Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une nation et un monde aux portes de l'Enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djo

MessageSujet: Une nation et un monde aux portes de l'Enfer !   Ven 16 Déc à 1:37

Citation :
Dans cette émission du bulletin de Last Trumpet, nous appliquerons une fois de plus la Parole infaillible de Dieu Tout-Puissant aux événements étonnants quotidiens, et, à mesure que nous le ferons, nous verrons jusqu’à quel point nous pouvons être proches du retour de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Il n'y a jamais eu une période comme celle-ci pendant laquelle les catastrophes se succèdent sans arrêt puisque le Dieu du ciel envoie des avertissements, un après l’autre, à la nation méchante des États-Unis et à un monde impie. Notre nation et le monde sont vraiment presque complètement illuminisés, et le mot repentir ne signifie absolument rien pour les masses de gens qui se traînent dans une stupeur engendrée par Satan tout en poursuivant la satisfaction de toutes leurs convoitises.

« Je ferai de la droiture une règle, et de la justice un niveau ; et la grêle emportera le refuge de la fausseté, et les eaux inonderont l’abri du mensonge. Votre alliance avec la mort sera détruite, votre pacte avec le séjour des morts ne subsistera pas ; quand le fléau débordé passera, vous serez par lui foulés aux pieds. Chaque fois qu’il passera, il vous saisira ; Car il passera tous les matins, le jour et la nuit, et son bruit seul donnera l’épouvante. » Ésaïe 28:17-19

« De l’extrémité de la terre nous entendons chanter : Gloire au juste. Mais moi je dis : Je suis perdu. Je suis perdu. Malheur à moi. Les pillards pillent, et les pillards s’acharnent au pillage. La terreur, la fosse, et le filet sont sur toi, habitant du pays »” Ésaïe 24:16-17

« Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : Ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. » Mathieu 16:18-19

Les versets précédents des Écritures nous donnent une image claire de ce qui est arrivé à notre grande nation d'autrefois. Il y a une conspiration satanique qui a traîtreusement transformé toutes les masses de l'humanité dans des unités coopératives et une société de gens qui ne peuvent plus penser par eux-mêmes. Cette conspiration n'est pas humaine seulement mais implique une alliance et un accord avec l'enfer lui-même. Satan incite maintenant ses cerveaux humains Illuminati pour finaliser le sabotage des États-Unis pour les ramener à un niveau interdépendant, afin qu’ils ne puissent plus jamais s’émanciper d'une dictature luciférienne mondiale. Sans aucun doute, puisque le cadeau précieux du temps se réduit rapidement, et que Satan sait qu’il lui reste très peu de temps, nous avons été amenés par les forces clandestines jusqu’aux portes mêmes de l'enfer ! Notre seul et véritable espoir est la puissance manifeste de Notre Seigneur Jésus-Christ dans les prières de Ses partisans, parce que nous, ses partisans, détenons la promesse que même les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre nous. Donc, nous attaquons ces portes avec la vérité et la lumière de la Parole de Dieu parce que nous tenons bien haut les normes de Son royaume. Nous nous rappelons des paroles de notre Seigneur et Sauveur enregistrées dans Luc 21:28, comme suit : « Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. »

Nous savons que les signes des temps ont bien dépassé l'étape du commencement des choses à arriver. C'est ma prière qu’au moins une certaine partie des masses de gens endormies finiront par se réveiller entièrement aux paroles du Seigneur Jésus, et, au lieu de regarder dans toutes les directions dans ce monde, ils élèveront la tête et se repentiront, parce que le Sauveur pardonnera avec clémence et sauvera Ses gens en grand nombre. Recherchez-le maintenant avec tout votre cœur, et Il vous visitera avec grâce. C'est votre seul espoir !

Un crescendo du chaos !
Les États-Unis, et le monde entier, sont maintenant dans une période de transition étrange, qui provoque une nervosité et une instabilité générale. Le dernier classement de niveau de satisfaction du Président Bush était de 39 % (1) et je trouve que ce résultat est très intéressant puisque nous approchons du quartier-croisé élevé du sabbat Samhain des sorcières (qui se prononce Sow-een) ou l’Halloween. Le nombre trente neuf est trois fois 13, dans le monde de l’occulte, et c’est le pouvoir triumviral des bandes de sorcières ou le pouvoir du trois. D'autre part, la guerre en Irak fait toujours rage, et le Président a demandé encore plus de sacrifices pour son projet personnel de guerre pétrolière. Le 6 octobre 2005, le Président Bush a encore une fois utilisé le mot sacrifice quand il a dit : « Les guerres ne sont pas gagnées sans des sacrifices, et cette guerre exigera encore plus de sacrifices » (2) Nous devons nous rappeler que c'était un ami personnel du Président Bush, Henry Kissinger, qui, en premier, a parlé d'une politique de guerres sans gagnant. Le Viet Nam était une de ces guerres sans gagnant, et les guerres en Irak et en Afghanistan ne seront probablement pas gagnées, le Président le sait. Les guerres sont utilisées uniquement pour transformer l'ordre international, c’est la politique des Illuminati. Vous ne verrez pas de victoire décisive, d’un côté comme de l'autre.

Lorsqu’une guerre est nécessaire pour transformer une partie du monde, les esprits sinistres dans les hauts lieux peuvent toujours arriver avec une façon de la commencer. C'est une triste réalité que la guerre en Irak, qui a commencé pendant le sabbat Ostera des sorcières, a été lancée sur de gros mensonges par quatre Illuministes dans les hauts lieux. Le 10 septembre 2002, Condoleezza Rice, Conseillère Présidentielle, a dit, “Nous savons que Saddam recherche activement des armes nucléaires.” Le 16 mars 2003, le vice-président Dick Cheney a dit : « En fait, nous serons accueillis en libérateurs…je pense que çà se terminera relativement rapidement…en semaines au lieu de mois. » Alors, le 30 mars 2003, le Secrétaire à la Défense, Donald Rumsfeld, a dit : « Nous savons où se trouvent les armes de destruction massive. » Finalement, le 29 mai 2003, le Président Bush a déclaré énergiquement : « Nous avons trouvé les armes de destruction massive » (3) Il est bien connu maintenant que toutes les déclarations faites par ces quatre conspirateurs étaient absolument fausses, et le coût en était, est toujours épouvantable. Plusieurs milliers de personnes sont mortes, infirmes d'une façon permanente et mutilées. Un pays a été ravagé par d’importantes pertes civiles, il a, aussi, été pollué par des pertes d'uranium provenant de nos armes.

Les guerres et les rumeurs de guerres sont un signe des derniers jours selon les paroles du Seigneur Jésus, et de la Mer Méditerranée jusqu’à l'ouest de la Chine Rouge dans l'est, les nuages de guerre se forment rapidement. L’Iran continue à déclarer son expansion nucléaire, et la radio iranienne joue continuellement de la musique de propagande nucléaire, telle que “ Soleil Oriental - Science Nucléaire ” et “Savoir Nucléaire ” par Reza Shirazi. Ces deux chansons sont chantées avec en toile de fond une musique de marche militaire par Ali Tafreshi. (4)

La Chine rouge vient tout juste de célébrer ses 56 années de domination communiste, le premier octobre 2005. (5) Ici, laissez-moi vous faire remarquer que les médias d'informations ont arrêté d’appeler ce pays la Chine “Rouge”, mais je persiste à le faire parce que c'est plus communiste que jamais, et nous ne devons jamais oublier cette réalité. C'est cette même Chine Rouge qui est maintenant impliquée dans une accumulation militaire massive, incluant des programmes d'expansions nucléaires. La Chine rouge est le pays où, autrefois, presque tout le monde voyageait en vélos et il y avait très peu de voitures. Maintenant, ces mêmes chinois se débarrassent de leurs vélos et conduisent des voitures de luxe et achètent un bon tiers de la production pétrolière du monde. Aux États-Unis, les prix de l'essence sont tellement hauts que le gens rangent leurs voitures pour s’acheter des vélos, qui sont fabriqués en Chine Rouge. Maintenant, cette nation qui fonctionnait, autrefois, en vélos, a un programme spatial actif avec la réussite de deux vols habités. (6) Les deux dernières tentatives de la navette spatiale par les États-Unis ont été des échecs, provoquant l’arrêt indéterminé du programme. Une navette a explosé pendant sa rentrée durant le sabbat Imbolg des sorcières (2 février), et l'autre a été désactivée dans l'espace. Nous savons aussi qu'en août 2005, le Pentagone a publié un rapport pour le Congrès avertissant que la Chine Rouge construisait rapidement sa flotte de sous-marins, posant directement une menace militaire pour les États-Unis. (7) Attention aux rois orientaux ! Nous pouvons aussi nous poer la question : Pourquoi tant de restaurants chinois émergent-ils un peu partout en Amérique, y compris dans les petites villes ? Outre le fait qu'ils présentent des affiches d’idoles bien visibles, avec des échantillons de la nourriture qu'ils servent présentée devant cette idole, pourquoi ces restaurants sont-ils tellement équipés de personnels, surtout des hommes ? Combien d’entre eux ont effectué un entraînement dans la guérilla et le sabotage ? Qui oserait poser ces questions ?

Avec les menaces d’une guerre mondiale et de conflits imminents, il est intéressant de remarquer que, le 11 octobre 2005, l’Unicef, une organisation des Nations Unies pour les enfants, a commencé une campagne publicitaire montrant des personnages de caricature connus comme les Smurfs. Ces petits personnages bleus sont montrés en lambeaux, brûlés et assis parmi les ruines de leur village, pleurant hystériquement. (Cool Les Smurfs, qui ont été si populaires avec les enfants pendant des années, sont en fait un projet occulte de la sorcellerie. Dans les plus hauts niveaux de la sorcellerie, la personne de Lucifer est adorée avec son principal général nommé Beelzebub, qui signifie le Seigneur des airs. Les subalternes de Beelzebub sont sept principautés qui dirigent divers royaumes et différentes sortes de péchés. Parmi ceux-là, il y a la principauté de l'occulte qui, selon les sorcières, apparaît comme un serpent bleu avec les yeux rouges. Les petits Smurfs bleus ont toujours des problèmes dans leurs caricatures, et leur patriarche dirigeant est Papa Smurf vers lequel ils se tournent toujours. Lorsque Papa Smurf n'a pas la réponse, il lève les yeux et il consulte celui nommé Azazel. Ce mot Azazel (prononcé a-zaw-zel) est un ancien mot hébreu qui signifie le bouc maudit, qui est un autre nom pour Satan. Ainsi, les petits enfants apprennent à faire appel à ce bouc dans les périodes d'ennuis extrêmes. Le projet de l'Unicef utilise la menace présente d'une grande guerre pour amener les enfants à s’identifier avec leurs Smurfs bien-aimés et faire comme Papa Smurf fait. Incidemment, le Jour de l'Unicef est et a toujours été officiellement le 31 octobre, l’Halloween.

En septembre dernier, un panel spécial, qui incluait la Secrétaire d'État, Condoleezza Rice, s’est rencontré aux Nations Unies pour une réunion spéciale. Sur le mur, immédiatement derrière le panel, une exposition de trois emblèmes des Nations Unies était présente, qui représentait le monde comme vu à partir de l’extrême nord, et entouré de deux gerbes de blé contenant treize grains de blé chaque, sans compter les tiges. A côté de chacun des trois emblèmes des Nations Unies, il y avait un six gigantesque. Ainsi, il y avait un énorme 666 fièrement affiché sur le mur. (9)

Le 15 septembre 2005, le service des nouvelles de AFP a présenté une histoire avec un gros titre choquant. Le gros titre disait que Bill Clinton était le Sauveur du Monde. (10) Le mot Sauveur était écrit de la même manière que dans la Bible du Roi James. L'histoire présentait aussi une image de Bill Clinton entouré par des étoiles à cinq pointes ou des pentacles au-dessus de sa tête. Les étoiles étaient disposées pour que deux pointes soient vers le haut. (11) Les sorcières savent que le pentacle à cinq pointes, ou l'étoile à cinq pointes, représente la terre, le vent, le feu, l'eau et l'esprit. Quand deux pointes sont vers le haut, le pentacle est le symbole du Chasseur Cornu de la Nuit. Tous les symboles de l'Antéchrist sont effrontément affichés, et les gens ne les voient pas !

Aux États-Unis, Satan est très occupé avec ses travaux d’une décevante conspiration, et, jamais auparavant, cette nation n’a été dans un tel état de chaos spirituel. Le 3 octobre 2005, le chef de la justice américaine, John Roberts, a commencé à présider le plus haut tribunal de ce pays. Cependant, avant que ceci puisse se produire, il devait assister à ce qui est connu comme la Messe du Dimanche Rouge à la Cathédrale Catholique Romaine de St. Matthieu, à Washington D.C. J'ai en ma possession une photo provenant du Service de Nouvelles Reuters montrant l'Archevêque de Washington, Théodore McCarrick, avec le Président Bush à sa droite et John Roberts à son gauche. (12) Outre le fait que cette Messe Rouge est célébrée en même temps que la Chine Rouge célèbre le Communisme Rouge, nous savons que le rouge est la couleur de la prostitution. Dans Révélation 17:3, nous lisons ce qui suit : « Et il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. » Nous savons, à la lecture du reste de ce chapitre d’Apocalypse 17, que la femme écarlate est la religion de la prostituée voyageant sur le gouvernement de l'Antéchrist, ou la bête. Nous devons aussi nous poser la question suivante : Pourquoi le Président Bush, puisqu’il déclare être chrétien, doit-il assister à une messe païenne catholique romaine ? Il n'est certainement pas protestant ! Tout ceci est de l’illuminisme du plus haut niveau, et ce sont tous des conspirateurs et des trompeurs. En plus de tout ceci, octobre est, selon leurs propres dires, leur mois pour les nouveaux commencements puisque le dernier jour d'octobre, ou l’Halloween, est le jour que la roue de la nouvelle année, selon les dires des sorcières, la roue de fortune, commence sa nouvelle rotation. Je dois aussi mentionner que c’est la raison pour laquelle le Jour de l’Armistice, aux Etats-Unis, est toujours marqué comme la onzième heure du onzième jour du onzième mois. C'est onze jours après le haut sabbat quartier-croisé du Nouvel An Wiccan.

Je mentionnerai aussi brièvement le choix curieux du Président Bush de Harriet Miers pour sa nomination à la Cour Suprême. Outre le fait qu'elle en connaisse autant au sujet de la justice de la Cour Suprême que moi dans le pilotage des sous-marins, elle est effectivement en faveur de l’avortement et en faveur des droits des gays. Elle a été blanchie comme une pro-vie et comme une femme chrétienne de grande foi. La plupart de son expérience de direction a été avec son travail comme chef de la Loterie d'État du Texas. Elle n'a même jamais été juge d’un tribunal inférieur et était connue comme la reine du jeu de cet état. Lorsqu’elle s’est présentée au Conseil Municipal de Dallas, elle a dit : « Je soutiens entièrement les droits civiques des gays et des lesbiennes, et les programmes d'éducation du SIDA pour la ville de Dallas. » (13) George Bush sait vraiment comment choisir parmi ses amis personnels incompétents.

Revenir en haut Aller en bas
djo

MessageSujet: Re: Une nation et un monde aux portes de l'Enfer !   Ven 16 Déc à 1:43

Suite:
Citation :
Une autre personne intéressante qui a été triée sur le volet par le Président Bush est Michael Chertoff, Directeur du puissant Département de la Sécurité Intérieure. Michael Chertoff est un juif d’origine russe. Le père de Michael, Gershon, était le premier enfant de Paul Chertoff de la Russie et Esther Barish de la “Roumanie”, selon le recensement américain de 1930. Gershon a gradué comme enseignant du Talmud à l'âge de 20 ans, en mai 1935. (14) Pour le bénéfice de ceux qui pourraient ne pas le savoir, le Talmud est une série de livres condamnés par Jésus-Christ comme la tradition, et ils contiennent certaines des plus dégoûtantes échappatoires et une extrême permissivité pour une perversion sexuelle que je n’ai jamais vue. Attaché au Talmud, il y a la Kabbale, qui est de la sorcellerie du plus haut niveau. J'ai personnellement vu ce matériel. C’est le genre d'enseignement que notre dirigeant actuel de la Sécurité Nationale a grandi avec. En plus de tout ceci, le nom Chertoff est russe et il signifie littéralement le fils du diable ! Dans la langue russe, le mot « chert » signifie le diable. Lorsque nous ajoutons « ov » ou « off » à un mot russe, il signifie « se rapportant à » ou « fils de » ; Ainsi, Chertoff signifie soit le fils du diable ou la propriété du diable. Il n'y a aucune autre signification pour ce nom. (15)

Avertissements impressionnants !
La Bible nous dit, dans Luc 21, que dans les derniers jours il y aurait des signes effrayants, y compris le rugissement des vagues de la mer. Les récents ouragans sont des avertissements directs de Dieu Tout-Puissant, et maintenant un autre ouragan est en train de se former près du Golfe du Mexique. Avec tous ces événements, le Président Bush a déclaré qu'il voulait que l'armée joue un rôle beaucoup plus important dans les désastres. (16) Puisqu’il a utilisé les armées hollandaise et mexicaine dans notre pays récemment, nous pouvons nous demander à quels militaires il pensait. Le Président George W. Bush, le Président cowboy, aussi parfois connu comme le “fusil fasciste de l'Ouest”, semble favoriser la loi martiale dans toutes les occasions. Lorsque l'ouragan Rita s’approchait son propre état du Texas, il a annulé un voyage vers cet état et a rejoint Michael Chertoff au Centre de Commandement du NORAD dans le Colorado pour voir ce qui se produirait à plus de mille miles. (17) Le Président semble passer beaucoup de temps avec Air Force One, qui consomme 3800 gallons de carburant à l'heure. (18)

A la fin de septembre, il y avait toujours presque huit cent cadavres qui n’étaient pas encore identifiés de l'ouragan Katrina dans une morgue improvisée à la Nouvelle-Orléans, ainsi Chertoff a demandé aux gens d’utiliser des marqueurs indélébiles pour écrire les numéros de sécurité sociale sur leurs avant-bras puisque l’ouragan Rita approchait. (19) Nous devons nous rappeler que la lettre “Q” a été éliminée pour nommer les ouragans, donc Rita était le dix-septième ouragan nommé. Nous devons aussi noter, cependant, que “R” est la dix-huitième lettre de l'alphabet, et que dix-huit devient trois fois 6 ou 666 dans la numérologie occulte.

La population dans les états du Golfe du Mexique était toujours en état de choc de l'ouragan Katrina lorsque l'ouragan Rita a frappé. Le fiasco de la FEMA, y compris une réponse lente et confuse de l'Agence Fédérale de la Direction des Urgences, ou FEMA, était toujours frais dans leurs esprits. Pourquoi le Président Bush a-t-il donné à son ami personnel, Michael Brown, le travail de directeur de la FEMA puisque M. Brown n'avait absolument aucune expérience dans ce champ d’activité ? Le travail précédent de Brown était de président de l'Organisation des Chevaux Arabes. (20) Pourquoi M. Brown a-t-il dépensé $100 000 000 de dollars sur des cubes de glace (ceci n’est pas une faute typographique) pour réfrigérer des choses à la Nouvelle-Orléans, uniquement pour voir les camions qui les transportaient être transférés d’un endroit à un autre jusqu'à ce que les cubes de glace fondent et n'atteignent jamais leurs destinations ? Un routier a dit qu'il lui avait reçu ordre de transporter de la glace sur 4100 miles, à un endroit où elle ne gênerait pas. (21)

L'ouragan Katrina a détruit 275 000 maisons et a endommagé plus de 300 000 toits. La FEMA a payé des contacteurs pour installer bâches fournies par le gouvernement à un taux de $2 480 pour chaque travail de deux heures. (22) En plus des vastes dommages aux maisons, 109 plates-formes pétrolières et cinq stations de forages ont été détruites dans le Golfe du Mexique. (23) Après que l'ouragan Rita ait frappé sur les talons de Katrina, l'Associated Press a rapporté que toute la région de la côte du Golfe avait été réduite à une condition “d'hommes des cavernes”. (24) Des petites villes complètes n’existaient plus, et des centaines de milliers de personnes étaient sans électricité dans une chaleur torride. (25) Avec les inondations, un nouveau genre de “monstre” s’est montré, qui cause maintenant des brûlures aux yeux et des nausées avec des problèmes respiratoires. (26) Les cimetières sont lavés au loin et des cercueils ont été vus accrochés au sommet des arbres. (27)

Les sorcières se réfèrent parfois à la Nouvelle-Orléans comme de la Ville du Croissant, parce que le symbole des sorcières est le croissant de lune avec treize étoiles. Elle est aussi connue comme une ville hantée ou spectrale. A la lumière de ces faits, il est intéressant de noter que des membres de la Garde Nationale stationnés au Collège Sophie B. Wright Middle à la Nouvelle-Orléans ont parfois été effrayés par des apparitions transparentes de petites filles accompagnées de rires effrayants. (28) Les membres de la Garde Nationale ont aussi été étonnés pendant leurs recherches dans les décombres d’une marina où les bateaux avaient été éparpillés comme des déchets et pas un seul morceau de papier ne pouvait être trouvé, à l’exception d’une Bible ouverte à une page du livre de l’ Apocalypse. A une église des environs, qui était presque complètement détruite, une autre Bible a été trouvée ouverte à ce même passage d’ Apocalypse. Les médias d'information n'ont pas donné l'information sur ce que ce passage de la Bible était. (29)

Une autre pestilence !
Nous entendons maintenant parler du virus de la grippe aviaire, ou la grippe des oiseaux, connu comme le H5N1, qui, ordinairement, ne se transmet pas aux humains. Il nous est dit qu'il peut muter pour devenir un virus pathogène mortel qui pourrait se répandre parmi les humains. (30) Je n’ai aucun doute que ces scientifiques illuministiques de la conspiration travaillent maintenant pour que çà se produise. Le Président Bush a déclaré que s'il y avait une épidémie aux États-Unis, il utiliserait les troupes pour forcer l’application d’une quarantaine, qui pourrait facilement devenir une loi martiale nationale. Ceci changerait tout dans notre pays. Le Président Bush rencontre maintenant les fabricants de vaccins en ce qui concerne ce potentiel épidémique. (31)

Que se passe-t-il vraiment dans ce monde étrange de la recherche sur le virus de la grippe ? Le service de nouvelles Reuters a récemment publié une histoire avec le gros titre inquiétant suivant : Les scientifiques ressuscitent le virus de la grippe espagnole de 1918 pour étudier son caractère mortel. (32) Ce soi-disant virus de la grippe ressuscité est celui qui a tué 50 millions de personnes vers la fin de la Première Guerre Mondiale. Il était parti mais a été ramené par les scientifiques. Nous devons nous rappeler qu'une des directives des Illuminati est de réduire de manière significative la population du monde vers des niveaux plus maniables.

Nous devons aussi nous rappeler que Dieu Tout-Puissant répond aux prières et qu’Il fera des prodiges et des miracles pour aider Son peuple. Un tel exemple d’intervention divine s’est produit le 6 octobre 2005, lorsqu’un avion cargo, transportant des virus de la grippe, s’est écrasé et a brûlé, détruisant tous les virus par le feu. Ça s’est produit près de Winnipeg, Manitoba, Canada. (33)

La convoitise et la perversion dans les derniers jours !
Nous savons qu'un des esprits diaboliques les plus puissants au travail dans les derniers jours est celui de la perversion et convoitise sexuelle. Ces esprits diaboliques causent des dépendances à la pornographie et autres moyens sataniques qui détruisent les mariages, font la promotion des maladies sexuelles et provoquent le pourrissement moral de la société. Récemment, le service de nouvelles MSNBC avait rapporté qu'aux États-Unis, quinze % de la population avait payé quelqu’un pour du sexe, et dix-neuf % avait eu plus de vingt-cinq partenaires sexuels ! (34) Il a aussi été rapporté qu'il y avait une même demande pour des jouets sexuels, qui étaient auparavant vendus dans des boutiques de sexe, que des magasins comme Wal-Mart, K-Mart, CVS et Walgreen vendaient maintenant de tels appareils qu’il est beaucoup trop gênant pour moi d’énumérer dans ce bulletin. (35) Wal-Mart présente aussi un nouveau livre avec une livraison gratuite dans tous les magasins Wal-Mart intitulé : Les meilleures histoires d'amour lesbiennes. (36) Ce n'est qu’une question d'offre et de demande satanique.

La chaîne de café Starbuck effectue une campagne publicitaire appelé Ma Façon De le Voir. Les messages sont imprimés sur les tasses de café. Par exemple, la tasse numéro quarante trois fait la promotion de l'homosexualité en disant : « Mon seul regret au sujet de mon homosexualité est que je l'ai réprimé pendant tellement longtemps. J'ai abandonné ma jeunesse aux gens que je craignast lorsque j’aurais pu être prêt à faire l’amour avec quelqu’un. Ne faites pas cette erreur. La vie est trop _ _ _ _ courte. » (37)

Beaucoup de gens peuvent ne pas se rendre compte de ceci, mais la Croix-Rouge américaine a des comités de Diversité d'Entreprise qui surveillent l’application d'un “code de diversités.” En mai 2005, l’Officier Principal de la Diversité de la Croix-Rouge, David Wilkins, a émis une déclaration officielle qui disait, “C'est avec plaisir que j’annonce que juin sera reconnu comme le Mois de la Fierté Gay et Lesbienne aux sièges sociaux nationaux. Ceci ajuste seulement le renforcement de notre engagement de l'organisation à l'inclusion en reconnaissant ce groupe important et en célébrant les nombreuses réalisations qu'ils ont faites pour notre organisation. J'aimerais saisir cette occasion pendant le mois de juin pour encourager les unités sur le terrain pour étendre leurs portées dans les communautés gaies et lesbiennes.” En réponse à cette directive, Michael Hartman, un chrétien qui a travaillé pour la Croix-Rouge, a refusé de s’intégrer au projet et a immédiatement été renvoyé. (38) C'est un jour bien triste pour notre nation lorsque des sodomites détiennent de tels pouvoirs. C'est aussi bien triste que des soi-disant ministres “chrétiens” à travers les États-Unis, mettent des signes sur leurs chaires disant, La Fierté dans ma Chaire, pour déclarer leur acceptation du péché de Sodome.
djo

MessageSujet: Re: Une nation et un monde aux portes de l'Enfer !   Ven 16 Déc à 1:45

Suite et fin

Citation :
L'Enfer a été élevé !
En plus de la fierté gaie, il y a aussi la fierté païenne à travers le pays, et, partout, les sorcières se révèlent en public. (39) Elles déclarent être inoffensives et de nature tendre, mais les principaux signes de sacrifices ne peuvent pas être négligés. Plusieurs têtes de poulet coupées ont récemment été retrouvées dans un cimetière sur Staten Island. (40) Des cimetières ont partout été utilisés de cette façon. La célébration de l’Halloween fait la promotion de telles activités. Les magasins Walgreen vendent maintenant des bonbons nommés les parties gluantes du corps. C'est certainement pour cette raison que la sorcellerie est la religion en croissance la plus rapide puisqu’elle profite d’une telle exposition de haut profil avec ses esprits attirants et séduisants.

Une autre raison pour laquelle la sorcellerie s'est beaucoup élevée c’est que les forces de l'Antéchrist ont neutralisé les églises qui se proclament “chrétiennes”, et Satan utilise ces institutions religieuses à leur plein potentiel pour les objectifs de l'enfer. Un récent rapport publié dans le Journal des Religions et des Sociétés disait “Les sociétés sont dans une situation pire lorsque Dieu est de leur côté.” L'article continuait en disant, “En général, les plus hauts taux de croyance et d’adoration en un créateur correspondent aux plus hauts taux d'homicides, de mortalité précoce juvénile et adulte, aux taux d'infection des maladies transmises sexuellement, et à la grossesse et à l'avortement des jeunes dans les démocraties prospères. Les États-Unis sont toujours la plus dysfonctionnelle des démocraties en développement, parfois de façon très spectaculaire.” (41) De toute évidence, Gregory Paul, le spécialiste des sciences sociales et auteur du rapport, n'a jamais vu une véritable église chrétienne, de même que la très grande majorité des gens puisqu’il en existe très peu.

Le 5 octobre 2005, la hiérarchie de l'Église Catholique Romaine a publié un document d'enseignement instruisant les fidèles que certaines parties de la Bible n’étaient pas tout à fait vraies. La publication, intitulée Cadeau des Écritures, dit : « Nous ne devons pas nous attendre à trouver dans les Écritures une précision scientifique absolue ou une précision historique complète. » L'article déclare que les onze premiers chapitres de la Genèse ne sont pas précis. Le rapport renie aussi Matthieu 27:25 et le livre de l’Apocalypse en entier. (42)

Où est le scandale ? Qui s’élèvera contre ceux qui font le mal ? Récemment, une affiche publicitaire, qui est une adaptation d’un tableau de Leonardo da Vinci du “Dernier Souper”, a commencé à circuler. L'image du bookmaker Paddy Power montre Jésus assis à la table avec une pile de jetons de poker, Judas avec ses trente pièces d'argent, et les autres apôtres avec des cartes dans leurs mains. Le sous-titre du haut de l'affiche dit “Il y a un endroit pour le plaisir et le jeux.” (43) Véritablement, nous sommes dans la période des jours de blasphème, qui est aussi un des signes finaux des derniers jours. Révélation 13:1 nous avertit comme suit : « Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. » Ce ne sera pas long avant que le Tout-Puissant ne visite ce monde méchant avec sa réponse finale et éternelle !

Les derniers cris de la création !
Comme les jugements mesurés du Tout-Puissant augmentent, nous savons que bientôt notre Seigneur et Sauveur reviendra et amènera le jugement final avec Lui. Les signes en sont partout, et il n'y a jamais eu de période comme celle-ci puisque les catastrophes se chevauchent une à la suite de l’autre. Le 4 octobre 2005, un onzième tremblement de terre en Éthiopie a déclenché une éruption volcanique massive provoquant le déplacement de 50 000 personnes. Le 10 octobre 2005, des pluies torrentielles associées avec des ouragans ont causé de tels glissements de terrain que des villages entiers ont été enterrés et ont été abandonnés comme des cimetières massifs. Le 26 septembre 2005, un tremblement de terre d’une magnitude de 7,5 a secoué le nord du Pérou. Le 8 octobre 2005, le Pakistan a été terriblement secoué par un tremblement de terre d’une magnitude de 7,6 qui a tué au moins 60 000 personnes et en a blessé plus de 100 000.

Les dommages n’ont pas été seulement très répandus, mais d’énormes fissures s’enfonçant profondément dans la terre sont partout dans le secteur. Les rapports soulignent aussi qu'une génération entière de jeunes gens a été tuée dans ce désastre. (44) Ces tremblements de terre n’étaient que quelques-uns parmi les 384 tremblements de terre significatifs qui se sont produits dans les trente jours du 16 septembre au 15 octobre 2005. (45)

Les très vastes dommages, causés par les pluies torrentielles, les vents et les inondations sévères, ont aussi frappé la Nouvelle-Angleterre et nos états du nord-est. D'autre part, le nord du Brésil est tellement sec que la puissante Rivière Amazone est en train de s’assécher. L'Amazone était la rivière qui drainait le plus grand volume d'eau vers l'océan dans le monde entier. Maintenant, le niveau d’eau est si peu profond que les bateaux et les péniches ne peuvent pas y naviguer. (46) Ne pouvons-nous pas discerner les vrais signes des temps ? L'éternité est juste en avant, et l’Amérique et le monde se tiennent maintenant aux portes mêmes de l'enfer jusqu'à ce qu’un vrai repentir émerge.

En terminant, j’exhorte tout le monde à sonner l'alarme, parce que notre Seigneur revient. Continuez à prier ardemment, parce qu’il reste très peu de temps. S'il vous plaît, continuez à nous envoyer vos demandes de prières, et nos médiateurs donneront chacune une attention individuelle. J'offre à tous ceux qui soutiennent ce ministère mes plus sincères remerciements. Que la grâce et la paix soient sur vous au nom du Seigneur Jésus-Christ.
David J. Meyer
Source:http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=200
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nation et un monde aux portes de l'Enfer !   

Une nation et un monde aux portes de l'Enfer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1