Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je pense qu'il y en aura d'autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

Je pense qu'il y en aura d'autres. Empty
MessageSujet: Je pense qu'il y en aura d'autres.   Je pense qu'il y en aura d'autres. EmptyMar 6 Sep à 1:41

Je pense qu'il y en aura d'autres.
En fait je pense que cela arrange Monsieur Bush, "tous ces noirs vivant dans le même endroit", certains disent que "News Orleans" , ne sera jamais reconstruite.
Sincèrement, je pense que Katrina n'est pas un phénomène naturel, du moins qu'il a été amplifié par haarp Twisted Evil , pour des raisons économiques et sociales.

Il y a sûrement une petite enquête à mener la dessus....

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

Je pense qu'il y en aura d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y en aura d'autres.   Je pense qu'il y en aura d'autres. EmptyMar 6 Sep à 1:46

Pour Mr DeLaCroix.
Sujet à supprimer, ceci était une fause manip pour une réponse à donner au sujet de Katrina .
Sucre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense qu'il y en aura d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Avenir du monde, de la planète et de nos sociétés.-
Sauter vers: