Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Benoit XVI...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeLaCroix
Admin

MessageSujet: Benoit XVI...   Mar 27 Déc à 0:56

Quelqu'un as-t'il écouté l'homélie de Nöel de Benoit XVI ? Pretre

Est'il vrai qu'il aurait prononçé un discours en faveur de "l'instauration d'un ordre unique et mondial économique"... ? (Je cite une info)

Personnellement j'ai vu en partie la messe de Nöel, mais je n'ai pas écouté son homélie...

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
djo

MessageSujet: Re: Benoit XVI...   Mar 27 Déc à 2:26

Lu dans le quotidien aujourd'hui en France paru hier lundi 26 Decembre, un extrait du discourt de Lucifer heuu Benoit 16 ( Twisted Evil ):
Citation :
... La naissance de l'enfant de Bethléem est un point de depart, une source de lumiere qui peut guider les hommes vers "l'edification d'un nouvel ordre mondial".
Voili voila pour repondre à ta question Delacroix Wink
L'année 2006 s'annonce charmante Rolling Eyes
DeLaCroix
Admin

MessageSujet: Ok   Mer 28 Déc à 0:56

Merci djo,

c'est charmant en effet..... pale

Vive 2006....

PS : ont est mal barré quand même.... No
Soyons vigilant Suspect

DeLaCroix
valfgar

MessageSujet: Re: Benoit XVI...   Dim 1 Jan à 2:02

Crying or Very sad Je te l'avais dit PHILIPPE ce pape d'apparât !!! a ecrit un livre ce nomant "LES PLANS DE DIEU " tu comprends mieux maintenant qu'il sert la cause du N.O.M ??? Ne vous y trompé pas ce pape va commencer le rassemblement des masses pour bientôt être marqué et controlées par le N.O.M !!! LES SUPPOTS DE SATAN ONT INVESTIS L'EGLISE QUI ONT FAIT DES CHRETIENS ET NON PAS DES HOMMES ET FEMMES LIBRES VIVANT DANS L'AMOUR DE DIEU ET RESPECTANT LES PRECEPTES DE DIEU !!!!LE MONDE EST DEPUIS LONGTEMPS DUPE,LEURRE PAR DE FAUX PRECHEURS !!! SAINT THOMAS A DIT: "DIEU ET EN TOI ET TOUT AUTOUR DE TOI PAS DANS LES PALAIS DE PIERRES ET DE BOIS(LES TEMPLES ET EGLISES ETC......) SOULEVE LA PIERRE ET TU ME TROUVERAS,FENDS LE BOIS ET JE SUIS LA !!!!! VOILA CE QUE NE DIT PAS L'EGLISE C'EST TELLEMENT PLUS FACILES DE FAIRE DU CHRETIENS DOCILES POUR LES AMMENER DANS LES TEMPLES ET LES OFFRIR AU N.O.M. A BON ENTENDEUR SALUT !
DeLaCroix
Admin

MessageSujet: En tout cas...   Mar 3 Jan à 5:23

En tout cas, il y a quelqu'un de ma famille (qui a des problèmes monstrueux autour d'elle.... Problèmes qui reviendraient à supprimer son existence de notre société... Mais c'est une autre histoire), et qui donc est croyante, m'a dit un jour ne pas appréçier ce nouveau pape......

DeLaCroix
Sucre

MessageSujet: Re: Benoit XVI...   Mer 4 Jan à 9:51

Très honnêtement, la première fois que je l'ai vu, j'ai eu exactement la même impression que lorsque j'ai vu l'image de BUSH.
Et à chaque fois c'est pareil, je ne me l'explique pas et je n'arrive pas à me défaire de cette sensation.
Moi, non plus je ne l'aime pas.
Dois-je me fier à mon intuition ?

Sucre
djo

MessageSujet: Re: Benoit XVI...   Mer 4 Jan à 11:46

Je pense que tu peux te fier à ton intuition Sucre, j'ai eu et j'ai toujours la meme sensation desagreable en le voyant. Je le surnomme Lucifer, ce qui fait rire (jaune) mon entourage Wink
J'ai surtout peur pour tous les chretiens qui voient en lui un bon pape...
Mais peut etre nous trompons nous!? hum hum j'en doute.
valfgar

MessageSujet: Re: Benoit XVI...   Ven 6 Jan à 4:41

Laughing Je me range à ton avis Djo et tu peux faire confiance à ton intuition Sucre ce pape d'apparat n'est pas ce que les chretiens pensent sur lui il n'est qu'un loup deguisé en brebis au service du N.O.M et qui se frotte les mains pendant ce temps ? je vous laisse le deviner par vous même ! y a un moment j'ai eu l'occasion d'ecouter sur RMC le tapage un peu trop bien fomenté en sa faveur ! et j'ai tout de suite compris que le N.O.M cherche à tout prix à le faire adorer par le monde entier ! et pour cause les amis !!! y a qu'à l'ecouter parler il a la voix suave d'un prophète mais ce sont des vipères qui sortent de sa bouche !!! et ce bouquin qu'il a ecrit "LE PLAN DE DIEU" !!! MDR on dirait un joueur de poker qui utilise sa double manche pour sortir sa carte secrète ! et puis il est fort lui il connait le plan ultime de DIEU que même jean-paul II ne savait pas mdrrr!!!! allez mettez moi ce bouffon sur le bûcher, de plus tout le monde sait que l'eglise catholique est infiltrée par des suppots de Satan au plus hauts rangs, on en voit le resultat d'alleurs !!!

Surtout restons vigilants les amis l'etau se ressere !! les pions se mettent en place sur l'echéquier !!Que la divine providence vous garde les amis !
Sucre

MessageSujet: Re: Benoit XVI...   Mar 24 Jan à 7:15

extrait du discours du Pape à l'occasion de sa première messe de Minuit 25 12 2005

Citation :
Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem ; ne crains pas, aie confiance en Lui ! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques. Que son amour guide les peuples et éclaire leur conscience commune d’être une « famille » appelée à construire des relations de confiance et de soutien mutuel. L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent : de la menace terroriste aux conditions d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains, de la prolifération des armes aux pandémies et à la dégradation de l’environnement qui menace l’avenir de la planète.

Et je vous engage tous à lire cette page, dont est extrait ce passage :

http://www.bibleetnombres.online.fr/nombre_1776.htm

Sucre
DeLaCroix
Admin

MessageSujet: Merci !   Mar 24 Jan à 7:55

Merci à toutes et à tous pour vos réponses et votre présence !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

DeLaCroix
Alchy

MessageSujet: Re: Benoit XVI...   Lun 29 Mai à 19:10

Pour ma part, quand je le vois, je pense "la mort". Ce n'est pas que parce qu'il me rappelle la grande faucheuse dans "Bill and Ted bogus journey", qui est un homme avec une faux, mais que toute les prophéties mêtent en garde :

Chez Malachie, il est la gloire de l'Olive, l'avant dernier Pape (ou même dernier, avant Pierre le Romain), c'est à dire celui qui presse le fruit après l'avoir moissoné. C'est en pensant à lui qu'un autre Malachie à dit que Pierre le Romain, son successeur, marcherait sur des cadavres.

Chez Nostradamus, il est "maling", habile jeu de mot qui met en avant son aspect malingre (faible et malade) et son aspect malin (le Diable), qui va tous nous perdre...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
djo

MessageSujet: Re: Benoit XVI...   Mar 30 Mai à 0:05

Benoit 16 ou quand les agneaux suivent le loup.... Twisted Evil
superdjidane

MessageSujet: Re: Benoit XVI...   Lun 17 Aoû à 12:31

Benoit 16 cherche à accentuer les tensions entre les religions, afin d'imposer une religion mondiale unique de type New Age. Par ailleurs, il a dérnièrement appelé de ses l'intauration d'une gouvernance mondiale.
xubano

MessageSujet: Re: Benoit XVI...   Sam 15 Juin à 15:20

Eh bien voilà, il a renoncé à son poste. Vous êtes content ? Vous pensez que Satan a échouer grâce à vous ? N'importe quoi. Ces accusations, basée sur quoi ? Quand comprendrez vous que le terme nouvel ordre mondial fait référence, en diplomatie, à un équilibre de la paix, fragile et utopique, entre toutes les nations du monde ? Votre crédulité, alimentée par vos "intuitions", vous conduit à débiter des idioties d'une ampleur monumentale. Ce n'est pas votre foi que je remet en question, je suis moi-même musulman, cependant il est ridicule de se comporter de manière aussi paranoïaque. Satan est dans nos coeurs, pas sur Terre. À bon entendeur, salut.
Dieuvaincra

MessageSujet: Re: Benoit XVI...   Mer 6 Nov à 21:05

Vous vous trompez lourdement xubano ! Enquerrez-vous bien sur Satan et le satanisme.
Vous verrez bien que Satan est, et que si nous, mortels, devont lutter contre nous-memes, ce n est que parce que Satan nous seduit par ce qui nous peut nous charmer. Et en l occurrence, ce sont nos sens, et toutes les jouissances qu ells peuvent nous procurer....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benoit XVI...   

Benoit XVI...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1