Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gros gros problèmes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Gros gros problèmes... Empty
MessageSujet: Gros gros problèmes...   Gros gros problèmes... EmptyMar 15 Nov à 3:59

Bonjour tous le monde, j'ai de gros gros problèmes de gestion sur ce forum ! En effet, je vois le forum en super énorme (comme si j'étais mal-voyant), et quasiment tout les boutons de fonctions ont disparus... Pourtant je n'ai touché à aucun de mes paramètres sur mon PC... C'est extrêmement génant pour mettre à jour, et voir qui a répondu à quoi sur mes posts... affraid

On nous casse mes ami(e)s ! Mais je serai toujours là, même si de temps à autre je n'apparait plus...

Que la paix et l'amour soit avec vous !

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
le sceptique




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2005

Gros gros problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Gros gros problèmes...   Gros gros problèmes... EmptyMar 15 Nov à 6:00

Des attaques de pirates ont lieu sur plusieurs sites en PhP, il faut patienter car ses attaques visent les hébergeurs de site pas les sites en eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

Gros gros problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Gros gros problèmes...   Gros gros problèmes... EmptyVen 18 Nov à 11:15

Suspect Heu..........je veux pas jetter l'opprobe mais des trucs bizzards en me connectant sur ton forum philippe j'en ai eu à la pelle alors le coup de pirates qui frappe au hasard en ciblant des sites juste sur une black liste j'en doute fortement !!!! j'ai pas eu ce problème avec d'autres hebergeurs et sites de toutes sortes !!!! Je penses vraiment qu'on cherche à nuire à ce site dans la mesure ou il derange !!! ET C'EST POUR CA D'AILLEUR QUE LE N.O.M A SORTI UN LIVRE POUR DISCREDITER DES SITES COMME LE TIEN PHILIPPE !!!!! OUI,OUI,TU LIS BIEN J'AI ENTENDU CA SUR RMC-INFO ET CROIS MOI ILS ONT PAS L'AIR DE VOULOIR EN RESTER LA !!!(je ne sais pas si ton site est referencé dans leur livre) D'AUTRE PART ON SE DONNE PAS AUTANT DE MOYENS POUR DISCREDITER COMME ILS LE FONT SI NOS REMARQUES ET INVESTIGATIONS SUR LE N.O.M ETAIENT BIDONS !!!!!! IL Y A REACTION DE LEUR PART POUR ENDIGUER ET NOYER LE POISSON EN FAISANT PASSER LES SITES QUI TRAITENT DU N.O.M POUR DES BOUFFONS ET DES COLPORTEURS DE BAS ETAGES !!!! MAIS ON LES EMMERDES HAUT ET FORT !!!! F... the N.O.M.
A bon entendeur.........

Que la divine providence vous garde et vous apprenne a separer le bon grain de l'ivret !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros gros problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Gros gros problèmes...   Gros gros problèmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros gros problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis important les amis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Vos annonces :: A tous-
Sauter vers: