Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Clichy-Sous-Bois : la mauvaise fois du fascisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alchy



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Clichy-Sous-Bois : la mauvaise fois du fascisme   Lun 31 Oct à 8:09

Fin Novembre 2005, émeutes en série à Clichy-sous-bois.

Un appelle est lancé à la police suite à un vol de matériel avec effraction. Les équipes de police arrivent sur place et des jeunes sans rapport avec ce vol se mettent à courir par réflexe-jeu avec la police, d’autres les suivent sans comprendre ce qu’il se passait concrètement, la police se lance après eux tous. La fuite constitue instinctivement une attitude suspecte quand un délinquant est recherché. Les jeunes se cachent, voient les policiers poursuivrent les autres selon leurs témoignages. Tout le monde a fuit.

Trois adolescents continuent leur course jusqu’aux installations de transformateurs EDF. La police dit ne pas avoir été à leur poursuite. Nous sommes déjà à près d’un kilomètre, selon le ministre de l’intérieur, du lieu où les patrouilles avaient entamé cette incroyable poursuite de jeunes sans rapport avec le vol de matériel. Ils escaladent tout trois le haut mur de protection, certainement par un arbre, et sautent de l’autre côté. L’incident de leur mort semble s’être produit vingt minutes après le départ des policiers, deux morts et un blessé grave. Quel genre de réflexe a pu les mener à faire cette chose insensée que de se cacher aussi loin et dans un tel endroit ? Comment ont-il pu penser que la police leur voulait du mal au point de devoir fuir ainsi alors même que personne ne leur reconnaît de délinquance ?

Des émeutes éclatent le soir suite à cette nouvelle et à la rumeur que la police serait fautive d’avoir mis en danger et provoqué la mort d’adolescents non délinquants troublés par une poursuite où ne semblaient pas se trouver de coupables recherchés pour le vol. Il y eu deux nuits d’émeute où les jeunes ont brûlé des voitures et saccagé plusieurs choses. L’arrivée à chaque fois rapide des pompiers entraînait leur frustration alors qu’ils voulaient indiquer à tous le chaos qui touche à leur vie, montrer leur énervement et colère et certainement chercher à avoir une réponse qui l’entende et non pas qui éteigne les feux.

A la troisième journée, un appariteur lancera une grenade dans une mosquée, ce qui fit sortir tout le monde. La police arrivait et voulu alors rétablir l’ordre sans savoir ce qui avait provoqué ce trouble d’ordre publique. La police se dirige vers les gens, les femmes et les mères de famille sont protégées par les hommes qui font face à la police, puisqu'ils pensaient que la grenade venait d'elle qui vient à charger. C’est l’affrontement qui débute, une foi de plus, un affrontement absurde. Ce ne sont pas des jeunes qui avaient lancé cette grenade lacrymogène contre leur camp et la police avait fait preuve de la plus absurde des réactions en ne protégeant pas les victimes mais en les chargeant.

Le ministre de l’intérieur, Nicolas Sarkozy déclare depuis le début que les voyous, délinquants et racailles seraient arrêtés. Il indique qu’ils sont visibles par leur étalage de richesse sans en avoir gagné l’argent. Ceci est certainement juste. Mais il confond ceux-là avec ceux qui ont été au centre des manifestations. Ceux qui étalent leur richesse car ils trafiquent n’étaient pas, comme à l’accoutumé, dans les affrontements. Ceux qui étaient dans la rue étaient une fois de plus ceux qui n’ont rien et ne peuvent dormir sur leurs deux oreilles de jeune, les révoltés qui n’ont rien à perdre. Les racailles évoquées par Sarkozy n’ont que très peu bougé certainement, les pédophiles aussi, les arnaqueurs de facture, les travailleurs au noir, les trafiquants de drogue, les macro, les pervers… Ils étaient tout justes des casseurs qui criaient leur haine de l’injustice et non pas des vicieux ou des malins.

Tout ça, Sarko les sait bien mieux que moi et il en profite pour vouloir prouver que l’on aurait besoin de lui et de sa puissante force de police qui non seulement commet les pires fautes graves (poursuite qui dégénère, charge des personnes agressées par une bombe lacrymogène), mais en plus provoque les pires chaos remplis des amalgames les plus éhontés d’incompétence dans les sciences humaines et sociales puisqu’il confond le révolté avec le vicieux.

Sarkozy se trouve selon moi à la tête d’une bavures policières qui a causé deux morts, des nuits d’émeute, le matraquage de victimes à cause d’un antisémite ou d’un irresponsable qui s’en prend à une mosquée (sémite) et un amalgame entre les révoltés et les délinquants.

Ce qu’il se produit me semble intolérable.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Sucre



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Clichy-Sous-Bois : la mauvaise fois du fascisme   Jeu 3 Nov à 8:47

Une Vidéo accablante pour les forces de l'ordre

http://www.afrik.com/IMG/mov/Keufs_1.mov

La police soutenue par le ministre de l’Intérieur a-t-elle tous les droits ? Une vidéo, tournée depuis un téléphone portable, circule actuellement dans les quartiers. Un document, intitulé « Les nouveaux keufs de Sarko », qui a été remis à Afrik et dont une partie pourra être visualisée en ligne. On y voit une voiture de police arrêtée portière ouverte. On croit deviner qu’un policier reçoit un projectile. La riposte est immédiate. On y voit clairement des policiers en civil tirer à plusieurs reprises, dont deux fois presque à bout portant, avec leurs flash ball. On les voit courir après les jeunes en criant "Revenez bande de bâtards !"

A voir avant qu'elle ne disparaisse !

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clichy-Sous-Bois : la mauvaise fois du fascisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche ceinture sous bois
» De prières et de mauvaise foi.
» Binouzz-Panda Eau lvl 184
» Nakwa, Pandawa eau niv. 176 (MàJ le 03/09, niv. 181)
» Pan-dawa , pandawa terre 188

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: