Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le téléphone portable : Un espion qui vous aime bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sucre

MessageSujet: Le téléphone portable : Un espion qui vous aime bien !   Jeu 8 Déc à 1:25

Attention nouvelles dérives avec les portables qui permettent aujourd'hui encore plus de vous espionner.

Sur le site http://www.spy-phone.net/french.html on trouve :

Citation :
Dans certains pays, espionner une personne sans son accord peut être illégal ! Nous ne prenons pas la responsabilité si vous ne respectez pas les lois de votre pays en utilisant nos produits !

IL S'agit d'un mobile Nokia modifié qui permet d'espionner tout ce qui se passe autour du mobile sans que personne ne s'en rende compte !

Utilisation pour le Nokia 6600 : En effet, il suffit d'enregistrer votre numéro d'appel (à communiquer lors de la commande) dans le menu secret du mobile espion (ce numéro sera le seul à déclencher l'écoute du nokia espion), et de laisser le portable à la personne que vous voulez espionner ou soit l'offrir directement à votre femme par exemple (ainsi vous l'espionnerai quand bon vous semblera puisqu'elle gardera son téléphone).

Utilisation pour le Nokia 3310 : Vous souhaitez espionner occasionellement diverses personnes et garder le mobile pour vous, dans ce cas faites semblant d'oublier votre mobile espion (dans son sac à main, chez elle...) ou dans un endroit quelconque (bureau, chambre, voiture...).
Lorsque vous appelez sur le portable, celui ci va décrocher automatiquement sans sonnez, sans vibrez, sans clignotez et personne ne se doutera de rien puisque le mobile aura l'apparence d'aucune réactions ! Et une fois l'espionnage terminé, racrochez tout simplement!

Prenons l’exemple d’une femme qui vit une grande histoire d’amour ; elle ne pense qu’à son amoureux, mais malheureusement elle découvre une attitude bizarre de son homme qui semble trop "sortir" sans elle ! : "La femme se méfie et aimerait savoir tout ce qui se passe dans son dos ! C’est simple, elle offre le nokia espion (cadeaux d'anniversaire, simple cadeaux, ou elle peut meme si nécessaire volatiliser le mobile de son homme et pretexter le remplacer en lui offrant le nokia espion!); soit elle dépose le mobile espion dans l'environnement de son Jules ( dans sa voiture ou son appartement... ), et à tout moment (24h/24) elle a la possibilité d’appeler sur le mobile espion et d’écouter tout ce qui se passe autour de son homme sans que celui ci ne se doute de rien (soyez prêt à tout entendre) ! Ainsi elle pourra garder sa tranquillité d’esprit et ne sera plus obligée de courir après lui chaque jour."

Alors voyez les immenses possibilités qu’offre le mobile espion (Spyphone), il peut servir dans le domaine amoureux mais aussi dans le monde des affaires, de la famille, etc. ….

Incroyable !
Très honnêtement, pour ce qui me concerne, je n'ai pas de portable, et je pense que je vais finir par interdir aux gens de venir chez moi avec, au moins si cela ne leur fait pas plaisir, peut-être que cela les fera réagir.

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
djo

MessageSujet: Re: Le téléphone portable : Un espion qui vous aime bien !   Jeu 8 Déc à 2:57

Citation :
Incroyable !
Très honnêtement, pour ce qui me concerne, je n'ai pas de portable, et je pense que je vais finir par interdir aux gens de venir chez moi avec, au moins si cela ne leur fait pas plaisir, peut-être que cela les fera réagir.
Lol Sucre ou bien regardé le modele et la reference du portable Wink
DeLaCroix
Admin

MessageSujet: Fantastique   Jeu 8 Déc à 3:59

Fantastique ce que l'on invente pas pour renforcer la puissance de ce Big.... F... the N.O.M. F... the N.O.M. F... the N.O.M. Brother de m.... !!!!

Perso je n'ai pas de portable non plus, mais en plus, je vais me méfier des personnes qui me paraitront un tant sois peu louche... !!! Dommage pour eux !!!

Il y a danger pour l'intimité !!! Alerte Alerte Alerte

DeLaCroix
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
valfgar

MessageSujet: Re: Le téléphone portable : Un espion qui vous aime bien !   Jeu 8 Déc à 6:32

Mad Ouais et il semblerait qu'ils veulent en venir au fait qu'avoir un tel moyen pour espionner serait un excellente facon d'éduquer les masses et puis si ils arrivent à leur refiler le vice de tout espionner cela passerait dans les moeurs sans que ca choque quand à son tour le N.O.M espionnera tout le globe c'est beau un monde diriger par une poignées de connards !!!! F... the N.O.M.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le téléphone portable : Un espion qui vous aime bien !   

Le téléphone portable : Un espion qui vous aime bien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1