Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bolkestein revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Bolkestein revient   Mar 22 Nov à 9:32

Le Parlement Européen examine actuellement ce projet de directive, dite « directive services », et plus connue sous le nom de « directive Bolkestein ». Malgré le désaccord légitime d’une majorité de français quant à la libéralisation Européenne lors du vote contre le traité constitutionnel, et malgré la déclaration Jacques Chirac, en mars dernier, disant qu’il s’opposerait à cette directive, le Parlement Européen se prépare à la voter en début 2006.

D’ailleurs, il semblerait que le Parlement Européen, majoritairement de droite, soit en position de faire passer cette directive, seules des amendements seront susceptibles de la modifier

Je vous invite à lire chez vous l’exposé que M. Raoul Marc Jennar* à fait lors d’une audition au Parlement Européen le 11 novembre 2004.



Comme d'habitude on se fait enculer de tous les côtés!!!! Un grand merci à nos dirigeants politiques qui ne peuvent que regarder la destruction du systéme économique français sans lever le petit doigt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valfgar

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Bolkestein revient   Ven 25 Nov à 10:41

Sad mouarf gael nos dirigeants sont pour la moitie voir plus impliqués dans des sociétés secretes(grand orient franc maçon,golden dawn,les 99 loges noirs etc...) qui elles mêmes servent aussi à leurs tours LE N.O.M !!!!! comment veux tu que nos gouvernements nous defendent alors qu'ils sont complices de tout ce qui se passe chez nous et ailleur !!!!
je te le dit haut et fort et ca c'est pas une new ILS SONT TOUS OU PRESQUE TOUS CORROMPUS ET NE SERVENT QU'UN SEUL MAITRE LE N.O.M !!!!!COMBIEN DE REGIMES POLITIQUES SE SONT SUCCEDES CHEZ NOUS ET SUR TOUT LE GLOBE SANS QUE RIEN NE CHANGE POUR LES PEUPLES ???? ELLE EST OU L'HUMANITE TANT ATTENDU A TRAVERS UN SYSTEME EQUITABLE ET BON QUE NOS POLITICIENS AURAIENT DU METTRE EN PLACE ????Y EN A PAS PARCEQU'ILS SONT COMPLICES DE LA PLUS GRANDE MANIPULATION MONDIALE JAMAIS ATTEINTE !!!!Combien d'affaires de magouilles de meurtres ouvertement demontrés par le biais des medias comme l'affaire du sang contaminé avec FABIUS ET G.DUFOIX ???et j'en passe et des meilleurs faut arrêter de rever et de leur remettre nos espoirs ils sont de mèche pour nous mener à l'abbatoir comme l'a prevu le N.O.M !!!!RIEN DE CE QUI SE PASSE EN POLITIQUE RELEVE DU HASARD !!!! Qu'on se le dise !!!

bien amicalement à toi gael !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchy

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Bolkestein revient   Ven 25 Nov à 14:37

De ce que j'en observe, tout me semble inexorablement orchestré d'une manière minucieuse, en toute connaissance des effets sur les gens, de ce qu'ils attendent. C'est très schizo, mais je rete persuadé que nos dirigeants, même s'ils obéissent à des impératifs politiques, moraux et humains, ne saisissent pas à quel point ils sont mis en scène selon un balais bien établi que la théologie nous décrit déjà très bien. Je ne parle pas de nostradamus ou quoi, mais des grands mécanismes affectifs et cognitifs qui ont fait les décisions politiques autant que leur duperie. C'est surement de cela qu'il faut s'émanciper et ils faudra bien un jour que l'on puisse s'éduquer, devenir capables d'agir de notre propre chef, acquérir notre autonomie individuel, mais cela demande certainement un certain niveau de maturité où nos expressions divers ne soient pas contenues en vain mais capables de sagesse.

Enfin, bon, il serait déjà bien qu'on puisse marcher un peu tout seul plutôt que de nous faire défendre par un George Bush improbable et sorti de la plus grande absurdité, et un Sarkozy qui n'est qu'une immitation merdeuse et teigneuse du gendarme de Saint Tropez avec la sympathie et la bienveillance en moins.

Le jour où on aura compris que nos vies nous appartenaient depuis l'origine... Mais c'est encore avec le sentiment égoïste qu'ils tiennent le marketing et la vie sociale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
valfgar

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Bolkestein revient   Sam 3 Déc à 4:41

santa MDR j'adores ta comparaison de sarko et du butcher....bush hihi bien trouvé Alchy en plus c'est tout à fait ca lol!




Bien fraternellement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bolkestein revient   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolkestein revient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après 2 enfants; un papa qui revient au source
» [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas...
» Link revient dans un jeu de tir à l'arbalète
» [Seigneurie de Brissac] Quinçé
» Pandanlkuh lvl 127 revient en mode agi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: