judiciaire, devenue Division nationale antiterroriste (DNAT).
Ils racontent notamment que certains faits de torture à l'électricité se seraient déroulés dans les locaux de la police judiciaire de Lyon. La victime supposée aurait été exhibée par les policiers avec un sac en plastique sur la tête, les mains entravées. Le 27 septembre 1995, deux autres hommes auraient aussi été torturés à l'électricité, privés d'eau et de nourriture et humiliés â l'aide d'un Coran.
Il est aussi question d'un imam qui aurait été suspen du par les pieds dans le vide à une fenêtre, le 3 novembre 1995 dans les locaux de la DNAT à Paris.

"UN LIVRE EXPLOSIF
Trois journalistes d'investigation ont voulu montrer, après plus d'un an d'enquête, que le ministère de l'Intérieur est devenu un tremplin politique. Selon les auteurs, la police serait devenue un instrument politique, le ministère garderait l'information pour s'en servir à travers tel ou tel réseau, telle ou telle personnalité. Tout serait-il devenu possible: les pressions, les coups tordus, les magouilles ... Même Poutine, impressionné par l'efficacité des services français, aurait demandé qu'ils envoient une délégation à Moscou pour donner des conseils utiles à ses proprs services. J.-F.B"


Nous ne sommes pas seuls à nous battre contre quelque chose qui n'a pas de nom, chacun à nos niveaux, on peu agir.

Mais n'oublions pas que tout acte répréhensible ne les fait qu'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lisez ca c'est trop fort comme truc !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez ca c'est trop fort comme truc !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est grand , c'est rouge,ça cogne (trop) fort
» ils sont trop fort
» Purée, Akinator est trop fort
» Rigolez pas trop fort !!
» 2500pts HL / Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: