Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suis-je récupérable ?

Aller en bas 
+4
Alchy
DeLaCroix
le sceptique
Elgi
8 participants
AuteurMessage
Elgi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2005

Suis-je récupérable ? Empty
MessageSujet: Suis-je récupérable ?   Suis-je récupérable ? EmptyLun 19 Déc à 1:46

J’ai fais un petit tour sur moi-même, et je vous livre en direct live le résultat des conseils pour combattre le Nouvel Ordre :
1 - Ne plus utiliser de carte de crédit
-> Mauvais point : je suis un peu dans la merde j’en ai plusieurs, surtout des fausses, ça me permet de claquer du pognon que je n’ai pas. Ca fait chier je vais être obligé de descendre mon niveau de vie.
2 - Ne plus utiliser de portable dans la mesure du possible
-> Bon point : je n’utilise mon portable que par nécessité. Je n’éclate que rarement mon forfait de 8 heures par mois.
3 - Ne plus utiliser de dentifrice au fluor
-> joker : j’en sais rien. Je me brosse consciencieusement les dents tous les jours ; mais pourquoi, c’est pas bien le fluor ?
4 - Ne plus soutenir les grands partis politique et privilègier les petits, de proximité
-> joker : mais si on soutient les petits, ils vont grossir et vont devenir des grand partis ?
5 - Bannir l'aspartame, produit cancerigène mis sur la marché par Mr Rumsfeld
-> Bon point : je ne sucre pas mon café.
6 - Absolument refuser la future puce RFID, puce sous-cutanée aussi appelée VeriChip
-> Bon point : promis, juré, craché, dès que je vois un toubib, je pars en courant.
7 - Refuser les futures cartes d'identité biométrique
-> Mauvais point : j’ai plein de cartes d’identité, des françaises, des américaines, qui me servent pour mes cartes bancaires.
8 - Eviter d'acheter des marques venant des industries : Procter et Gambler qui financent la vivisection et les recherches sur la puce, entre-autres.
-> joker : je sais pas qui sont ces gens et ce qu’ils vendent.
9 - Ne plus acheter d'essence dans les stations Esso, filiale du groupe Bush and Co.
-> Bon point : je n’achète pas d’essence, mais vole des voitures en m’assurant que le plein est déjà fait.

Suis-je récupérable ?
Revenir en haut Aller en bas
le sceptique




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2005

Suis-je récupérable ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je récupérable ?   Suis-je récupérable ? EmptyLun 26 Déc à 6:23

Elgi a écrit:
1 - Ne plus utiliser de carte de crédit
-> Mauvais point : je suis un peu dans la merde j’en ai plusieurs, surtout des fausses, ça me permet de claquer du pognon que je n’ai pas. Ca fait chier je vais être obligé de descendre mon niveau de vie.
Utilise le liquide, vole les sacs des mamies ou rançonne quelques jeunes.

Elgi a écrit:

2 - Ne plus utiliser de portable dans la mesure du possible
-> Bon point : je n’utilise mon portable que par nécessité. Je n’éclate que rarement mon forfait de 8 heures par mois.
Mauvais point : utilise deux pots de yahourt et un fil, bien plus fiable.

Elgi a écrit:

3 - Ne plus utiliser de dentifrice au fluor
-> joker : j’en sais rien. Je me brosse consciencieusement les dents tous les jours ; mais pourquoi, c’est pas bien le fluor ?
Ses bienfaits sont remis en cause.

Elgi a écrit:

4 - Ne plus soutenir les grands partis politique et privilègier les petits, de proximité
-> joker : mais si on soutient les petits, ils vont grossir et vont devenir des grand partis ?
Donc tu soutiendra les petits ex grand.

Elgi a écrit:

5 - Bannir l'aspartame, produit cancerigène mis sur la marché par Mr Rumsfeld
-> Bon point : je ne sucre pas mon café.
Mauvais point : ne bois plus de café issus d'une agriculture esclavagiste.

Elgi a écrit:

6 - Absolument refuser la future puce RFID, puce sous-cutanée aussi appelée VeriChip
-> Bon point : promis, juré, craché, dès que je vois un toubib, je pars en courant.
En plus tu feras de l'exercice physique.

Elgi a écrit:

7 - Refuser les futures cartes d'identité biométrique
-> Mauvais point : j’ai plein de cartes d’identité, des françaises, des américaines, qui me servent pour mes cartes bancaires.
Utilise des relevés biométriques d'autre personnes, garde dans le formol des doigts et yeux.

Elgi a écrit:

8 - Eviter d'acheter des marques venant des industries : Procter et Gambler qui financent la vivisection et les recherches sur la puce, entre-autres.
-> joker : je sais pas qui sont ces gens et ce qu’ils vendent.
Pharmacopé.

Elgi a écrit:

9 - Ne plus acheter d'essence dans les stations Esso, filiale du groupe Bush and Co.
-> Bon point : je n’achète pas d’essence, mais vole des voitures en m’assurant que le plein est déjà fait.
Mauvais point : assure toi que leur propriétaire n'aient pas fait le plein chez Esso.

Elgi a écrit:

Suis-je récupérable ?
Un peu de sérieux... albino
Revenir en haut Aller en bas
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

Suis-je récupérable ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je récupérable ?   Suis-je récupérable ? EmptyMer 28 Déc à 8:53

En fait, pourquoi faudrait-il éviter d'utiliser du dentifrice au fluor ?
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Suis-je récupérable ? Empty
MessageSujet: Fluor   Suis-je récupérable ? EmptyJeu 29 Déc à 0:48

Tout simplement à cause du Fluor qui est extrêmement nocif pour la santé... Wink

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Suis-je récupérable ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je récupérable ?   Suis-je récupérable ? EmptyJeu 29 Déc à 11:40

Le problême avec les cartes de crédit qu'on ne veut pas utiliser c'est la vieille qui sert de distributeur. Ben ouai quoi, elles m'approchent plus, on dirait qu'elles ont peur, qu'elles n'ont plus le plaisir de me donner leurs sacs à main... Quant aux jeunes ils n'ont jamais rien d'intéressant sur eux (à part leur portable)... même pas des chewingums au fluor à chourer...

pirat


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

Suis-je récupérable ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je récupérable ?   Suis-je récupérable ? EmptyDim 1 Jan à 1:32

Evil or Very Mad Ce qu'il faut surtout savoir ELGI c'est que le FLUOR etait utilisé déjà par les NAZIS dans les camps de concentrations !!!! son effet ??? ben tres simple bousillé la santé des personnes et surtout il a un effet sedatif qui baisse la volonte et toute velleité des personnes ce qui permet d'avoir ainsi pour le N.O.M des gens amorphes,depressifs,dociles et surtout qui restent sous leur emprise d'une certaine manière !! N.O.M =NAZIS de toute façon !!! F... the N.O.M.
Revenir en haut Aller en bas
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

Suis-je récupérable ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je récupérable ?   Suis-je récupérable ? EmptyJeu 16 Fév à 10:07

Quelle alternative au dentifrice au fluor ? Neutral

Tous ceux des supermarchés en contiennent.
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

Suis-je récupérable ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je récupérable ?   Suis-je récupérable ? EmptyJeu 16 Fév à 10:42

Citation :
Quelle alternative au dentifrice au fluor ?
Tu peux l'utiliser avec moderation et ne surtout pas l'avaler. Comme alternative, tu peux confectionner toi meme ton dentifrice à base d'argile verte surfine et d'huile essentielle (menthe, girofle, citron etc..) tu peux trouver ces preparations sur le net et sur l'excellent forum "onpeutlefaire.com".
Le sel (de table) contient aussi du fluor (et la le hic c'est qu'on l'absorbe) donc je conseille l'utilisation de sel de Guerande.
Pour en revenir au dentifrice, un bout de savon de marseille ou d'alep peut effectivement remplacer un dentifrice classique, mais le gout est franchement degueu. Sinon jus de citron (ou HE de citron) et de temps en temps un peu de bicarbonate de soude.
Pour l'eau, c'est une autre histoire, à part boire du vin! Very Happy loolll
FUCK THE FLUOR!!! F... the N.O.M.
Revenir en haut Aller en bas
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

Suis-je récupérable ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je récupérable ?   Suis-je récupérable ? EmptyVen 17 Fév à 5:44

Si vous avez toujours pas vu "complot" avec Mel Gibson et Julia Roberts faut le voir, vous allez halluciné. Au début il parle de NOM, des Francs Maçons et tout un tas de trucs vrai dont le fluor qui nous inhibes. Mais du fluor il n'y en a pas que dans le dentifrice il y en a aussi dans l'eau du robinet.

Stupeur Manifestation Tape chaise Destroy le N.O.M. Coupons leur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je récupérable ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je récupérable ?   Suis-je récupérable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je récupérable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis ravis d'avoir trouver des gens comme moi.
» Le début des hostilités ??
» Attention ATTAQUE PAR MAILS (A tous)
» Ouragan de la Nouvel Orléan
» Enfin revenu!!! incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: