Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle de la censure...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Petite nouvelle de la censure... Empty
MessageSujet: Petite nouvelle de la censure...   Petite nouvelle de la censure... EmptyLun 30 Jan à 2:21

Bonjour Gaël !

J'ai des nouvelles de la (saleté) de censure qui bosse sur internet pour le N.O.M. : en effet, mon dossier qui t'étais consacré dans mon e-mail à été totalement détruit ( toutes tes photos, documents et autres ) que tu m'a envoyé, ont disparus.... Suspect

Ces lourdaud m'ont tout supprimés... !!!

Il aiment vraiment perdre du temps ces glands alien car les sauvegardes existent.... Qu'ils sont bêtes... pig

Amitiés à toi !

DeLaCroix

PS : si tu as d'autres infos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

Petite nouvelle de la censure... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de la censure...   Petite nouvelle de la censure... EmptyJeu 2 Fév à 11:05

Sérieux il casse les couilles !!

De mon côté j'avais trouvé un poste de journaliste sur une radio. J'avais plus qu'à signé le contrat que j'avais dans ma poche. Je commencais dans deux semaines.

Mais entre ces deux semaines il m'a rappelé pour me dire que j'avais sois disant commencé depuis deux jours et que donc je ne méttais pas présenter et du coup il n'a plus voulu entendre parlé de moi. Alors que ce n'est pas vrai il ne m'avait pas donné cette date. Mais vu que les contrats n'était pas signé, je l'ai eu dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

Petite nouvelle de la censure... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de la censure...   Petite nouvelle de la censure... EmptyJeu 2 Fév à 11:14

Sinon moi aussi une fois 1 mail à disparu. J'ai commandé un livre sur le net : "Res punica : "au secours au secours Baal revient seul le sacrifice de nos nouveaux nés pourra nous sauvé."
Il s'agit d'un livre ancien. Il n'est jamais arrivé dans ma boite au lettre, bien sur la poste ne sait pas où est ce livre.
Donc j'appelais la librairie pour qu'il me le renvoit. J'avais bien fais attention a conserver mon mail de confirmation avec le code de la commande car sans ce code ils peuvent rien faire et ne peuvent pas accéder à mon dossier.

Ils ont dit qu'ils allaient voir. Toujours rien ! je rappelle mais mon mail avec le code n'était plus là. Donc pas de livres et 20 euros dans le c....

J'ai pas essayé de recommander mais je vais retenter.

Que la force soit avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

Petite nouvelle de la censure... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de la censure...   Petite nouvelle de la censure... EmptyDim 5 Fév à 12:17

Tiens 666 , ca fait un bail! allez retourne squatter l'ancien forum et paluche toi en solitaire bougre de cancrelat<===== Destroy le N.O.M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle de la censure... Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de la censure...   Petite nouvelle de la censure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle de la censure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle membre
» Chaloupe nouvelle
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Vos annonces :: A Gaël-
Sauter vers: