Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 interdiction du tabac : liberticide !

Aller en bas 
+3
djo
Sucre
le sceptique
7 participants
AuteurMessage
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyJeu 27 Oct à 8:25

Depuis quelques années déjà les autorités se sont mis en tête de bannir progressivement les cigarettes. Tout d’abord par une augmentation agressive des prix de paquets de clopes et et des textes « Fumer Tue » de plus en plus gros comme si les fumeurs ne connaissaient pas leur risques. On cherche vraiment à déresponsabiliser les gens ! elephant

A Genève, on était arrivé à un excellent compromis en proposant une solution ménageant les non-fumeurs des fumeurs sous le label (pour un état sans fumée, mais pas sans fumeurs) Elle consistait à garantir la plupart des endroits (couloirs sales) à l’intérieurs des bâtiments publics l’absence de fumée et à la création de petits espace fumeur, bien aéré et bien isolés. (Cages d’escaliers, coin de la cafétéria) Cette mesure était parfaitement acceptable tant elle ménageait les fumeurs et les non-fumeurs.

Mais Berne en a décidé autrement, non fumeurs dans tous les lieux publics. Ainsi j’ai vu disparaître tout les coins fumeurs de L’Ecole d’ingénieurs où je suis actuellement. De plus il est prévu de l’interdire totalement dans les trains, les bars et les restaurants. Cette mesure, beaucoup trop radicale, me révolte. Les cafetiers se battent de toutes leurs forces contre cette loi. Et je soutiens ce combat. Le pire, c’est que j’ai lu dans un article, qu’une majorité de Suisses est favorable à cette loi liberticide ! Bon sang, cela se voit à quelque point la plupart des gens sont manipulés par les médias ! C’est triste… Sad

Tout ceci a sans doute été mis en place, par la pression des assurances, mais aussi par les Illuminati en vue d’habituer les gens à de plus en plus de restriction, de manière à ce qu’ils ne réagissent par contre la puce implantée, par exemple. Maudits soient ces enfoirés ! D’autant plus que l’on à tout fait pour promouvoir la cigarette au début du vingtième siècle.

D’autant plus qu’en Suisse, les autorités n’osent pas s’attaque aux entreprises, puisque la publicité pour les cigarettes n’est toujours pas interdite dans ce pays. Ça cloche... je le dis. ça devrait être plutôt aux fabricant de clopes qui ont le culot d’ajouter des substances créant la dépendant dans leur clopes. Pas aux particuliers ! pig

Il est vrai que fumer est loin d’être l’activité la plus saine et que l’on ne peut ignorer ses méfaits. Cependant j’estime le choix de fumer ou non appartient à chacun, même s’il est préférable de ne pas fumer, considérant tout ceci.

Ceci est l’avis d’un citoyen suisse. En effet, je me suis basé sur la situation de mon pays actuelle, celle des autres ne doit pas trop différer… Sachez-le, je ne fume pas, mais je respecte le droit des fumeurs de fumer s’ils en ont envie.

Paix en votre âme
Revenir en haut Aller en bas
le sceptique




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyVen 28 Oct à 3:15

Oui mais mon droit à ne pas être enfumé ?

Je suis pour les fumeurs s'ils peuvent me garantir que leurs plaisir ne me gâchera pas le miens.
De plus, tout le monde sait que les cigarettiers sont les plus important manipulateur des masses et qu'ils ont modifié les cigarettes pour rendre les gens dépendants.

En somme arrêter de fumer permet de se débarrasser du joug de ses gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyVen 28 Oct à 4:11

Merci pour ton objectivité Superdjidane, et tu sais, avec l'obligation que l'on va avoir à intégrer dans nos sympathiques demeures des détecteurs de fumées, on est pas au bout de nos peines ! On ne va même plus pouvoir fumer peinard chez nous. C'est un véritable scandale, est-ce qu'on les fait chier, tous ces alcooliques !
Pour répondre au Sceptique : Et le droit que l'on a, nous (parce que j'en fait partie) de fumer peinard dans la rue (bien polluée, par tous ceux qui préfère prendre leur voiture plutôt que les transports en commun...), ou chez nous... Mon grand-père est mort à l'âge de 90 ans, tranquille, en ayant fumé toute sa vie plus d'un paquet de gauloises brunes par jour, et en ayant commencé sur le front, fourni par l'état français. Et ce n'est le seul !
Mais c'est si facile de diviser pour mieux régner, et y'en a qui tombent dans le panneau. Moi ça me fait bien rire !

Sucre


Sucre
Revenir en haut Aller en bas
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyVen 28 Oct à 6:50

Pour le sceptique

Je prône autant le droit de fumer que celui d'ête épargné par la fumée pour ceux qui ne la supportent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyDim 30 Oct à 4:29

Selon les droits de l'Homme, la liberté s'arrète ou commence celle des autres.
Ma foi, on peut cohabiter sans que fumeur et non fumeur aient à s'en vouloir, ni se gacher l'atmosphère, ni se donner des ordres.

Ce qui fait effectivement peur, c'est les détecteurs qui font que dans l'intimité de son appartement ou de sa location, on doit encore aller à la fenêtre sinon tout le monde est rapidement mis au courant par une sirène. C'est le cas dans la plus part des habitations collectives des USA.

Bientôt, si un bar ou une boite voulait autoriser les fumeurs, ils devront avoir une dérogation spéciale. On boit le thé et puis on fait des allé-retour dehors pour fumer décontracté et pépère avec la personne qu'on drague. Top.

Je fume mais n'aime pas les lieux enfumés comme les trains, couloir de lycées, mais je ne vois pas l'intérêt d'interdire catégoriquement la fumées dans certains lieux fréquentés par des gens qui peuvent être responsables.

Responsable, c'est bien le mot. Oui, il y a un moment où tous ceci est très largement infantilisé et plus personne ne bronche devant ce va et vient perpétuel que l'on nous fait faire de droite à gauche, sans jamais évoquer le juste milieu et la responsabilité citoyenne.

Interdira-t-on un jour les sucettes? Oui, c'est déjà fait dans les écoles, collèges et lycées où les distributeurs de bonbon, patisseries, boissons sont interdits depuis plus d'un an. Mais les gosses s'en fichent, ça coûte encore moins cher de les ramener dans les cartables. Logique.

Il feraient mieu d'interdire les portables qui sont la cause de nouveau comportements à tendance psychotique où le cordon et la dépendance oedipienne sont très largement sollicités en toute imaturité collective. Alors même que nos chères têtes blonde psychotiques fument ,même plus en cachette, pour réussir à se détatacher de leur profond trouble oedipien en proie à tous les luxes.
Brulons le N.O.M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyLun 31 Oct à 6:20

Oui Manifestation interdissons la cigarette des lieux publics, puis dans la foulée, interdissons aussi la vente d'alcool dans les bars, restos et autres discotheque, interdissons le rire, les kilos en trop, les vetements "out of mode", les vehicules de plus de 10 ans, le sel, le sucre, le droit de penser, de voter, interdissons les sorties apres 21 h, la cueillette des fleurs ,plantes et autres champignons, les concerts (heuu non, pas la STARAC!), les animaux de compagnie etc etc...
Mais SVP n'interdissez pas la TV!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyLun 31 Oct à 7:19

Interdisons l'imunité politique et ensuite les fumeurs dans les bars puis la star'ac!
Revenir en haut Aller en bas
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyLun 31 Oct à 7:48

Tout ça pour dire, que cette interdiction progressive a sans doute été obtenue sous le coup de l'émotion. Rien de tel pour faire accepter des lois liberticides...

Les pressions sont notament exercées par les assurances, qui souhaitent bien entendu avoir moins de prestations à payer. Ainsi a-t-on fait du tabagisme un problème d'état.

C'est grave de ne plus laisser les gens s'assumer...


Dernière édition par le Lun 4 Sep à 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyMar 13 Déc à 2:17

En Suisse, l'interdiction de fumer dans les trains vient d'être instaurée il y a deux jours. (11 décembre 2005) scratch

Difficile de s'y opposer, mais je pense qu'il reste un moyen. Que les gens opposés à cette interdiction désertent les trains ! En effet, s'il s'avère qu'au moins 10% des des usagers s'y mettent, la perte de profit sera peut-être suffisante pour obliger la direction des CFF à revenir sur cette décision... Mais je ne garanti pas que cela va marcher...

Gardons la foi..


Dernière édition par le Ven 16 Déc à 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyJeu 15 Déc à 15:54

Laughing Je ne peux dire qu'une chose "I agree" totalement vos reflexions les amis et n'oubliez pas que dans certaines villes la chasses aux clients qui flirtent avec les prostitués est ouverte !!! avec interdiction de faire crac crac et bien sur les grosses amendes vont de paires !!! AINSI CES GROS CONS DE POLITICARTS OUVRENT PLUS FACILEMENT LA PORTE AUX PEDOPHILES ET AUTRES DETRAQUES MENTAUX DANS LA NATURE !!!!Qu'est ce qu'ils feraient pas ces bourrins pour tout interdire et justifier ainsi leur lois qui suppriment un peu plus chaque jour le droit d'exister de vivre et de se sentir libre !!!! WELCOME DANS LE MONDE DU N.O.M ET ILLUMINATI AND CO LTD !!!!C'est beau quand même un monde diriger et controlé par une poignée de connards extremistes et dangereux !!!


a bon entendeur........
Revenir en haut Aller en bas
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyJeu 5 Oct à 9:21

Des sondages parraissant dans les journaux, il ressort que 60 % des gens est favorable à l'interdiction de fumer dans tous les lieux publics.

Pourtant, les restaurateurs (en Suisse), ont également effectuer un sondage de leur côté, à tous les clients présent fréquantant le réstaurant. Ce sondage révèle qu'en réalité, la plupart des gens souhaitent une partie fumeur bien isolée du reste du restaurant.

La majorité de 60% n'est donc qu'un cliché auquel les organismes de la santé veulent nous faire croire. Rien de telle que la manipulation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyJeu 5 Oct à 16:45

Pour le problème de la prostitution, on peut le voir sous l'aspect du film "un grand seigneur" avec Louis de Funès et Bernard Blier. Il s'agit de la fermeture des maisons closes en 1946 et on constate que toute une éducation s'écroule. On montre par endroit comment la prostitution va prendre le dessus et comment des pratiques illégales se montent. Et Louis de Funès va réouvrir sans s'en appercevoir, une maison heureuse, sous la forme d'une association sportive et en toute légalité et bonne foi. Un film assez surprenant. Tout cela pour montrer en fait que la fin des maisons closes avait poussé à une précarité toute une frange de la population que l'on sait aujourd'hui en proie à un commerce souvent effroyable et généralisé et même inextricable. Il existait en fait alors toute une culture de la relation entre homme et femme avec des limites convenables, même si les choses pouvaient être très coquines. Aujourd'hui, tout ceci se fait dans le noir et le vice et les limites et distances se sont sont faites impalpables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyJeu 5 Oct à 17:04

Et au fait, ça va tout le monde?

Personellement, je végète sur le forum depuis un petit moment. Il faut dire que j'ai pas une vie palpitante depuis quelques années et que je me soucis encore de mon devenir. C'est très ennuyeux pour se concentrer sur le forum. Alors j'espère que tout le monde va bien et qu'alors ou que sinon on puisse redonner de la participation et un peu de joie peut-être...

Espérant vos réponses plus joyeuses les unes que les autres,

Alchy H.A.A.R.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyVen 6 Oct à 5:42

Oui on a demandait des nouvelles il y pas longtemps a tout le monde effectivement on se demandait ce que vous deveniez et ce qu'on devient apparement on à tous des vies pas très trépidantes a vrai dire je t'envoi un mp alchy....
Revenir en haut Aller en bas
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyVen 3 Nov à 2:01

Aussi, il serait souhaitable, que les non-fumeurs se posent la question suivante :

Ils désirent être épargnés de la fumée, on est bien d'accord, et cela se comprend. Mais est-il vraiment nécessaire d'interdire égoïstement la fumée partout pour cela ? Ou la présence de coins ou salons fumeur, bien isolés et munis d'extracteur de fumée serait-elle un solution convenable ?

à réfléchir...

Paix en votre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyVen 3 Nov à 4:30

Je ne sais pas si vous connaissez le concepte des bars à thé où on peut fumer le nargilé. C'est très sympa comme boite, on s'assoit par terre, on ne boit que des boissons caféinées sans alcool et on peut fumer le narguilé à base de divers tabac aromatiques. Les gens y allaient souvent pour ne pas être dans un endroit à alcool et pour se prélasser dans des bon coussins tout en respirant un fumée loin de l'acreté de celle des cigarette.

Donc, plus de tabac permis, que deviennent les bar orientaux?

Pour ma part, je croie qu'on aurait du appliquer la loi Evin, on aurait eu des salons fumeurs et non fumeurs bien distincts dans les établissement. Certains auraient eu plus de mal à délimiter deux secteurs viables avec leur(s) salle(s), mais on aurait pu le faire pour respecter chacun et tout le monde aurait pu jouer le jeu et améliorer les accessibilté et les usages dans les endroits concernés et auxquelles ils auraient du tenir. Mais voilà, mauvaise foi de la part de certains, loi mi-célérate, mi-sogrenue, mauvaise accompagnement en vue de sa réalisation, et du coup, fin de la liberté pour une partie de la population.

Souhaitons que l'on ne devienne pas psychorigide comme aux USA où la fumée est interdite jusque dans les appartements! C'est qu'au bout, on va devenir froid et intolérent, ce qui inversera la tendance qui nous faisait parfois irrespectueux pour des non fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyLun 4 Déc à 5:12

Alchy a écrit:
Souhaitons que l'on ne devienne pas psychorigide comme aux USA où la fumée est interdite jusque dans les appartements! C'est qu'au bout, on va devenir froid et intolérent, ce qui inversera la tendance qui nous faisait parfois irrespectueux pour des non fumeurs.

Où comme au japon ou la fumée est interdite à certains endroits en plein air, comme certaines rue piétonne ou trançons de trotoires.
Revenir en haut Aller en bas
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyJeu 24 Juil à 13:20

Mais maintenant, je sais que la fumée passive n'existe pas "C'est une chimère inventée de toutes pièces par les maîtres du monde, l'industrie pharmaceutique, l'OMS, qui ont versé des sommes collossales aux assotiations anti-tabac pour leurs évangélistes. Des assotiations de fumeurs résistant l'ont démontré.

http://lesdissidentsdegeneve.ch/

http://www.noslibertes.org/
Revenir en haut Aller en bas
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! EmptyJeu 26 Nov à 18:16

Ah, maintenant, ça s'aggrave... La dernière connerie en date et l'interdiction des logo sur les paquets de cigarettes. Alors que chacun sait que ce ne sont pas les marques qui incitent à fumer et font choisir une maque plutôt qu'une autre.

http://www.20min.ch/ro/news/science/story/La-France-valide-de-justesse-le-paquet-neutre-25580676

Fumer devient de plus un plus un acte de résistance ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction du tabac : liberticide ! Empty
MessageSujet: Re: interdiction du tabac : liberticide !   interdiction du tabac : liberticide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction du tabac : liberticide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: