Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un livre sur les géants de la Bible enregistre des records..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djo

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Un livre sur les géants de la Bible enregistre des records..   Jeu 20 Oct à 3:52

de ventes.
Source: http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=191

Citation :
Le livre « Les Nephilim » explique les anciennes pyramides et les événements futurs.

Un livre unique qui prétend expliquer l'existence passée d'êtres gigantesques mentionnés dans la Bible comme les Nephilim, monte en flèche sur la liste des meilleurs ventes et apparaît maintenant dans les 10 premiers à Amazon.com.

Publié par Xulon Press, le livre « Les Nephilim et la Pyramide de l'Apocalypse » présente une explication pour un verset insolite dans le premier livre de la Bible, Genèse 6:4, qui dit : « Il y avait des géants (Nephilim) sur la Terre dans ces jours-là, et aussi après cela, quand les fils de Dieu sont venus vers les filles des hommes et qu’elles leur eurent donné des enfants. »

L'auteur, Patrick Heron, dit, sur son site Internet, que son livre est le premier à étudier en profondeur pour jeter la lumière sur les mystérieux Nephilim et de « fournir des preuves sur ceux qui ont construit les pyramides en Égypte et au Mexique, ainsi que sur les autres grands monuments de l'histoire ancienne. »

Comme introduction dans ses travaux brûlants, Heron fouille l'histoire des pyramides ainsi que d'autres structures fascinantes qui ont prouvé leurs « significations astronomiques », des faits qui ont fait l’objet de beaucoup d’écritures auparavant.

Dans le livre d'Heron, cependant, il va jusqu’à se questionner sur ceux qui ont construit ces structures, comment ils ont pu acquérir une telle connaissance mathématique et astronomique, et quelle technologie avancée a été utilisée dans la construction.

Heron écrit : « Dire simplement que les égyptiens les ont construites, n'est pas une réponse satisfaisante. Parce que, si l'homme a commencé à l'âge de pierre, puis a progressé vers l’âge de bronze et ensuite vers l'âge de fer, alors nous avons les plus vieilles pyramides qui apparaissent quelque part entre l'âge de pierre et l'âge de bronze. C’est semblable que de dire qu’à un certain point dans l’histoire passée, l'homme a inventé la roue. Un peu plus tard, un autre a construit une charrette. Mais entre la roue et la charrette nous retrouvons une Mercédes toute neuve ! C’est la comparaison réaliste lorsque nous considérons la construction des pyramides. »

« Malgré tous les livres récents écrits à ce sujet, les pyramides demeurent un jeu de mots emballé dans une énigme et entouré par un paradoxe. Bien sûr que ces auteurs ont découvert et ont retracé leurs significations astronomiques. Ils ont déterré leurs alignements géométriques et leurs précisions mathématiques. Et, la conclusion qu'ils ont atteint, est qu’une certaine civilisation ou race perdue de gens avancés devait être responsable de ces édifices énormes. »

Heron propose que ces civilisations, ou races perdues soient les Nephilim.

Dans la première partie de son livre, Heron répond aux questions de qui étaient ces architectes, d’où ils venaient, où ils ont obtenu leurs connaissances mathématiques et astronomiques, comment ils possédaient la puissance pour construire ces structures énormes, pourquoi ils ont choisi la forme pyramidale, pourquoi les pyramides s’alignent avec des corps célestes et où se dirigèrent ensuite ces mystérieux superconstructeurs.

« Dans la deuxième partie de ce livre, » écrit Heron, « j'ai démontré comment ces mêmes pyramides, vieilles comme le temps, sont le présage d’un événement futur. En analysant encore les textes anciens, je fournirai un examen des prophéties du livre des Révélations et les signes qui y sont mentionnés qui devraient précéder ces événements imminents. Au fil de cet examen, nous devrions accumuler les détails et les informations nécessaires permettant au lecteur de mieux prévoir l'avenir. »

Finalement, dit Heron, son livre propose « un phénomène qui n’a jamais été proposé, ou exploré auparavant, La Pyramide de L'Apocalypse. »

Le livre d'Heron commence avec une analyse des phénomènes mathématiques qui entourent les pyramides, par exemple, le fait que la longueur de chaque côté de la Grande Pyramide à sa base est de 3652422 coudées hébraïques, le nombre exact de jours dans une année solaire, y compris le jour supplémentaire pour chaque année bissextile. Il fait aussi remarquer comment quatre longs passages étroits dans la pyramide pointent en direction d’étoiles spécifiques dans le ciel et que les anciens monuments du Mexique et du Cambodge ont les mêmes connexions célestes envers ces quatre étoiles.

Ensuite, Heron amène le lecteur vers le texte de la Genèse qui parle des « Fils de Dieu, » en citant d'autres utilisations de ce terme dans la Bible. Il dit que le terme est comparable à la mention des anges, qui devraient plus précisément être appelés des « agents » ou des « messagers », dit Heron

Heron retourne alors à Genèse 6, en citant le verset 2 : « Les Fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles ; et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. »

Heron écrit : « Ce que ce verset implique est que ces « Fils de Dieu, » qui ont été créés êtres spirituels, ont eu des relations avec des femmes humaines ordinaires et ont produit des enfants. Mais ce n'était pas une progéniture ordinaire. »

Les résultats de ces unions, dit Heron, étaient les Nephilim, le mot hébreu pour géants, qui est mentionné dans le verset 4. Les pères sont aussi mentionnés comme étant les Nephilim, qui signifient aussi les « déchus. » L'auteur dit que les pères étaient des esprits malveillants, ou des démons.

Alors, les Nephilim étaient « des hybrides de démons et d’hommes. Ils étaient diaboliques et méchants par nature et ne pouvaient pas être réhabilités et devenir bons, parce que le mal était dans leurs gènes. »

Heron, un auteur chrétien qui habite en Irlande, croit que ces êtres spirituels ont eu des relations avec des femmes terrestres deux fois, une fois avant le Grand Déluge, comme mentionné dans le passage de la Genèse, et plus tard après le Déluge. Il mentionne une citation biblique qui se trouve dans le livre des Nombres, lorsque 12 espions hébreux parcourent la Terre Promise et, à leur retour, rapportent que des géants habitent la terre. Ces géants et les autres, écrit Heron, ont effectivement pratiqué le génie génétique, en citant le fait qu'il a fallu deux espions pour transporter une grappe de raisins sur une perche.

Peut-être que le plus célèbre Nephilim biblique était Goliath, l'homme qui s'élevait à plus de 13 pieds de haut et qui a été tué par un berger, David.

Bien qu'une analyse des Nephilim et leur attribuant même le rôle d’architectes de ces mystérieuses structures n’est pas sans précédent, Heron s’aventure sur un nouveau terrain dans sa discussion sur des événements futurs et quel est le rapport avec les pyramides des Nephilim ?

Heron croit que la conception des pyramides par les Nephilim était arnaque de la forme de la « Cité de Dieu » mentionnée dans les Révélations, qui doit avoir une base carrée avec chaque côté d’une longueur approximative de 1400 miles.

Heron écrit : « Je suis devenu convaincu que la forme pyramidale est un exercice diabolique de la contrefaçon, parce que je crois que la pyramide est un paradigme de la Cité de Dieu qui est présentement dans les cieux, et qui a été vue et décrite par Jean dans le chapitre 21 de l'Apocalypse…… »

« Quelques érudits bibliques ont suggéré que cette ville a été créée en forme de cube. Je crois que c'est sous forme d'une pyramide, et je crois aussi que la raison pour laquelle la Pyramide de Giza et les autres anciennes pyramides ont été construites, était de copier la ville céleste de Yahweh, la Ville Sainte qui est présentement dans les cieux. C’est ce que je veux dire lorsque j’utilise le terme
« la Pyramide de l'Apocalypse » .

Heron dit que les pyramides terrestres étaient des tentatives de Satan, par l’intermédiaire des Nephilim, d’essayer de s'élever et d’imiter Dieu.

« Uniquement un être céleste exalté aurait pu être le maître d’œuvre des pyramides de cette époque ancienne. Seulement un être, ou des êtres avec une telle connaissance des étoiles auraient pu accomplir de telles choses. »

« THE NEPHILIM AND THE PYRAMID OF THE APOCALYPSE » est disponible maintenant !

1 février 2005 - © 2005 Worldnetdaily.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchy

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: Un livre sur les géants de la Bible enregistre des records..   Jeu 20 Oct à 14:32

Oui, je connais ses histoires de Néphilimes et de Réphaïmes présents depuis si longtemps dans la bible. Certaines sectes expliquent que tout cela est vérité vraie et s'est produit il y a 3 à 6000 ans (on cherche les os!). Il faut surtout y voir des alégories, à peu près les mêmes que celle du monde créé en 7 jours et du bateau de Noé rassemblant la vie animale sur terre. Goliath était un réphaïm mesurant, selon les études, 2 mètres quand les gens en faisaient 1 mètre 60. C'est la différence entre certains vikings et certains asiatiques. Et 40 centimètres, c'est géant.

Il ne faut pas toujours accorder une importance historique aux textes bibliques car ils sont réellement plein de paraboles très imagées flottantes entre le réelle et les images divinisées.

Les Nephilims ou encore les Réphaïms seraient alors plus à prendre comme la représentation de tentance ou attitude humaine, des esprits, des influences racontées en image et en histoire.

Mais ces histoires racontes surement des choses importantes et vraies au niveau spirituel.

Y voir des extra terrestres de matière ou d'esprit, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
 
Un livre sur les géants de la Bible enregistre des records..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée
» Autorisation de voir et de récuperer un dénommé livre , "Les Secrets des Erothain".
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.
» nouveaux livre d'armée ork
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: