Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 maternage et repression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superdjidane

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: maternage et repression   Sam 22 Oct à 16:12

Maternage et répression.

L’état se mêle de votre santé
Amendes de plus en plus salées
Multiplication des radars
Interdiction de fumer grandissante
Emprisonnement plus fréquent (dans un but « préventif » assez souvent)
Lois votée sous le coup de l'émotion
Etc.
No

Tout ceci n’est pourtant que le début ! Effet, de plus en plus de restrictions viennent amenuiser nos libertés de manière sournoise dans un but qui se veut bienveillant. Il suffit de regarder autour de nous pour s’on rendre compte.

L’exemple le plus évidant est celui de la route. Presque partout en Europe, la répression augmente. Pour cela, on nous a bombardé précédemment d’info relatant des accidentés de la route et de chauffards. Ainsi personne ne résiste à l’application de nouvelles loi de plus en plus draconiennes. Par exemple, on se focalise sur la vitesse parce qu’elle facile à contrôler et moins coûteuse à appliquer et moins sur le comportement des gens. Qu’on l’on sait qu’il n’y a pas de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes et que les accidents y sont moins nombreux qu’ailleurs… Pensons aussi à la répression contre l’alcoolémie et le parcage. (C’est affreux à Genève, les gendarmes se régalent à coller des contraventions à ceux qui dépassent un peu le temps de parcage.) Il est compréhensible de chercher à diminuer le nombre d’accidentés, mais pour cela, ne devrait-on pas mettre l’accent aussi sur la prévention et la formation, ce que beaucoup d’associations ont réclamé.

L’autre exemple est celui du tabac. Le fumée devient bannie de plus en plus de lieux. Des « textes préventifs » de plus en plus gros sont imprimés sur les paquets. Les campagnes anti-tabac nous harcèlent de plus en plus. Bien sûr, fumer n’est pas bon pour la santé, mais quand l’on pense que quelques décennies auparavant, on encourageait la consommation du tabac par tout les moyens !

On se mêle aussi de ce que vous mangez. En effet, toutes les personnes à l’embonpoint son montées du doit et l’on nous mitraille avec des pubs « préventives » Personnellement, l’ai bien l’impression que l’on ment sur les chiffre qu’on nous balance, il suffit de jeter un coup d’œil dans la rue pour s’apercevoir qu’il n’y a pas autant d’obèses que les « deux dixièmes de la population ».

On insiste d’ailleurs beaucoup de la criminalité et du terrorisme dans les médias, des faits divers en ce sens figurant en première page des journaux. Ainsi justifie-t-on l’applications de nouvelles mesure des plus en plus restrictives dans le dos du peuple pour soi disant mieux le protéger.

A analyser ces ligne, on peut en déduire que le but est de faire de nous des esclaves, ce qui est bel et bien voulu des illuminati qui agissent sournoisement et à l’insu des gens. En effet, nous vivons dans une matrice… A ce train-là, les gens accepterons sans la moindre résistance d’abandonner leur liberté pour soi-disant plus de sécurité. Il accepteront sans réfléchir leur fichage qu’on leur implante une puce. (donc le triple six) Je pourrais aussi citer la campagne incessante pour inciter les cyclistes à porter le casque. D’un moment à l’autre, il sera rendu obligatoire et presque personne ne s’y opposera…

Face à ceci, je regrette sincèrement que trop peu de gens défendent leur liberté. On repense souvent au passé d’il y a à peine quelques années et on se dit « Ah, le bon vieux temps » en constatant la diminution progressives de nos libertés. Nous ne devons pas laisser les individus impies que sont les illuminati, les banques et les familles élitistes nous la prendre. Quel monde réserve-t-on à nos enfants ? Seule l’annonce du NESARA pourra enrayer cet immonde processus, soutenons donc ce mouvement, quoiqu’il arrive !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
maternage et repression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de radar = sécurité mais pas de revenu pour l'état...
» Escroquerie??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Avenir du monde, de la planète et de nos sociétés.-
Sauter vers: