Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le meurtre de Frère Roger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Le meurtre de Frère Roger Empty
MessageSujet: Le meurtre de Frère Roger   Le meurtre de Frère Roger EmptyMar 30 Aoû à 7:03

Vous ne savez peut-être pas, mais la jeune femme qui a tuée le Frère Roger de Taizé s'appelle Luminata.... Je vous laisse traduire !

Depuis quelques mois, elle (d'après son intérogatoire) tentait de "prévenir le frère d'un danger pour le monde à cause de la Franc-Maçonnerie". Celui-ci n'ayant jamais répondu... (Tu parles, à son âge sur internet...), elle aurait eut le désire d'attirer son attention.

Malheureusement, meurtre il y eut...

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Le meurtre de Frère Roger Empty
MessageSujet: Comme une intuition...   Le meurtre de Frère Roger EmptyMer 31 Aoû à 7:09

Il y a près de 15 ans, je suis allé à Taizé, j'ai bien sûre rencontré le frère Roger. Mais j'ai eu une pensée bisarre quand je suis rentré pour la première fois dans l'Eglise/salle de prière. Je me suis dit que n'importe qui pouvait tuer le frère Roger soit en tirant une balle du fond, soit en allant vers lui simplement et en le poignardant. Je ne sais pas trop pourquoi j'avais eu cette pensée stupide, mais sachant qu'il dérangeait parfois les autres confréries et certain pratiquants, c'était une pensée légitime. Quand j'ai appris sa mort, je n'étais donc pas étonné quelle se soit passé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
 
Le meurtre de Frère Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En parlant du Grand Frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: