Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le sang de vache compatible aux humains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vive la Liberté !

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Le sang de vache compatible aux humains ?   Mar 25 Oct à 9:00

Les EBE ont un désordre génétique du fait leur système digestif est atrophié et non fonctionnel. Certains speculent qu'ils ont été impliqués dans un certain type d'accident ou de guerre nucléaire, ou probablement de l'arrière d'une courbe génétique évolutionnaire. Afin de se soutenir ils emploient une enzyme ou une sécrétion hormonale obtenue à partir du tissu qu'ils extraient à partir des humains et des animaux. (FAIT: Les vaches et les humains sont génétiquement semblables. En cas d'un désastre national, le sang de la vache peut être employé par des humains.)

Espéront qu'un jour, Plusieurs scandales révèleront enfin la vérité cachée concernant le fonctionnement du Système. Des révélations concernant les grandes compagnies de l'Industrie pétrolière qui gagnent des milliards en vendant le pétrole, empêchant en même temps que les inventions concernant les énergies libres soient rendues publiques. Des révélations concernant les groupes pharmaceutiques qui font des bénéfices " en guérissant " des maladies transmises par des virus créés dans des laboratoires secrets. Des révélations concernant des traitements efficaces contre le SIDA, le cancer ou d'autres maladies qui existent depuis longtemps mais toujours inconnus des masses. Et aussi à propos des médias mondiaux et de la censure, conséquence logique du fait que quelques individus détiennent les plus grands journaux du monde entier, les médias et les télécommunications. Et finalement des révélations concernant un gouvernement mondial secret dont les hommes politiques les plus connus sont des marionnettes et qui font du bénéfice sur les guerres et la souffrance humaine depuis des milliers d'années, un petit groupe d'êtres pour qui nous travaillons et à qui vous donnez volontairement des quantités importantes de notre salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le sang de vache compatible aux humains ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» He - Skaven ile de sang
» Les elfes de sang en manque
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Thèmes des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Puce, biométrie et expérimentations diverses :: Expérimentations génétiques-
Sauter vers: