Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les menaces terroristes continuent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djo

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Les menaces terroristes continuent...   Jeu 20 Oct à 4:04

Histoire de se rafraichir la memoire et ne pas oublier! Twisted Evil

Source: http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=193

Citation :
Les menaces terroristes continuent à cibler les villes civiles à un taux alarmant incluant l'usage d'armes nucléaires. Le terrorisme contre les villes représente une portion majeure de l'étape finale vers l'abolition de l’Ancien Ordre Mondial afin que le Nouvel Ordre Mondial puisse être établi. Rappelez-vous la citation infâme d’Henry Kissinger au sujet du terrorisme dans nos villes :

« Aujourd'hui, les américains seraient outragés si les forces de l’ONU entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain, ils en seront heureux. »

Le Nouvel Ordre Mondial s’en vient ! Êtes-vous prêt ? Une fois que vous aurez compris ce qu’est vraiment ce Nouvel Ordre Mondial, et de quelle manière il est graduellement appliqué, vous pourrez voir sa progression dans vos nouvelles quotidiennes ! Apprenez à vous protéger, et à protéger vos bien-aimés !

Soyez prêt pour des révélations tellement surprenantes que vous ne regarderez plus jamais les nouvelles de la même façon.

Les Illuminati ont depuis longtemps planifié des attaques délibérées contre les villes du monde développé pour faire s’écrouler l’Ancien Ordre Mondial, permettant ainsi l’établissement du Nouvel Ordre Mondial, au complet avec l'apparition par étapes du Christ Maçonnique (l’Antéchrist) sur la scène mondiale. Ceci a été depuis toujours leur projet, depuis au moins les cinq dernières décennies.

En 1995, un fabricant de jeux de rôles basés sur l'occulte, Steve Jackson Games, a distribué un nouveau jeu de rôles dans le format d'un jeu de cartes. Chaque carte représentait une action que les Illuminati avaient l'intention d'initier afin de faire s’effondrer l’Ancien Système, permettant ainsi au Nouveau Système, le Nouvel Ordre Mondial, d’être finalement établi sur la terre. Le nom de ce nouveau jeu de rôles était le « Jeu De Cartes des Illuminati » et il a été introduit au printemps 1995.

Ce jeu avait deux cartes d’une signification d’importance capitale :

1) Les Tours Jumelles sous une attaque aérienne, avec la Tour du nord en feu ayant été frappée à l'endroit exact par le vol #11, le 9/11/2001

2) Le Pentagone en feu de l’intérieur

Ces deux cartes prouvent, de façon concluante, que le projet d'attaques du 9 septembre 2001 était bien connu du monde occulte, au moins depuis 1995, et que les Illuminati n'allaient pas être déroutés de leurs projets seulement parce que quelques gens connaissaient leurs projets à l’avance. Aussi, une partie du projet des Illuminati est d’utiliser des bombes dans des voitures pour attaquer les villes.

Comme toutes personnes bien informées le reconnaîtront immédiatement, des bombes dans des voitures ont été utilisées partout à travers le Moyen-Orient depuis maintenant deux décennies comme un moyen par lequel l’ancien ordre sera détruit. Cependant, un examen minutieux de cette tactique révélera une signification beaucoup plus profonde de cette carte des « Bombes dans des Voitures ». La signification plus profonde est que le projet demande que des bombes soient placées délibérément pour exploser dans des villes à travers le monde, qu'elles soient livrées en voiture, par avion ou dans des sacs à dos. Cette carte nous dit que les attaques terroristes font partie du projet des Illuminati afin de permettre l’établissement tant recherché de leur Nouvel Ordre Mondial.

Le projet - des attaques terroristes contre les villes civiles
Les concepteurs du projet pour l’établissement du Nouvel Ordre Mondial ont déclaré franchement que, comme le monde plongera dans le Gouvernement, l'Économie et la Religion Mondiale, une étape finale de violences planifiées en Grande Bretagne, en Europe et aux États-Unis seront nécessaires pour affoler la population afin de permettre l’abolition de leurs libertés, et la suspension de leur présent système de Gouvernement Constitutionnel, soi-disant afin de permettre à leur Gouvernement de « lutter efficacement » contre le terrorisme.

Ce scénario est conçu pour affoler tellement les gens qu'ils accepteront presque n'importe quelle action qu'ils penseront pouvoir restaurer la paix et la tranquillité, et, ils l’espéreront, leurs libertés. Je devine que la population américaine n'a jamais entendu parler de l’élaboration de ces projets formulés d’une manière surnaturelle depuis 100 ans qui se rapporte à ce sujet. Écoutez l'arrogance et l'immoralité de ces dirigeants Illuministes, écrivant, de toute évidence, sous un contrôle surnaturel.

« NOUS SOMMES DES LOUPS -- La population est un troupeau de moutons, et nous sommes leurs loups. Et vous savez ce qui arrive lorsque les loups s’emparent du troupeau ? ... Nous avons le pouvoir lorsque nous voulons créer le désordre ou restaurer l'ordre…. Il y a aussi une autre raison pour laquelle ils fermeront ls yeux : parce que nous continuerons à leur promettre le retour de toutes leurs libertés qui ont été suspendues, aussitôt que nous aurons apaisé les ennemis de la paix et apprivoisé toutes les parties .... Il n’est pas important de leur dire quoi que ce soit sur combien de temps ils devront attendre ce retour de leurs libertés .... » [Protocoles des Aînés de Sion, Protocole #11, L'Etat Totalitaire.]

Ceci est un des plus insidieux projets sataniques à n’avoir jamais été créé pour atteindre le Nouvel Ordre Mondial. Mais, ce qui est encore plus insidieux, c’est que le projet est suivi comme une carte routière par nos dirigeants Illuministes actuels, à partir des Présidents Bush Sr., Clinton, et Bush Jr, jusqu’au Congrès, et à la plupart des dirigeants mondiaux d’aujourd'hui.

Ne vous y trompez pas : Une fois que la Loi Martiale aura été déclarée, quel qu’en soit le prétexte, les américains ne retrouveront jamais leurs précieuses libertés perdues !

Aussi, ne vous y trompez pas : Les États-Unis vont non seulement renoncer volontairement à leur souveraineté, l’administration va volontairement permettre à des troupes étrangères d’y pénétrer pour imposer un gouvernement militaire ! Chaque fois que vous voyez les Nations Unies intervenir militairement ailleurs dans le monde, vous pouvez savoir, avec une certitude en augmentation, que le temps de l'Amérique pour une telle intervention est de plus en plus proche.

Nous envisageons l’arrivée de cette intervention au moment où l’Amérique, et le reste du monde, seront dans une agonie planifiée suite à de nombreuses crises simultanées qui sont planifiées pour faciliter l’émergence de l’Antéchrist. Voici les six principales crises :

1. La Deuxième Guerre Mondiale entre Israël et ses voisins arabes immédiats. Non seulement cette guerre planifiée remplira-t-elle les visions diaboliques d’Albert Pike de 1870, elle accomplira les prophéties de Dieu dans Obdias 15-18 et Ésaïe 34. Une fois l’entrée en guerre d’Israël contre ses voisins arabes immédiats, il est probable que la région entière du Moyen-Orient sera enflammée par la guerre, y compris le Pakistan contre l’Inde.

22. La Corée du nord envahit la Corée du sud en utilisant des armes peu conventionnelles. La Chine a probablement l'intention d’intervenir au nom de la Corée du nord, établissant ainsi le scénario prévu par l’auteur du Nouvel Ordre Mondial, Peter Lemesurier, qui écrivait dans son livre, Le Scénario d'Harmaguédon.

« Il y aura de nombreux conflits locaux en Extrême-Orient, au Moyen-Orient et en Afrique. Une confrontation nucléaire épouvantable en Corée, pourra, vers la fin de la période, menacer la survie même de l'humanité. Et, par-dessus tout, il y aura la grande guerre chinoise. » [p. 223]

Remarquez que, lorsque ces deux guerres éclateront, les forces militaires américaines seront intentionnellement drainées de ce pays pour être envoyées dans un de ces deux secteurs. L'Amérique réagira à la guerre massive au Moyen-Orient pour protéger nos pipe-lines de pétrole dans la région. Puisque nous sommes déjà impliqués dans la défense de la Corée du sud, et y avoir déjà des troupes américaines déployées, nous y lancerons de très grands renforts. Les troupes américaines seront drainées intentionnellement de notre territoire.

3. La Chine se déplacera militairement contre Taiwan pour reprendre l'île. Pendant le séminaire au Collège de la Guerre Navale, j'ai expressément demandé au Dr Kurth si notre marine pourrait protéger Taiwan si elle était déjà embouteillée au Moyen-Orient et en Corée. Il a répondu que, étant donné le niveau des forces aujourd'hui, la marine ne pourrait pas protéger Taiwan selon ce scénario.

4. L'effondrement économique se produira sous les coups simultanés des interruptions des chargements de pétrole par la guerre au Moyen-Orient, les guerres en Corée, et la perte globale d'un géant économique, Taiwan. Dans NEWS1187, nous avons noté que l’armée américaine avait déjà travaillé un projet, conjointement avec Wall Street, pour réagir à des émeutes qui se produiraient pendant le krach économique.

5. Des désastres naturels se produiront pour ajouter encore plus à la panique. Nous avons mentionné dans plusieurs articles passés que les militaires américains et russes peuvent contrôler la température, y compris les orages. Nous pouvons non seulement créer d’énormes orages et tremblements de terre, nous pouvons contrôler le parcours des orages et des tornades [Voyez les articles sous le bouton, Contrôle de la température, sur notre page d'accueil]. Pendant cette période, les américains seraient encore plus affolés d'apprendre qu’un ouragan de 200 milles à l’heure ravage la Côte Est. Les Illuminati planifient même un tremblement de terre sans précédent de 9.0, à Los Angeles. (L’auteur du Nouvel Age, Bill Cooper, Behold A Pale Horse, page 177)

6. Les terroristes arabes menaceront des villes américaines à cause de notre soutien à Israël pendant cette Troisième Guerre Mondiale planifiée. Cependant, rappelez-vous que, si les musulmans sont en fait les exécutants de ces bombardements, ils sont, en réalité, simplement les pions des Illuminati. Cependant, le plus probable est que les bombardements terroristes à venir seront le travail d'agents du gouvernement, avec une imputation simplement chargée aux musulmans.

Maintenant, réexaminons le niveau actuel d'avertissements thétoriques publics des attaques imminentes contre les villes civiles. Vous découvrirez que ce niveau est en train d’atteindre des proportions critiques, un tsunami terroriste est peut-être prêt à passer à l’attaque.
« Allumer beaucoup de feux dans plusieurs endroits différents »
NOUVELLES BRÈVES : « Les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Egypte et Israël Sont Perdus dans les Réponses à la Montée de l’Offensive d'Al-Qaeda », DEBKAfile Intelligence, le 23 juillet 2005

« Les premières attaques à la bombe coordonnées d’Al-Qaeda contre les transports en commun de Londres qui ont ébranlé la Grande-Bretagne le 7 juillet, ont été organisées en même temps que le sommet du G8 en Ecosse. Le bilan des morts est monté à 56 et 700 blessés et un nombre inconnu de victimes toujours manquantes. Les islamistes n’ont pas seulement dirigé leur rage destructrice contre Londres, mais ont aussi adressé leurs menaces directement aux 20 dirigeants des nations industrialisées du monde, dirigées par le président des États-Unis George W. Bush, qui s’étaient assemblés à Gleneagles…. Le lien entre ces attentats à la bombe, et la station balnéaire de l'Égypte de la Mer Rouge, Sharm al Sheikh, le 23 juillet, deux jours après la deuxième ronde d’attentats à Londres, coïncidait aussi avec le voyage au Moyen-Orient de la secrétaire d'état des US, Condoleezza Rice, à Jérusalem et à Ramallah. .."

« En frappant Sharm al Sheikh, Osama bin Laden frappe à la porte des Égyptiens, des Britanniques, des Américains et des dirigeants Israéliens : Nous sommes maintenant assis à votre porteé.... Al-Qaeda ne garde pas le secret sur ses projets… Les événements sur les territoires de Londres, de Bagdad et de l'Égypte, en une seule semaine, doivent remémorer cette théorie (le retrait unilatéral d'Israël). Comme la date du retrait s’approche, les flammes de la montée de la violence islamique augmentent. »

« Nous sommes maintenant assis à votre porte ». La phase des prochaines attaques terroristes coordonnées contre les villes à travers le monde occidental peut être sur le point de commencer.

Notez que le gros titre de cet article de DEBKAfile utilise les mots « Offensive d’Al-Qaeda ». Ce sont des mots incendiaires, qui donnent l'impression que le combat a commencé et que le pire est encore à venir. C’est exactement ce que les mondialistes veulent vous faire croire. Alors, vous serez préparés à paniquer lorsque les attaques arriveront, probablement dans une tactique coordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djo

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Les menaces terroristes continuent...   Jeu 20 Oct à 4:06

SUITE
Citation :
NOUVELLES BRÈVES : « Attaque Terroriste aux États-Unis — Quatre-vingt-dix jours au maximum », Nouvelles de Fox, le 13 juillet 2005

« L’expert contre-terrorisme, Juval Aviv, a parlé avec un reporter de Fox de ce que les Américains peuvent faire pour se protéger en cas d'une attaque terroriste. Croyez-vous qu'une autre attaque terroriste peut se produire sur le sol américain ? « Je vous prédis, basé principalement sur les informations qui sont véhiculées en Europe et au Moyen-Orient, qu'un événement est imminent et qu’il se produira très bientôt aux États-Unis. Il pourrait se produire dès demain, ou dans quelques mois. Quatre-vingt-dix jours au maximum. »

Suite aux conséquences immédiates du premier attentat de Londres, le 7 juillet, cet expert fait publiquement la « prédiction » de la prochaine attaque terroriste en Amérique !

NOUVELLES BRÈVES : « Les Cibles Nucléaires Américaines d’Al-Qaida: Selon des documents saisis, les terroristes révèlent les dates préférées de Bin Laden, des endroits comme « Hiroshima Américain » », WorldNetDaily, le 18 juillet 2005

« Les principales cibles des attaques nucléaires lancées par Al-Qaida sont les neuf villes américaines avec une population juive la plus élevée, selon des dirigeants capturés et leurs documents.... Osama bin Laden planifie ce qu'il appelle un « Hiroshima Américain », l'attaque terroriste ultime contre les villes américaines, en utilisant des armes nucléaires déjà introduites clandestinement dans le pays à travers la frontière mexicaine par l’intermédiaire de milliers d'agents dormants.... Le feuilleton d'attaques est conçu pour tuer 4 millions de gens, détruire l'économie et changer fondamentalement le cours de l'histoire. Au moins deux armes nucléaires entièrement assemblées et opérationnelles sont supposées être déjà cachées aux États-Unis….."

Des appareils nucléaires qui exploseraient dans une ville encombrée est probablement le pire scénario qui pourrait se produire dans l’esprit d’une personne qui peut réfléchir. La perspective d'une explosion nucléaire massive tuant instantanément des dizaines de milliers de personnes, dévastant une énorme portion d’une ville, avec des millions de personnes devenant malades à cause des radiations, est assez pour faire paniquer la plupart des citoyens de la plupart des pays à travers le monde. Comme vous le verrez bientôt, la perspective d'une bombe nucléaire frappant une ville américaine est plus effrayante que tous les autres scénarios d'attaques terroristes. Pour cette raison, cette même perspective obtient beaucoup d'attention de la part des médias, ces derniers jours.

Le seul problème avec ce scénario est que les satellites russes et américains ont la capacité, depuis la fin des années 1980, de détecter les plus infimes émissions de particules nucléaires qui peuvent émaner de chaque ogive nucléaire, même si cette ogive est enfermée dans un blindage lourd. Cette capacité des satellites peut non seulement localiser les coordonnées précises de chaque appareil nucléaire sur la terre, mais peut aussi traquer ses mouvements en temps réel. Donc, une ogive nucléaire serait suivie de son emplacement de stockage original vers un bateau, jusqu’à accostage, vers l'autoroute, jusqu’à la sortie de l'autoroute, jusqu’à l'endroit final prévu pour la détonation. Ainsi, il est techniquement impossible pour des terroristes de faire passer une arme nucléaire dans n'importe quel pays, puis de le transporter vers sa cible finale.

Nous découvrons cette capacité dans : « Démystifier Le Mensonge de Propagande Que les Terroristes Peuvent Vraiment Frapper Une Ville Avec Un Appareil Nucléaire » - NEWS1938.

Si vous n’avez pas encore lu cet article, nous vous exhortons à le faire immédiatement. Vous connaîtrez alors la vérité et pourrez planifier en conséquence. Si un appareil nucléaire dévaste une ou plusieurs villes, vous saurez alors qui blâmer, les Illuminati Mondialistes, pas les Musulmans !

NOUVELLES BRÈVES : « Les Brigades d'Abu Hafs al-Masri, liées avec Al-Qaeda, émettent de nouveaux avertissements, Date Limite, le 15 août », DEBKAfile Intelligence, le 24 juillet 2005.

« Le groupe a répété son dernier avertissement, ses attaques affirmées sur Londres et les autres capitales européennes ne cesseront pas tant que leurs troupes ne seront pas retirées d'Irak. Plus tôt, le groupe qui a revendiqué la première vague d’attentats sur Londres, le 7 juillet, a aussi revendiqué les attaques du jeudi, le 21 juillet. Dans son premier avertissement, les Brigades d'Abu Hafs al-Masri ont donné aux états européens qui sont toujours présents en Irak, le Danemark, la Hollande, la Grande-Bretagne, l’Italie, jusqu'au 15 août pour retirer leurs soldats. Sinon, a dit la déclaration, dont l'authenticité n'a pas été vérifiée, « il y aura une guerre sanglante pour le service de Dieu ». Il n’y aura pas d’autres avertissements, seulement des actions qui seront gravées dans le cœur de l'Europe. »

Cet avertissement est exactement ce que nous avons indiqué pendant les 8 dernières années : une série d'attentats contre les villes en Amérique, la Grande Bretagne, l'Union Européenne, et tous les autres principaux pays qui ont une longue tradition d'élections de dirigeants et qui sont gouvernés par une quelconque sorte de constitution qui limite les pouvoirs ; ils doivent être renversés, remplacés par une dictature, avant que l'Antéchrist se présente.

Nous croyons qu’il est probable que Londres essuiera un autre attentat terroriste, pour deux raisons :

1) Les Occultistes aiment faire des choses en « trois », parce que c’est le nombre de leur Trinité Païenne ;

2) Les investigateurs de la police ont déjà déclaré leurs convictions que les poseurs de bombes essayaient d’établir une « croix brûlante » sur le territoire de leurs attentats. Nous publierons bientôt une histoire montrant une carte sur laquelle nous travaillons actuellement, et vous verrez une « croix » inachevée sur le sol.

NOUVELLES BRÈVES : « Al-Qaeda Menace Maintenant Rome : Le Premier Ministre Berlusconi est personnellement visé », DEBKAfile Intelligence, le 25 juillet 2005.

« Les Brigades d'Abu Hafs d'al Masri, qui ont revendiqué les deux attentats de Londres, ont publié un nouvel avertissement lundi, le 25 juillet : « Après Londres, c'est au tour de Rome ». Le Premier Ministre Italien, Silvio Berlusconi, est averti qu'en raison du non retrait des troupes italiennes d'Irak, il aura, de sa propre main, « fait de Rome un cimetière ».

« La déclaration qui apparaît sur Internet menace la capitale italienne avec des attaques plus dures et plus pénibles que celles de Londres. “Aussi longtemps qu'un seul soldat italien reste en Irak, vous, le premier ministre, ne pouvez obtenir rien d’autre que « de plus en plus de sang ».... Toutes les capitales européennes ont placé leurs services de sécurité et d’urgences sur un niveau d'alerte maximum. Londres aussi se renforce en vue d’autres attentats terroristes. Une des principales cibles d'Al-Qaeda est supposée être le Vatican, que les organisations terroristes voient comme un centre de l'hérésie mondiale. Un avertissement précédent par le même groupe a donné au Danemark, à la Hollande, au Royaume-Uni et à l’Italie jusqu'au 15 août pour retirer leurs soldats de l'Irak. »

Comme vous pouvez le voir, les avertissements publics de propagande ont maintenant été distribués et ils couvrent tous les pays au sujet desquels nous vous avons averti.

NNOUVELLES BRÈVES : « Les attaques en Grande-Bretagne déclenchent les craintes des officiels que le Japon pourrait être le prochain », The Japan Times, le 9 juillet 2005

«Les attaques terroristes meurtrières de Londres de jeudi ont soulevé de nouvelles inquiétudes parmi les officiels de Tokyo, vendredi, que le Japon pourrait bien être la prochaine cible en raison de son soutien pour la guerre menée par les États-Unis en Irak. « Le Japon est une cible des terroristes » a révélé le Ministre de la Justice, Chieko Noono, à des journalistes, en ajoutant que le gouvernement adopterait des mesures d'immigration plus strictes et contrôlerait la présence des étrangers visitant le Japon illégalement... Des précautions supplémentaires sont nécessaires parce que le Japon pourrait bien aussi subir des attaques terroristes. Le Président de la Commission de la Sécurité Publique Nationale, Yoshitaka Murata, et le Ministre des Transports, Kazuo Kitagawa, se sont engagés séparément à doubler leur vigilance pour assurer une meilleure sécurité dans les réseaux de transport public et les autres installations prioritaires.... Des mesures vont aussi être prises pour intensifier les patrouilles maritimes par les garde-côtes du Japon et les Forces d’Autodéfense Maritimes, resserrant les contrôles sur l'immigration et augmentant les gardes dans les endroits bondés, y compris l'Exposition Mondiale actuellement en cours dans la Préfecture de Aichi. »

NOUVELLES BRÈVES : « Bangkok renforce sa sécurité », The Australian, le 23 juillet 2005

« Bangkok a été placé sur un haute niveau d’alerte à la suite des attentats à la bombe des terroristes de cette semaine sur la Grande-Bretagne et l'Égypte, y compris des ordres pour renforcer la sécurité aux ambassades Australienne, Britannique et Américaine dans la capitale Thaïlandaise. Une surveillance supplémentaire a aussi été commandée pour les nouveaux services souterrains de la ville et sur le réseau des trains aériens qui transportent des milliers de passagers à toutes les heures à travers la ville. Aussi, des contrôles de sécurité faits au hasard s'appliqueront à la ville toute entière après 11 heure du soir, toutes les nuits. » br>
«« Le Lieutenant-Général Pansiri a dit que 1122 endroits publics et installations prioritaires, y compris un nombre non spécifié d'ambassades étrangères, ont été couverts par les alertes de sécurité. Quatre-vingt-huit installations, les réseaux de transports en commun, les facilités de stockage d’énergie et les bureaux des lignes aériennes étrangères et d'autres compagnies ainsi que les missions diplomatiques qui sont considérés à très haut risque pour la sécurité, ont reçu le plus haut niveau d’alerte pour la sécurité, a-t-il dit. »

Toute l’Asie est la cible «d'al Qaïda » en ce moment. Remarquez les nombres occultes contenus dans ces alertes : 1122 et 88 -- tous des calculs de « 11 ». Même l'Australie devient prudente de nos jours.

NOUVELLES BRÈVES : « Carr recherche des conseils sur les recherches des sacs dans les transports en commun», ABC News online, le 25 juillet 2005br>
« Le nouveau chef du gouvernement du Pays de Galles du sud a révélé qu'il était prêt à considérer des changements dans la loi pour permettre des recherches faites au hasard dans les sacs des voyageurs qui utilisent le système de transports en commun. Bob Carr a dit qu'il avait demandé des conseils à la police du contre-terrorisme et des agences de transports en commun. Actuellement, des recherches peuvent être faites si la police a un doute raisonnable qu'une personne puisse présenter une menace…. Il a reconnu son inquiétude au sujet du viol des libertés civiles, mais il dit que la menace, réelle, ne peut pas être ignorée.

Comme vous pouvez le voir facilement, les avertissements au sujet d'une explosion du terrorisme dans de multiples endroits à travers le monde augmentent d’une manière exponentielle. Bientôt, au bon moment occulte, de telles explosions se produiront, peut-être même avec de l'armement atomique.

Cependant, souvenez-vous qu'Israël reste la clef. Tous les événements sont calculés pour faire partie de la Guerre Finale des Douleurs de l’Enfantement (NEWS1408), une guerre qui est planifiée pour durer 13 semaines, ou 91 jours (NEWS1883).

Tous les événements doivent être prêts pour bondir dans l'action à l’intérieur de cette période de 91 jours ; aucun de ces événements ne peut se produire d’une manière isolée. Israël est aussi la clef. Bien que nous puissions voir des attaques terroristes dans des villes spécifiques avant qu’Israël finisse la séparation de la population afin de pouvoir entrer en guerre, la pleine amplitude des attaques sur les villes n'arrivera pas avant qu’Israël ne soit en guerre. Lorsque vous verrez Israël combattant une guerre d’anéantissement contre ses ennemis combinés et/ou lorsque vous verrez un certain signe messianique qui allumera les passions contenues de Juifs Orthodoxes, vous saurez que le reste de ce scénario planifié se déroulera.

À ce moment, les désastres se dérouleront sur une base continue, afin que, aussitôt que les gens s'habitueront à un scénario de mauvaises nouvelles, ils soient frappés par une autre mauvaise nouvelle, puis une autre, dans un tourbillon de mauvaises nouvelles apparemment sans fin. A un certain moment, la communauté s'affolera, puis demandera aux autorités de faire tout ce qu’il faut pour rétablir la paix, l'harmonie et l'ordre. Les mêmes dirigeants qui ont mis en marche tout ce scénario réagiront en annonçant qu'ils doivent dissoudre les gouvernements élus et constitutionnels, temporairement, afin de vaincre les
« ennemis » qui attaquent si sauvagement.

CComme tous ces gouvernements élus et limités seront dissous, l’Antéchrist sera prêt, attendant pour devenir le Messie Juif et « l'Homme de Paix » du monde. Véritablement, la Fin des Ages est à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kunta

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: Les menaces terroristes continuent...   Ven 5 Déc à 14:25

Je me suis fait un petit calcul de probabilité (c'est un truc dans ma tête laisse tomber) et j'ai trouvé que la prochaine ville attaquée sera Paris.
Le pire c'est qu'il m'arrive de rêver de Paris rasée par une ou des bombes nucléaires...
Inquiétant.

Le combat continue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les menaces terroristes continuent...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les menaces terroristes continuent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les carottes continuent leur pouvoir !
» Nous sommes menaces.
» [Fiche] The best terroriste
» Submersible de contrabande
» Excuses à Hélène Bergeot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Attentats-
Sauter vers: