Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Bohemian Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djo

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Le Bohemian Club   Mar 6 Sep à 4:31

Le Bohemian Club (ou "Bohemian Groove") a été fondé en 1872, et compte environ 2000 membres, exclusivement masculins. C'est une organisation de type "ésotérique" ou "occulte", où se retrouvent des hauts dirigeants de l'économie, de la finance et de la politique.

Ces dirigeants sont supposés être des modèles de rationalité matérialiste. Mais chaque année au mois de Juillet, ils se rendent en jet privé à Monte Rio en Californie, à 120km au Nord de San Francisco, dans un immense domaine de 1500 hectares de nature sauvage, de forêts de séquoias et de lacs.

Ils y discutent des affaires du monde et s'entendent sur des stratégies politiques ou économiques. Mais surtout, ils participent à des cérémonies païennes d'inspiration druidique et souvent satanique, avec notamment un bûcher nocturne devant une immense statue de hibou, et qui est en fait une représentation de Moloch, une divinité babylonienne, et de Lilith, une divinité sumérienne. Le hibou est aussi le logo du Bohemian Club.

Moloch était une divinité à laquelle les Babyloniens offraient des sacrifices humains. Or selon des témoignages, des sacrifices humains ainsi que des rites sataniques à caractère sexuel auraient lieu dans les parties éloignées du parc. Il est probable que seule une partie des convives y participent.

D'autres activités ont un caractère allégorique ou théâtral. D'autres sont délibérément décadentes, et peuvent être qualifiées de beuverie collective. Le séjour est également agrémenté de promenades en canoë sur le lac du parc. A d'autres moments durant le séjour, des participants importants font des exposés qui définissent les orientations fondamentales de la politique mondiale. En 1982, Henry Kissinger a annoncé au Bohemian Club ce qu'allaient être la restructuration radicale de l'économie et l'instauration d'un nouvel ordre mondial, dans un discours intitulé "Le défi des années 80". En 1991, Dick Cheney (alors ministre de la défense de Bush-père) est intervenu sur le thème des "problèmes de la Défense au 21è siècle".

Les participants sont en majorité des Américains, souvent proches du Parti Républicain. Mais quelques Européens sont aussi invités, comme Michel Rocard (ancien premier ministre français) Valery Giscard d'Estaing (ancien président français, et concepteur de la Constitution Européenne), ou John Major (ancien premier ministre britannique).


Quelques membres du Bohemian Club

David Rockefeller grand banquier, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, entre autres...
Nelson Rockefeller grand banquier, et membre du CFR, et de MAJI - ou MJ12- entre autres... Très lié au lobby militaro-industriel américain, c'est lui qui a placé au pouvoir Nixon et Kissinger
Henry Kissinger ancien ministre des affaires étrangères de Nixon, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, et de MAJI - ou MJ12- entre autres...
Herbert Hoover président des Etats-Unis de 1929 à 1933
Dwight Einsenhower président des Etats-Unis de 1953 à 1961
Richard Nixon président des Etats-Unis de 1969 à 1974
Gerald Ford président des Etats-Unis de 1974 à 1976
Ronald Reagan président des Etats-Unis de 1981 à 1988
George H.W. Bush président des Etats-Unis de 1989 à 1992, père de George W. Bush, membre du CFR, de MAJI, entre autres
George W. Bush président des Etats-Unis
Jeb Bush frère de George W. Bush, et gouverneur de Floride
Dick Cheney vice-président des Etats-Unis
Colin Powell ancien ministre de la défense de Bush
Caspar Weinberger ancien ministre de la défense américain
Eliott Richardson ancien ministre de la défense américain
William Casey ancien directeur de la CIA
William Webster ancien directeur du FBI
George Schulz ancien ministre des affaires étrangères de Reagan, ancien ministre de la Défense de Bush-père
James Baker ancien ministre des affaires étrangères de Bush-père
Alan Greenspan président de la FED, la banque centrale américaine
Malcom Forbes milliardaire américain
Vernon Walters ancien chef d'état major de l'Armée américaine
David Packard fondateur de la société Hewlett-Packard
Lou Gerstner président d'IBM
Alex Mandl vice-président d'AT&T
Antonin Scala juge à la Cour Suprême américaine
Joseph Califano ancien ministre de la Justice de Nixon et Reagan
Pete Wilson ancien gouverneur de Californie
Helmut Schmidt ancien premier ministre allemand
Valery Giscard d'Estaing ancien président français, membre du Groupe de Bilderberg, concepteur de la Constitution Européenne
Michel Rocard ancien premier ministre français, membre du Groupe de Bilderberg
Ferdinando Salleo dernier gouverneur de Hong-Kong
Miguel de la Madrid ancien président du Mexique
Edward Teller père de la bombe atomique américaine
Francis Ford Coppola cinéaste
Franck Borman astronaute
Charlton Heston acteur, et président du lobby américain des propriétaires d'armes à feu
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchy

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Le Bohemian Club   Mer 21 Sep à 15:07

Le Bohemian Club selon ApocalypseNOW:

Il n'existe aucune indication officielle. Néanmoins nous possédons quelques informations non officielles. Et il faut reconnaître qu'elles sont assez inquiétantes. Bien sûr il convient d'être prudent quant la véracité de toutes les informations présentées par les sites qui nous ont servi à réaliser cet aricle et qui sont cités ci-dessous.
Il s'agit vraiment du Club de l’élite par excellence Le Bohemian Club accueille dans la forêt californienne les américains les plus riches, et quelques étrangers européens ou asiatiques. Ces membres sont au nombre de 2235. La majorité est californienne, alors que les autres proviennent de 35 états et une douzaine de pays étrangers. Environ un cinquième des membres est directeur d'une ou plus des 1000 compagnies classées dans le magazine Fortune, PDG d'entreprise, fonctionnaire gouvernemental au sommet et/ou membre d’importants conseils politiques ou de fondations majeures. Le reste des membres se décompose essentiellement en une élite de la justice et du commerce au niveau régional avec un petit mélange d'universitaire, d’officiers militaires, d’artistes, ou de docteurs en médecine. Les PDG, chefs d'État, et écrivains à gros tirages représentent au total le quart de la fortune privée des Etats-Unis.
Ce club fut formé une nuit de 1872 par cinq colporteurs d’informations ennuyeuses d’un ancien journal, le San Francisco Examiner, et ce afin d’encourager la bonne camaraderie (c’est-à-dire les soûleries) et « d’aider à élever le journalisme au niveau qui devrait être le sien dans l'estime du peuple. » Mais cette aspiration est tombée à l'eau et en 1878, l'année du premier rassemblement tel qu’on le connaît encore de nos jours, les journalistes ont été exclus. Aujourd'hui, un futur membre fait face à un interrogatoire qui, d'après un homme du club, « comblerait le KGB ». Il faut compter 18 ans d’attente pour s’inscrire, la liste des prétendants comptant déjà 1500 notables, tous prêts à payer 10 000 $ annuels, et ce sans compter la prise en charge du déficit du club à la fin de l'année.
Antony C. Sutton, éditeur d'un excellent bulletin d'informations mensuel, la Phoenix Letter, parle dans l’édition d’octobre 1996 de la « nature de la population proéminente » du club, uniquement composé de mâles. Mother Jones en date du mois d’août 1981 nous révèle une liste partielle de cette population : « George P. Shultz, Stephen Bechtel Jr. dont la famille possède une entreprise d’ingénierie et de construction internationale), Gérald R. Ford, Henry Kissinger, William F. Buckley Jr., Fred L. Hartley, Griffon Merv, Thomas Haywood, Joseph Coors, Edward Teller, les anciens présidents George Bush et Ronald Reagan, A. W. Clausen (de la Banque Mondiale), William French Smith, John E. Swearingten, Casper W. Weinberger, Justin Dart, William E. Simon, et une centaine d'autres éminents politiciens et hommes d'affaires. » On trouve aussi Thomas Watson Jr. d’IBM, Phillip Hawley de la Bank of America, et William Casey de la CIA. D’après Counter Punch,Michel Rocard, ancien premier ministre français, aurait fait partie des convives.
Le magazine Maclean en date du 23 mars 1981 précisait que « chaque été, pour trois week-ends, presque 2000 membres, en compagnie d’invités, se hâtaient de rejoindre le lieu sous haute protection situé près du hameau de Monte Rio (1200 habitants) à proximité de la rivière Russe. La devise Shakespearienne du club « weaving spiders not come here » est une autre façon de dire que les négociations et les conciliabules sont bannis. Ce mot d’ordre est largement ignoré, tant au niveau financier que politique. Alors que cette classe souveraine ne laisse que rarement filtrer les détails des accords qui sont passés en ces lieux, quelques-uns pourtant - telle que la promesse de Ronald W. Reagan à Richard M. Nixon de rester hors de la course présidentielle en 1967 - aidèrent à façonner le destin de l’Amérique. »

Sources :
infowars.safeshopper.com
www.mt.net/~watcher/bohemiangrove www.sonic.net/~kerry/bohemian/
Counter Punch : www.counterpunch.org/bohemian
Tiré du site www.bilderberg.org
Peter Philips, San Francisco Bohemian Club: Power, Prestige and GIobalism, Sonoma County Peace Press, August/September 2001
En français : www.chez.com/frenzy/bohemian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
 
Le Bohemian Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTI Club - Supermini Festa!
» Adeptus Colores, Club de Canéjan, soirées 40k 2ième et 4ième samedi du mois
» Question au sujet de GTI Club (Konami)
» Statuts d'Aronis, du Club Aronis, ou du forum Aronis...
» [Multimédia] Lego club show special BIONICLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Sectes et sociétés secrètes. :: Bohémian Club-
Sauter vers: