Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les RFID déjà dans votre poche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

Les RFID déjà dans votre poche Empty
MessageSujet: Les RFID déjà dans votre poche   Les RFID déjà dans votre poche EmptyMar 6 Sep à 6:25

Vous pouvez, par vous-même, constater la présence d'une pastille anormale sur votre carte : toujours au niveau de la gorge... (On la distingue mieux sur le recto de la carte actuelle)

Dans cette pastille se trouve, deux petites puces Rfid, une triangulaire et l'autre ronde.

Les RFID déjà dans votre poche C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Enquêtes\carte_franc_id_insert1

Les RFID déjà dans votre poche C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Enquêtes\carte_franc_id_insert2

Les RFID déjà dans votre poche C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Enquêtes\carte_franc_id_insert2_circl

A qoui ca sert?

Et bien quant vous passez dans les aéroports, les policiers peuvent vous contrôlez en passant votre carte d'identité sous un boitier qui la flash. Ensuite apparait sur un Ecran vos coordonnées et vos antécédants juduciaires. A savoir que ce réseau est international, au moins pour tous les pays européens.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

Les RFID déjà dans votre poche Empty
MessageSujet: Re: Les RFID déjà dans votre poche   Les RFID déjà dans votre poche EmptyMar 6 Sep à 7:03

Un conseil Gael: met la au micro onde!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Les RFID déjà dans votre poche Empty
MessageSujet: Dis moi...   Les RFID déjà dans votre poche EmptyMar 6 Sep à 7:50

Si je la met au micro-onde, y a t'il une trace sur la carte en elle-même Question

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

Les RFID déjà dans votre poche Empty
MessageSujet: Re: Les RFID déjà dans votre poche   Les RFID déjà dans votre poche EmptyMar 6 Sep à 11:10

Il n'est pas inutile d'essayer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

Les RFID déjà dans votre poche Empty
MessageSujet: Re: Les RFID déjà dans votre poche   Les RFID déjà dans votre poche EmptyMar 6 Sep à 17:08

Je l'ai décoller, enlever la pastille et recoler.
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Les RFID déjà dans votre poche Empty
MessageSujet: Re: Les RFID déjà dans votre poche   Les RFID déjà dans votre poche EmptyMar 30 Mai à 18:40

Mais ça se voit si on décolle la carte. La mienne est emballée de plastique avec des RF imprimés en doré. Ca va se voir si j'ouvre le plastique, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

Les RFID déjà dans votre poche Empty
MessageSujet: Re: Les RFID déjà dans votre poche   Les RFID déjà dans votre poche EmptyMer 31 Mai à 1:08

Je confirme.
Souvenez vous j'avais déjà evoqué cette puce dans l'ancien forum, l'année dernière.

On est pas au bout de nos peines!!!!!!
Nos plaques d'immatriculation de voiture auront une puce intégrée.
Voir le JT de 13 h hier 30 mai 2006.

http://jt.france2.fr/13h/

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RFID déjà dans votre poche Empty
MessageSujet: Re: Les RFID déjà dans votre poche   Les RFID déjà dans votre poche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RFID déjà dans votre poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alternative à la puce RFID!
» RFID contre le dopage ?
» RFID géante a ciel ouvert : Urgence !
» L'alternative à la puce RFID et du système bancaire actuel
» LES SOINS DE SANTE HOLLANDAIS VONT TESTER LA RFID (CRAP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Puce, biométrie et expérimentations diverses :: Puces RFIDs-
Sauter vers: